Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 10:23

Bonjour à tous.
Petite question. Je suis "responsable" d'un CE et j'ai organisé un séjour au SQL (date dans ma signature  Wink ) Pour faciliter la vie de tout le monde j'ai pris une pension complète "Standard Plus".
Jusque là je maitrise.. Mais sur la nouvelle "brochure" 2014 (pour les particulier) je vois que le pension complète "standard plus" a l'air de proposer le même ticket le midi et le soir ou je me trompe ? (il est noté que l'on reçoit 2 coupons identiques).
Par contre dans ma brochure CE j'ai bien pour la formule "Standard Plus" un coupon repas du soir (valable à l'hôtel et dans plusieurs restaurants service à table avec menu spécifique) et un coupon midi valable dans les "comptoirs" et l'agrabah Café, le plaza Garden et un au WDS.
A votre avis il y une différence entre les bons "groupe" et les bons "particuliers" ?


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 14:01

Coucou Lordna, j'ai eu la centrale de réservation ce matin pour diverses questions, j'ai réservé une pension complète Plus pour mon prochain séjour et en demandant des précisions au CM, elle m'a précisé que les ticket de pensions était tous les mêmes donc valables au Walt's, Blue Lagoon, Café Mickey, etc ... que ce soit le midi ou le soir :-)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 14:40

Donc cela confirme bien ce qui est noté sur la brochure ça c'est une excellente nouvelle.
Par contre ce n'est pas noté pareil sur la brochure pour les collectivités. Je pense que je vais appelé pour m'assurer que c'est dans les mêmes conditions.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 17:39

Peut être que la brochure collectivités est moins souvent mis à jour que la brochure particulier, je suis venu en Octobre dernier et à ce moment là, les coupons plus n'était valable que le soir, j'ai d'ailleurs été ravie d'apprendre leur nouveau mode de fonctionnement que je trouve beaucoup plus intéressant !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 10:34

Bonjour,

J'ai une question sur les DP et les buffets avec un enfant de moins de 3 ans (2 ans 1/2). Elle n'est pas compté dans les coupons (car seuls les enfants à partir de 3 ans paient)... mais qu'est ce qu'elle va avoir le droit de manger?? Un petit pot comme prévu dans les services à table? Je dois lui prendre un menu en plus? Car elle a un solide appétit et c'est une gourmande!  Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 12:06

Monox a écrit:
Bonjour,

J'ai une question sur les DP et les buffets avec un enfant de moins de 3 ans (2 ans 1/2). Elle n'est pas compté dans les coupons (car seuls les enfants à partir de 3 ans paient)... mais qu'est ce qu'elle va avoir le droit de manger?? Un petit pot comme prévu dans les services à table? Je dois lui prendre un menu en plus? Car elle a un solide appétit et c'est une gourmande!  Laughing
Pour les buffets vous pouvez lui prendre une petite assiette que vous remplirez vous-même, pas besoin de payer en plus c'est gratuit ! Et pour les services à table c'est effectivement un petit pot.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Stitchp

Stitchp

Masculin
Messages : 2
Inscription : 18/06/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 1:59

Excusez moi, mais le français n'est pas ma premiere langue.

Nous avons réservé en pension complète - avec l'ancien système - mais quand nous sommes arrivés, nous semblons avoir reçu une sorte de bons de transition vers le nouveau système.

Par exemple, Agrabah ne faisait plus partie, mais un bon pourrait être utilisé lá à leur valeur nominale.

Les bons pour les déjeuners et dîners étaient similaires.

Aucun valeur nominale a été imprimé, mais chacun avait un code qui correspond à un valeur. Les concierges on une liste avec les valeurs.

Quelle confusion.

Quelqu'un d'autre a vu ça?

Y a-t-il information publiée sur le nouveau système de pension complète?
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:59

Bonjour

Savez-vous s'il est possible d' "acheter" les coupons pour les repas pour une partie seulement du séjour ?

ex : séjour de 4 jours / 3 nuits
Peut-on payer la 1/2 pension ou pension complète pour l'équivalent d'un séjour 3 jours / 2 nuits ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 19:20

Xaramelaz/ non ce n'est pas possible, c'est tout ou rien...

Sinon, il y a une offre demi pension avec pause gourmande :boisson+ "douceur sucrée". Question: qu'est-ce que la douceur sucrée?


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 13:06

Bonjour,

En arrivant le dimanche ; nous aurons droit à la demi-pension « hôtel » gratuite. CAD : Un repas buffet à l’hôtel et un ticket dans les fastfoods pour midi. (Ce qui est une économie non négligeable)

Alors ma question est :
1. Peut-on utiliser les coupons demi-pension « hôtel » à sa valeur faciale ailleurs qu’à l’hôtel ?


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 13:24

Monox a écrit:
Xaramelaz/ non ce n'est pas possible, c'est tout ou rien...

Sinon, il y a une offre demi pension avec pause gourmande :boisson+ "douceur sucrée". Question: qu'est-ce que la douceur sucrée?

J'ai la même question, quelqu'un pour nous répondre ?


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 12:26

Bonjour, j'ai gagné des coupons repas. Il est indiqué "menu 3" et la liste des Fast food dans lesquels les utiliser. Je voudrais savoir si je peux les utiliser en valeur faciale et si oui quel est ce montant pour ce mois.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 17:57

tweety31 a écrit:
Monox a écrit:
Xaramelaz/ non ce n'est pas possible, c'est tout ou rien...

Sinon, il y a une offre demi pension avec pause gourmande :boisson+ "douceur sucrée". Question: qu'est-ce que la douceur sucrée?

J'ai la même question, quelqu'un pour nous répondre ?

Je me posais également la question . J'ai trouve ceci sur un forum trip advisor , histoire d'avoir une idee


I've been searching for feedback on these vouchers and these are the locations that forum posters have said they have used them and what was on offer:

Caseys Corner - Brownie, donut

Cable car bakeshop - cookie, brioche

Bella Notte - Magnum ice cream bar

Cafe Hyperion - Brownie, magnum ice cream, Double Mickey cakes, dispensed fizzy drinks

Market House Deli - Muffin, bottles of water

Cookie Kitchen - bottled cold drinks/hot drinks with chocolate/lemon/blueberry muffin or a brioche.

Blockbuster Cafe - Chocolate cake, double Mickey cakes, bottles of fizzy drink

If anyone can add any more locations or options please add them below! Thanks!

PS these vouchers can be used from 3pm
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 16:02

quel est la valeur faciale du coupon prémium ?
Car nous allons en recevoir 3 ...

2 servirons pour notre repas à l'auberge, mais le 3 ième servira pour payer une partie du repas au blue lagoon ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 11:19

Bonjour,

je voudrais réserver un séjour pour Septembre. Je vais prendre la demi-pension PLUS. Il est indiqué que nous pouvons aller au Cafe Mickey mais sur le site de réservation, on peut également faire sa réservation pour le Cafe Mickey !!!

Mais si je veux utiliser les coupons de demi-pension, il ne faut pas que je réserve le Cafe Mickey par Internet mais que j'appelle la centrale de réservation ???
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 16:07

Bonjour

je suis nouvelle ici et j'ai besoin d'un petit renseignement car je ne trouve pas de réponse....

voila en prenant la demi pension plus la valeur du ticket et de 33e par adulte et 15e par enfant alors question par exemple au cafe mickey le menu imposé pour la demi pension plus ou premuim et a 35e doit on compléter la différence? Si oui je vois pas trop ou sont les économies....

Désolée si vous avez déjà eu la question merci a vous


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 16:25

princessesofia

Si le menu = 35 € et que à coté il est noté "menu plus" ce n'est pas grave ... tu as droit au menu plus et tu ne devras certainement pas compléter ...

Cela fait partie des avantages d'avoir réservé une demi pension

Ca devient SUPER interessant quand tu prend la PREMIUM ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 16:42

Ok merci dj.larry,

Si je comprend bien du moment qu'on prend le menu imposé on ne paiera pas de supplément, ok donc oui c'est intéressant

et peux tu m'en dire plus sur la premium? Car nous on souhaite faire les resto suivants

café mickey le soir et commander un gateau d'anniversaire pour ma louloute de 5 ans
agrabha
blue lagoon
et le rsto de notre hotel sequoia lodge

Estce plus intéressant de prendre la premium? Ou meme la pension complète je me perd....merci


Dernière édition par princessesofia le Mar 5 Aoû 2014 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 9:13

alors je ne pense pas que le premium soit interessant pour toi ...

Il le devient quand tu veux faire L'auberge de cendrillon, le buffalo bill et "les inventions"


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 10:40

Ok oui j'ai regardé la brochure et effectivement moi je vais plutôt me tourner verz une demi ou complete en formule Plus je pense

merci pour ton aide


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 14:59

Bonjour

Lorsque l'on réside au Disneyland Hôtel, quelle différence y a-t-il entre la demie-pension Hôtel et Premium ?

Je ne comprend pas l'explication jointe à la grille tarifaire.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 14:52

Bonjour , j'ai réservé mon séjour via un site belge (jetair.be) et j'aimerais rajouter la pensions complète premium à mon séjour , comment procéder ?! Puis je sonner directement à dlp ? Si oui quel est le numéro de téléphone ?!

Merci d'avance


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 16:49

Personne pour me répondre ?!


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 17:20

Je ne suis pas sûr, mais as-tu essayer de contacter ton agence peut être qu'il y a moyen d l'ajouter?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:21

Bonjour

Je m'excuse d'avance si la question à été posée plus haut mais j'ai remonté quelques pages et je n'ai pas v ma réponse.
Pour manger au bistrot de rémi, il faut un coupon pension quelles catégorie ? (plus, premium, etc)
Merci !


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-