Accueilplan de disneyland interactif Videplan de disneyland interactif VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 plan de disneyland interactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandre14

alexandre14

Masculin
Âge : 26
Messages : 95
Inscription : 10/05/2013

plan de disneyland interactif Empty
MessageSujet: plan de disneyland interactif plan de disneyland interactif Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 17:25

bonjour a tous voila pour le college il faut que nous fasion en technologie un plan de ce que l'on veut donc moi jvoudrais faire disneyland. il y en a un qui à fait un super plan de la tour effeil.
le plan doit etre :
-animé
-avec des images
-de la musique
-des vidéos
-de l'animation

est ce que vous savez comment faire un plan animé je ne sais pas sur quel logiciel le faire non plus. Merci de vos réponses Surprised


plan de disneyland interactif V22-16-12-2013-noel-fr


https://www.disneycentralplaza.com/t39334-mini-film-homage-a-diane-disney-miller venez tous sur ce lien pour apporeter votre pierre à l'edifice
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

plan de disneyland interactif Empty
MessageSujet: Re: plan de disneyland interactif plan de disneyland interactif Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 17:43

Sava etre pour niveau collège pck ces grand...


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

plan de disneyland interactif Signat10

plan de disneyland interactif Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

plan de disneyland interactif Empty
MessageSujet: Re: plan de disneyland interactif plan de disneyland interactif Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 18:01

Ils sont ambitieux dans ton collège. Le prof ne peut-il pas te conseiller le logiciel ?
Sinon, en gratuit, à part Sweethome3D, je ne vois pas trop. Mais c'est destiné à créer une maison.


plan de disneyland interactif 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

plan de disneyland interactif Empty
MessageSujet: Re: plan de disneyland interactif plan de disneyland interactif Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 18:28

En même temps "animé", ça peut aussi bien faire référence à une image gif ou a du flash ! lol

On veut bien t'aider, mais qu'est-ce que ton prof attend de ce travail ? (En gros, qu'elle est la consigne officielle, les critères détaillés à respecter, etc.)
Il t'a sûrement conseiller un logiciel ou un site non ?


plan de disneyland interactif Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

plan de disneyland interactif Empty
MessageSujet: Re: plan de disneyland interactif plan de disneyland interactif Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 18:35

EvoEO a écrit:
Sava etre pour niveau collège pck ces grand...

J'ai rien compris............. scratch
Revenir en haut Aller en bas
alexandre14

alexandre14

Masculin
Âge : 26
Messages : 95
Inscription : 10/05/2013

plan de disneyland interactif Empty
MessageSujet: Re: plan de disneyland interactif plan de disneyland interactif Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 21:45

oui c'est pour le collège pour rattraper les notes de l'année donc ouai c'est assez dure j'avoue


plan de disneyland interactif V22-16-12-2013-noel-fr


https://www.disneycentralplaza.com/t39334-mini-film-homage-a-diane-disney-miller venez tous sur ce lien pour apporeter votre pierre à l'edifice
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

plan de disneyland interactif Empty
MessageSujet: Re: plan de disneyland interactif plan de disneyland interactif Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 21:58

Bah si tu nous donnes pas une idée de ce que tu dois faire, on pourra pas vraiment t'aider ! lol

Le gars qui a fait le "super plan" de la Tour Eiffel, il a fait quoi exactement ? Il a utilisé quoi pour le faire ? T'as des images pour qu'on se fasse une idée ?


plan de disneyland interactif Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
rankscar



Messages : 2
Inscription : 07/06/2013

plan de disneyland interactif Empty
MessageSujet: Re: plan de disneyland interactif plan de disneyland interactif Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 10:31

Sinon, en gratuit, à part Sweethome3D, je ne vois pas trop. Mais c'est destiné à créer une maison.
plan de disneyland interactif Mac4ever
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

plan de disneyland interactif Empty
MessageSujet: Re: plan de disneyland interactif plan de disneyland interactif Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 12:01

rankscar a écrit:
Sinon, en gratuit, à part Sweethome3D, je ne vois pas trop. Mais c'est destiné à créer une maison.
plan de disneyland interactif Mac4ever

Je ne pense pas qu'on puisse faire un plan interactif comme il lui a été demandé avec un logiciel comme celui-ci.

De ce qui est demandé, la solution la plus simple serait de la faire en HTML avec un plan du parc découpé en plusieurs images et lorsque l'on clique sur certaines de ces images, un pop-up s'ouvre avec vidéos/photos...
Mais sérieusement, c'est pas du tout à la portée d'un collégien ! À part si le collège en question a un programme d'informatique extrêmement poussé !

Je ne vois vraiment pas à quoi peut s'attendre le professeur en demandant une telle tâche ! Il n'y a aucun service sur internet qui permettrait de faire ça gratuitement et simplement à ma connaissance.
C'est pourquoi je demandais des précisions pour la consigne (consigne exacte, détails, images, logiciels conseillés par le prof, etc.).


plan de disneyland interactif Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

plan de disneyland interactif Empty
MessageSujet: Re: plan de disneyland interactif plan de disneyland interactif Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 18:49

Le plus simple pour moi est de créer un mini-site en html. Facile à créer, les logiciels ne manquent pas, et tu pourras y incorporer facilement des vidéos, images, animations, et autre.
Revenir en haut Aller en bas
hykaro

hykaro

Masculin
Âge : 37
Messages : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/04/2013

plan de disneyland interactif Empty
MessageSujet: Re: plan de disneyland interactif plan de disneyland interactif Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 19:04

Ya quand même quelque chose qui me turlupine.

C'est qu'Alexandre veux faire un plan interactif alors qu'apparemment il n'a pas la moindre d'y de par où commencer...

D'habitude on nous donne la leçon avant de devoir l'appliquer non? ^^'

Comment on peut demander à des élève de faire quelque chose qu'ils n'ont pas appris, j'cy comprend rien Langue

Et se taper une site ou un un appli en html/flash au collège *o* p*tain j'viens de prendre un coup de vieux sidéral x)

Sinon à partir d'un pdf ya moyen de sortir qlq chose...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre14

alexandre14

Masculin
Âge : 26
Messages : 95
Inscription : 10/05/2013

plan de disneyland interactif Empty
MessageSujet: Re: plan de disneyland interactif plan de disneyland interactif Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 22:47

a voila un pdf c'est pas mal. Oui c'est vrai que c'est un peu bizard


plan de disneyland interactif V22-16-12-2013-noel-fr


https://www.disneycentralplaza.com/t39334-mini-film-homage-a-diane-disney-miller venez tous sur ce lien pour apporeter votre pierre à l'edifice
Revenir en haut Aller en bas
 
plan de disneyland interactif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Plan des 2 Parcs Disney
» bon plan disneyland?
» Cherche photos et plan du Disneyland Hotel
» disneyland paris en janvier????bon plan ou pas?
» Plan d'Epargne Entreprise de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-