AccueilCherche photos et plan du Disneyland Hotel VideCherche photos et plan du Disneyland Hotel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cherche photos et plan du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jojodu77120



Masculin
Messages : 20
Localisation : Coulommiers (Seine-et-Marne)
Inscription : 08/07/2013

Cherche photos et plan du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Cherche photos et plan du Disneyland Hotel Cherche photos et plan du Disneyland Hotel Horlog11Ven 29 Nov - 22:15

Bonjour !

Je cherche un plan d'alerte incendie ou plusieurs plans des 3 etages (et non les guichets bien sur) + de l'aide gauche et de l'aile droite du Disneyland Hotel de Disneyland Paris je cherche aussi beaucoup de photos de la rotonde et des couloirs de celui si. Car enfaite essaye de recrer les resorts disney du monde entier sur minecraft.

Merci de me reponde tres vite et essaye d'en trouver un maximum car sur internet y a presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche photos et plan du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos et plan du Disneyland Hotel Cherche photos et plan du Disneyland Hotel Horlog11Sam 30 Nov - 22:34

Tu n'habites pas loin. Va faire un tour sur place et prends des photos.
Je n'ai jamais logé dans cet hotel mais j'y suis entré souvent et on peut s'y ballader ( comme si on était résident ) et faire toutes les photos qu'on veut. C'est sûr que les autres vont trouver ça bizarre de te voir prendre des plans d'évacuation en photo.... mais quand on veut des souvenirs ou de la doc pour bricoler ... il faut oublier le regard des autres.
J'ai sûrement de quoi t'aider ( j'ai fait le tour de tous les hotels Disney ) mais mon ordi est en rade. Pour l'instant, je sius sur celui de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche photos et plan du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan pour Disneyland Hôtel
» Cherche bon plan et info
» cherche bon plan pour 4 personnes
» cherche bon plan pour disney
» Cherche bon plan pour aller à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-