AccueilCherche bon plan pour aller à Disney VideCherche bon plan pour aller à Disney VideCherche bon plan pour aller à Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cherche bon plan pour aller à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabelle33350



Messages : 2
Inscription : 21/09/2009

Cherche bon plan pour aller à Disney Empty
MessageSujet: Cherche bon plan pour aller à Disney Cherche bon plan pour aller à Disney Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 19:37

Bonjour à tous les internautes de ce forum,

Je désire aller avec mon mari, ma belle mère et notre enfant de 8 ans à Disneyland en décembre. Je souhaitai faire les 2 parcs en deux jours, mais cela risque d'être juste vu notre budget.

J'ai entendu parler des tickets franciliens. Cependant, je ne connais personne sur Paris pour m'en prendre. Il y a un autre moyen? Sinon est-ce qu'une personne qui est souvent sur ce forum accepterait que je lui envois un chèque pour qu'il m'achète ces passeports et qu'il me les envoie (bien entendu je rajouterai de l'argent pour les frais d'envois + déplacement de la personne).

Sinon au niveau des hotels, quels sont les hotels les plus proches et les moins cher (ceux sur la ligne RER je suppose).

Merci pour vos conseils.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche bon plan pour aller à Disney Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour aller à Disney Cherche bon plan pour aller à Disney Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 20:16

Il y a un hotel F1 à Noisy Champs, sur la ligne RER A à 6 stations de métro du terminal Disney.
L'hotel est tout juste à 150 m de la station.
Pour les billets d'entrée au parc, tu peux essayer E.Bay en vérifiant les dates de validité des entrées.
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Cherche bon plan pour aller à Disney Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour aller à Disney Cherche bon plan pour aller à Disney Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 20:31

Les billets franciliens sont accessibles à tous Wink (quand tu ouvres le site de disneyland, sélectionne "France - Ile de France).
Sinon voici le sujet traitant des billets:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/tout-savoir-sur-les-billets-standards-directs-e-ticket-franciliens-plus-tot-t9808.htm
Revenir en haut Aller en bas
mathveyrins

mathveyrins

Masculin
Âge : 52
Messages : 55
Localisation : Isére
Inscription : 20/11/2008

Cherche bon plan pour aller à Disney Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour aller à Disney Cherche bon plan pour aller à Disney Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 20:34

bonsoir, les billets francilien, ne sont pas reservé uniquement au parisien, mais disponible pour toute la france.


Cherche bon plan pour aller à Disney Petit_34475
Revenir en haut Aller en bas
isabelle33350



Messages : 2
Inscription : 21/09/2009

Cherche bon plan pour aller à Disney Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour aller à Disney Cherche bon plan pour aller à Disney Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 9:00

Merci pour vos conseils. Je pense aller dans l'hotel F1, et prendre des billets franciliens (j'ai peur de prendre des places sur e.bay et de ne pas pouvoir rentrer avec).

C'est quoi ces ticket fantasy pour 20€ qu'on m'a proposé en MP?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Cherche bon plan pour aller à Disney Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour aller à Disney Cherche bon plan pour aller à Disney Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 11:48

isabelle33350 a écrit:
Merci pour vos conseils. Je pense aller dans l'hotel F1, et prendre des billets franciliens (j'ai peur de prendre des places sur e.bay et de ne pas pouvoir rentrer avec).

Pour ce qui est d'eBay, j'ai moi-même acheté des billets sur ce site de nombreuses fois et je n'ai jamais eu le moindre souci pour accéder au parc.
Il suffit de regarder les évaluations des vendeurs pour minimiser les risques : qqn qui a déjà une centaine d'évaluations, toutes positives est en théorie digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Cherche bon plan pour aller à Disney Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour aller à Disney Cherche bon plan pour aller à Disney Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 12:31

Moi j'achète mes billets sur le boncoin.fr , j'ai jamais eu de souci! il y a un étap hotel a une station de RER aussi qui n'est pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Cherche bon plan pour aller à Disney Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour aller à Disney Cherche bon plan pour aller à Disney Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 12:55

enchantée a écrit:
Moi j'achète mes billets sur le boncoin.fr , j'ai jamais eu de souci! il y a un étap hotel a une station de RER aussi qui n'est pas trop cher.

Je ne connais pas ce site, je vais aller voir...on peut payer par paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Cherche bon plan pour aller à Disney Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour aller à Disney Cherche bon plan pour aller à Disney Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 13:41

non ce n'est que des particuliers! il n'y a pas d'enchères
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bon plan pour aller à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan pour passeports et places Disney
» Besoin d'aide - Cherche bon plan billet pour 28 juillet pour 10 billets
» cherche bon plan pour 4 personnes
» Cherche places Disney pour le 8 avril
» Quelqu'un pour aller à Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-