Accueildisneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Videdisneyland paris en janvier????bon plan ou pas? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 disneyland paris en janvier????bon plan ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
extremjim

extremjim

Masculin
Messages : 28
Inscription : 28/09/2010

disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Empty
MessageSujet: disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Horlog11Ven 29 Oct - 8:29

Tout d'abord bien le bonjour a vous tous grand dineyfans que vous êtes!!!
Sachez que je vous lis tous très souvent (sans réellement poster de réponses ou commentaire ^^ ) et votre science de disneyfans va peut être m'être utile!
Je vous pose le deal! je part chez notre pote Mickey le 20 janvier....ce n'est pas la première fois que j'y vais! bien au contraire.....c'est la 11eme!
Bon je sais que se genre de sujet ça fais un peu boulet hein....mais....il y a du monde en janvier? on a pris sur un jeudi-vendredi-samedi pour éviter les masse de foule de week-end de début janvier.
....Aller et puis pour me faire pardonner de faire un sujet aussi nul je vous promet un trip report splendide avec photo et vidéo HD à la clé!!! Very Happy
Sur ce ! je me vais vaquer a mes activité (....glander devant la télé quoi... Embarassed )
Bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Empty
MessageSujet: Re: disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Horlog11Ven 29 Oct - 8:30

pour janvier tu est tranquille c'est la période la plus basse de l'année tu verras c'est top ! moi j'y vais tous les ans en janvier
Revenir en haut Aller en bas
extremjim

extremjim

Masculin
Messages : 28
Inscription : 28/09/2010

disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Empty
MessageSujet: Re: disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Horlog11Ven 29 Oct - 8:34

ha oui??? et niveaux affluence? temps d'attente? on est dans le bon???


LIFE IS A HIGHWAY! & I WANNA RIDE IT ALL NIGHT LONG !
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Empty
MessageSujet: Re: disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Horlog11Ven 29 Oct - 8:51

pas de soucis c'est la période très creuse tu seras tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Empty
MessageSujet: Re: disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Horlog11Ven 29 Oct - 8:55

J'y suis allé du 20 au 22 Janvier il y a 2 ans (du lundi au mercredi il me semble) et il y avait vraiment pas de monde! Je peux pas te dire combien exactement de minutes par attraction, tout dépend du moment de la journée. Mais ne t'inquiète pas, tu pourras faire et refaire toutes les attractions en 3 jours! Smile
Et pour les températures, il faisait vraiment un temps doux et agréable à ce moment là! Avec de la chance, ça sera peut-être pareil pour toi! Smile
Donc pour moi oui, Janvier à DLP est un bon plan! Very Happy


disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
extremjim

extremjim

Masculin
Messages : 28
Inscription : 28/09/2010

disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Empty
MessageSujet: Re: disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Horlog11Ven 29 Oct - 9:09

très bien !!! merci beaucoup a vous deux! je suis plus serein maintenant !


LIFE IS A HIGHWAY! & I WANNA RIDE IT ALL NIGHT LONG !
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Empty
MessageSujet: Re: disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Horlog11Ven 29 Oct - 9:11

Bonjour à tous ,
J'ai réservé un séjour du 02 janvier au 05 janvier , effectivement j'ai toujours entendu dire que le mois de janvier était très calme mais je me pose la question de savoir si ca va vraiment être la cas lors de mes dates ! si vous pouvez m'apporter quelques unes de vos lumières , je vous en serais gréée !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Empty
MessageSujet: Re: disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Horlog11Ven 29 Oct - 9:17

Le 2 et 3 tu seras encore dans les vacances scolaires, donc peut être "un peu" de monde. Après ça devrait être beaucoup plus calme je pense. Même si la période de Noël se termine le 6 janvier.

Mi janvier / février ce sont des dates que j'ai déjà faite et c'était ... quasiment vide ! Sachant qu'il y a souvent des journées fraîches mais sans pluie, c'est très agréable.


disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Empty
MessageSujet: Re: disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Horlog11Ven 29 Oct - 9:18

Merci pour ta réponse crioleeene!
Revenir en haut Aller en bas
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Empty
MessageSujet: Re: disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Horlog11Ven 29 Oct - 9:59

La seule chose qu'il faut verifier c'est quelles attractions seront en rehab ou fermees pour diverses raisons a ce moment-la !
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Empty
MessageSujet: Re: disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Horlog11Ven 29 Oct - 10:04

crioleeene a écrit:
Le 2 et 3 tu seras encore dans les vacances scolaires, donc peut être "un peu" de monde. Après ça devrait être beaucoup plus calme je pense. Même si la période de Noël se termine le 6 janvier.
+1
Le 02 janvier est encore en vacances scolaire française. Les autres dates seront plus calmes, même si une partie de l'Europe (Espagne, Italie, Belgique, certains lands Allemands, Suisse, Irelande et Danemark) est encore en vacances sur la première semaine de janvier (jusqu'au 09/01)
Bon le cas du Danemark est particulier : les grandes vacances chez eux sont de la mi-décembre à la fin janvier

Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Empty
MessageSujet: Re: disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? disneyland paris en janvier????bon plan ou pas? Horlog11Ven 29 Oct - 11:34

Je pars tous les ans en janvier, après le 3. Il y a toujours 'un peu' de monde (heureusement lol), en majorité des étrangers mais en général c'est vraiment très agréable.
Certe il fait froid (en 4ans on a pas eu de la pluie), il ne faut pas hésiter à s'équiper et puis c'est très agréable.
On profite plus de la période de noel, le matin il nous arrive de faire 5 fois de suite le space moutain lol au plus grand bonheur de mon chéri (et c'est ce qui lui donne l'envie de revenir haha). Le seul hic, et exceptionel c'est que l'année passée indiana jones ne fonctionnait pas le matin, car elle était gelée...
Revenir en haut Aller en bas
 
disneyland paris en janvier????bon plan ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010)
» Plan d'Epargne Entreprise de Disneyland Paris
» visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-