AccueilPocahontas VidePocahontas VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pocahontas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

Pocahontas Empty
MessageSujet: Pocahontas Pocahontas Horlog11Sam 25 Mai 2013, 21:36

Bonjour à tous je me suis dis qu'après tous ces topics sur les différents personnages disney Pocahontas avait sa place ici !

Tout d'abord mon choupinou Meiko:
[img]Pocahontas Kgrhqz10[/img]

[img]Pocahontas 41202210[/img]

Je trouve que parfois sur certain produit Pocahontas est très mal représenté:
[img]Pocahontas Pocaho11[/img]

Même si c'est la robe de Pocahontas 2 je trouve que ce n'est pas du tout à son image!
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Sam 25 Mai 2013, 22:21

HOO Quelle coïncidence; Je regarde ton poste et je suis juste entrain de regarder Pocahontas, et avant s 'étais Dingo et Max...
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Sam 25 Mai 2013, 23:24

Je trouve à l'inverse que la robe est appropriée dans le contexte du DA II.
J'aime beaucoup Pocahontas dans sa robe de bal so british et je prie pour un jour la retrouver dans cette robe en LE doll.
C'est sûrement d'ailleurs ma deuxième robe princesse préférée, si on l'imaginait en vraie elle serait merveilleuse à porter *.*

Meiko est trop chou sinon, dommage qu'il y'ait si peu de dérivés du DA. Il serait appréciable de trouver plus facilement l'adorable Percy et un mini Flit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Dim 26 Mai 2013, 10:02

Je suis totalement d'accord avec toi Elinora sur le fait qu'on ne trouve pas grand chose sur ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Dim 26 Mai 2013, 10:40

Je ne peux que vous rejoindre sur le sujet de Pocahontas, qui est une princesse complètement oubliée. A cause du flop qu'il a eu aux Etats-Unis je pense. Je pense que c'est une partie de l'Histoire américaine que ces derniers préférerait oublier. Bref ! Je vais pas me lancer sur ce sujet haha!

C'est pour ça d'ailleurs que dès que quelque chose sort sur elle, en général je réfléchis pas longtemps, car les pièces sont bien rare. Ma collection se limite à 2 photos pour elle (malheureusement!).
Par chance quelqu'un du forum m'a vendu sa designer, et j'ai vraiment hâte qu'elle arrive ici. La pièce dont je suis quand même assez fière est la WDCC, car même sans être rare, elle fait partie des pièces de collection pour cette princesse.
Et je rêve d'une LE Pocahontas, mais... Je doute que ça se fasse un jour Sad

Pocahontas 300906WP20130526003

Pocahontas 469245WP20130526005


Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Dim 26 Mai 2013, 11:35

La Designer doll sera superbe parmi ta très jolie collection avec entre autres la merveilleuse lithographie DS (que j’espérai voir en photo) et la WDCC.
L'Animators, la Singing et les peluches sont trop mignonnes aussi en fait, j'aime tout Very Happy
Je te souhaite d'y ajouter la collection Sun Colors Mattel Poca ainsi que la Classic doll Scintillante *o*
Le peu qu'il existe de Poca a toujours été très réussi.

Je partage à 1000% ton rêve de Poca en LE, s'il voyait un peu le potentiel de cette princesse... Il réaliserait sans doute à quel point elle peut être merveilleuse dans sa robe de bal qui est presque digne de celles de Belle ou encore Cendrillon.
Les perles, les bijoux, la dentelle, les matières, les décos... Tout les éléments y sont pour une robe LE. Après... Ça n'est que mon humble avis la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Dim 26 Mai 2013, 13:17

La classic doll, à la base je voulais la prendre. Mais quand je l'ai vu en vrai et que j'ai vu la taille de ses cuisses, je n'ai pas pu l'acheter.
Je la trouve beaucoup trop maigre, on dirait une anorexique et c'est loin d'en être une, elle fait partie des princesses qui ne manque pas de forme et j'ai trouvé ça dégueu que ça soit pas respecter pour la classic.

Clair, même si je doute que si elle sort en LE, ça soit dans cette robe.
Puisque c'est la suite, et non le grand classique. Mais si il retravaille sa robe d'indienne, comme ils ont retravailler celle de Raiponce par exemple, elle serait vraiment magnifique...
Allez svp Disney Razz
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Dim 26 Mai 2013, 14:01

Je rejoins vos avis, une LE Pocahontas serait magnifique, avec cette merveilleuse robe Pocahontas 425715
Tu as une belle collection Loki, la designer sera superbe au milieu de tout ça!
Pocahontas est une princesse qui force le respect et l'admiration, la morale du film est profonde,
Elle est moins "pailletée" que les autres mais c'est une véritable princesse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Dim 26 Mai 2013, 14:37

Je vote également avec vous pour un LE Pocahontas! Je suis tout a fait d'accord avec Loki je pense que les américains ont boycottés ce disney !
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Dim 26 Mai 2013, 16:37

Un snowglobe serait sympa aussi ou un Meeko en Disney Tradition (bave).
Pour ma part, je possède ces cartes:
Pocahontas Imgp1023


[center]Pocahontas Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Mer 05 Juin 2013, 21:13

Je vous rejoins à 100% pour Pocahontas! cheers Je suis une très grande fan du DA et je rêve donc d'avoir une LE Pocahontas du DS... Pocahontas 425715
J'espère que le DS se réveillera pour nous en offrir une! Meme si elle est en moins grand nombre que d'autres (Raiponce, Cendrillon, Belle,...), ça reste possible! Du moins, je l'espère fort!
Ils ont bien fait 500 LE d'Alice qui, je le rappelle, a aussi été un flop à sa sortie aux States...Pourquoi n'en feraient-ils pas un jour 500 voire plutot 1000 qu'ils répartiraient dans le monde pour Pocahontas! Plus il y en a, plus j'aurai une chance d'en avoir une... Twisted Evil
Je suis sure que le DS n'y perdrait rien! Tout le monde serait gagnant dans cette histoire! Mais il faudrait limiter à une LE par personne...

Pour le moment, je m'attache à essayer de me procurer les quelques produits disponibles chez le DS à l'heure actuelle...
Dès que cela me sera possible, je me relancerai à la recherche de produits dérivés de Pocahontas sortis vers la fin des années 90! Beaucoup de recherches en perspective... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Mer 05 Juin 2013, 22:23

La litho de Pocahontas est tellement belle I love you

Pocahontas a toujours été mon Disney préféré, donc si une L.E. de Poca sortait, je crois que j'hésiterais pas longtemps, bien que je n'ai jamais acheté aucune L.E. jusqu'à maintenant Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Mer 05 Juin 2013, 23:45

Aaaah la peluche Meeko, j'en aurai une un jour, j'l'aurai! Twisted Evil
J'adore le DA, elle est bien trop oubliée.


Pocahontas Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Sam 08 Juin 2013, 15:10

Je viens de voir sur un site qu'il y aurait vers l'automne une gamme de cosmétiques Pocahontas comme la gamme Beautifully disney :

[img]Pocahontas 20130310[/img]

Je vous met le lien du site où je les vu:
http://sparklyeverafter.com/whats-next-for-beautifully-disney/
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Mer 12 Juin 2013, 16:35

La future poupée Pocahontas du DS!

Pocahontas Pocaho10Pocahontas Pocaho11

Aucun changement par rapport à la précédente, si ce n'est la perte des jambes pliables, ce qui est, je trouve, fort dommage car on ne peut plus la faire asseoir correctement...


Pocahontas Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Mer 12 Juin 2013, 16:47

Mushu 36 a écrit:
Je viens de voir sur un site qu'il y aurait vers l'automne une gamme de cosmétiques Pocahontas comme la gamme Beautifully disney :

Pocahontas <a href=Pocahontas 20130310" />

Je vous met le lien du site où je les vu:
http://sparklyeverafter.com/whats-next-for-beautifully-disney/
Youpi! Je dois aller à NY en février prochain, pourvu qu'on en trouve au DS!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Pocahontas 329135
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Mer 12 Juin 2013, 20:18

Jojo 1808 : Oui c'est fort dommage mais bon... Je trouve que c'est dommage de faire si peu de poupée à son effigie...

Harruka 18: la chance !!!! J'espère que tu trouveras!!!!Pocahontas 12994
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Mer 12 Juin 2013, 23:09

Jojo 1808 a écrit:
La future poupée Pocahontas du DS!

Pocahontas Pocaho10Pocahontas Pocaho11

Aucun changement par rapport à la précédente, si ce n'est la perte des jambes pliables, ce qui est, je trouve, fort dommage car on ne peut plus la faire asseoir correctement...


Une aussi jolie et belle poupée de collection, faut l 'a laisser dans sa boite. Pas le peine que les jambe se plie pour la mettre assise. Les poupées de collection n 'est pas trop mon truc, mais  on m'a offert une Mary Poppin's a Noel il y a 3/4 ans qui est toujours dans sa boite. Je l 'est jamais ouverte.... En tous cas, très jolies ces poupées de collec.
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Jeu 13 Juin 2013, 09:46

Quelqu'un sait quand elle sera disponible? (elle est trop belle)


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Jeu 13 Juin 2013, 10:01

Elle est déjà disponible sur le DScom Esmeralda mais nous n'avons pas de date de mise en ligne FR. Il faudra sûrement compter encore quelques mois.

Concernant les articulations de la poupée ça n'est pas très esthétique, je la préfère sans façon Barbie comme c'est le cas sur cette nouvelle doll. Évidement je pense cela en tant que collectionneuse "en boite" et je crois que ceux qui exposent sur socles/supports ne seront pas surpris non plus mais je comprends que cela puisse déranger suite au deboxing pour la mise en scène.


Dernière édition par Elinora le Jeu 13 Juin 2013, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Jeu 13 Juin 2013, 10:04

Oh merci!!! Smile Comme d'habitude, il faut s'armer de patience...


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Jeu 13 Juin 2013, 10:06

Toujours =) L'attente va être longue mais vu toutes les poupées qui sortent ça en vaut la peine. Le DS nous a bien gâté cette année et c'est pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Jeu 13 Juin 2013, 10:07

Oui, je pense aussi Smile


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Jeu 13 Juin 2013, 13:01

Elinora a écrit:
Elle est déjà disponible sur le DScom Esmeralda mais nous n'avons pas de date de mise en ligne FR. Il faudra sûrement compter encore quelques mois.

Concernant les articulations de la poupée ça n'est pas très esthétique, je la préfère sans façon Barbie comme c'est le cas sur cette nouvelle doll. Évidement je pense cela en tant que collectionneuse "en boite" et je crois que ceux qui exposent sur socles/supports ne seront pas surpris non plus mais je comprends que cela puisse déranger suite au deboxing pour la mise en scène.
Moi aussi je préfère les jambes "Barbie" alors que je déboxe mes poupées, c'est beaucoup plus jolie de ne pas voir l'articulation (je n'aime d'ailleurs pas ça au niveau des bras >-<, ce qui fait que je n'ai aucune poupée qui aie les bras découverts à part ma Gothel Designer ...et je pense que je vais lui faire des gants Langue)

C'est clair qu'il est dommage qu'il n'y ait pas plus de produits sur Pocahontas, je ne suis pas particulièrement fan d'elle, bien que j'aime beaucoup son film, mais c'est injuste que cette princesse qui fait partie de la gamme Disney Princess soit aussi peu exploitée en merchandising.


Pocahontas 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas Pocahontas Horlog11Jeu 13 Juin 2013, 13:03

Bubsy, ça c'est pas une poupée de collection, de plus si j'ai envie de la sortir de sa boîte pour la mettre assise, c'est mon problème (toujours à chercher la petite bête a ce que je vois hein?)

Même si les articulations c'est pas très esthétique, moi je préfère quand les jambes en ont (après tout on voit bien sur les bras et les poignets, alors pourquoi est-ce que gène sur les jambes? oO).


Pocahontas Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pocahontas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe
» Mariage theme disney juin 2018
» Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995]
» Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-