AccueilLe "melting pot" des personnages - Page 14 VideLe "melting pot" des personnages - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le "melting pot" des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 16:21

@WCD Jasmine en a juste asser qu'on lui dise quoi faire, quoi manger ect... Elle veut vivre sa vie comme elle l'entend comme les 2 autres princesses de sa génération

Mince, Devancé XD
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 16:24

^^

Elle est un peu comme Merida au fond =)


Le "melting pot" des personnages - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 16:26

Miss Nessa, Copineeee Le "melting pot" des personnages - Page 14 598828 ! Contente de voir que tu penses la même chose que moi sur ce personnage (ps: j'adore ton nouvel avatar! )

WCD, comme l'a dit Miss Nessa, elle embrasse Jafar pour faire diversion, on voit bien qu'elle n'a pas envie de le faire, sinon elle ne lui aurait pas jeté son vin à la figure quelques temps avant lorsqu'il lui avait proposé de devenir sa reine....
Ensuite, oui elle rejette Aladdin du balcon mais en même temps, c'est la faute d'Aladdin qui cherche à jouer les bourreaux des coeurs (il le dit lui-même) en faisant l'arrogant, aussi il lui dit pleins de compliments qui sonnent faux (normal c'est le génie qui le dit et Al ne comprends pas très bien donc évidemment le repète de façon peu sincère) en plus peu de temps avant il avait envoyé un baiser à des jeunes filles dans la foule et avait déclaré au Sultan qu'il ferait sa conquête. Jasmine a une réaction compréhensible, elle le prend pour un prince intéressé, elle lui dit "je suis riche, vous le savez sans doute?" et là à l'inverse Aladdin content qu'elle lui adresse la parole lui répond oh oui! (c'est logique qu'elle fasse le raisonnement qu'il n'est là que pour l'argent)
elle lui demande donc de sauter du balcon, (elle ne le pense pas) ensuite elle s'adoucit, évidemment elle reconnait Aladdin, elle est un peu en colère mais c'est tout de même compréhensible (Aladdin se fait passer pour mort revient en prince et espère que sa fiancée ne le reconnaisse pas...... Logiquement Jasmine se demande s'il la pense stupide)
Après oui, peut-être sa façon de réagir est parfois agressive et impulsive mais elle n'a rien d'arrogant.

WCD a écrit:
 le fait qu'elle n'a pas de service au château (elle le dis en plus elle-même), alors que dans le conte de fées original, la princesse est censée accueillir chaleureusement chez elle [b style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]Aladdin[/b]déguisé en prince, prendre le temps de le connaitre avant de juger et surtout [b style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]Aladdin[/b] l'emmène vivre avec lui dans le palais que [b style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]Génie[/b] lui a fait apparaitre en l'exauçant.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire sur le fait qu'elle n'a pas de service au château, tu peux m'expliquer stp?


Le "melting pot" des personnages - Page 14 Aa10
Le "melting pot" des personnages - Page 14 Badge_15Le "melting pot" des personnages - Page 14 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 16:29

Scarlyn oui copiiine Le "melting pot" des personnages - Page 14 12994 (en plus tu soutiens Rox au survival ♥)
Oooh merci beaucoup. Et j'adore le tien évidemment, Jasmine est sublime dessus *o*

Je suis d'accord avec ton paragraphe, c'est tout-à-fait ca !


Le "melting pot" des personnages - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 16:31

@MissNessa Non parce que la différence entre Jasmine et Mérida c'est qu'il y en a une que j'adore et une que je déteste ^^
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 16:44

Scarlyn Queen a écrit:

Je ne comprends pas ce que tu veux dire sur le fait qu'elle n'a pas de service au château, tu peux m'expliquer stp?

Je l'explique à MissNessa dans les posts précédents. Je préfère les deux autres princesses de la même époque (Ariel et Belle)

SnowWhite, je préfère largement Mérida à Jasmine, Mérida se bats pour avoir sa liberté, elle est indépendante et elle ne veut pas avoir un mariage, comme sa mère le veut. Et elle réalise qu'elle a eu tord de s'être comportée ainsi envers sa mère et que c'est sa faute (contrairement à Jasmine, qui ne s'excuse même pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 16:47

Mais de quoi Jasmine pourrait s'excuser en même temps xD ? Elle n'a pas transformé son père en ours, elle n'est pas la cause de tout ce qui arrive avec Jafar. Elle n'a rien à se reprocher, si ce n'est de vouloir se marier avec l'homme qu'elle aime vraiment, même si il n'est pas prince.


Le "melting pot" des personnages - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 16:55

MissNessa a écrit:
Mais de quoi Jasmine pourrait s'excuser en même temps xD ? Elle n'a pas transformé son père en ours, elle n'est pas la cause de tout ce qui arrive avec Jafar. Elle n'a rien à se reprocher, si ce n'est de vouloir se marier avec l'homme qu'elle aime vraiment, même si il n'est pas prince.

Non c'est vraiment le fait qu'elle ne s'excuse pas d'avoir eu un mauvais caractère avec Aladdin pendant le film qui m'énerve et aucun remord dessus, alors qu'Aladdin était pourtant très bon pour elle tout au long. Ce que je reproche en elle. je préfère Mérida, au moins elle s'excuse de son comportement qu'elle a agit pour son peuple et elle apprends de ses erreurs. J'aime beaucoup les princesses en général (mes préférées étant Cendrillon et Ariel) et Jasmine est vraiment la princesse que j'aime le moins et la seule princesse que je déteste.

Après, chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 16:59

Vos réponses sont toutes très intéressantes, mais c'est là que je vais devoir expliquer plus en profondeur à propos de ce personnage que je n'affectionne pas.

Quand je disais "naïve", je ne faisais pas du tout référence au fait de donner la pomme à l'enfant pauvre. Elle n'est jamais sortie du château et ignore les usages de sa propre société. Je trouve donc cela plutôt honorable.

Je parlais avant tout de sa relation avec Alladin. Elle ne le connait pas et accepte de le suivre dans son repère, et selon moi la scène sentimentale là où loge le voleur perd de sa crédibilité. Il est pour elle un parfait inconnu, et je trouve qu'elle fait entièrement preuve d'inconscience. Nous avons l'impression qu'ils se connaissent depuis des mois ! Je trouve pour ma part qu'elle se laisse de plus envoûter beaucoup trop vite !
Il en va de même pour la scène du balcon. Jasmine rejette le prince Ali car elle le trouve trop orgueilleux (et en soi je peux la comprendre...). Mais ce qui me dérange est qu'elle le rejette de façon assez désagréable, mais redevient complaisante à l'instant même où elle découvre qu'il possède un tapis volant.

Je ne pensais aucunement au fait qu'elle rejette ses prétendants, ceci est tout à fait compréhensible, bien qu'elle puisse le faire avec plus de formes (mais ne nous arrêtons pas sur ce détail).
Je n'apprécie de plus pas sa façon de parler (vocabulaire trop enfantin, franchise irraisonnée) ni ses manières. Mais pour ce tout dernier point, ce n'est que mon avis personnel Wink.

Je m'accorde cependant avec vous sur le fait qu'elle est très belle (mais cela est loin de me contenter personnellement ! ^^)


Le "melting pot" des personnages - Page 14 <a href=Le "melting pot" des personnages - Page 14 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 17:01

WCD, oui les posts se sont croisés! Donc j'ai compris ce à quoi tu  pensais.
Mérida s'excuse, tu dis que Jasmine non, mais Miss Nessa l'a dit Jasmine n'a pas à s'excuser de quoi que ce soit, ses réactions sont parfois impulsives mais voilà tout Rolling Eyes elle a mauvais caractère avec Aladdin que lorsqu'il le mérite, excuse moi mais lorsqu'il arrive en carrosse il se mets à envoyer des baisers aux filles du harem, je trouve normal que Jasmine parte: il a un comportement de séducteur alors qu'il va "potentiellement" se marier......
par contre elle s'en veut pour la "mort" d'Aladdin, on le voit bien alors qu'elle n'y est pour rien 

Merci beaucoup Miss Nessa, j'ai flashé quand je suis tombée sur cette image par hasard! (Super, tu soutiens Rox, franchement il est vraiment trop mignon, trop souvent oublié et c'est un Bébé RENARD Le "melting pot" des personnages - Page 14 937942 je l'adore! )

Juste SnowWhite, pourquoi détestes-tu Mérida, on veut savoir, on veut savoir!


Le "melting pot" des personnages - Page 14 Aa10
Le "melting pot" des personnages - Page 14 Badge_15Le "melting pot" des personnages - Page 14 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 17:04

Quand on a un caractère aussi chaud que Jasmine, c'est pas étonnant qu'elle veut garder un peu de fierté, ça ne vous arrive jamais de faire un reproche et de totalement l'assumer sans exprimer le moindre regret ? Et puis quand elle vole sur le tapis volant, et que tout fini bien l'atmosphère fait qu'elle a pas besoin vraiment de regretter. Aladdin a plus de raison de s'excuser que Jasmine pour lui avoir menti et a failli lui faire des faux espoirs ( si le sultan avait refusé leur union à la fin ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 17:12

Disney-Belle, je trouve tes arguments déjà plus convaincants ! Même si je dois dire, les deux scènes auxquelles tu fais allusion, c'est plus un ressenti de ta part qu'un fait, vue que je vois les choses différemment ^^ Donc je n'ai rien à répondre, si tu trouves qu'elle se laisse charmer trop vite, c'est ton droit. Mais simplement, garde en tête qu'elle n'a connu que des prétendants prétentieux dans sa vie ,et là elle rencontre un beau jeune homme qui la comprend, et surtout qui ne s'intéresse pas à elle pour son argent ou son statut, donc forcément, elle n'a pas besoin de passer des mois avec lui pour être comblée. Elle vient de trouver ce qu'elle recherchait depuis plusieurs années

Scarlyn, je suis d'accord !
Ah et ouiiiii Rox mérite plus d'amour ♥♥

Dory, +1 !


Le "melting pot" des personnages - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 17:19

Oh mais pas de problème ^^ Je vais me faire un plaisir de débiner cette petite peste
Tout d'abord elle est très moche, ses cheveux sont trop épaix et mal coiffés, son visage ne me plait pas du tout on dirait une sauvage.
Ensuite elle est insolente envers sa mère qui essaie de lui apprendre ce qu'elle doit faire.
Dès qu'elle n'a pas ce qu'elle veut, elle fait un caprice et va voir les vieilles femmes dans la forêt.
Elle est prête à tout pour “changer son destin” même à donner à sa propre mère un gâteau magique dont elle ne connait pas les effets.
C'est une enfant gatée qui ne mérite pas le titre de Disney Princess selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 17:33

Disney_Belle je comprends mieux alors, mais c'est vrai que à part pour Belle, Raiponce (et encore 3 jours) et Tiana, les princesses sont souvent sujettes au coup de foudre instantané Very Happy, donc Jasmine est de celles là. Et comme à dit Miss Nessa (je te cite souvent) elle a attendu toute sa vie ce beau jeune homme qui la comprends et qui la sauve (d'une main coupée)

Après, je ne pense pas qu'elle redevienne aimable dès qu'elle voit le tapis volant, mais plutôt qu'elle ait dit au  hasard "sautez donc du balcon" sans le penser évidemment, je pense que c'est surtout la phrase d'Aladdin "je vous en prie princesse, non, vous n'êtes pas le premier prix d'une tombola, vous devriez être libre de choisir par vous même" qui la touche (on voit d'ailleurs qu'elle le regarde d'un coup plus adoucie et étonnée et ensuite le fait qu'Aladdin saute l'achève, je pense que lorsqu'il lui dit cela il redevient Aladdin, il reprend les manières d'Aladdin donc elle le reconnait un petit peu, puis le fait qu'il saute lui montre qu'il se soucie réellement d'elle (à l'excès mais bon) donc lorsqu'elle le voit sur son tapis volant, elle ne lui en veut plus et veut plus le connaitre.
Après je comprends ce que tu veux dire sur son langage, il est assez simple, moins recherché que chez d'autres, je comprends que ça puisse te gêner

 SnowWhite, je ne suis pas d'accord sur les cheveux, mais sur le reste je le suis assez ^^, je n'ai pas trop accroché à Mérida, notamment à cause du fait qu'elle en mets un temps à admettre que c'est sa faute si sa mère est transformée en ours... Surtout qu'à chaque fois, Elinor fait vraiment au mieux pour elle, je comprends la réaction pour le mariage tout au moins (le fait qu'elle ne veuille pas se marier ) mais sinon


Le "melting pot" des personnages - Page 14 Aa10
Le "melting pot" des personnages - Page 14 Badge_15Le "melting pot" des personnages - Page 14 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 17:39

Encore fois je suis vraiment d'accord toi Scarlyn (tu me cites beaucoup mais moi je te plussois énormément aussi xD) ! Tu analyses très bien la scène du balcon, on devrait faire un club des défenseurs de Jasmine tiens Langue

Pour Merida, c'est vraiment un de mes princesses favorites, donc il vaut mieux pas que je m'aventure dans ce terrain-là, pour le bien de tout le monde xD


Le "melting pot" des personnages - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 17:41

MissNessa, je m'accorde avec toi sur la fait que c'est sûrement un ressenti de ma part. Nous avons tous des impressions différentes par rapport à des situations. Mais c'est son comportement à ce moment là qui m'exaspère. D'accord elle n'a connu que des prétendants prétentieux, mais est ce une raison pour sauter dans les bras du premier gentil qu'elle rencontre ? Ce n'est pas tant le principe de la rencontre rapide qui m'irrite (je trouve que cela fait quelque part le charme de Blanche-Neige et Cendrillon...). Mais je trouve Jasmine vraiment trop "fleur bleue" avec des phrases naises ^^
Enfin bon, fin du chapitre, ce n'est que mon avis.

SnowWhite, je te trouve quand même un peu dure avec Mérida.
Je conçois qu'elle est totalement différente de Blanche-Neige, alors pour toi qui aime ce genre de princesse, il est vrai que Mérida diffère complètement. Mais tout de même, je pense qu'il faut essayer de voir plus loin que son côté entêté.
Mérida est une adolescente qui, comme Jasmine, refuse d'épouser les prétendants que ses parents veulent lui imposer. Depuis sa plus tendre enfance, elle est déstinée à épouser un homme qu'elle ne connaitra pas.
Tu la dis "insolente" envers sa mère, je n'emploierais pas cet adjectif. Elle est exaspérée et cherche à montrer qu'elle en a assez. Nous remarquons facilement qu'Elinor ne lui laisse aucune liberté puisqu'elle ne peut même pas rire...

Et puis bon, Mérida est d'avantage le reflet des adolescentes et jeunes filles de nos jours : ce n'est pas la bonne ménagère qui tient la maison des hommes pendant qu'ils vont travailler. Elle n'est pas parfaite, elle a ses défauts : exigence, écarts de langage, aspect parfois un peu négligé, gourmandise, franchise incontrôlée, refus d'accepter ces devoirs. Ce film soulève selon moi le problème de la tempérance : sans accepter les traditions absurdes et injustes, il faut savoir trouver le JUSTE MILIEU et accepter de faire des compromis pour trouver un terrain d'entente et un climat moins tumultueux.

Quant à son apparence physique, je trouve qu'elle colle très bien au personnage ! Nous n'avons pas une princesse parfaite, son visage est rond, ses cheveux emmêlés, elle a des expressions particulières. Mais je lui trouve autant de charme qu'aux autres princesses. J'adore ses cheveux (surtout avec la 3D !) et ses yeux bleus magnifiques ! Cette jeune fille est très réaliste selon mon avis.

C'est ce que cette princesse va apprendre tout au long de l'aventure avec sa mère en ours. Je ne l'excuse pas sur le sacrifice qu'elle fait à propos d'Elinor, cet acte reste tout de même trop irréfléchi pour être approuvé, mais nous faisons tous des erreurs sur le coup de la colère.
Enfin selon moi, Mérida, très moderne, mérite le titre de Disney Princess Wink


Le "melting pot" des personnages - Page 14 <a href=Le "melting pot" des personnages - Page 14 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 17:47

Ah désolé Miss Nessa ^^
Je serais le recruteur en chef du club de défense de Jasmine XD
@Disney Belle Chacun ses goûts ^^ Je n'aime pas du tout Merida même si elle a des qualités J'adore les 10 premières Princesses mais avec Merida ça n'a pas marché
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 17:50

Disney-Belle, tu as raison, c'est tout-à-fait ton droit de penser ca ^^

Et je dois admettre que je suis entièrement d'accord sur ce que tu viens de dire sur Merida, je n'ai rien à ajouter. Je l'adore pour toutes les raisons que tu as citées ♥

SnowWhite, pas de souci, on ne peut pas aimer tout le monde ^^ Moi j'ai du mal avec Tiana par exemple ! ^^
Et oui, si tu veux xD


Le "melting pot" des personnages - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 17:53

Moi c'est avec Jasmine que j'ai du mal !
Je crois qu'on a toutes notre bête noire parmi les princesses Disney ^^


Le "melting pot" des personnages - Page 14 <a href=Le "melting pot" des personnages - Page 14 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 17:55

Moi je l'adore Tiana ^^
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 17:55

Disney-Belle a écrit:
Moi c'est avec Jasmine que j'ai du mal !
Je crois qu'on a toutes notre bête noire parmi les princesses Disney ^^

Moi aussi au sujet de Jasmine, comme je l'ai dit, je la déteste et elle fait même partis des trois héroïnes que je déteste (les deux autres sont Alice et Mégara)


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Le "melting pot" des personnages - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Le "melting pot" des personnages - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Le "melting pot" des personnages - Page 14 Dumbo Le "melting pot" des personnages - Page 14 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 18:04

J'aime bien Mérida attention, cela dit ce n'est pas une de mes préférées, même si je comprends bien ses motivations, sa volonté d'être libre etc, la seule chose qui m'a dérangé est le fait qu'elle ne réalise pas tout de suite les conséquences de ses actes lorsqu'elle transforme sa mère en ours...

Ma bête noire a longtemps été Cendrillon, je l'adore mais moins que les autres.

Alors SnowWhite, en tant que recruteur en chef du club des défenseurs de Jasmine (faudra trouver un autre nom parce que là c'est long et ça n'impressionne pas ses détracteurs Wink ) tu te dois de m'inclure dans ce club: argument n1: c'est ma princesse favorite 
argument numéro 2 : je sais argumenter pour la défendre (un argument dans un argument)
argument numéro 3: j'aime les débats!
(je soutiens aussi l'entrée de Miss Nessa )


Le "melting pot" des personnages - Page 14 Aa10
Le "melting pot" des personnages - Page 14 Badge_15Le "melting pot" des personnages - Page 14 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 18:09

Miss Nessa c'est son idée alors elle est présidente ^^ Evidemment que tu es acceptée Scarlyn XD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 18:20

Hourra! Bon on est trois pour l'instant, c'est un club select Razz mais en même temps c'est vrai que Jasmine est tellement décriée et parfois même détestée, ça ne lui fera pas de mal une défense d'élite Wink 
 
Sinon j'aime beaucoup Tiana aussi-en même temps je crois que j'aime toutes les princesses disney- à des degrés différents mais je n'en n'ai pas une que je déteste vraiment...


Le "melting pot" des personnages - Page 14 Aa10
Le "melting pot" des personnages - Page 14 Badge_15Le "melting pot" des personnages - Page 14 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 14 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 18:24

Pareil ! Sauf Merida XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "melting pot" des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERSONNAGES AUX EMH?
» Que sont devenus les anciens Personnages ?
» Personnages supprimés
» Les personnages disney de DLP
» Personnages du Roi Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-