Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Lun 31 Mar - 14:25

La Reine des Neiges en BD Smile


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Lun 31 Mar - 17:08

Mail de la Fnac reçu à l'instant :

"Depuis la validation de votre commande, le prix de l'article ci-dessous a augmenté.

L'article La reine des neiges Combo Blu-Ray 3D Edition Spéciale Fnac Boîtier Métal -- Chris Buck;Jennifer Lee;Hans-Christian Andersen est passé de 29,99 € à 34,99 €."


Le prix de 30€ était donc bien une erreur on dirait !
Mais c'est bizarre, l'article n'est pas revenu en stock et toujours affiché à 30€ donc je ne comprends pas trop....


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Lun 31 Mar - 17:32

Non ce n'était pas une erreur ! C'était une offre tout simplement. Sauf que la fnac envoi des email AUTOMATIQUES lorsqu'un prix varie dans leur base de données... Donc ce mail ne "sert à rien" en fait, on le sait bien qu'on l'aura à 29,99€, le prix indiqué lors de la pré commande ! Wink
Par contre ca aurait était bien d'ajouter "5€ de CC vous sera également crédité" car cette offre est apparue après la pré commande de certains (dont moi)...


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Lun 31 Mar - 19:07

J'ai reçu le même mail, Livia.
Encore heureux qu'on n'ait pas à payer le steelbook avec son nouveau prix!
J'espère qu'on va bientôt recevoir nos mails d'expédition.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
karl896



Masculin
Messages : 49
Localisation : SENS
Inscription : 14/01/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Lun 31 Mar - 19:47

Les supports sont en vente depuis ce jour dans mon Centre culturel Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Lun 31 Mar - 20:54

*choupinette* a écrit:
J'ai reçu le même mail, Livia.
Encore heureux qu'on n'ait pas à payer le steelbook avec son nouveau prix!
J'espère qu'on va bientôt recevoir nos mails d'expédition.  bounce 


Pour ma commande, c'est marqué expédition prévue à partir du 3 avril. J'espère le recevoir le 4 mais ça serait trop beau !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Lun 31 Mar - 21:09

Dans le mail il est précisé "Cependant nous avons le plaisir de vous faire bénéficier du meilleur prix sur cette commande." (heureusement!!)
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Lun 31 Mar - 22:20

Bizarre j'ai pas reçu ce mail... Sad


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Lun 31 Mar - 22:54

Je suis passée à la Fnac tout près de ma fac aujourd'hui pour faire part de la vente anticipée des Blu-ray dans certaines Fnac. La vendeuse m'a dit que c'était interdit mais que cela était peut-être dû à la concurrence d'un autre magasin qui avait mis les Blu-ray en vente plus tôt... Quoi qu'il en soit, elle m'a réservé un steelbook et a pris mes coordonnées en me disant que s'ils les mettaient en vente plus tôt, elle m'appelerait pour que je vienne le chercher ! Je ne pense pas qu'ils feront une vente anticipée, dans ce cas j'aurai mon steelbook vendredi matin à 11 heures tapantes mais au moins je sais que je l'aurai x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 1 Avr - 11:25

Livia3 a écrit:
Pour ma commande, c'est marqué expédition prévue à partir du 3 avril. J'espère le recevoir le 4 mais ça serait trop beau !

Il ne faut jamais tenir compte de la date indiqué lorsqu'il s'agit d'une précommande !

Sinon la FNAC m'a expédié Frozen ce matin, par conséquent ça ne devrait pas tarder pour vous (c'est peut-être même déjà fait  tongue ).


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 1 Avr - 11:57

Pour ma part j'ai appelé la FNAC de Genevilliers et ils ont accepté de m'en mettre un de côté même si de toute façon j'arriverai pour l'ouverture au cas ou Smile


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 1 Avr - 12:08

Nico543 a écrit:
Livia3 a écrit:
Pour ma commande, c'est marqué expédition prévue à partir du 3 avril. J'espère le recevoir le 4 mais ça serait trop beau !

Il ne faut jamais tenir compte de la date indiqué lorsqu'il s'agit d'une précommande !

Sinon la FNAC m'a expédié Frozen ce matin, par conséquent ça ne devrait pas tarder pour vous (c'est peut-être même déjà fait  tongue ).

Ah c'est une bonne nouvelle ça!  cheers 
J'espère recevoir bientôt un mail d'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 1 Avr - 12:28

J'aurais peut-être dû le mettre directement ici...

J'ai 2 dvd à faire gagner : http://bit.ly/1gWGfE9 (oui de la reine des neiges <3).

Wink
(j'attends le mien avec impatience !!)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 1 Avr - 12:44

Blu-ray simple expédié selon la Fnac, mais frustration ô combien grande, à l'étranger, je ne pourrai que le visionner à mon retour en Mai !  Mais l'attente en vaut la peine! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 1 Avr - 15:54

Génial on va le recevoir pour le weekend ! Wink


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 1 Avr - 16:13

Kimii a écrit:
Je suis passée à la Fnac tout près de ma fac aujourd'hui pour faire part de la vente anticipée des Blu-ray dans certaines Fnac. La vendeuse m'a dit que c'était interdit mais que cela était peut-être dû à la concurrence d'un autre magasin qui avait mis les Blu-ray en vente plus tôt... Quoi qu'il en soit, elle m'a réservé un steelbook et a pris mes coordonnées en me disant que s'ils les mettaient en vente plus tôt, elle m'appelerait pour que je vienne le chercher ! Je ne pense pas qu'ils feront une vente anticipée, dans ce cas j'aurai mon steelbook vendredi matin à 11 heures tapantes mais au moins je sais que je l'aurai x)

Pareil que toi : je suis passé à ma fnac ce midi après les cours, puis j'ai aussi demandé au vendeur, qui semblait étonné que certaines fnac avaient osés les mettre en avance. Il m'a aussi dit qu'il y aurait quelques Steelbook en magasin, du coup je l'ai aussi réservé ainsi que le DVD.
j'ai notamment demandé comment ça se passait pour la remise de 5€ car je ne comprenais pas trop et en fait on paie le tarif plein à la caisse et les 5€ sont mis sur notre carte adhérente.


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 1 Avr - 16:43

Dites, j'ai reçu un mail de la fnac m'informant que le steelbook était expédié, il m'a été facturé 34,99€ alors qu'il est à 29,99€ sur le site! Quand je l'ai précommandé il était bien à 35€ mais je croyais qu'il y avait un genre de garantie au plus bas prix... Vous pensez que je dois leur envoyer un mail ?
Merci d'avance Wink


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
toutoune

toutoune

Féminin
Âge : 42
Messages : 9
Localisation : gironde
Inscription : 24/01/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 1 Avr - 17:23

Coucou à tous
En voyant que certain avait eu leur steelbook je me suis précipité a ma fnac et elle n'est pas à cotè un peu plus d'heure et le monsieur ma dit la même chose qu'il pouvait avoir des soucis à vendre en avance et en lui expliquant que je n'habitais pas à coté il m'a gentiment proposé de m'en mettre un de coté je suis trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune

Féminin
Âge : 42
Messages : 9
Localisation : gironde
Inscription : 24/01/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 1 Avr - 17:24

petit oublie.... il n'en n'avait que 11 en stock .
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 1 Avr - 17:50

GreG - 927 a écrit:
Dites, j'ai reçu un mail de la fnac m'informant que le steelbook était expédié, il m'a été facturé 34,99€ alors qu'il est à 29,99€ sur le site! Quand je l'ai précommandé il était bien à 35€ mais je croyais qu'il y avait un genre de garantie au plus bas prix... Vous pensez que je dois leur envoyer un mail ?
Merci d'avance Wink

Apparemment tous ceux qui ont précommandé le steelbook à 34,99€ sont débités pour ce prix-là.
Vu que maintenant il est revenu à 34,99€ sur le site, c'est sûrement pour ça qu'on ne vous donne pas les 5€ de différence avec l'ancien prix.  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 458193
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 1 Avr - 18:03

GreG - 927 a écrit:
Dites, j'ai reçu un mail de la fnac m'informant que le steelbook était expédié, il m'a été facturé 34,99€ alors qu'il est à 29,99€ sur le site! Quand je l'ai précommandé il était bien à 35€ mais je croyais qu'il y avait un genre de garantie au plus bas prix... Vous pensez que je dois leur envoyer un mail ?
Merci d'avance Wink

Pourtant j'avais envoyé un email pour savoir si ils appliquaient la précommande au plus bas prix et on m'avait certifié qu'on seraient débités de 29,99€ et ce même si on avaient précommandé à 35€  scratch  Comme quoi rien ne vaut amazon pour les précommandes de ce genre  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 485184 


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 1 Avr - 18:35

myangel360 a écrit:
Pourtant j'avais envoyé un email pour savoir si ils appliquaient la précommande au plus bas prix et on m'avait certifié qu'on seraient débités de 29,99€ et ce même si on avaient précommandé à 35€  scratch  Comme quoi rien ne vaut amazon pour les précommandes de ce genre  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 485184 
Etrange en effet...  confused 
Tu leur avait envoyé un mail à quelle adresse ?? Je vais me manifester et je vous tiendrai au courant Smile


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 1 Avr - 18:53

J'ai reçu mon mail d'expédition ! Je suis soulagée. Plus qu'à attendre maintenant !  bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 1 Avr - 18:59

*choupinette* a écrit:

Apparemment tous ceux qui ont précommandé le steelbook à 34,99€ sont débités pour ce prix-là.
Vu que maintenant il est revenu à 34,99€ sur le site, c'est sûrement pour ça qu'on ne vous donne pas les 5€ de différence avec l'ancien prix.  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 458193

Le steelbook est toujours à 29,99€ + 5€ en chèque cadeau sur fnac.com (http://video.fnac.com/a6659725/La-reine-des-neiges-Combo-Blu-Ray-3D-Edition-Speciale-Fnac-Boitier-Metal-Blu-Ray)

Donc on doit bien avoir 5€ en plus du "prix en baisse" ! (soit 25€ le steelbook en gros)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 1 Avr - 19:01

C'est vraiment bizarre.  confused 
On a pourtant reçu un mail hier pour nous dire que le prix était revenu à 34,99€.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-