Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
homervox

homervox

Masculin
Âge : 39
Messages : 134
Localisation : Thionville (Lorraine)
Inscription : 13/08/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mar 1 Avr - 22:56

A tout ceux qui seront facturés 35€ au lieux de 29, une seule,chose à faire, appeller la fnac qui, à défaut d'un remboursement, vous enverra un code cadeaux de 5€.

Maintenant, petit avertissement, la Fnac, n'assure pas la précommande au prix le plus bas, donc si vous ne surveillez pas...
Pour ma part, dès que le prix baisse, j'annule ma préco, et en repasse une autre, trop souvent fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mar 1 Avr - 22:58

Steelbook expédié aujourd'hui donc réception jeudi normalement  cheers 


Moi aussi j'ai reçu ce mail mais attention au contenu :

Depuis la validation de votre commande, le prix de l'article ci-dessous a augmenté.

L'article La reine des neiges Combo Blu-Ray 3D Edition Spéciale Fnac Boîtier Métal -- Chris Buck;Jennifer Lee;Hans-Christian Andersen est passé de 29,99 € à 34,99 €.

Cependant nous avons le plaisir de vous faire bénéficier du meilleur prix sur cette commande.


En fait, ceux qui ont préco le film à 34,99€, vous le paierez ce prix mais ceux qui, comme moi, on pris le risque d'annuler la préco à 34,99€ pour le reprendre à 29,99€ (ou lorsqu'ils ont remis le steel en stock au prix de 29,99€ par erreur), on le paye 29,99€.

En tout cas moi c'est comme ça que je le comprends.

QUESTION A SIMBA : Y a-t-il quelque chose d'écrit sur la tranche du steelbook ?
Revenir en haut Aller en bas
Peco



Féminin
Messages : 15
Inscription : 02/09/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mar 1 Avr - 23:50

Avis au collectionneurs, je me débarrasse du DVD Destino encore sous blister dans la partie marketplace =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr - 0:04

Mais du coup, en magasin le steelbook sera à quel prix ? :/ Je suis perdue > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr - 9:40

J'espère que ma FNAC ne mettra pas en vente le steelbook plus tôt que vendredi et que je pourrais le prendre tranquillement vendredi à midi !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr - 11:53

Kimii a écrit:
Mais du coup, en magasin le steelbook sera à quel prix ? :/ Je suis perdue > <

34,99 € prix normal et 29,99 € si tu as la carte adhérent FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr - 11:58

L'édition spécial Fnac est out of stock sur le Site ... :'(

J'espère pouvoir en trouver en magasin!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr - 12:00

Il faut toujours commander sur Fnac.com quand le prix est au plus bas, sauf grosse erreur de tarif, il facture toujours au prix commandé.
Si le prix a augmenté entre temps, avant de facturer les produits, ils envoient juste un mail pour prévenir que l'on bénéficiera du tarif proposé lors de la commande malgré l'augmentation.

Amazon par contre eux concernant les précommandes, si le prix baisse, en général et quelque soit le prix lors de la commande, il facture le prix le plus bas juste avant l'envoi, il m'est même déjà arrivé, d'être remboursé quelque jours après la réception du produit, car le prix avait diminué après la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr - 14:53

Merci beaucoup pour ta réponse White Rabbit =) (Heureusement que je suis adhérente sinon ouch xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr - 14:54

The White Rabbit a écrit:
Il faut toujours commander sur Fnac.com quand le prix est au plus bas, sauf grosse erreur de tarif, il facture toujours au prix commandé.
Si le prix a augmenté entre temps, avant de facturer les produits, ils envoient juste un mail pour prévenir que l'on bénéficiera du tarif proposé lors de la commande malgré l'augmentation.

Amazon par contre eux concernant les précommandes, si le prix baisse, en général et quelque soit le prix lors de la commande, il facture le prix le plus bas juste avant l'envoi, il m'est même déjà arrivé, d'être remboursé quelque jours après la réception du produit, car le prix avait diminué après la sortie...

Non non, il ne facture pas toujours au prix commandé. J'ai déjà passé pleins commandes sur FNAC.com et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Personnellement le prix le plus bas c'est toujours appliqué. De même que les offres adhérentes sont rétro-active. Le mail arrive que le prix à augmenter ou non, c'est un mail automatique qui est envoyés à toutes les personnes qui ont précommandé ^^. J'ai acheter mon édition 3D de Frozen il y a 6 jours sur leur site, et pourtant j'ai reçu le mail  tongue . Alors que le prix n'est pas passé à 29,99euros entre temps ^^'.

Le prix le plus bas est garantit dans le cas d'une précommande, que se soit sur Amazon et Fnac (et c'est tout à fait normal d'ailleurs !). Cependant j'ai souvent lu des problèmes de personnes où le prix le plus bas n'est pas appliqué. C'est un bug informatique, ce qui n'est pas du tout étonnant venant de FNAC.Com ... Smile 

Enfin bref, perso pour les personnes qui ont ce problème, je leur conseille de passer directement par FB. Le service par mail de la FNAC, c'est la daube. En plus, une fois sur deux tu n'a pas de réponse. Quand au téléphone .. c'est payant ! Il y a un CM sur la page FB de FNAC qui est chargé de régler les problèmes, et il le fait très bien et très rapidement. C'est gratuit et rapide  Smile . Les personnes qui ont eu ce problème auront un CC de 5euros. La FNAC ne fera pas de virement bancaire pour une si petite somme  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 458193 .

Sinon, en parlant des bug de la FNAC. J'aime lorsqu'ils mettent "5euros en chèque-cadeau offert", alors que ce n'est pas du tout un chèque cadeau  What a Face . C'est 5euros qui sont crédité sur ton compte adhérent. Oui.. sauf que on peut utiliser un CC qu'une fois qu'on a cumulé 10euros, et non 5euros. Donc il faut faire d'autres achats pour pouvoir arriver à 10euros, et ensuite pouvoir utiliser notre chèque cadeau en faisant encore un nouvel achat... Donc ce n'est pas un chèque cadeaux  tongue . Enfin je le savais, j'ai eu la même chose avec Hunger Games 2 la semaine dernière mais quand même ..


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr - 15:49

Et du coup, quelqu'un a acheté l'édition blu-ray simple ?  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 49
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr - 17:35

Dispo à la FNAC thiais village (94) si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr - 18:33

Dispo également à Fnac Valenciennes (59)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr - 18:38

Si ça continu vendredi il n'y aura plus rien pour la "sortie officielle"....

Bref je pense que je vais aller à Lille demain sait-on jamais comme tout le monde dit qu'il n'est pas dispo mais finalement si.....

Grrrr ça commence à m'enerver le "bordel" autour de LRDN...


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr - 18:52

bien d accord avec toi, Domi*
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr - 19:12

En mode stress, je me suis renseignée pour la fnac de Tours : hier, ils n'avaient rien mis en rayon mais la vendeuse a accepté de me réserver l'édition spéciale ! J'aurais au moins mon exemplaire vendredi ! OUF !
J'avoue que là, cette "sortie", c'est du grand n'importe quoi !! ^^


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr - 19:28

Je viens enfin d'être débitée pour mon steelbook et effectivement ils m'ont facturé 34,71€ et pas 29,99€ comme ils me l'avaient assuré, je leur ai donc envoyé un mail et j'attend de voir si on sera remboursés  Evil or Very Mad 


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr - 19:30

myangel360 a écrit:
Je viens enfin d'être débitée pour mon steelbook et effectivement ils m'ont facturé 34,71€ et pas 29,99€ comme ils me l'avaient assuré, je leur ai donc envoyé un mail et j'attend de voir si on sera remboursés  Evil or Very Mad 

Pour ma part, je n'ai pas été débitée pourtant mon colis est en route.  scratch 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr - 19:32

Tout comme toi

myangel360 a écrit:
Je viens enfin d'être débitée pour mon steelbook et effectivement ils m'ont facturé 34,71€ et pas 29,99€ comme ils me l'avaient assuré, je leur ai donc envoyé un mail et j'attend de voir si on sera remboursés  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Bluray-collec



Messages : 52
Inscription : 26/08/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr - 19:46

Domi* a écrit:
Si ça continu vendredi il n'y aura plus rien pour la "sortie officielle"....

Bref je pense que je vais aller à Lille demain sait-on jamais comme tout le monde dit qu'il n'est pas dispo mais finalement si.....

Grrrr ça commence à m'enerver le "bordel" autour de LRDN...

Hello, j'ai appelé ce midi à la Fnac de Lille et ils m'ont mis un exemplaire de côté (super gentil comme d'habitude)
Il est pas encore en rayon, d'après eux Disney a demandé de ne pas le mettre avant vendredi.
Grosso modo ça dépend des magasins selon si la concurrence met en rayon ou pas...

Je peux te filer le numéro direct si jamais ça peut te servir !
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr - 19:55

Reçu mon bluray commander sur fnac.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr - 20:29

Bluray-collec a écrit:
Domi* a écrit:
Si ça continu vendredi il n'y aura plus rien pour la "sortie officielle"....

Bref je pense que je vais aller à Lille demain sait-on jamais comme tout le monde dit qu'il n'est pas dispo mais finalement si.....

Grrrr ça commence à m'enerver le "bordel" autour de LRDN...

Hello, j'ai appelé ce midi à la Fnac de Lille et ils m'ont mis un exemplaire de côté (super gentil comme d'habitude)
Il est pas encore en rayon, d'après eux Disney a demandé de ne pas le mettre avant vendredi.
Grosso modo ça dépend des magasins selon si la concurrence met en rayon ou pas...

Je peux te filer le numéro direct si jamais ça peut te servir !

Ah super merci beaucoup !!!


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr - 21:04

Aladdin54 a écrit:
*choupinette* a écrit:

Apparemment tous ceux qui ont précommandé le steelbook à 34,99€ sont débités pour ce prix-là.
Vu que maintenant il est revenu à 34,99€ sur le site, c'est sûrement pour ça qu'on ne vous donne pas les 5€ de différence avec l'ancien prix.  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 458193

Le steelbook est toujours à 29,99€ + 5€ en chèque cadeau sur fnac.com (http://video.fnac.com/a6659725/La-reine-des-neiges-Combo-Blu-Ray-3D-Edition-Speciale-Fnac-Boitier-Metal-Blu-Ray)

Donc on doit bien avoir 5€ en plus du "prix en baisse" ! (soit 25€ le steelbook en gros)

Parmi ceux qui ont precommandé, avez vous réussi à avoir cela (les 5€ de cc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Mer 2 Avr - 22:30

Je suis allée à la fnac hier midi, et comme ils étaient pas en rayon j'ai demandé au vendeur de me réserver une édition fnac et un dvd.
Il était étonné que certaines fnac les avaient mis avant le jour J et puis m'a certifié qu'ils ne seront pas en vente avant le 4 chez ma fnac.
MAIS, un ami m'a dit qu'ils étaient en rayon AUJOURD'HUI  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et qu'il y avait peu d'éditions fnac.
J'irai dès demain à l'ouverture.
Comme je l'ai réservé, j'espère que je vais vraiment l'avoir, sinon le vendeur que j'ai vu hier va morfler  Twisted Evil [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 224944 


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 Horlog11Jeu 3 Avr - 1:15

Bluray-collec a écrit:
Hello, j'ai appelé ce midi à la Fnac de Lille et ils m'ont mis un exemplaire de côté (super gentil comme d'habitude)
Il est pas encore en rayon, d'après eux Disney a demandé de ne pas le mettre avant vendredi.
Grosso modo ça dépend des magasins selon si la concurrence met en rayon ou pas...

Pourtant hier ils étaient déjà installés dans les rayons de la Fnac de Lille (bluray simple, 3D et steelbook), j'y suis passé en début d'après-midi. Il y avait même un étalage entier rien que pour La Reine des Neiges en plus d'avoir mis des exemplaires dans les rayons "nouveautés" et "animation".
Par contre au Furet une affiche annonce bien "pas avant le 4 avril".


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 25 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-