Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 18:55

Disneyworld a écrit:
J'ai acheté le pack DVD/Blu-Ray de LPS Very Happy
J'ai regardé le début du film et je ne suis pas déçue de la restauration mais par contre, je ne suis pas connaisseuse en matière d'édition Diamant donc je ne sais pas si celle-ci se trouve en-dessous de ce qui a été fait auparavant...
J'ai regardé le film en entier ! Il est superbe ! Je suis super content !


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 18:56

Génial DW ^^ Tu as enfin ton Disney Préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 19:05

SnowWhite a écrit:
Génial DW ^^ Tu as enfin ton Disney Préféré !
Ah oui, "enfin", tu peux le dire ! Smile
Je me suis limite jetée dessus à la FNAC, fallait me voir courir vers le rayon DVD/Blu-Ray xD (C'est comme ça que l'on reconnait les fans Disney héhé !!)
Quand je l'ai acheté, j'ai éprouvé un sentiment de joie, j'avais envie de sautiller partout et de crier "Je l'ai !!" tout en dansant la danse de la victoire Laughing

Maintenant, je vais pouvoir le regarder autant de fois que je veux et quand je veux *o*
Mais j'essayerai tout de même d'acquérir le DVD collector, histoire d'avoir le film sans l'erreur de montage.


Miley_LA: super ! Un avis de plus qui me conforte que cette édition n'est pas si mal que ça Smile


Dernière édition par Disneyworld le Sam 28 Sep 2013 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 19:30

Ah je t'imagines bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 19:34

Disneyworld a écrit:
SnowWhite a écrit:
Génial DW ^^ Tu as enfin ton Disney Préféré !
Ah oui, "enfin", tu peux le dire ! Smile
Je me suis limite jetée dessus à la FNAC, fallait me voir courir vers le rayon DVD/Blu-Ray xD (C'est comme ça que l'on reconnait les fans Disney héhé !!)
Quand je l'ai acheté, j'ai éprouvé un sentiment de joie, j'avais envie de sautiller partout et de crier "Je l'ai !!" tout en dansant la danse de la victoire Laughing

Maintenant, je vais pouvoir le regarder autant de fois que je veux et quand je veux *o*
Mais j'essayerai tout de même d'acquérir le DVD collector, histoire d'avoir le film sans l'erreur de montage.


Miley_la: super ! Un avis de plus qui me conforte que cette édition n'est pas si mal que ça Smile
Peso je l'ai commandé sur amazon, mais j'ai sauté de joie en déballant le carton !!! Et encore plus en regardant le film ! Un pur plaisir, surtout que pour moi aussi ce film est mon préféré. Le son du bd est génial. Je vais enfin pouvoir remplacer ma VHS (que je vais continué à garder comme une pièce de collection rare)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 9:41

Help les amis ! J'aimerais savoir si ce genre de coffret contient les films en boitiers séparés ou les deux disques dans un même boitier ? Merci de m'éclairer de vos lumières ! :-)

http://www.amazon.fr/gp/product/B00DJYTGD6/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 9:51

Audreychou a écrit:
Help les amis ! J'aimerais savoir si ce genre de coffret contient les films en boitiers séparés ou les deux disques dans un même boitier ? Merci de m'éclairer de vos lumières ! :-)

http://www.amazon.fr/gp/product/B00DJYTGD6/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
Hello !

Je serais tenté de te dire que c'est une sorte de carton dans lequel est glissé les boitiers plastiques Amaray bleu. Comme pour le coffret Toy Story qui contient les 3 films.

A voir... Mais je pense que d'autres confirmerons... (enfin j'espère, car je ne veut pas dire de bêtises Laughing )

Cela dit, le prix est intéressent !


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 10:35

Alors j'ai fait un craquage ces derniers temps j'ai pris plusieurs blu ray

- le livre de la jungle édition prestige
- Bambi édition prestige
- Cendrillon
- Mulan
- Frère des Ours

Et j'ai pris le coffret de la saison 1 de Once Upon A Time
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 15:07

bonjour a tous,
j'ai une petite fille et je voudrais lui acheter quelques classiques disney car elle commence a s'interesser aux princesses et nous n'avons encore aucun dvd disney a la maison. (sauf Cars pour mon fils).
Seulement en allant voir sur le bon coin pour acheter quelques dvd : (blanche neige, aladdin, cendrillon, la belle et la bete, la belle au bois dormant....) je me suis rendue compte su'il existait plein de versions differente ! c'est la que, j'espere, vous allez pourvoir intervenir pour m'aider !
j'ai vu une version musical d'aladdin, ça n'a pas l'air mal du tout ! mais en ce qui concerne blanche neige? lequel prendre ? J'ai vu un collector bleu roy ????
merci pour votre aide (sachant que je n'ai pas de lecteur blu-ray)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 16:38

carine76 a écrit:
bonjour a tous,
j'ai une petite fille et je voudrais lui acheter quelques classiques disney car elle commence a s'interesser aux princesses et nous n'avons encore aucun dvd disney a la maison. (sauf Cars pour mon fils).
Seulement en allant voir sur le bon coin pour acheter quelques dvd : (blanche neige, aladdin, cendrillon, la belle et la bete, la belle au bois dormant....) je me suis rendue compte su'il existait plein de versions differente ! c'est la que, j'espere, vous allez pourvoir intervenir pour m'aider !
j'ai vu une version musical d'aladdin, ça n'a pas l'air mal du tout ! mais en ce qui concerne blanche neige? lequel prendre ? J'ai vu un collector bleu roy ????
merci pour votre aide (sachant que je n'ai pas de lecteur blu-ray)
Regarde sur ce topic. Wink 
A la première page, tu trouves tous les titres et toutes les éditions possibles.

https://www.disneycentralplaza.com/t3598-editions-et-packagings-francais-des-films-d-animation-disney
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 2:34

Je viens de recevoir le combo Blu-ray 3-D/Blu-ray/DVD de La petite sirène. J'ai trop hâte de revoir un de mes Disney préférés.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Dumbo [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:32

Je viens de recevoir à la mail le combo Blu-ray/DVD de La belle au bois dormant.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Dumbo [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:35

Tu peux éditer ton post afin d'éviter les Doubles-Post WCD199317
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:37

WCD199317 a écrit:
Je viens de recevoir à la mail le combo Blu-ray/DVD de La belle au bois dormant.
Le plus beau Blu-Ray Disney jamais réalisé [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 425715 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 425715 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 425715 . Tu as eu de la chance de le trouver dis donc ! Car il est vraiment devenu rare aujourd'hui. Il était avec le fourreau ?  Bon visionnage en tout cas, tu ne seras pas déçu ça c'est sur ! Very Happy

Audreychou a écrit:
Help les amis ! J'aimerais savoir si ce genre de coffret contient les films en boitiers séparés ou les deux disques dans un même boitier ? Merci de m'éclairer de vos lumières ! :-)

http://www.amazon.fr/gp/product/B00DJYTGD6/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
D'après la réponse que m'a donné Disney France, les films seront bien avec des boitiers séparés. (ce qui est assez logique en fin de compte ^^).


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:41

Nico543 a écrit:
Le plus beau Blu-Ray Disney jamais réalisé [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 425715 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 425715 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 425715 . Tu as eu de la chance de le trouver dis donc ! Car il est vraiment devenu rare aujourd'hui. Il était avec le fourreau ?  Bon visionnage en tout cas, tu ne seras pas déçu ça c'est sur ! Very Happy
Oui, il était sur Ebay avec le fourreau et il y avait le DVD inclus avec le blu-ray (dans le boitier en carton, bien que je déteste cette méthode), donc j'en ai profité (et en plus, comme neuf). Il ne me reste plus qu'à changer le boitier (pour mettre le DVD dans le Blu-ray au lieu dans du carton) et le tour est joué.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Dumbo [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 23:03

Je viens de commander "Le roi lion" (Trilogie) en digibook "édition prestige".
Je commence à tomber amoureux de ses éditions... Hâte de le recevoir !

D'ailleurs petit HS (désolé) : savez vous si il existe un sujet ici sur les digibook ?
Merci ;-)

Bon achats et bon visionnage à tous !


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 23:12

WCD199317 a écrit:
Je viens de recevoir à la mail le combo Blu-ray/DVD de La belle au bois dormant.
tu as des images de ce combo ?
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 20:48

Je viens de recevoir le coffret trilogie du roi lion et j'ai regardé le 1er film : sublime !


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 22:45

WCD199317 a écrit:
Je viens de recevoir le combo Blu-ray 3-D/Blu-ray/DVD de La petite sirène. J'ai trop hâte de revoir un de mes Disney préférés.
Bonjour, le coffret Bluray 3D c'est une version québécoise ou la version américaine ? Parce que je viens de commander le Bluray 3D sur amazon.com et j'ai un doute sur le doublage.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 22:50

Troy a écrit:
WCD199317 a écrit:
Je viens de recevoir le combo Blu-ray 3-D/Blu-ray/DVD de La petite sirène. J'ai trop hâte de revoir un de mes Disney préférés.
Bonjour, le coffret Bluray 3D c'est une version québécoise ou la version américaine ? Parce que je viens de commander le Bluray 3D sur amazon.com et j'ai un doute sur le doublage.
Le Blu-ray américain contient bien la version Québécoise. Le contenu des Blu-ray canadiennes et américaines sont toujours les mêmes.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Dumbo [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 0:45

Pocahontas 2 et Robin des bois en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 14:17

WCD199317 a écrit:
Troy a écrit:
Bonjour, le coffret Bluray 3D c'est une version québécoise ou la version américaine ? Parce que je viens de commander le Bluray 3D sur amazon.com et j'ai un doute sur le doublage.
Le Blu-ray américain contient bien la version Québécoise. Le contenu des Blu-ray canadiennes et américaines sont toujours les mêmes.
Ah c'est embêtant ^^. Je n'aurais donc pas les bonnes voix sur la VF ? Et Amazon me dit que je ne peux pas annuler ma commande (passée hier), donc soit je le garde, soit je le renvoie et je suis remboursé de 80% :/
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 14:34

- La Petite Sirène (Édition Diamant, combo Blu-ray/DVD)
- Les Mondes de Ralph (Édition de Collection, combo Blu-ray/DVD)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 15:19

- Aladdin en BrD
- Mulan en BrD
- Cars 2 en BrD

grâce à la promo 3 bluray pour le prix de 2 Smile


 
A venir :
 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Push_h10
????

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 20:03

J'ai trouvé le Blu-ray de "La belle au bois dormant" pour 8€ !!!!! HEUREUX :-)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 14 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-