Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 20:06

Médusa a écrit:
J'ai trouvé le Blu-ray de "La belle au bois dormant" pour 8€ !!!!! HEUREUX :-)
Ou ? Ou ? Ou ? Ou ? Ou ? affraid 


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 20:07

Le bon coin ! État neuf !!!


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?


Dernière édition par Médusa le Mar 15 Oct 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 20:08

Ce vendeur est fou XD La chaaaaance !
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 20:09

Ah ok ! Tu l'a eu neuf ou d'occasion ?

Merci ! Very Happy 
(De toute façon il sera réédité en 2014 pour la sortie au ciné de Maléfique... donc je vais être patient Smile )


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 20:10

D'occasion mais état neuf. Pas sous blister mais tres peu visionné


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 20:10

Il sera réédité pour la Diamond Edition du film Razz La sortie en salles de Maleficent n'est qu'une coïncidence
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 20:15

SnowWhite a écrit:
Il sera réédité pour la Diamond Edition du film :PLa sortie en salles de Maleficent n'est qu'une coïncidence
Ah ! Moi qui pensait que c'était volontaire... Pour le marketing... Enfin ce qu'il compte c'est que dans un ans je devrais avoir (ou sur le point d'avoir) ce superbe blu-ray !!!
Cela dit j'avais trouvé un import UK neuf pour £20 environ l'autre jour... Cela fait 1 ans qu'il est en vente. Faut croire que la VO n'est pas recherchée !


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 20:46

SnowWhite a écrit:
Il sera réédité pour la Diamond Edition du film :PLa sortie en salles de Maleficent n'est qu'une coïncidence
Oula c'est bien mal connaitre les équipes marketing de Disney ! Cette sortie n'aurait pas été aussi précoce par rapport aux autres titres en attente jamais édité en Blu-ray (Aladdin, Les 101 Dalmatiens...) si Maléfique ne sortait pas cette année au cinéma.

C'est d'ailleurs totalement assumé par Disney qui l'a mentionné dans le communiqué de presse annonçant cette sortie Wink 


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 20:49

Haha bah je retire ce que j'ai dit Wink Mais pourquoi ne pas avoir sorti Cendrillon en Diamond Edition lors de la sortie du nouveau film à paraitre ?
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 20:56

J'ai reçu ce matin dans ma boîte aux lettres via Amazon les bluray de Robin des bois et Merlin l'enchanteur, hâte de visionner tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 21:29

SnowWhite a écrit:
Haha bah je retire ce que j'ai dit ;)Mais pourquoi ne pas avoir sorti Cendrillon en Diamond Edition lors de la sortie du nouveau film à paraitre ?
Sans doute parce que personne savait qu'un film serait en préparation quand il est sortit!


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 BtHVqdR  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 13:43

J'ai acheté ce matin Robin des Bois et Merlin l'Enchanteur en BR. Ils font partis de l'offre 3 BR pour le prix de 2, malheureusement Hercule n'était pas encore disponible( j'ai prix un autre BR non Disney).
J'espère qu'Hercule sortira vite car c'est celui que je voulais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
guiguiwinnie

guiguiwinnie

Masculin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Amiens
Inscription : 16/11/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 14:22

Merlin l'enchanteur et Hercule en Blu ray
Revenir en haut Aller en bas
leptibalinai

leptibalinai

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : LILLE
Inscription : 18/05/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 23:00

Hercule et Pixar Courts vol 2


Bambi une "histoire éternelle"
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 23:55

3 DVD pour 30€

j'ai pris - Cendrillon

- Peter Pan

- Pinocchio
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 23:58

Hercule BD et Mulan BD avec l'offre Amazon commandes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 1:18

Blu ray Blanche-Neige et les 7 nains (enfin pour moi, avant que ce prix grimpe !)


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 11:06

fauna a écrit:
J'ai acheté ce matin Robin des Bois et Merlin l'Enchanteur en BR. Ils font partis de l'offre 3 BR pour le prix de 2, malheureusement Hercule n'était pas encore disponible( j'ai prix un autre BR non Disney).
J'espère qu'Hercule sortira vite car c'est celui que je voulais le plus.
Et cette offre était valable chez qui??


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 12:56

A la fnac ils ont Merlin et Robin, mais pas d'Hercule [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 287560 . Le vendeur m'a dit qu'aucune fnac ne l'avait. Quant à Auchan, j'en parle même pas, ils n'en ont aucun et n'avait même pas l'air d'être au courant de la sortie bluray Mad . Les dvd y a pas de problème mais les bluray ils ne connaissent pas!Pffft!! Ça me saoule! Evil or Very Mad


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 17:43

Effectivement je suis allé a la FNAC hier, et pas de Hercule...


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
elights

elights

Masculin
Âge : 34
Messages : 64
Inscription : 16/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 20:24

Je suis allé à la FNAC et pareil, pas de Hercule ni de Merlin. J'ai trouvé dans un bac promo Robin des Bois avec tous les autres Blu Ray, donc je l'ai pris avec Volt et Les Mondes de Ralph qui manquaient à ma collection.

Par contre à Carrefour, j'ai trouvé Merlin l'enchanteur et Hercule en promo! Sur un présentoir Disney Mix avec les autres BR. Il y avait un seul exemplaire de chaque donc visiblement la sortie des trois films n'a rien d'important. Mis à part pour moi qui ait tellement attendu Hercule en Blu Ray. Ce soir, c'est soirée Disney!

D'ailleurs je vous conseille de faire vos achats avec l'offre Disney Mix: 2 BR Disney achetés = 15 euros de réduction immédiate, ce qui fait 25 euros les deux BR au lieu de 40!
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 20:51

l'offre 6 DVD pour 50€ à la fnac cheers cheers


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 14:17

quelqu'un saurait-il me dire quand Le Secret de la Petite Sirène ressortira en Belgique? Je suis allée à la Fnac ce midi mais le vendeur DVD m'a dit qu'il n'en avait aucune idée...

Merci!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 16:07

Mes achats avec AMAZON 2BR = 15€ de réduction

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 17:59

Oh dommage que Hercule n'ai pas l'offre "ticket magique"...

En cours d'expédition:  

en BR :
-Hercule
-Peter Pan
-Le bossu de notre dame
-Alice aux pays des merveilles

Hâte de recevoir tout ça !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-