Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 15:27

Oui mais c'est assez rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 11:21

En effet, surtout que seuls le français et l'anglais sont marqués derrière les jaquettes des BD français, ce qui veut dire qu'on ne peut pas savoir quelles autres langues sont présentes avant d'avoir acheté le BD (ou de se renseigner sur un forum) ! ^^


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 8:49

Oui c'est très étrange toutes ces variations quant au choix des langues présentent sur les bluray. Pourquoi ça change de 2 langues à plus de 5-6 selon les films... Heureusement on est sur que l'anglais y est à tous les coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 11:21

Là où j'ai été le plus été étonné c'est pour Volt, car sur le BD il y a les versions arabes et russes (ce qui est extrêmement rare sur un BD français), et sur le BD québécois, il y a le portuguais, le cantonnais, le mandarin, le thaï et le coréen ! Shocked

Remarque, on ne va pas s'en plaindre ! ^^


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 12:45

Toujours aussi rapide ce revendeur "labrouette1962" de chez Priceminister : je viens de recevoir ma commande de BD Disney  Shocked 
48h en envoi normal  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 17:26

Princess Meg a écrit:
Là où j'ai été le plus été étonné c'est pour Volt, car sur le BD il y a les versions arabes et russes (ce qui est extrêmement rare sur un BD français), et sur le BD québécois, il y a le portuguais, le cantonnais, le mandarin, le thaï et le coréen ! Shocked

Remarque, on ne va pas s'en plaindre ! ^^
Ah oui en effet ! J'aimerais bien qu'il y ait sur tous les BD une piste anglaise, espagnole, française, italienne, chinoise et pourquoi pas japonaise. Bon après les pistes asiatiques c'est vrai que c'est étrange, mais les langues européennes sur les BD européen ça me semble normal lol.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 23:18

Pour une version japonaise il y a très peu de chances... Malheureusement les seuls BD comprenant la piste japonaise sont les BD japonais (qui plus est il n'y à que l'anglais et le japonais !) :/

Moi ce que j'aimerais c'est qu'il y aie les versions arabes !
Car si on veut la version allemande ou espagnole, au pire on peut se procurer le BD du pays en question, en revanche il est impossible d'acheter un BD arabe ! ^^


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 1:50

Je viens d'acheter le DVD collector de deux disques (zone 1) d'Un empereur nouveau genre (Kuzco).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Dumbo [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 9:54

Surprise ! Je viens de recevoir ma commande passée il y a à peine 8 jours sur Amazon.com ! Elle ne devait pas arriver avant le 28 avril, soit un mois d'avance... et aucun frais de douane. Je suis ravi !!!!!!!

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 132725youpi

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 937942


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 10:30

Oh tu as vraiment de la chance !!!! Shocked
Moi mon BD US de Frozen à été envoyé le 18 Mars, mais je ne l'ai toujours pas reçu... :/
Ah mon avis il faudra au moins attendre le 8 Avril !
En tous cas tu as vraiment eu beaucoup de chance, c'est rare qu'une commande soit aussi rapide ! ^^


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 10:45

Ben c'est ce que j'avais cru comprendre ! Donc quand j'ai vu le facteur arriver avec un colis Amazon j'étais trop content !! Pile pour le weekend ! Ma commande a été passée le 19 et expédiée le 20. J'espère que tu recevras vite la tienne Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 11:43

J'espère aussi ! ^^
Au fait, est-ce qu'il y à la version Brésilienne portuguaise en plus de l'anglais, du québécois et du latino-espagnol sur le BD ?
C'est rare que cette langue soit présente mais pour La Petite Sirène elle y était, alors c'est peut-être aussi le cas pour Frozen ? Smile


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 11:49

Princess Meg a écrit:
J'espère aussi ! ^^
Au fait, est-ce qu'il y à la version Brésilienne portuguaise en plus de l'anglais, du québécois et du latino-espagnol sur le BD ?
C'est rare que cette langue soit présente mais pour La Petite Sirène elle y était, alors c'est peut-être aussi le cas pour Frozen ? Smile

Je te réponds par MP pour éviter le HS ici.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Dumbo [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 20:14

J'ai également reçu l'édition US de Frozen  Smile . J'étais étonné je l'attendais pas si vite ! Par contre pas de trace de Saving Mr. Banks et Petit Gourou. Ils arriveront peut-être dans les prochains jours.


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 16:11

Mes petits achats du jour chez mediamarkt =D

Oz 3D 9,99€
La Reine des Neiges 19,99€
Bienvenue chez les Robinsons (le dernier qu'il manquait à ma collection) 9,99€

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Dscn0828


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
LaBête

LaBête

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Inscription : 29/12/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 17:54

Achat de la semaine: les Blu-ray de Mary Poppins, Bernard et Bianca, ernard et Bianca au pays des Kangourous, le livre de La jungle, Pocahontas et Tarzan. (3 pour le prix de 2 chez Culura (Aube 10)


Libre à vous de prendre tout ce qu'il vous plaira.
- Mais n'oubliez pas, la Bête est à moi !


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 18:01

Pré-commandé sur Amazon : le DVD de "La reine des neiges" !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa2a

Elsa2a

Féminin
Âge : 27
Messages : 277
Localisation : Dreamland
Inscription : 22/02/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 18:10

Blu-ray US Frozen sur amazon.com cheers !


~ Come and Discover my Dreamland ~
https://instagram.com/alyss.dreamer/

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 20180311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alyss.dreamer/
elights

elights

Masculin
Âge : 34
Messages : 64
Inscription : 16/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 20:02

La Fée Clochette BD
Clochette et l'expédition féerique BD

J'ai enfin TOUS les BD de la liste numérotée qui sont sortis en France!  Very Happy 
Jamais vu Clochette en plus, je vais lui laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 1:35

J'ai reçu il y a quelques jours mon BD US de Pocahontas, et mon BD danois de La Petite Sirène ! cheers


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 18:21

Rassurer moi dans vos fnac ils les vendent pas maintenant ? sa me fait peur du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 19:02

Perso, dès hier à Montpellier ils avaient toutes les versions possibles! Et le rayon se vidait à vue d'oeil! Surtout pour un Samedi!






[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 24wu0x0[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Inev0j[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 19:36

Je vais aller y faire un tour mardi quand meme car j'ai pas envie que l'edition metal me passe sous le nez !
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:05

Mes achats cette semaine:

Oliver & compagnie en BD+DVD
La petite sirène en BD+DVD
et
La reine des neiges en BD+DVD, que j'ai payé 24,99$ alors que j'aurais pu aller au Target qui se trouvait à côté et payer 5$ de moins, avec en prime un DVD bonus! Autant dire qu'en apprenant ça, arrivé chez moi, mon Blu-ray déjà déballé, j'étais pas très content Razz


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:43

Il est génial ce steelbook Very Happy, merci


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 23 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-