AccueilLes dessins de Auro  - Page 14 VideLes dessins de Auro  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les dessins de Auro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 14:18

Merci Nautilus ! ^^

A défaut d'avoir Jack sur Dialga (qui est en préparation d'ailleurs !), voici Raiponce (encore) mais cette fois en Enchantix mais celui de Flora ...
Vous remarquerez que le style est différent, les bordures sont de la même couleur que l'intérieur des vêtements et du corps ....
Perso, je préfère les contours noirs, et vous ?

Les dessins de Auro  - Page 14 Raipon16


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les dessins de Auro  - Page 14 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 22:06

Encore une fois super beau !
Mais je la préfère en Enchantix de Bloom plutôt que de Flora. Mais très joli quand même !


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 22:25

Oui, je la préfère aussi dans la transformation de Bloom ! ^^
Merci ! ><


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les dessins de Auro  - Page 14 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 11:49

Voici Jack Frost avec Dialga ! Perso, je suis contente, c'est bien le rendu que je voulais ! ^^
Par contre, la pose de Dialga provient d'une image mais non décalquée, dessinée à partir de mon PC ... et j'ai rajouté Jack sur son dos par la suite ! ^^

Je vous propose deux formats : l'un avec un fond correspondant plus à Jack :
Les dessins de Auro  - Page 14 Dialga10

Et l'autre avec un fond plus soft, correspondant plus à Dialga :
Les dessins de Auro  - Page 14 Dialga11

Personnellement, je préfère celui avec le paysage, ça fait très "ils se rendent dans leur repère, celui qui n'appartient qu'à eux !" ... ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les dessins de Auro  - Page 14 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 14:10

Ouiii j'aime beaucoup le premier !! Et c'est vrai que ce Pokémon va bien à Jack, en tout cas pour l'aspect car je ne connais rien aux Pokémon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 14:37

Merci pour le premier Kimii ! Perso, j'aime beaucoup moins mais bon si une fan de Raiponce aime, ça me fait plaisir ! ^^

Pour Pokemon, oui je les trouve si beaux ensemble ! ><


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les dessins de Auro  - Page 14 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 17:28

Encore une fois tu as super bien réussi les deux, même si Pokémon n'est vraiment pas mon truc ^^

En tout cas, tu me remerciais pour mon honnêteté, mais je te répondrais que c'est bien normal : je ne suis pas du genre à flatter quelqu'un quand il ne le mérite pas Wink


Les dessins de Auro  - Page 14 <a href=Les dessins de Auro  - Page 14 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 17:44

Merci beaucoup Disney-Belle ! ^^

Oui, mais les gens qui en font preuve ne sont pas des masses alors je te remercie pour cela ! ^^
Même si, sur ce forum, j'en vois beaucoup des gens honnêtes !


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les dessins de Auro  - Page 14 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 19:05

J'aime bien Jack comme ca ! Le pokemon est bien fait ^^


Les dessins de Auro  - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:18

Très beau !! T'as bien réussi à refaire Dialga, qui n'est pas un des Pokémons les plus simples à dessiner. Jack est bien fait bien sûr.
Moi aussi je préfère le premier fond, même si le deuxième correspond bien à Dialga, ça fait très "faille temporelle" ton fond.
En tout cas encore bravo pour ce nouveau magnifique fan-art !


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:23

Merci beaucoup MissNessa ! ^^

Toi aussi, merci, Nautilus ! Tu connaissais Dialga ? Je ne le trouve pas très dur à côté de Pokemon comme Mewtwo ou Lugia ... quand il y a moins de détails dans un dessin, les proportions à respecter sont d'autant plus difficiles alors que, comme sur Dialga, quand il y a du détail, je trouve que les traits se rapprochent plus donc c'est plus simple ... mais après c'est aussi ma façon de dessiner ! ^^

Oui, moi aussi, je préfère vraiment le premier fond, même si, j'aime bien la "faille temporelle" de Dialga aussi ! ><


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les dessins de Auro  - Page 14 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 21:21

De rien. Oui je connais Dialga, comme je connais les 649 Pokémons qui existent dans le monde pour l'instant ^^
C'est vrai qu'il est moins dur que Mewtwo ou Lugia, mais il est plus dur je pense qu'un Métamorph ou un Ronflex. Après c'est toi l'artiste alors tu te débrouilles (très bien d'ailleurs).
Oui ça lui correspond vraiment, il faudrait que t'essayes avec Palkia. Mais le premier est mieux. Je préfère toujours les paysages de toute façon.
En tout cas encore bravo, magnifique dessin.


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 0:36

Merci beaucoup !! ^^

Oh, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait Dialga !! T'imagines même pas à quel point je l'aime !!! XD Je vais à la Japan expo juste pour voir si je le trouve, lui ou d'autres Pokemon d'ailleurs, notamment Palkia, Giratina ou Arceus !! ^^
Je viens d'ailleurs de me faire faire un tee-shirt chez Auchan photo où ils sont tous les quatre dessus, le montage est réalisé par moi ! ^^

Enfin bref, je suis d'accord avec toi, Metamorph est assez facile à faire quand même ... >< Mais Mewtwo est super dur !! ^^

Palkia, c'est une idée en effet !! Je le ferais surement avec son Dialga ... ^^ Et j'ai dans l'idée demain de faire Aurore de Pokemon avec Jack Frost et Dialga mais du coup, je rajouterais peut-être Palkia ... ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les dessins de Auro  - Page 14 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 21:58

De rien Smile

T'es à fond sur les légendaires toi Wink
Faut que tu prennes une photo de ton t-shirt, qu'on voit ça !

Ouais, Mewtwo est super dur, mais de toute façon je suis une quiche en dessin.

Tu mets Aurore sur Palkia et voilà ! J'ai hâte de voir ça !


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 23:36

Ouiii, je suis à fond sur eux, ce sont de loin, les plus beaux Pokemon que j'ai vu !!! XD

Je pense plutôt faire Aurore à côté de Palkia, car ce doit être difficile de monter sur lui, il est assez spécial quand même ! ^^

Je pense que ce sera pour ce week-end ce dessin ... là je ne suis pas dessin ! ><

Et oui, dès que j'ai mon superbe tee-shirt, je vous le montre, no soucy ! >___<

Tu n'as jamais essayé de dessiner ? ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les dessins de Auro  - Page 14 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 22:48

Je suis d'accord avec toi, ils sont magnifiques !!

Je sais pas, c'est toi qui décide alors c'est toi qui gère, mais je le la verrai bien dans le cou, juste au-dessus des ailes. Enfin tu fais comme tu veux Wink

Pas de problèmes, on va patienter ! Smile

Si, j'ai essayé de dessiner, justement, et dès que je dois faire un humain, un animal ou un paysage naturel, ça bloque. Par contre avec une règle je me débrouille bien, genre pour faire une maison ou même une fois, j'avais fait l'armure d'Iron Man. Ça doit être le côté matheux qui ressort ^^'


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 0:45

Ouiiii ! *____* J'ai envie de pleurer dès que je vois Dialga !!!! ><

Oui, ce week-end le dessin, et mon tee-shirt est parti donc je devrais le recevoir samedi ! ^^

Ah bon ? Je serais très curieuse de voir ton Iron Man (en effet, c'est mon héros Marvel préféré, je porte un tee-shirt à son effigie en ce moment même), si tu l'as toujours ? et si tu es d'accord bien sûr ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les dessins de Auro  - Page 14 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 20:31

Voilà mon tee-shirt Pokemon !!!! Il est trop beau !! >< Et ce coup-ci, il est BEAUCOUP plus grand que celui des Cinq Légendes où je me suis faite avoir en beauté sur la taille ! --'

Le voici :
Spoiler:

Alors, Nautilus, tu en penses quoi ?

Pour le dessin, je le fais dès que j'ai le coup de crayon, car là, je ne l'ai pas mais je vais essayer ce soir, nous verrons bien ... ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les dessins de Auro  - Page 14 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 22:00

Désolé du retard, me voilà !

Bon alors déjà pour Iron Man, euh... si je le trouve, je veux bien te montrer, mais il est moyen. Et pas fini, en plus !

Ensuite pour le T-Shirt :
J'aime beaucoup, le montage est très bien fait ! Le Quator de légendaires est super, ça donne l'impression d'une grande famille.
C'est quelle taille de T-Shirt ? Parce que je trouve l'image petite sur le T-Shirt.

En tout cas encore bravo !


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 22:43

Ok pour Iron man, mais j'adorerais le voir quand même ! ^^

Pour le tee-shirt, j'ai fait le montage pour que la petite famille apparaisse entière mais oui, il est très grand ... c'est un homme taille XL .... j'étais aussi surprise de la taille de l'image toute petite pour le tee-shirt ! XD

Mais je l'adore quand même !!! ><

PS : je vous jure que je me remets au dessin très vite, je suis une feignasse là ! XD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les dessins de Auro  - Page 14 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 11:06

Nautilus a écrit:

C'est vrai qu'il est moins dur que Mewtwo ou Lugia, mais il est plus dur je pense qu'un Métamorph ou un Ronflex.
Je ne peux qu'acquiescer pour Métamorph, mais pour Ronflex, je suis pas totalement d'accord. Certes il est rond, et présente peu de détails, mais je trouve que les proportions en sont d'autant plus difficile à reproduire. Un coup le ventre est trop plat, un coup la tête trop grosse, un coup l'auréole sur son ventre disproportionnée...
Personnellement quand je dessine Ronflex je m'y prends toujours à plusieurs reprises Razz


C'est marrant ce culte voué à Dialga et Palkia, c'est de loin les légendaires que j'aime le moins moi (avec Giratina... et Arceus Laughing ). Je trouve leur design finalement un peu simpliste, leur esthétique globale me déplaît et je trouve qu'ils manquent d'une "personnalité". Mais c'est sans doute parce qu'ils appartiennent à la génération de Pokemon que je connais le moins bien, et que je n'ai jamais vu leurs films (si films ils ont ?).

Et puis je suis une inconditionnelle de la 1G, aucun pokemon n'égalera jamais ceux-là pour moi I love you
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je poste le jeu des 7 familles pokemon que j'ai fait l'été dernier un de ces jours !



Bref, tes dessins qui mêlent Disney et Pokemon j'adore, j'en veux encore encore encore !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 13:54

Merci Emiko, de ton avis ! ^^

Je suis d'accord pour les Pokemon ronds comme Ronflex ou ceux tout simplement très simples, car en effet, le plus dur est la proportion à respecter ! C'est super chiant ! ><

Pour la génération Diamond and Pearl, c'est en effet, celle que je préfère parce que j'ai tout vu dessus, le cycle 3 de la série avec ses 4 saisons et les films surtout, pour les 4 légendaires, leurs films sont "L'ascension de Darkrai", "Giratina, le gardien du ciel" et "Arceus et le joyau de vie" ...
Je suis moi aussi très attachée à la première génération, je suis née avec mais cette génération là est de loin la meilleure après la première, les autres sont chiantes selon moi (Noir et Blanc, je déteste !) ! Pour ces Pokemon légendaires, tu trouves qu'ils manquent d'une "personnalité" ? Je pense qu'en effet, tu n'as pas vu les films ! >< Ce sont des Pokemon Dieux, donc ils ont forcément quelque chose de différent mais le fait qu'ils ne parlent pas ou qu'ils ne disent pas leur nom, est d'autant mieux car ça leur donne ce charme ! Et de plus, ces 4 Pokemon font partie d'une "famille", et c'est ça que j'adore chez eux ! ^^

Merci pour les dessins, cependant, je ne mélange pas Disney et Pokemon ensemble mais Dreamworks et Pokemon (sauf si tu disais ça de façon générale) ... ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les dessins de Auro  - Page 14 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 15:29

Je sais bien que Jack Frost ne vient pas d'un Disney hein Razz
Je disais ça d'une manière générale, et en pensant surtout à ta Raiponce-dresseuse, que j'aime beaucoup !


C'est vrai que j'ai des lacunes en ce qui concerne la génération Diamant & Perle. J'ai joué au jeu, évidemment, mais j'ai pas vraiment accroché. Et le fait que les nouveaux s'ajoutent aux anciens, notamment au Rubis/Saphir que je n'ai pas vraiment aimés non plus, ne m'a pas aidée à les apprécier à leur juste valeur.

A l'inverse, le fait que la dernière génération ait été présentée comme "à part" dans un premier temps, qu'on ne rencontre que des pokemon de la 5G dans Noir et Blanc, m'a permis de mieux découvrir (et donc apprécier) cette génération là !

Et uis j'ai arrêté de regarder les films après le 4ème ou 5ème, et le DA après Johto, donc... Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 16:02

Ah oui pour le dessin de Raiponce en Aurore, j'avais oublié le mélange des deux ! ><
Désolée mais j'avais bien compris que tu parlais généralement après, d'accord ! ^^

Oui je pense que le fait de ne pas voir la série et les films change beaucoup l'avis aussi ! Surtout que tu as tout dedans, les émotions, les combats fabuleux ! ^^

Par contre, si tu n'as pas vu la série Noir et Blanc mais que les Pokemon, je peux comprendre que tu aimes ... par contre si tu regardes et que tu dis aimer la dernière et pas Diamond and Pearl, là je ne comprend pas ! ><



"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les dessins de Auro  - Page 14 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Les dessins de Auro  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 14 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 16:44

Non, je ne regarde plus la série depuis la fin de Johto, donc mon avis se base entièrement sur les jeux Razz

Mais du coup tu m'intrigues je vais voir si je peux m'accorder un peu de temps pour combler mes lacunes en la question, histoire de me réconcilier avec la 4ème génération !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de Auro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] les petits dessins de kei
» [Dessins] Dessins de Tangled35
» [Dessins] Dessins de Sabribri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-