AccueilLes dessins de Auro  - Page 26 VideLes dessins de Auro  - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les dessins de Auro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les dessins de Auro  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 26 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:51

Ouiii, DCP me manquait et je suis contente de retrouver les gens que j'avais quitté pour pas mal de temps. Ca me fait encore plus plaisir que tu te rappelles de moi, tu ne peux pas savoir <3

Et avec plaisir, je me doute que ça a du être du travail de longue haleine, celui où Astrid est enceinte st particulièrement émouvant, et je les trouve encore plus détaillés qu'avant Smile


Les dessins de Auro  - Page 26 <a href=Les dessins de Auro  - Page 26 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les dessins de Auro  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 26 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 21:38

Bien sûr que je me rappelle de toi ! Smile Et puis, tu es surement la plus grande fan de mes dessins. Mais nous avons eu beaucoup de discussions aussi...

Celui où Astrid est enceinte est mon préféré et encore, je pense que je pourrais mieux le travailler. Il n'est pas super ! x)

Sinon, fan de Dragons alors ? Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les dessins de Auro  - Page 26 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les dessins de Auro  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 26 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 15:16

Ouiii exact, je me rappelle, c'était super et je suis contente que tu continues le dessins parce que c'est super ce que tu fais, et tu as toujours les mêmes passions cinématographiques ! Smile

ah bon tu trouves qu'il n'est pas super ? Moi je le trouve génial, mais bon encore une fois on ne doit jamais être objectif envers ses propres dessins ^^

Ouiii plus fan qu'avant encore, le 2 m'a tellement plu, OMG Hiccup je l'aime Very Happy Les dessins de Auro  - Page 26 937942


Les dessins de Auro  - Page 26 <a href=Les dessins de Auro  - Page 26 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les dessins de Auro  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 26 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 18:13

Ah bah c'est gentil à toi, je dessine moins en ce moment en plus et quand je dessine, ce sont des scènes hot Hiccstrid ! XD

Il est pas mal, mais pourrait être bien mieux si j'avais le logiciel adéquat.

C'est cool pour Dragons 2 et oui, on est toutes sensibles à Harold c'est normal mais moi, je le suis bien plus pour Harold et Astrid. ><
Tu es la bienvenue sur notre forum hein pour parler de Dragons, et je serai heureuse de t'y voir. Smile
Le lien est dans ma signature si ça t'intéresse. Wink


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les dessins de Auro  - Page 26 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les dessins de Auro  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 0:40

Haha oui je te reconnais bien Langue mais ce genre de dessins peuvent être très intéressant artistiquement et puis j'aime bien ce couple alors aucune raison que ça me dérange Wink

Oui après quand on dessine avec autant de pointillisme, je me doute que le matériel doit avoir une place primordiale...

Moi c'est simple, le jour où on peut se marier à un personnage fictif, j'épouse Hiccup (*seprépareàentrerenguerre*) Razz
Ok merci bien je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce forum alors Wink


Les dessins de Auro  - Page 26 <a href=Les dessins de Auro  - Page 26 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les dessins de Auro  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 3:21

Et bien si tu veux les voir, ils sont sur mon tumblr Hiccstrid dans ma signature également. Smile

Ah, ah, ne te lance pas sur le terrain de "Harold plait à beaucoup de fans-girls", certaines seraient jalouses ! xD
Pour ma part, il est avec Astrid et c'est tout, et leur couple est si beau à mes yeux que je ne vois personne d'autre avec Harold, ni même dans sa vie à Beurk. Juste les persos de Beurk, quoi, rien de plus, rien de moins. Smile
Et puis, c'est fictif en effet ! x)

Ce serait génial de te voir sur le forum Dragons, je t'attends avec impatience si tu souhaites t'y inscrire. Wink


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les dessins de Auro  - Page 26 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Les dessins de Auro  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 26 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 21:06

Qu'est-ce que c'est beau ! Olala j'en reviens pas, j'adore cette façon de dessiner, je suis en extase limite I love you quelle imagination, coup de crayon ! Bravo.





Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les dessins de Auro  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 26 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 21:14

Merci !! C'est trop gentil ! I love you I love you I love you I love you
Tu remontes ce topic ! x)

Mais ta maman dessines tellement mieux selon moi, elle a plus de précision et fait un travail remarquable avec la peinture. Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les dessins de Auro  - Page 26 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Les dessins de Auro  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 26 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 22:03

J'ai vu le lien dans ta signa, j'ai regardée Razz

Ma mère me dit que pour elle ce que tu fais et qu'elle aime, ça n'a rien avoir déjà parce que c'est par ordinateur puis surtout elle adore l'imagination que tu as pour faire, elle a du mal à créer des scènes (à mon plus grand désespoir moi qui rêve d'Anna et Kristoff ensemble). En tout cas, elle aime ton coup de crayon et ta technique.

J'espère que tu rajoutera d'autres dessins I love you





Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les dessins de Auro  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 26 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 22:05

Ah c'est super gentil de sa part, tu le lui diras. Wink
Et en effet, ce sont des techniques assez différentes. Smile

Après, si tu me donnes une description précise d'une scène Anna Kristoff, je peux essayer de te faire un dessin. Smile Mais j'ai dit "essayer"... x)

J'espère aussi, je me suis un peu endormie là, avec mon job mon stage, et mes cours... ><


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les dessins de Auro  - Page 26 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Les dessins de Auro  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 26 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 22:08

Je m'en charge.

Non je vais pas t'embêter avec ça mais c'est gentil de proposer Razz

Plus la nuit blanche au DS, j'ai mis du temps à m'en remettre c'est ridicule mais parfois quand j'y repense je me dis déjà vendredi, limite j'ai eu l'impression d'avoir dormi depuis mercredi Razz
Allez c'est le week-end profite I love you





Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les dessins de Auro  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 26 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 22:12

Ok pas de soucis. Smile

Oui cette nuit a été horrible et est dure à récupérer. x)
Week-end magnifique en plus alors on profite à souhait ! Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les dessins de Auro  - Page 26 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Les dessins de Auro  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 26 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 16:29

Auro a écrit:
Merci bien ! Smile

Mais le meilleur reste celui-ci, je trouve, j'en profite pour le poster :

Les dessins de Auro  - Page 26 Harold11

Je connais pas le film mais celui-là il est super, j'adore en ordinateur en plus comme ça I love you
J'ai remonté tout le sujet et c'est mon préféré peut-être que parce que je m'imagine mes bébés kristoff et Anna va savoir mais bravo encore une fois Les dessins de Auro  - Page 26 937942





Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les dessins de Auro  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Auro Les dessins de Auro  - Page 26 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 17:09

C'est le plus travaillé de ceux que j'ai fais, c'est surement pour cela. Il vient de Dragons 2 le film, et c'est le couple héros : Harold et Astrid. Je les adore, ils sont juste merveilleux ensemble. ><
Et oui, ils font penser à Kristoff et Anna, pas faux.

Merci beaucoup en tous cas !!! Les dessins de Auro  - Page 26 937942


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les dessins de Auro  - Page 26 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
 
Les dessins de Auro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] les petits dessins de kei
» [Dessins] Dessins de Tangled35
» [Dessins] Dessins de Sabribri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-