Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Sam 21 Déc - 8:44

quand tu arrives au DLH, le bagagiste va te demander ta confirmation de reservation puis t'emmèneras au CC et se chargera de tes valises un peu plus tard, pas d'inquiétude!
Pour le petit déjeuner, s'il ne t'ai pas proposé (pour nous toujours proposé même avec un "up grade" et en avril 2009 nous étions 10!), demande leur si tu peux prendre le petit dej' moyennant paiement (et il te sera offert) mais n'arrive pas après 10h30...au risque de te voir ce petit plus refusé.
Pas de soucis, au Castle Club les clients sont vraiment considérés comme privilégiés! Même tes filles seront gatées (saison et prix obligent). [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Sam 21 Déc - 15:01

Salut tout le monde!
J'arrive avec mes gros sabots et mes questions pour lesquelles il y a sûrement déjà des réponses mais il me semble que Maripe par exemple pourrait me donner quelques conseils sur le CC. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 2498151864 Wink Wink Wink Wink Wink 
En Juillet 2014, je me rends au DLH avec mes deux filles (4 ans et 12 mois à ce moment la ) et mon mari, j 'ai l'intention de réserver lors d'une vente flash a -40% voir -50% et de faire un upgrade au Check in a notre arriivee.
L'as tu déjà fait Maripe? Nous y resterons 10 jours, donc je ne voudrais pas me rater sur mes prévisions
Sais-tu combien faut -il payer en supplément par nuitée pour le CC?
Merci pour les réponses


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Sam 21 Déc - 15:01

Merci Maripe mais j'arrive à pied de la gare... Du coup je monte direct?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 20820
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Sam 21 Déc - 15:03

Salut tout le monde!
J'arrive avec mes gros sabots et mes questions pour lesquelles il y a sûrement déjà des réponses mais il me semble que Maripe par exemple pourrait me donner quelques conseils sur le CC. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 2498151864 Wink Wink Wink Wink Wink 
En Juillet 2014, je me rends au DLH avec mes deux filles (4 ans et 12 mois à ce moment la ) et mon mari, j 'ai l'intention de réserver lors d'une vente flash a -40% voir -50% et de faire un upgrade au Check in a notre arriivee.
L'as tu déjà fait Maripe? Nous y resterons 10 jours, donc je ne voudrais pas me rater sur mes prévisions
Sais-tu combien faut -il payer en supplément par nuitée pour le CC?
Merci pour les réponses


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Sam 21 Déc - 16:15

karlau a écrit:
Merci Maripe mais j'arrive à pied de la gare... Du coup je monte direct?

Je me permet de repondre :Quand tu rentres dans l'hotel il y a la bagagerie au RDC tu leur laisses tes valises et tu montes au CC (accés au 2ème etage).Tu as un "salon" avec un telephone ancien ,tu decroches et tu seras en contact avec la reception du CC,Ils t'enverront l'ascenseur.Quand tu recupereras ta chambre la bagagerie se sera chargé d'y monter tes bagages.(Il y a une seule bagagerie pour les chambres standards et pour le CC).J'arrive moi aussi en train et je fais comme ca car je sais pas si tu connais le DLH mais avec l'epaisseur de la moquette les valises roulent mal c'est pas pratique de te les coltiner jusqu'au cc.


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Sam 21 Déc - 22:55

Merci maripe!  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 937942  Je vais suivre ton conseil et tout laisser à la bagagerie. Je suis déjà allée au CC mais mes valises étaient déjà auDH ( séjour en standard) et du coup ils ont géré le transfert des bagages.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 20820
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 22 Déc - 13:28

Pour revenir au supplément petit dej à l'ESC, après reprise d'info, le supplément est bien de 15 euro pour les résidents et non 26 ( pour les non résidents ), il y a encore un peu de cafouillage ( programme informatique tjs à 26, il faut le changer).... Donc payer 26 au lieu de 15...
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 22 Déc - 16:30

bonsoir j'ai une question un peu originale a poser .Nous serons sur le parc a l'hotel disneyland du 1er au 3 janvier ,la nuit du 1er etant complete au cc je ne pourrais pas faire d'upgrade pour les 2 nuits.A partir de quel moment puis je faire le up pour la 2eme ,(minuit le 2 ,7heures le matin .....? ) Merci de vos reponses vu que je trouve pas ma question tres claire  drunken 


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 22 Déc - 16:41

A quel moment tu peux demander l'upgrade ou à partir de quand (upgrade déjà fait) tu peux "changer" de chambre vers le CC?
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 22 Déc - 17:47

Je voudrais savoir a quel moment je peux le demander (apres je sais que les chambres sont dispo generalement vers 15 h) .


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 22 Déc - 17:49

Pourquoi ne pas demander le jour de ton arrivée...  comme ça si pas beaucoup de chambres disponibles tu auras toutes tes chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 22 Déc - 17:52

Idealement c'est ce que j'aimerai faire mais comme normalement on ne peut le faire que le jour meme j'ignore si cela sera possible .Ca serait super en tous cas !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 22 Déc - 17:55

Tu peux toujours poser la question Wink et s'il faut tu y retourne le lendemain matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mar 24 Déc - 14:34

une question : faut-il impérativement prendre un forfait pour bénéficier des vip fast pass ? Si j'ai déjà mes entrées et que je réserve une nuitée + petit déjeuner dans une suite je n'aurai pas les vip fast pass ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mar 24 Déc - 14:37

Oui oui tu les auras on te fait un vip fastpass du moment que tu as une réservation !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc - 13:54

Bonjour à tous, pour les "up" du DLH au CC c'était 315e/nuit période basse en juin 2013. J'avais pris un séjour avec Carrefour Voyages car les offres étaient vraiment avantageuses et nous sommes arrivés la veille du séjour à l'ELysée Val d'Europe et sommes aller souper au restaurant Inventions en profitant de la navette gratuite.
A ce moment là, et comme il n'y avait personne à l'acceuil, j'ai demandé si je pouvais faire un "up" le lendemain à mon arrivée au DLH. Ca aurait été possible mais le CC était complet. J'ai fait mon check in le lendemain et demandé de nouveau un "up" pour les autres nuits, ce qui fut fait moyennant 315e/nuit.
Au final, en se présentant à la reception du DLH, on peut demander dès la veille de son séjour si un "up" serait possible. Ensuite ils vous attribuent la chambre up gradée et le tour est joué. Bien entendu, ce système peut se faire uniquement la veille au soir de l'arrivée.
j'espère avoir répondu clairement à vos questions malgré le délais tardif.... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 892973 .
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 40
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc - 16:49

Bonjour à toutes et à toutes,

Ce matin vers 11 heures, j'ai eu message sur mon répondeur de la part du service réservation département suite, me disant qu'il y avait une information importante concernant notre séjour au Castle Club les 2 et 3 février 2014...
Illico presto, je rappelle le service réservation et tombe sur la personne qui m'avait laissé le message (Emmanuella, très sympathique cela dit en passant!!), qui m'informe que le Castle Club va subir quelques travaux durant le mois de janvier, mais que malheureusement les travaux ayant pris du retard,ceux-ci empièteraient sur le mois de février.
Ces travaux vont concerner Inventions,qui sera fermé et transféré au California Grill pour le week-end du 1er février (samedi-dimanche).
Ces travaux débuteront le matin à 10heures et se finiront le soir à 18 heures.

Je voulais vous faire part de ces petites modifications...Si certains membres seront présents à ce moment là au CC, rendez-vous vers 18h30 à la piscine!!!  lol! lol! 

Ps: si un topic parle déjà de ce sujet,veuillez m'excuser d'avance!


[center]Séjours Précédents

*Mai 1994 : Santa Fe en famille
*Janvier 2009: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Janvier 2010: DisneyLand Hotel au Castle CLub
*Février 2011: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Mars 2012 : DisneyLand Hotel au Castle Club
*Février 2014: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Octobre 2014: Hôtel New York
*Novembre 2017 : Newport Bay Club
*Juillet 2019: Davy Crokett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc - 17:23

maripe a écrit:
Bonjour à tous, pour les "up" du DLH au CC c'était 315e/nuit période basse en juin 2013. J'avais pris un séjour avec Carrefour Voyages car les offres étaient vraiment avantageuses et nous sommes arrivés la veille du séjour à l'ELysée Val d'Europe et sommes aller souper au restaurant Inventions en profitant de la navette gratuite.
A ce moment là, et comme il n'y avait personne à l'acceuil, j'ai demandé si je pouvais faire un "up" le lendemain à mon arrivée au DLH. Ca aurait été possible mais le CC était complet. J'ai fait mon check in le lendemain et demandé de nouveau un "up" pour les autres nuits, ce qui fut fait moyennant 315e/nuit.
Au final, en se présentant à la reception du DLH, on peut demander dès la veille de son séjour si un "up" serait possible. Ensuite ils vous attribuent la chambre up gradée et le tour est joué. Bien entendu, ce système peut se faire uniquement la veille au soir de l'arrivée.
j'espère avoir répondu clairement à vos questions malgré le délais tardif.... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 892973 .

Super !!!Merci de la reponse si ca marche ca sera parfait !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc - 18:32

Merci Maripe pour ta réponse.
Je n'ai pas bien compris, tu dis que la veille de ton séjour profitant de ton dîner aux inventions tu t'es renseignée pour un upgrade, et on t'as répondu que le CC était complet....et au final tu as pu le faire le lendemain à ton arrivée ? scratch 


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc - 19:15

non non... je suis venue le Jour 1 pour diner aux Inventions sans nuité et ai demandé pour un éventuel "up" le Jour 2 (jour du début de mon séjour) mais pas de dispo.
Le fameux Jour 2 je suis donc arrivée au DLH (1er jour de mon séjour) et ai demandé lors du check in de nouveau un "up" pour les Jour 3 et 4 et là....c'était bon! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 892973 
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 29 Déc - 15:47

quelques photos de ce qui etait dispo en ESC lors du gouter durant notre passage du 15 decembre:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Img_2510

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Img_2511

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Img_2512
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 29 Déc - 16:26

De retour de mon 1er séjour au Castle Club!! Que dire.... C'était juste magique ....  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 425715 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 425715 

J'étais un peu "préparée" grâce aux nombreux TR que je lisais depuis plusieurs mois et qui m'avaient convaincue de sauter le pas et de réserver, mais se retrouver pour de vrai là bas, assise sur les magnifiques fauteuils du lounge, tout en voyant le sapin et le château ... c'était vraiment un autre monde!!

(je sais pas du tout pourquoi les photos sont pas toutes à l'endroit par contre.... désolée.... Sad )

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Img_1410

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Img_1411

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Img_1511

Le personnel est juste formidable, aux petits soins, souriants ... Et nous avons eu l'incroyable chance d'être surclassé en suite Tinker Bell... Avec un sapin dans la suite, et un décor à couper le souffle....

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Img_1412
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Img_1512
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Img_1413
Je suis encore sur mon petit nuage de ce beau séjour!!


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 29 Déc - 17:09

tes photos sont superbes !!
et whaouuu vous avez été surclassé le top quoi !!
le cc quel endroit magnifique  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 425715 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
DokteurG

DokteurG

Masculin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Divonne / Geneve
Inscription : 19/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 29 Déc - 19:01

Bonsoir à tous,

Je reviens de notre séjour au NY, en ESC, et je dois dire que c'était tout simplement magique. Nous avons vraiment passé un super moment, que ce soit dans le parc, les différents restos, et l'hôtel.

Nous avions la chambre 8220, avec une vue de rêve.
Plus que des mots, je vous mets quelques photos.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 CAM00194
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 DSC_0385
le lounge
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 20131224_164558
une partie de son buffet
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 20131224_164550
et surtout, la vue!
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 DSC_0465
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 DSC_0466
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 DSC_0468
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 CAM00343

C'est vraiment une très belle chambre, que ce soit le mobilier, literie, ... le seul vrai point négatif est qu'elle n'a pas de fenêtre ouvrante, et que quand la ventilation n'est pas des plus efficaces, il fait très vite chaud à 4 dans une chambre...

Si vous avez des questions, des besoins en photo, je suis à votre disposition Smile

Nous avons hâte d'y retourner!

Nous sommes passé au DLH, notamment pour sa boutique avec le parfum d'ambiance. C'est plutôt agréable, mais nous préférons vraiment le NY, bien qu'il soit un peu plus loin.


__________________________
DokteurG

depuis plusieurs années, fidèle à l'hôtel New York
22-24/10/2011 au New-York
24-26/12/2013 au New-York ESC (prochain séjour)


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Mecfille
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 18109
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 30 Déc - 7:10

tres belles photos, merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-