AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 16:46

timotheruiz a écrit:
Quand les guests russes passent à rock:
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Imag0211

Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 17:36

KingRCT3 a écrit:
J'en avais un sans audio, mais je ne sais pas c'était lequel. Embarassed Y'avait un rond rouge/orangé je crois dans la gare, donc je pense que c'était le rouge.
Ok merci quand même Smile Je verrais par moi même Mardi de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:16

Alors petit récapitulatif quotidien: - ST rouge: audio très faible
- ST multi: audio à fond avec beaucoup de basses ( et oui Very Happy )
-ST violet: je ne l'ai pas eu mais audio à fond au launch Langue
Voila Rock est plutôt en bon état, mais le rouge fait toujours des siennes ( chacun son tour avant le multi et maintenant le rouge ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 1:28

milhan78 a écrit:
Festi'val a écrit:
Au moins c'est posé à un endroit de manière ordonnée, et non pas jeté à même le sol, ou sur les toits comme à BTM. Et puis, les Russes ont du prendre cet élément de la fille d'attente pour un bar. Razz

Lol, avec les cordons de sécurité à côté ! Faut pas être neuneu quand même ^^
Et quand on sait qu'il y a des milliers de poubelle sur tout le Resort... Ils pourraient quand même faire un effort !

Oui Festi'val ,au moins c'est pas par terre ou dans les décors ,c'est plus respectueux quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 8:19

yoyo-DLP a écrit:
Alors petit récapitulatif quotidien: - ST rouge: audio très faible
                                            - ST multi: audio à fond avec beaucoup de basses ( et oui Very Happy)
                                             -ST violet: je ne l'ai pas eu mais audio à fond au launch Langue
Voila Rock est plutôt en bon état, mais le rouge fait toujours des siennes ( chacun son tour avant le multi et maintenant le rouge ^^ )

Pour te compléter, j'y étais hier. Prenons comme référentiel le ST Vert qui a un audio parfait Smile

ST Rose/violet : pas de son le matin mais un très bon son l'aprem mais qui venait majoritairement de la gauche. (testé en firstrow)
ST Rouge : pas testé mais il avait du son, car je l'ai vu en launch inhibit.
ST Vert : no comment ! (si une coupure dans le roll-over et une dans les anneaux à noter le matin, mais l'audio reprenait, ouffffff !!!!!)
ST Multi : son identique à Lundi dernier, mais pas très fort en first row. Mais c'est vrai qu'il avait l'air de venir surtout du milieu du train.

Conclusion : cela faisait limite depuis l'overture que Rock n'avait pas fonctionné avec 4/4 ST qui ont du son O_o
Pour tout le monde, je vous ai fait une onride en first row sur le rose/violet où il y avait du son :)Elle devrait paraître dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 8:46

codmw20704 a écrit:
Pour te compléter, j'y étais hier. Prenons comme référentiel le ST Vert qui a un audio parfait Smile

ST Rose/violet : pas de son le matin mais un très bon son l'aprem mais qui venait majoritairement de la gauche. (testé en firstrow)
ST Rouge : pas testé mais il avait du son, car je l'ai vu en launch inhibit.
ST Vert : no comment ! (si une coupure dans le roll-over et une dans les anneaux à noter le matin, mais l'audio reprenait, ouffffff !!!!!)
ST Multi : son identique à Lundi dernier, mais pas très fort en first row. Mais c'est vrai qu'il avait l'air de venir surtout du milieu du train.

Conclusion : cela faisait limite depuis l'overture que Rock n'avait pas fonctionné avec 4/4 ST qui ont du son O_o
Pour tout le monde, je vous ai fait une onride en first row sur le rose/violet où il y avait du son :)Elle devrait paraître dans la soirée !
Pour le multi j'étais en last row et le son pratiquement comme dans le vert j'étais vraiment surpris Langue
J'avoue que là, on peut pas trop se plaindre de l'audio, en espérant que ça dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 11:10

Oui c'est vrai que l'audio avait l'air très fort sur le multi en last row. Perso j'y vais peut-être Mardi donc je vais vérifier tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 11:28

@ Codmw20704 tiens j'y vais aussi Mardi je te verrais peut-être Smile
Sinon merci pour toutes ces informations détaillés à propos de l'audio.
Juste une petite question : Est-ce que les jeux de lumières dans les anneaux se voyaient bien hier ? Parce que la dernière fois ( 9 Juin ), je pense que c'était à cause d'un manque de fumée, ils ne se voyaient qu'a peine. Merci What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 11:50

Petite question: Est ce qu'il y a moins de launch inhibit qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 12:14

Pour la fumée hier il y en avait pas mal pour voir les rayons lumineux des anneaux. Après ça dépend de l'heure. Pour les launchs inhibiteur, à chaque fois que j'y suis allé en Juin, il y en a toujours eu.
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 12:22

Les launch inhibit sont manuels donc, il ne peut pas en avoir plus ou moins selon une période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 16:14

codmw20704 a écrit:
Pour la fumée hier il y en avait pas mal pour voir les rayons lumineux des anneaux. Après ça dépend de l'heure. Pour les launchs inhibiteur, à chaque fois que j'y suis allé en Juin, il y en a toujours eu.

Je trouve ça bizarre qu’après un launch inhibit, l'audio continu a fonctionner tout le long du ride alors que le train est forcément en décalage au niveau des capteurs etc ... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 17:00

C'est quoi un launch inhibit ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 17:22

Quand le décompte s'affiche et s'effectue mais le train ne part pas a la fin de celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 17:32

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 17:33

C'est quand un soundtracker ne part pas au moment ou le compte à rebours est à zero, il part peu de temps après donc en décalé
EDIT: désolé quelqu’un a été plus rapide ^^


Dernière édition par yoyo-DLP le Sam 29 Juin 2013 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 17:33

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 18:18

Maverickmen a écrit:
Les launch inhibit sont manuels

Quoi ? Mais quel intérêt alors ? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 18:32

KingRCT3 a écrit:
Maverickmen a écrit:
Les launch inhibit sont manuels

Quoi ? Mais quel intérêt alors ? Suspect 
Peut être que quand il y a un peu de retard à l'unload ( personne à mobilité réduite qui met du temps à descendre du train... ) ils freinent un peu la cadences Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 18:52

La dernière fois que j'ai embarqué dans Rock, une panne a surgi alors que j'étais dans la dernière zone de la file d'attente (juste avant qu'on nous groupe vers les différents numéros). Les lumières de travail se sont allumées, et le train présent en zone de lancement a été évacué, mais la remise en route de l'attraction a du se faire 15 minutes après.
Ma question est la suivante : j'ai ensuite embarqué lors de l'un des premiers tours du soundtracker en question (le 2ème tour je crois), ai-je eu un lancement en highspeed ? Cette procédure est-elle opérationnelle après un arrêt aussi court de l'attraction ?

J'avais clairement l'impression que le parcours était plus rapide (notamment la première inversion), mais je voudrais savoir si c'était le cas, ou si l'effet placebo a joué son rôle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 19:00

Non non, ce n'est pas une impression, après chaques pannes, les soundtrackers sont envoyés en hightspeed, je pense pour re-chauffer un peu l'attraction Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 20:42

à 18:00 l'onride sur le violet Wink

Pour les highspeeds après une pane, c'est bien le cas car ça m'est arrivé hier. De plus, les lancements sont gérés automatiquement par l'automate LSM situé dans le Gravity Building. Donc ce n'est pas un problème de timing pour le lancement des trains. Lorsque les cast members peuvent dispatcher, ils dispatchent puis dès que l'automate est prêt, on entend le "Soundtracker prêt pour le lancement". Les launchs inhibits peuvent être dus à un guest qui sort son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 21:05

codmw20704 a écrit:
à 18:00 l'onride sur le violet Wink

Pour les highspeeds après une pane, c'est bien le cas car ça m'est arrivé hier. De plus, les lancements sont gérés automatiquement par l'automate LSM situé dans le Gravity Building. Donc ce n'est pas un problème de timing pour le lancement des trains. Lorsque les cast members peuvent dispatcher, ils dispatchent puis dès que l'automate est prêt, on entend le "Soundtracker prêt pour le lancement". Les launchs inhibits peuvent être dus à un guest qui sort son appareil.
D'ailleurs ça pourrie le tours de tous les autres guests car ils partent bien souvent sans audio ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 18:46

Personne n'a de nouvelles de rock aujourd'hui ? rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 19:48

timotheruiz a écrit:
Personne n'a de nouvelles de rock aujourd'hui ? rabbit 

Flash info : D'après Maverickmen, pas d'audio sur le rouge, vert et violet, audio à fond et multi, "il ne sait pas".
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-