AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:23

Grincheuse a écrit:
Tloz a écrit:
1) Si, tout à fait, mais tu es obligée de passer par Disney et non par vente privée, donc de payer plein pot
2) Tout à fait, mais tu ne peux dans ce cas pas bénéficier des 6 mois offerts
3) Encore une fois, oui, mais comme pour 2) tu n'auras pas les 6 mois offerts

Merci beaucoup pour tes réponses !  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 904185 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 573206 

Mais je comprends toujours pas bien scratch
Si les 6 mois gratuits marchent avec un pa acheté à 79e, pourquoi il faut payer "plein pot" ?

J'ai du mal te comprendre. Les 6 mois gratuits marchent quand tu fais un renouvellement de PA en passant par Disneyland Paris ET en payant plein pot (donc aucune réduction sur le PA), et ce quelque soit le passeport que tu aies eu avant. Que ce soit un Classic ou un découverte à 0€ ou un étudiant à 79€ ou un Fantasy à 125€ acheté sur vente privée, quand il arrive à expiration, tu as droit au renouvellement avec les 6 mois offerts


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:31

Grincheuse a écrit:
Merci pour cette réponse si rapide ! Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 937942 

Ok pour le 2). Pour le 1), que faire si je ne reçois pas le mail? Je demande ça car l'année dernière j'avais aussi un PA fantasy acheté par vente-privée et je n'ai pas reçue l'offre.

Et concrètement, avoir 6 mois gratuits, c'est payer la moitié un pa pour 1 an ou ne rien payer pendant 6 mois et payer ensuite 1 an de pa?
Aucune idée, moi j'ai toujours reçu ce mail me proposant de renouveler et de bénéficier de six mois en plus gratuitement...
Les six mois gratuits c'est simple : tu te rends au bureau des PA avec le mail de l'offre des six mois, tu paies ton nouveau PA plein pot (soit 159€ pour le Fantasy actuellement), mais au lieu d'être valable douze mois il le sera pour dix-huit mois Smile 


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse

Grincheuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Paris Imaginaire
Inscription : 21/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:55

Aaaaah d'accord j'ai enfin compris  Rolling Eyes cheers Embarassed

Merci beaucoup à vous deux pour votre aide ! Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 329135


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 7:24

Cherylberry a écrit:
Et un Francilien ?

Oui , tu peux tout à fait établir un passeport annuel francilien par correspondance , mais sache que le passeport annuel étudiant est l'équivalent du Passeport francilien . Donc si tu peux bénéficier de la promo étudiant autant en bénéficier vu que ce sont les deux mêmes passeport ;-)


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 9:10

Oui mais j'y vais 2 jours de suite donc sinon on va se prendre la redtriction le deuxieme jour :/


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 <a href=Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 11:58

Au pire tu prends un tickets francilien quand y'a une promo


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
xiaohua



Messages : 4
Inscription : 05/05/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 18:43

xiaohua a écrit:
bonjour!

je voudrais établir un passeport annuel pour ma nièce mais la carte d'identité de sa mère est périmée, elle voulait savoir si c'était quand meme possible de le faire tout en joignant les copies de livret de famille et autorisation parentale en plus?

merci a vous!
??? je réitère ma question

si je prends en plus une photocopie de son permis ça peut aller????
c'est assez urgent. merci
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 19:05

une carte d'identité meme périmée est toujours valable. Il n'y a que pour aller dans un autre pays ou passer un examen qu'il faut qu'elle soit à jour


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 12:14

Bonjour,
Mon passeport arrive a expiration au 31.05.14 me rendant sur le parc la semaine prochaine et ne sachant pas si j'y retournerai avant la fin du mois je compte le renouveler à ce moment là. Par contre une question me trotte dans la tête le nouveau va t'il partir du jour ou j'y suis ou de la date d'expiration car si c'est le cas je perd 15 jours.
Merci d'avance de la réponse.
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 12:15

Il commencera après la date d'expiration de l'actuel Wink


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 19:00

Coucou Wink

Mon PA (1er pour moi) a une date d'expiration est le 27 juillet, j'irais à Disney du 9 au 15 juin.
Suis-je obligé d'y aller entre le 27 juin et le 27 juillet pour le renouveler et bénéficier des 6 mois offerts ou pourrais-je le faire par exemple en Août? Ou, dans le grand idéal pour moi, lors de ma visite entre le 9 et le 15 juin? A quelques jours près du 27 pour "un moi avant" ça serait bien dommage


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
xiaohua



Messages : 4
Inscription : 05/05/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 16:52

nounette76 a écrit:
une carte d'identité meme périmée est toujours valable. Il n'y a que pour aller dans un autre pays ou passer un examen qu'il faut qu'elle soit à jour
c'est sur? Car dans les coniditions il est indiqué que la pièce doit être en cours de validité?
je vais demain donc j'espere bien que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 17:53

Bonjour,

je viens d'acheter un passeport Fantasy sur le site de DL, seulement j'ai opté pour le dossier en ligne et j'ai demandé à recevoir le passeport définitif chez moi.

Ce qu'il me semble bizarre, c'est qu'ils m'ont demandé nom, prénom, etc, une photo mais pas de photocopie de la carte d'identité ou de celles de ems parents.

Est-ce normal? Vais-je bien recevoir mon PA définitif sous 10 jours comme ils me l'ont dit ou ai-je fait une bétise?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:20

xiaohua a écrit:
nounette76 a écrit:
une carte d'identité meme périmée est toujours valable. Il n'y a que pour aller dans un autre pays ou passer un examen qu'il faut qu'elle soit à jour
c'est sur? Car dans les coniditions il est indiqué que la pièce doit être en cours de validité?
je vais demain donc j'espere bien que c'est vrai.

en tout cas, c'est ce qu'on m'avait dit à la mairie...

et j'avais trouvé ça sur un site : Rappelons que les Français n'ont pas l'obligation de détenir une carte d'identité. Il faut savoir aussi que, même périmée, la carte d'identité permet à son titulaire de justifier de son identité sur le territoire national, à condition que la photographie soit ressemblante. Mais la détention d'une carte d'identité en cours de validité est obligatoire pour circuler à l'intérieur de tous les pays de l'Union européenne.

et sinon il y a toujours le permis de conduire qui est une pièce d'identité...


Dernière édition par nounette76 le Dim 11 Mai 2014 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:22

de +, pour les cartes ayant été faites entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013, la validité est passée à 15 ans même si la date sur la carte est passée, ben la carte est toujours valable...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 17:15

Maevaduf a écrit:
Bonjour,

je viens d'acheter un passeport Fantasy sur le site de DL, seulement j'ai opté pour le dossier en ligne et j'ai demandé à recevoir le passeport définitif chez moi.

Ce qu'il me semble bizarre, c'est qu'ils m'ont demandé nom, prénom, etc, une photo mais pas de photocopie de la carte d'identité ou de celles de ems parents.

Est-ce normal? Vais-je bien recevoir mon PA définitif sous 10 jours comme ils me l'ont dit ou ai-je fait une bétise?

Si on ne t'as rien demandé , c'est que il ne fallait pas tout ça ^^, au pire des cas , ils vont t'envoyer un mail en t'indiquant ce qui leur manque comme papiers ou etc ...


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 17:17

J'ai téléphoné au parc directement et apparemment c'est bon Smile

Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 12:15

Une chance de voir le bureau Donald ouvert le dimanche 25 mai après-midi (14h-15h) ????

J'ai cru comprendre qu'il était fermé mais sait-on jamais  bom 


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bestdefensor



Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Inscription : 14/05/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 14:29

Bonjour,
Il s'agit de mon premier message sur le forum, bien que j'utilise votre site pour me renseigner sur mes voyages à Disneyland depuis longtemps.
Donc je passe à ma question: Il y a peu j'ai passais le cap et j'ai pris des passeports annuels sur le site "promoparc" (offre un passeport acheté = 1 passeport enfant gratuit).
J'habite loin de Disneyland et je compte venir mi-Juin pour un séjour et pour faire mes passeports définitif.
Connaîtriez vous les heures d'ouvertures du bureau des passeports les Week end de Juin s'il vous plaît?
Pensez vous qu'il faille attendre longtemps (j'arriverai un Samedi vers 18h!).
Et enfin, y a t-il toujours qu'un seul bureau des passeports ouvert?
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 14:54

xiaohua a écrit:
nounette76 a écrit:
une carte d'identité meme périmée est toujours valable. Il n'y a que pour aller dans un autre pays ou passer un examen qu'il faut qu'elle soit à jour
c'est sur? Car dans les coniditions il est indiqué que la pièce doit être en cours de validité?
je vais demain donc j'espere bien que c'est vrai.
De toute façon, les cartes d'identité ont vu leur validité rallonger de 5 ans récemment, y compris pour aller en Europe ou en Suisse. Donc si sa date de validité est à partir de 2009, c'est bon (par exemple, si la date de validité inscrite dessus est le 15 août 2009, elle est encore valide jusqu'au 15 août 2014)
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 20:45

Bonsoir , Pourriez vous me dire la validité du PA commence t-il lors de l'achat ou à partir du moment où on fait le définitif au parc ?
Je sais pas si je suis claire  drunken 

Je compte acheter des PA mais je ne pourrai les echanger que vers Octobre
les 1 an de validité commence t-elle lors de l'achat ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 22:06

nolam Ton PA  commence le jour ou tu fait validé ton pass provisoire au bureau des PA du parc.

bestdefensor Le bureau des PA ouvre généralement de 10h à 20h et ce, tous les jours.

Pour ce qui est de l'attente, difficile à dire si ce n'est que le samedi il y a un peu plus de monde sur le parc donc, c'est un peu au petit bonheur la chance je pense  Rolling Eyes


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers


Dernière édition par cantellerie le Sam 17 Mai 2014 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bestdefensor



Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Inscription : 14/05/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 22:33

cantellerie a écrit:
nolam Ton PA  commence le jour ou tu fait validé ta contremarque au bureau des PA du parc.

bestdefensor Le bureau des PA ouvre généralement de 10h à 20h et ce, tous les jours.

Pour ce qui est de l'attente, difficile à dire si ce n'est que le samedi il y a un peu plus de monde sur le parc donc, c'est un peu au petit bonheur la chance je pense  Rolling Eyes 



Merci beaucoup!! Je vais tester alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 8:09

merci merci voilà la réponse que j'attendais cooool


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 10:23

nolam a écrit:
Bonsoir , Pourriez vous me dire la validité du PA commence t-il lors de l'achat ou à partir du moment où on fait le définitif au parc ?
Je sais pas si je suis claire  drunken 

Je compte acheter des PA mais je ne pourrai les echanger que vers Octobre
les 1 an de validité commence t-elle lors de l'achat ?

Par contre fait bien attention à la date limite de validation de ton PA provisoire!!
Et dans tous les cas tu peux toujours le valider par correspondance Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-