AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 9:24

super merci!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 13:30

Oxyde a écrit:
Mouetto a écrit:
Si c'est un PA Fantasy définitif oui. Sinon, non.
Définitif ? Je le renouvelle justement le 30 en fait. ^^
Si ton PA Fantasy actuel est valable le 30, alors oui, tu as accès aux EMH.

Si ton PA est périmé le 30 et que tu en rachètes un le 30 aux guichets, alors non, tu n'auras pas les EMH car le PA vendu au guichet est provisoire.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 13:34

chris500 a écrit:
Oxyde a écrit:
Définitif ? Je le renouvelle justement le 30 en fait. ^^
Si ton PA Fantasy actuel est valable le 30, alors oui, tu as accès aux EMH.

Si ton PA est périmé le 30 et que tu en rachètes un le 30 aux guichets, alors non, tu n'auras pas les EMH car le PA vendu au guichet est provisoire.
Oh ben j'ai de la chance il se finit le 31 What a Face

Bon merci Very Happy


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 20:00

Une question aux connaisseurs ! Smile 

Voilà, j'aimerais upgrader mon Pass Annuel Francilien en Dreams prochainement, cependant toute cette semaine je suis en restriction, est-il possible de transformer son pass en dreams sans rentrer dans le parc ? (par exemple aux guichets à l'entrée du parc, etc...).

Merci d'avance.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Bannia11 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 0:53

Oui et non.
Il est obligatoire d'acheter un billet pour accéder au parc (et donc au BPA) un jour de restriction.

Donc, au guichet, tu achèteras un billet à 69 Euros pour accéder au parc et au BPA.
Ensuite, ce billet sera déduit du prix de l'upgrade (Ex: 199-69-119=11), il te restera 11 Euros à compléter au BPA. Le billet devient un bon d'échange (comme un chèque cadeau).

Attention, dans le cas d'un upgrade Fantasy vers Dream (ou Francilien vers Fantasy), vous perdez de l'argent si vous upgrader un jour de restriction, car Disney garde la différence (comme pour un chèque cadeau). Ex : 199-159-69= -29. Ces 29 Euros sont perdus, et comme l'upgrade est "1 PA pour 1 PA", ils ne peuvent pas servir à payer une partie sur un autre PA. Donc, dans ces cas là, éviter d'upgrader un jour de restriction ou acheter un billet moins cher (par internet, par exemple) pour servir de "bon d'échange".


Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 8:45

chris500 a écrit:


Si ton PA est périmé le 30 et que tu en rachètes un le 30 aux guichets, alors non, tu n'auras pas les EMH car le PA vendu au guichet est provisoire.

Au mon dieu, j'avais lu qu'on avait droit au EMH avec un PA provisoire, et là je lis le contraire!!! J'ai acheté mon PA sur promoparcs, je ferai ma première journée au parc le 31/12 et donc je voulais profiter des EMH avec ma contremarque. Ca ne sera pas possible??
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 8:54

ce ne sera possible que si tu loges dans un hôtel disney


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 9:08

Non!!!!!!!! Mes espoirs s'effondrent lol! (D'ailleurs dans la panique j'ai écrit ''au mon dieu'' au lieu de ''oh mon dieu'', ce qui montre bien mon désarroi!) Dans ce cas, pouvez-vous me dire à quelle heure ferme le bureau des PA car j'aimerai faire valider mon PA le 30/12 au soir vers 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 18:12

Coucou Wink

J'ai quelques questions si quelqu'un voudrais bien m'y répondre Wink
J'ai un PA Fantasy pris en mensualité avec un parrainage, mon ami également.
-Dois-je mettre la différence cash entre le prix payé sur le PA Fantasy (où j'ai bénéficié des 10%) et le prix complet du Dreams en cas d'upgrade ou je bénéficie toujours des 10% sur le Dreams également?
-J'imagine que ça sera la première option, dans ce cas là puis-je payer la différence en mensualité également?
-Puis-je me faire parrainer par mon ami lors de l'upgrade (sachant que j'ai déjà eu un parrain mais pour avoir le fantasy) pour avoir 10% sur le prix du Dreams et ainsi ajouter "moins de différence" pour l'upgrade?

Aussi, question qui pourrait paraître "frauduleuse" par certains mais bon, j'imagine ne pas être le seul tenté de faire ça et au final, à part Disney, ça arrange tout le monde : 10% pour ceux qui veulent un PA ce n'est pas rien, un ans pour nous encore moins...
-Qu'est-ce que je risque concrètement, exactement, à proposer à quelqu'un dans la file d'attente devant le Bureau des PA un parrainage? Uniquement une mise en garde par un CM et le non-parrainage si je m'y fait prendre ou ça peut aller plus loin : interdiction de parrainer voire PA banni carrément?
On ne sait jamais Wink

Et
-Si par manque de moyens quand mon PA prend fin je décide de le renouveler mais par un PA inférieur (j'ai le Fantasy, je prendrais par exemple le Francilien Etudiant), est-ce que c'est dans ce cas un nouveau PA ou comme un renouvellement et donc avec 18 mois pour le prix de 12?
-Dans le cas où il s'agirait d'un nouveau PA et non d'un renouvellement, puis-je alors bénéficier d'un nouveau parrainage pour avoir également 10% de remise?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 18:22

tonyonline a écrit:
Coucou Wink

J'ai quelques questions si quelqu'un voudrais bien m'y répondre Wink
J'ai un PA Fantasy pris en mensualité avec un parrainage, mon ami également.
-Dois-je mettre la différence cash entre le prix payé sur le PA Fantasy (où j'ai bénéficié des 10%) et le prix complet du Dreams en cas d'upgrade ou je bénéficie toujours des 10% sur le Dreams également?
-J'imagine que ça sera la première option, dans ce cas là puis-je payer la différence en mensualité également?
-Puis-je me faire parrainer par mon ami lors de l'upgrade (sachant que j'ai déjà eu un parrain mais pour avoir le fantasy) pour avoir 10% sur le prix du Dreams et ainsi ajouter "moins de différence" pour l'upgrade?
Je ne peux répondre avec certitude, mais il me semble (et je crois d'ailleurs que c'est le seul cas), que la réduction du parrainage est répercutée sur l'upgrade, donc tu devras mettre la différence sur 180€ au lieu de 200.
Une fois encore, c'est à faire confirmer

Citation :
Aussi, question qui pourrait paraître "frauduleuse" par certains mais bon, j'imagine ne pas être le seul tenté de faire ça et au final, à part Disney, ça arrange tout le monde : 10% pour ceux qui veulent un PA ce n'est pas rien, un ans pour nous encore moins...
-Qu'est-ce que je risque concrètement, exactement, à proposer à quelqu'un dans la file d'attente devant le Bureau des PA un parrainage? Uniquement une mise en garde par un CM et le non-parrainage si je m'y fait prendre ou ça peut aller plus loin : interdiction de parrainer voire PA banni carrément?
On ne sait jamais Wink
Sur les conditions générales il est stipulé que le BPA peut refuser le parrainage dans ce cas. Ce qu'il se produit après, je n'en sais rien.
Mais tu ne peux pas parrainer le jour ou tu fais établir ton PA ,car il est aussi précisé que pour profiter de l'offre, il faut que le parrain ait un PA valide depuis un mois minimum

Citation :
-Si par manque de moyens quand mon PA prend fin je décide de le renouveler mais par un PA inférieur (j'ai le Fantasy, je prendrais par exemple le Francilien Etudiant), est-ce que c'est dans ce cas un nouveau PA ou comme un renouvellement et donc avec 18 mois pour le prix de 12?
Oui, tu peux tout à fait changer de PA (que ce soit en le surclassant ou en le déclassant)

Citation :
-Dans le cas où il s'agirait d'un nouveau PA et non d'un renouvellement, puis-je alors bénéficier d'un nouveau parrainage pour avoir également 10% de remise?
Non, car pour obtenir 10% de remise sur un PA, tu ne dois pas en avoir eu un depuis deux ans


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 19:12

Merci beaucoup Tloz, j'ai le PA depuis plus d'un mois, mon ami pareil donc pas de soucis de ce côté là. Si la réduction du parrainage se répercute lors de l'upgrade c'est le principal, que ça se passe d'un coup ou en mensualité car c'est vrai que sinon, ça n'incite pas à l'upgrade, ça revient à dire que le parrainage que j'ai eu ne me sert plus.

Personne n'a donné suite sur ce forum pour le cas d'une démarche aux inconnus de la file du BPA pour du parrainage? A part le refus de parrainage rien n'est donc stipulé, ça ne devrait pas aller plus loin sauf récidive bien sûr? J'ai tellement peur de ne pas avoir les moyens de renouveler le PA et d'un côté je me dit que si j'ai un ans de plus j'aurais assez pour upgrade donc voilà...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 19:16

Encore une fois pour l'upgrade, je t'ai dit c'est à confirmer

Dans les conditions générales, il est indiqué que c'est contraire au règlement, et je pense que Disneyland veillera au confort de leur clients qui ne sont pas venus se faire démarcher (je t'avouerais que je me met à leur place et ca me plairait pas des masses). Et donc comme c'est contraire au règlement, tu risques une expulsion du parc. La coutume dans ces cas là est la confiscation (temporaire ou pas, je l'ignore) du PA


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 13:42

Ok à éviter alors Wink Merci en tout cas.

Une dernière questions quand aux restrictions du PA Fantasy c'est selon le jour de visite ou vraiment le jour près dès minuit? Je m'explique : si j'y vais le soir du 31 décembre, le parc ferme à 1h du matin, le 1er janvier est en restrictions, ça ne m'empêche pas d'avoir le droit d'aller au parc de minuit à 1h alors qu'on sera "techniquement" le 1er janvier?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 14:40



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 18:03

bonsoir,
Une question pratique, j'ai enfin sauté le pas, et j'ai acheté un pa dream pour mon fils et un pour moi sur promoparcs, j'arrive dans le parc le dimanche 24/11, ma question est la suivante, il y a t-il un créneau horaire plus "light" pour les faire changer au bureau des PA, car je penses que le dimanche ça va surement être coton au niveau des files d'attentes....
Merci pour vos réponses


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 18:21

Si tu peux, au Donald Desk à droite des guichets (longtemps) avant l'ouverture du parc à 10h ^^
Sinon, c'est le bureau des passeports annuels dans le DLPark Wink


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 22:30

merci pour l'info, je ne connaissais pas le Donald Desk, je vais donc essayer, encore merci


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 22:32

Le Donald Desk est réouvert???
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 22:37

si ce n'est pas le cas j'espère ne pas perdre trop de temps au bureau des passeports!!!!


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 22:54

Petite question : quand je regarde le tableau page 1 n°42, je vois que l'offre famille est cumulable avec l'offre de 18 mois. Est-ce toujours d'actualité ?

Petite question 2 : nos passeports sont "périmés" le 11/02/14 si nous les renouvelons le 28 décembre prendront-ils bien cours en février ?

Il est tard et je n'arrive plus à réfléchir.




Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 16:22

Salut,

Pour les habitués des promos, pensez vous qu'il est possible d'avoir une promo sur un Passeport Fantasy d'ici le 6 décembre pour moins de 120 €?
Merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 18:36

donald a écrit:
Salut,

Pour les habitués des promos, pensez vous qu'il est possible d'avoir une promo sur un Passeport Fantasy d'ici le 6 décembre pour moins de 120 €?
Merci

donald....
Actuellement , 129€ sur promoparc ( site super sérieux , j'ai reçu les miens en 3 jours )

http://www.promoparcs.com/disneyland-paris-ce-collectivites/227-promo-passeport-annuel-fantasy-adulte.html
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 0:32

avis a tous les etudiants sur le site officiel disneylandparis.com il y a une offre passeport annuel etudiant a seulement 79 €


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 7:46

sabi1411 a écrit:
avis a tous les etudiants sur le site officiel disneylandparis.com il y a une offre passeport annuel etudiant a seulement 79 €
En effet, le post qui en parle est celui-ci:
https://www.disneycentralplaza.com/t38655-offre-passeport-annuel-etudiant



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 11:55

gina a écrit:
Actuellement , 129€ sur promoparc ( site super sérieux , j'ai reçu les miens en 3 jours )

http://www.promoparcs.com/disneyland-paris-ce-collectivites/227-promo-passeport-annuel-fantasy-adulte.html
Salut,

Mais si j'achète ce PA Fantasy, en allant échanger la contremarque puis je aussi parrainer et ainsi avoir encore 10% de réduction?

Car mon but est de trouver un Fantasy à moins de 119€, si ce n'est pas possible je prend alors un PA Francilien.

D'ailleurs si on commande sur le site de DLP ou par courrier un PA définitif, peut on parrainer en même temps?

Merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-