AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 19:43

C'est surtout que pour nous ça fait un gros investissement. Et vu que nous habitons à 400km, pas sûr de pouvoir l'amortir. Donc ça m'embête de payer plein tarif (enfin, avec juste la réduction famille, vu qu'il nous en faut minimum 6, voire 7 à partir d'août)
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 13:16

Bonjour, j'ai lu au tout debut de ce topic, et d'ailleurs un gros merci a Mouetto pour nous avoir regroupés ces infos. Mais Razz car il y a souvent un mais, j'ai une question. Je viens faire un séjour en juillet avec une amie et mon fils. Mon amie souhaite se faire un passeport fantasy...mais voilà...moi qui viens plus souvent qu'elle je voulais lui valider définitivement etDisney, la centrale de resa, me dit que c'est impossible. Pareil pour mon fils.....pourtant pour les enfants, je connais une personne qui a valider les pass pour ses ppres enfants sans leur présence...et pour mon amie comment faire ? Sachant quelle ne pourra pas venir valider son pass avant notre sejour et que me
E si elle attend notre sejourpour le valider, les deux jours suivant elle n'aura pas accès aux parcs...merci d'éclaircir ma lanterne


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 13:20

Pourquoi elle ne le fait pas par correspondance?
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 13:35

On ma dit que c'était pas possible !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 13:37

Ah bon... pourtant j'ai déjà lu que certains les faisaient comme ça... ou peut-être pas le francilien?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 13:39

Je viens de trouver ça sur le site...

"Vous aurez également la possibilité d'établir votre Passeport Annuel définitif par correspondance en joignant votre Passeport Annuel temporaire au bon de commande à télécharger (explicatif ci-haut, section « Par correspondance »).
Votre Passeport Annuel prendra effet à compter de la date de la 1ère utilisation de votre Passeport Annuel temporaire ou à défaut d'échange, dans le délai imparti à la date d'expiration figurant au dos du Passeport Annuel temporaire."
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 13:42

Je confirme car je l'ai fait : On peut tout à fait convertir par correspondance un passeport temporaire en passeport définitif.
On peut aussi acheter par internet ou par correspondance, un passeport mais je ne sais pas si il est directement définitif dans ce cas.

Tout est expliqué là : http://www.disneylandparis.fr/passeport-annuel/acheter/index.html


Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch
Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home
29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale)
3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale)
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 13:54

lesommer35 a écrit:
Je confirme car je l'ai fait : On peut tout à fait convertir par correspondance un passeport temporaire en passeport définitif.
On peut aussi acheter par internet ou par correspondance, un passeport mais je ne sais pas si il est directement définitif dans ce cas.

Tout est expliqué là : http://www.disneylandparis.fr/passeport-annuel/acheter/index.html
Merci beaucoup pour vos confirmations. On m'as quand même repondu non a trois reprises hier via la centrale. Je viens de les rappelles suite à vos messages et la fille à été super ! Elle ma tout expliquer ! Il y a plus qu'a envoyer ! Génial ! C'est reparti pour une année DREAM !tes yes yes  cheers Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 795199 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 795199 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 795199 


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 13:57

Minnie&co a écrit:
Je viens de trouver ça sur le site...

"Vous aurez également la possibilité d'établir votre Passeport Annuel définitif par correspondance en joignant votre Passeport Annuel temporaire au bon de commande à télécharger (explicatif ci-haut, section « Par correspondance »).
Votre Passeport Annuel prendra effet à compter de la date de la 1ère utilisation de votre Passeport Annuel temporaire ou à défaut d'échange, dans le délai imparti à la date d'expiration figurant au dos du Passeport Annuel temporaire."
Merci beaucoup ! Suite à vos messages j'ai rappeler une nouvelle fois et je suis tomber sur une fille super qui ma tout expliquer ! Génial c'est reparti pour un an de Dream et une première pour mon amie qui prend son premier pass cette année ! Merci


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 14:01

Mais de rien!!! Wink  A vous les PA Dream!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 14:15

Minnie&co a écrit:
Mais de rien!!! Wink  A vous les PA Dream!  cheers
Ouîiiiiiiii pour la 3 ème année consécutive pour moi ! 1 er pass annuel pour mon loulou et ma copine ! Et je compte bien les tendres aussi dépendant que moi !  bounce 


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 17:18

Bonjour à tous Smile

Je souhaiterai investir dans un pass annuel, mais étant un peu perdue,j'essaye de récapituler les infos ^^

Si je prends un pass annuel sur place cet été par exemple, il sera valide le jour même mais pas le lendemain.

Si je le prends par correspondance je peux le faire valider par correspondance.

Si je veux réserver un hotel, j'ai une réduction avec ce pass

Par contre, pourriez vous me dire si il y a bientot des ventes sur le site vente privée?
Car c'est bien moins cher...

Comment fonctionne le système de pass annuels avec eux? Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 17:28

Maevaduf a écrit:
Bonjour à tous Smile

Je souhaiterai investir dans un pass annuel, mais étant un peu perdue,j'essaye de récapituler les infos ^^

Si je prends un pass annuel sur place cet été par exemple, il sera valide le jour même mais pas le lendemain.

Si je le prends par correspondance je peux le faire valider par correspondance.

Si je veux réserver un hotel, j'ai une réduction avec ce pass

Par contre, pourriez vous me dire si il y a bientot des ventes sur le site vente privée?
Car c'est bien moins cher...

Comment fonctionne le système de pass annuels avec eux? Smile

Merci d'avance Smile

Le seul PA qui n'est pas valable les 2 jours qui suivent sa création , c'est le francilien . Avec le fantasy et le Dream , le PA est valide tous les jours pendant 1 an à l'exception des jours de restrictions pour le fantasy .
Pour les ventes privées , peut-être la semaine prochaine selon certains échos , mais pas sûr qu'il y ait des PA .

La réduction sur les hôtels avec les PA est parfois ( voir même souvent ) moins intéressante que la formule séjour ou nuit sèche via un site autre que disney ( du type expédia ou ebooker ) .
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 17:49

Pour être un poil plus précis Wink
Le PA Etudiant et Découverte ont aussi la restriction 2ième et 3ième jours
Le PA Découverte n'offre pas de réductions hôtels (j'ai un doute...)


Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch
Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home
29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale)
3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale)


Dernière édition par lesommer35 le Lun 14 Avr 2014 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 17:51

Je te remercie beaucoup pour ces informations Smile

Je croise donc les doigts pour une vente la semaine prochaine !

J'aurais tant aimé avoir le PA étudiant, mais je n'aurai 18 ans qu'en octobre Sad
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 19:14

Bonjour,

J'ai entendu dire que dès le 1er juillet les PA augmentaient de 10€
Mon copain a actuellement le PA Fantasy et n'a pas de parrainages, il va donc le renouveler en bénéficiant de l'offre 1 ans + 6 mois gratuits.
Par contre : quand peut-il renouveler l'année d'après pour avoir les 6 mois gratuits en renouvellement ET le PA au prix actuel?

On va surement y aller la semaine du 9 au 15 juin car avant c'est les examens et après les résultats et pour voir la fameuse Promenade Printanière avant qu'il ne soit trop tard. Le PA expire le 27 juillet, il pourra le faire pendant cette période là?

Aussi si j'ai bien compris pour le renouvellement gratuit avec 3 parrainages (pour ma part) c'est dans le moi avant l'expiration donc pendant cette période moi je ne pourrais pas en revanche il faut que je revienne avant le 27/07 (j'ai prévu d'y retourner autour du 14 juillet pour en profiter et voir le défilé sur les champs élysés) pour faire valoir mon renouvellement ? J'ai juste l'ancien PA et le document avec les trois tampons à donner, pas la peine de venir avec les filleuls ou autres c'est bien ça?

Et... je me demandais. Sur le PA c'est écrit "du 18/07 au 27/07" : ils nous ont rajouté 9 jours gratuits, comme ça?

Merci d'avance et désolé pour toutes ces questions ^^


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 19:47

Pour le renouvellement c'est un mois avant...
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 20:16

Quelle est cette offre 1an et six mois?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 20:22

Lorsque ton passeport arrive à expiration, tu as une promotion pour avoir six mois supplémentaires sur ton renouvellement


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 20:44

Ah d'accord, c'est bien ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 20:59

Donc un mois avant : Pas possible de le faire plus tôt donc? Et après? Pendant tout le moi avant vous voulez dire?
L'augmentation de 10€ est confirmée? A partir de quand exactement?
Pour les renouvellement avec parrainage pareil : le moi avant l'expiration, j'ai juste à donner le document tamponné?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:02

Non, c'est 1 mois avant ou après...
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:44

lesommer35 a écrit:
Pour être un poil plus précis Wink
Le PA Etudiant et Découverte ont aussi la restriction 2ième et 3ième jours
Le PA Découverte n'offre pas de réductions hôtels (j'ai un doute...)
ça existe ça le pass découverte ? scratch 


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:52

En tout cas j'ai trouvé ni les conditions ni le prix du pays découverte
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:54

Ce n'est pas un ancien PA qu'on peut toujours prolongé??
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-