AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 19:02

Mouetto a écrit:
j'ai corrigé pour éviter qu'il y ait une ambiguïté.


Du coup, je viens de rappeler pour avoir une autre information et on m'a encore dit un truc différent. Si j'y vais dans le mois précédent l'expiration, ils annulent mon passeport en court pour en créer un nouveau. Donc, je perds un mois !
Ils ne le font plus commencer le lendemain de l'expiration du précédent.
 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 213516  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 213516  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 213516  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 213516


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lichamania

Lichamania

Masculin
Messages : 29
Inscription : 18/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 23:29

Si je prend un Pass Francilien par correspondance (donc directement le pass définitif).
Dois-je quand même subir les 2ème et 3ème jours de restriction ? même si je vais au parc 3 semaines après avoir reçu le passe définitif par correspondance ?
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 15:35

Quelle serait la meilleure façon de procéder pour acheter un PA Dream en sachant que :
- je voudrai l'utiliser la première fois le 9 juillet 2014 et ne pas devoir payer le parking ce jour là
- que je suis membre du club actionnaire et bénéficie donc d'une remise de 15 %
- je suis belge

merci d'avance !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 15:42

maya3083 a écrit:
Quelle serait la meilleure façon de procéder pour acheter un PA Dream en sachant que :
- je voudrai l'utiliser la première fois le 9 juillet 2014 et ne pas devoir payer le parking ce jour là
- que je suis membre du club actionnaire et bénéficie donc d'une remise de 15 %
- je suis belge

merci d'avance !

Si tu n'as pas accès à différentes offres via un CE , la remise actionnaire semble être la plus intéressante avec ses 15% de réduction , soit le PA à 169 € ( si le prix du PA n'augmente pas d'ici le 9 juillet ! )
Mais je crois que tu ne peux le faire que sur place , donc ça ne résout pas la question du parking ...

Selon le tableau en page 1 , on ne peut pas cumuler le parrainage et la remise actionnaire ( dommage )
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 15:47

Et si je l'achète avant, Est-ce que je peux faire débuter sa validité le 9 juillet ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 16:11

Personnellement, pour acheter mon Pass, je suis allé au Parking Vinci.
Les Pass annuels (Fantasy et Dreams) ne payent que 2€ par jour (sauf le dimanche).

J'ai discuté avec la dame du parking qui a bien voulu que j'aille échanger mon pass temporaire pour un définitif et revenir faire valider mon ticket Parking, pour autant que je le fasse directement en allant au parc, donc pas trop longtemps. J'ai été dès l'ouverture et je suis retourné en vitesse au parking.

Résultat, le Parking ne m'a coûté que les 2€. Au pire, je ressortais du Parking avec la voiture et re-rentrait directement. De toute façons, ce parking est moins cher que le parking officiel.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 9:56

Maintenant, en partant du principe que je fais mon passeport annuel définitif le 9 juillet, puis je bénéficier ce jour là tout de suite des réductions en boutiques grâce à mon passeport ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 10:25

oui! dès de pa définitif fait
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 10:25

Oui sans problème faut juste voir quel PA tu prends... Car il y a parfois des jours de restrictions...
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 10:32

le jour même de son établissement vu qu'on est déjà dans le parc, jours de restriction ou pas ça change rien!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 11:06

Je sais, c'était simplement pour la prévenir si c'était prévu pour un séjour....
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 11:28

PA Dream pour avoir les 20% à cumuler avec les soldes...  Wink donc je viendrai juste un jour pour faire les soldes et il me semble que le 9 juillet ça devrait être la 2ème démarque. donc si la réduction PA marche dès le premier jour de validité du PA ça m'arrange bien...


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 11:40

Ou en dream, aucune restriction  Wink
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 11:16

Bonjour, j'ai une petite question :
Si j'achète un PA temporaire et que je compte faire mon PA définitif mon jour de visite, est-ce que je dois obligatoirement passer d'abord dans le Disneyland Park pour faire mon définitif directement?
Est-ce qu'avec un PA temporaire je peux aller et venir autant de fois que je le veux dans chaque parc dans la même journée, comme avec un ticket normal? Et donc commencer par les Studios, et ensuite faire le Disneyland park et donc mon PA définitif.

Merci d'avance Smile


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 11:43

PommeReinette a écrit:
Bonjour, j'ai une petite question :
Si j'achète un PA temporaire et que je compte faire mon PA définitif mon jour de visite, est-ce que je dois obligatoirement passer d'abord dans le Disneyland Park pour faire mon définitif directement?
Est-ce qu'avec un PA temporaire je peux aller et venir autant de fois que je le veux dans chaque parc dans la même journée, comme avec un ticket normal? Et donc commencer par les Studios, et ensuite faire le Disneyland park et donc mon PA définitif.

Merci d'avance Smile

Pour l'avoir déjà fait , je te confirme que tu peux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 13:09

Merci beaucoup gina Smile


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 15:12

Bonjour,
J'aimerais savoir à partir de quand commence un passeport annuel : à partir du moment où vous avez le définitif?
Et lequel conseillez-vous?
Merci de vos réponses!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 17:21

A l'instant, je viens de recevoir un mail plutôt sympa de la part de DLP  Very Happy 

Il m'offre, en tant qu'ancien membre, 6 mois gratuits si j'établis un PA avant le 30 juin 2014.

18 mois au lieu de 12, j'adhère, d'autant que je comptais me faire un PA lors de notre prochain séjour, c'est un petit plus en plus lol...

Bref.... J'ai lu les conditions d'obtention et l'une d'entre elle attire mon attention :

"Offre non cumulable avec d'autres réductions".....

A votre avis, une entrée ami est-elle considérée comme une réduction (puisque déductible du prix de base) ???? Je comptais faire mon PA dans le parc même et il me faut pouvoir y rentrer  Laughing 

Merci à qui éclairera ma lanterne...


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 17:59

cantellerie a écrit:
A l'instant, je viens de recevoir un mail plutôt sympa de la part de DLP  Very Happy 

Il m'offre, en tant qu'ancien membre, 6 mois gratuits si j'établis un PA avant le 30 juin 2014.

18 mois au lieu de 12, j'adhère, d'autant que je comptais me faire un PA lors de notre prochain séjour, c'est un petit plus en plus lol...

Bref.... J'ai lu les conditions d'obtention et l'une d'entre elle attire mon attention :

"Offre non cumulable avec d'autres réductions".....

A votre avis, une entrée ami est-elle considérée comme une réduction (puisque déductible du prix de base) ???? Je comptais faire mon PA dans le parc même et il me faut pouvoir y rentrer  Laughing 

Merci à qui éclairera ma lanterne...

Oui, une entrée ami est considérée comme une réduction, mais, en l'occurence, il s'agit de réduction sur un billet alors que dans les conditions c'est une réduction sur un passeport. Ceci dit, prendre ce type de billet ne t'avantagera en rien puisque tu peux faire déduire le prix de ton billet d'entrée sur le prix du PA que tu achètes.
Par exemple, si tu veux un PA Dream à 200 euros et que tu achètes un billet plein pot à 80 €, tu payeras ton PA 200 - 80 = 120€
Mais si tu rentres avec une place ami, tu payeras ton PA 200 - 20 = 180 €
Au final, quelque soit le billet que tu prends, tu payeras le PA plein pot


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 18:35

Moi aussi je viens de recevoir le mail alors que je n'ai plus de pass depuis 3 ans !!!

mon homme vient aussi de le recevoir alors que son pass a été renouvelé en début du mois

alors soit leur fichier n'est pas au top de leur forme soit disney ratisse large...

soit les 2  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 19:30

maf a écrit:
Moi aussi je viens de recevoir le mail alors que je n'ai plus de pass depuis 3 ans !!!

mon homme vient aussi de le recevoir alors que son pass a été renouvelé en début du mois

alors soit leur fichier n'est pas au top de leur forme soit disney ratisse large...

soit les 2  Razz 

Beaucoup de gens que je connais l'ont reçu (moi aussi)
Ils ratissent large. La dernière fois j'ai vraiment cru que mon PA était arrivé à expiration alors que je n'en étais pas à la moitié ^^


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 20:32

Tloz a écrit:
cantellerie a écrit:
A l'instant, je viens de recevoir un mail plutôt sympa de la part de DLP  Very Happy 

Il m'offre, en tant qu'ancien membre, 6 mois gratuits si j'établis un PA avant le 30 juin 2014.

18 mois au lieu de 12, j'adhère, d'autant que je comptais me faire un PA lors de notre prochain séjour, c'est un petit plus en plus lol...

Bref.... J'ai lu les conditions d'obtention et l'une d'entre elle attire mon attention :

"Offre non cumulable avec d'autres réductions".....

A votre avis, une entrée ami est-elle considérée comme une réduction (puisque déductible du prix de base) ???? Je comptais faire mon PA dans le parc même et il me faut pouvoir y rentrer  Laughing 

Merci à qui éclairera ma lanterne...

Oui, une entrée ami est considérée comme une réduction, mais, en l'occurence, il s'agit de réduction sur un billet alors que dans les conditions c'est une réduction sur un passeport. Ceci dit, prendre ce type de billet ne t'avantagera en rien puisque tu peux faire déduire le prix de ton billet d'entrée sur le prix du PA que tu achètes.
Par exemple, si tu veux un PA Dream à 200 euros et que tu achètes un billet plein pot à 80 €, tu payeras ton PA 200 - 80 = 120€
Mais si tu rentres avec une place ami, tu payeras ton PA 200 - 20 = 180 €
Au final, quelque soit le billet que tu prends, tu payeras le PA plein pot

Bon bein, j'ai encore fait ma blonde pffffff..... Certes, je paierai effectivement le PA plein pot mais je voulais être certaine de ne pas "perdre" mes 20 euros .... Merci de ta réponse


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 20:49

cantellerie a écrit:
Tloz a écrit:


Oui, une entrée ami est considérée comme une réduction, mais, en l'occurence, il s'agit de réduction sur un billet alors que dans les conditions c'est une réduction sur un passeport. Ceci dit, prendre ce type de billet ne t'avantagera en rien puisque tu peux faire déduire le prix de ton billet d'entrée sur le prix du PA que tu achètes.
Par exemple, si tu veux un PA Dream à 200 euros et que tu achètes un billet plein pot à 80 €, tu payeras ton PA 200 - 80 = 120€
Mais si tu rentres avec une place ami, tu payeras ton PA 200 - 20 = 180 €
Au final, quelque soit le billet que tu prends, tu payeras le PA plein pot

Bon bein, j'ai encore fait ma blonde pffffff..... Certes, je paierai effectivement le PA plein pot mais je voulais être certaine de ne pas "perdre" mes 20 euros .... Merci de ta réponse

Oui enfin, là, limite, ca ne te sert à rien de prendre une place à 20€, puisque tu payeras la même chose au final. Autant la laisser à ton ami pour qu'il puisse inviter quelqu'un d'autre


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
KékéDisneyParis

KékéDisneyParis

Masculin
Messages : 13
Localisation : Orleans
Inscription : 11/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 23:52

Bonjour , je souhaite m'acheter Un Pa , je suis aller sur le site de Dlp pour voir les differentes offres.  J'ai reperer les Pa Decouverte et Francilien qui m'interesse fortement , le probleme est que quand je souhaite acheter Le Pa , je peut choisir que entre Le Pa Fantasy et Le Pa Dreams.
Comment dois-je faire pour pouvoir acheter les autres Pa?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 0:00

KékéDisneyParis a écrit:
Bonjour , je souhaite m'acheter Un Pa , je suis aller sur le site de Dlp pour voir les differentes offres.  J'ai reperer les Pa Decouverte et Francilien qui m'interesse fortement , le probleme est que quand je souhaite acheter Le Pa , je peut choisir que entre Le Pa Fantasy et Le Pa Dreams.
Comment dois-je faire pour pouvoir acheter les autres Pa?
La réponse est au début du 1er post de ce sujet Wink


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-