AccueilLa prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 VideLa prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La prochaine attraction du parc Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour vous, quelle devrait être la prochaine attraction ?
 Indiana Jones Adventure
 Expedition Everest
 La petite sirène
 Mickey's Philharmagic
 Splash Mountain
 Winnie l'ourson
Voir les résultats
AuteurMessage
Armageddindon

Armageddindon

Masculin
Âge : 39
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 30/11/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 18:29

Et remplacer Animagique par Mickey's Philharmagic, c'est faisable ?

Ca collerai parfaitement au thème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 19:09

En regardant les deux videos de winnie ,la version de wdw a l'air beaucoup plus longue que celle de tokyo et ça c'est pas un mal pour un dark ride !!
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 19:37

IJA IJA IJA IJA IJA IJA

parce qu'elle est magnifique tout simplement, rien que la théma de la file d'attente ca fait réver
Revenir en haut Aller en bas
Kyril

Kyril

Masculin
Âge : 42
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 11/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 20:22

zouri a écrit:
En regardant les deux videos de winnie ,la version de wdw a l'air beaucoup plus longue que celle de tokyo et ça c'est pas un mal pour un dark ride !!

Zouri, je ne sais pas si celle de WDW est vraiment plus longue, mais celle de Tokyo sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NLydMX_r_Gg a l'air bien meilleure que les autres. Les pots de miel géants se déplacent de façon autonome et permettent des mouvements et des positions pour observer le show assez inédites. De plus les véhicules sautillent dans la scène de Tigger et les abeilles, puis croisent un autre véhicule (qui bouge comme les autres) avec à son bord des personnages colorés dans la scène du rêve vers la fin. Je préfère la qualité à la quantité, donc si c'est plus court mais mieux je suis partant !

Les autres versions paraissent être "juste" de bons dark rides Disney, celle de Tokyo à l'air d'en être un fabuleux.

@+
Kyril
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 22:26

Citation :
Et remplacer Animagique par Mickey's Philharmagic, c'est faisable ?
...
Non, la salle d'Animagique ne se prête pas du tout à la taille de l'écran à 220° de Philharmagic. Par contre, puisque les deux ont un thème très similaire (Donald qui se perd dans des etxraits de dessins animés), on peut très bien construire Philharmaic et changer le show d'Animagique. La Rouquine parle d'Aladdin. C'est un show sublime mais la langue me paraît un sérieux obstacle pour ce show qui nécessite réellement de comprendre les improvisations du génie. Par contre, moi je verrais bien les Golden Mickeys d'HKDL. Tout le monde dit que ce show est magnifique et en plus son thème (une remise de prix, les fameux Golden Mickeys) collerait parfaitement aux studios.
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 0:24

Kyril a écrit:
zouri a écrit:
En regardant les deux videos de winnie ,la version de wdw a l'air beaucoup plus longue que celle de tokyo et ça c'est pas un mal pour un dark ride !!

Zouri, je ne sais pas si celle de WDW est vraiment plus longue, mais celle de Tokyo sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NLydMX_r_Gg a l'air bien meilleure que les autres. Les pots de miel géants se déplacent de façon autonome et permettent des mouvements et des positions pour observer le show assez inédites. De plus les véhicules sautillent dans la scène de Tigger et les abeilles, puis croisent un autre véhicule (qui bouge comme les autres) avec à son bord des personnages colorés dans la scène du rêve vers la fin. Je préfère la qualité à la quantité, donc si c'est plus court mais mieux je suis partant !

Les autres versions paraissent être "juste" de bons dark rides Disney, celle de Tokyo à l'air d'en être un fabuleux.

@+
Kyril

Je viens de découvrir la vidéo de Winnie, je suis bluffé, réellement ! Cette attraction est extraordinaire à tout point de vue ! Mais vraiment, je ne comprend pas pourquoi cette dernière n'a pas été dupliquée dans les autres parcs à thèmes (pas dans la version Pourrave au possible qu'on connaît) ? Le coût doit être exhorbitant je suppose !La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 213516 La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 213516 :houla:
Revenir en haut Aller en bas
Sebpirate

Sebpirate

Masculin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/12/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 0:28



Apres avoir vu la vidéo de « Jungle Cruise[b] » C’est exactement se qui nous manque à DLRP.
Un manège long, reposent et au décore magnifique.
L’effet serrai cool, il trouve vraiment sa place à adventureland



DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 0:48

Citation :
Apres avoir vu la vidéo de « Jungle Cruise[b] » C’est exactement se qui nous manque à DLRP.
Un manège long, reposent et au décore magnifique.
L’effet serrai cool, il trouve vraiment sa place à adventureland

Oui et on est le seul parc à ne pas l'avoir eu cette attraction, je crois... dommage car elle à l'air superbe et c'est un classique Disney imaginé par Walt Disney lui même. J'imagine que si on l'a pas eu c'est surtout à cause de la configuration de notre Adventurland (Adventure Isle et toutes les cavernes à explorées qui prennent sa place, les dédales sous l'arbre de la cabane des Robinson, et aussi pour la place gardée pour IJA). Ou peut etre que Jungle Cruise était prévue comme attractions future pour Adventurland mais n'est jamais ressortit des cartons.


La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 0:53

Il est vrai que Jungle Cruise est vraiment très interessant... Mais je pense que THE attraction pour (re)donner un peu de nouveauté au DLP serait vraiment IJA; apres avoir vu quelques vidéos, je suis completement bouche-b! Ça a l'air vraiment super-bien...
Mais il est vrai qu' une attraction Splash manque vraiment au Parc Disneyland... J'ai deja entendu beaucoup de visiteurs demander si DLRP avait une attraction de ce genre... Donc, s'il faut penser au gout general des guests: c'est Splach. IJA restera pour plus tard...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 1:01

Citation :
IJA restera pour plus tard...... Neutral

Ou pour jamais...s'ils se décident à la construire à la place réservé à IJA à Adventurland...ca serait la mort du projet! ca serait vraiment dommage que Splash Mountain soit construit autre part qu'au bout de Frontierland...mais bon on verra bientôt ce qu'il en sera...


La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 1:13

J'adore l'attaque des piranhas dans Jungle Cruise!^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 3:17

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jungle_Cruise

Voilà donc les différentes raisons de la non présence de Jungle Cruise à Disneyland Paris (qui est le seul parc à ne pas avoir cette sublime attraction).

"En France l'attraction n'a jamais été construite. À cela deux raisons, la première officielle est climatique-technique. La France ne permet pas de concevoir des attractions avec des audio-animatronics en extérieur. L'humidité aurait forcé à fermer l'attraction très souvent. La seconde est idéologique. Certaines scènes de l'attraction montrent des actions qui aurait été censurée par la morale. Ainsi la scène du repas des cannibales montrent des "pygmées" dignes des caricatures des années 1950 qui attaquent des explorateurs perchés sur un totem pour fuir, cela aurait été purement interdit."
"Le parc français ne comprend pas cette attraction. Certain affirment que ce serait un refus des européens de considérer une croisière comme une attraction à part entière. Mais le succès des Pirates des Caraïbes dément cette idée."

Personnellement je n'accroche pas trop à ces différentes raisons...
Tokyo n'a t'elle pas à peut-près le même climat qu'à Marne la Vallée?(d'après ce que certains disent) Et pourtant là bas l'attraction existe...donc les problèmes avec les audio-animatronics qui ne feraient pas bon ménage avec l'humidité...j'y crois moyen...à moins qu'il n'y ai pas d'humidité au Japon. (De plus l'attraction Pirates des Caraibes comporte de l'eau...et pourtant il n'y a pas plus de problème que ça). Et on retrouve quand même des audio-animatronics en extérieur à Dlrp (sur BTM, les élans à Frontierland,...).
Pour la seconde raison d'ordre idéologique ne pouvait t'ils pas tout simplement retirer la scène des cannibals? et la remplacer par quelque chose d'autre? J'ai aussi du mal à croire à cette excuse...
Et s'ils avaient peur que les Européens ne considèrent pas Jungle cruise comme une attraction puisqu'il s'agit d'une croisière...pourquoi avoir quand même créé Pirates des Caraibes, ou It's a small world?

Enfin bref je trouvais intèressant de partager ses informations même si je trouve ca bizarre...mais bon quoi qu'il en soit cette attraction on ne l'a pas et on ne l'aura surement jamais. (ce qui est bien dommage!)
Espèrons que Splash Mountain, IJA, La petite Sirène ne passeront pas à la trappe comme elle... Rolling Eyes


La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 8:35

Ben Jungle Cruise, l'explication technique/climatique peut tenir: vu le nombre de clones en europe ou c'est la galère pour maintenir en état les automates de ce genre d'attractions, ça peut se comprendre.
Par contre pour l'explication "idéologique", là je suis d'accord: on supprime la scène et on remplace par une autre.
Idem pour l'explication "ce n'est pas considéré comme une attraction": dans les parcs ou ça existe, c'est bien considéré comme une attraction.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 10:20

Je crois que le principal problème pour avoir "Jungle Cruise" a Paris (l'atraction comme elle existe dans les autres parcs) c'est le problème avec les langues.

Le principal truc de Jungle Cruise ce sont les comentaires et petites blagues racontées para le CM qui conduit le bateau, alors en Europe avec toutes les nationalitées ... Rolling Eyes

Bref, sil ils mettent Jungle Cruise a Paris, on devrait faire comme avec Casey, changer la parole par de la musique...mais je crois que l'atraction sera moins "fun",
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 12:30

Je pense que l'absence de la Jungle Cruise a de multiples explications. Mais l'une d'elle est certainement la place que prend l'attraction alors que chez nous, Adventureland bénéficie déjà d'Adventure isle, qui occupe également une belle superficie. Et puis, soyons objectif, même si je prends toujours plaisir à faire la Jungle Cruise quand je vais aux USA, l'attraction est un peu vieillote (même avec les amélioration apportées en Californie). Elle appartient à son époque et ça n'impressionne plus grand-monde. J'ai toujours du mal à comprendre qu'ils l'aient choisie comme seule grande attraction à automates de HKDL.
Par contre, j'aurais trouvé sympa qu'ils incluent certaines scènes de la Jungle Cruise dans Adventureland à Paris. Par exemple, depuis un pont on aurait pu voir les éléphants se baigner dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 13:02

Mr.Freddy a écrit:
Et puis, soyons objectif, même si je prends toujours plaisir à faire la Jungle Cruise quand je vais aux USA, l'attraction est un peu vieillote (même avec les amélioration apportées en Californie). Elle appartient à son époque et ça n'impressionne plus grand-monde. J'ai toujours du mal à comprendre qu'ils l'aient choisie comme seule grande attraction à automates de HKDL.

J'irai même encore plus loin que toi, en un an en Floride, je ne l'ai faite que 2 fois, son absence à Paris ne me manque absolument pas.
Les décors sont jolis mais le speech du CM me saoule et je préfèrerais visiter tout ça en écoutant des bruitages sur la nature ou éventuellement une musique qui soutient bien l'action. Mais même comme ça, Jungle Cruise est totalement démodé et ne mérite pas d'arriver à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 14:19

rien de révolutionnaire dans ma réponse :

si on prend l'attraction qui serait la plus utile sans conteste ce sera IJA : nouveauté en Europe , possibilité de surfer sur le gros boom que créera le film et coûts moindres je suppose puisque l'attraction a déjà été envisagée pour le parc.

après au niveau personnel j'aimerai bien l'attraction basée sur winnie ( et tant qu'à faire version tokyoite, je rêve ) dont la côte de popularité n'est plus à démontrer! Et pas seulement auprès des plus jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Armageddindon

Armageddindon

Masculin
Âge : 39
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 30/11/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 14:58

Est-ce que Splash Mountain + IJA est possible ou cela relève de la science-fiction ? (dans les 5 années à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 15:07

Personnelement, j'opterais pour un "spalsh montain", les attractions "qui mouillent" à la Astérix sont popoulaires, et selon les quelques gest lambda que je connaît c'est ce qui fait qu'il préfèrent le Parc Astérix à DLRP. De plus, une nouvelle attraction à Frontierland serait la bienvenue, le fond du land étant casi-désertique. Après, faudrait sans doute voir avec un nouveau thème, "Mélodie du sud" étant relativement inconnu en France (voire peut-être carrément en Europe...).
La seconde hypothése la plus plausible, pour moi, serait l'arrivée d'un "Winnie l'ourson", étant donné la popularité du personnage auprès des jeunes enfants et des ados...

@+
Tib's
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 3:20

Moi aussi en Floride il ne me semble avoir fait Jungle cruise que 2 ou 3 fois et je n'en n'ai pas gardé un souvenir impérissable, par contre Indiana Jones en Californie, ça c'est de l'attraction!!!!!!!!

Je peux réver et imaginer à Advantureland un film en 3D genre it's tough to be a bug, moi j'adorerais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 3:39

Attractions à sensations,ca marche très bien Smile.L'Indiana me plait bien Smile!

Ca doit en couter de l'argent et en prendre du temps pour une telle construction mais bon ca en vaut la peine l'attente^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 0:53

Indiana Jones Adventure et Splash Mountain 2 belles attractions maintenant patience vus qu'il nous on fait 3 belles attractions sur WDS maintenant on est pas prêt à avoir une nouvelle attraction avant longtemps....si vous voyais ce que je ve dire...


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
cec128

cec128

Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : REIMS
Inscription : 04/01/2008

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 1:06

Oh ben ce sera un ptit Expedition Everest pour moi!! Ce serait bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 1:16

Splash mountain pour moi version Pocahontas " au détour de la rivière " avec une boutique et atelier maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 11:20

J'ai voté pour Splash geek
J'adore cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine attraction du parc Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ?
» Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ?
» Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014]
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» Quelle prochaine attraction aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-