AccueilLa prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 VideLa prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La prochaine attraction du parc Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour vous, quelle devrait être la prochaine attraction ?
 Indiana Jones Adventure
 Expedition Everest
 La petite sirène
 Mickey's Philharmagic
 Splash Mountain
 Winnie l'ourson
Voir les résultats
AuteurMessage
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc - 9:37

Je vais me repeter, moi je vois bien l'arrivée de critter country, avec splash mountain et winnie l'ourson...

Le secteur s'y prete parfaitement selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc - 11:14

Le souci étant qu'à Critter Corral il n'y a pas de place pour Splash et pour Winnie, les deux attractions étant dans des bâtiments assez conséquents. A moins de construire au-delà du Railroad mais alors comment faire ? Il faudrait fermer le DLRR plusieurs mois afin de pouvoir creuser en dessous, très profondement, ce qui n'a pas été prévu dans les plans d'extension bien qu'il y a de la place derrière. Ou bien alors mettre un pont, mais il serait assez long afin d'être accessible aux fauteuils roulant et haut pour laisser le train passer, et en particulier la locomotive.
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc - 13:49

je voudrait bien que indiana jones aventure et splash mountain soit les prochaines attractions au park Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc - 13:50

Pourquoi pas quelque chose d'inédits pour changer !!


La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc - 14:01

Indiana Jones Adventure : Même si l’attraction est extrêmement bien, le Disneyland Park possède déjà depuis plus d’une décennie, une attraction sur l’aventurier… Ce ferrait donc un gros doublon et les guests ne verraient pas IJA comme une nouveautée à part entière. C’est donc un bide prévisible.

Expedition Everest : A croire que la spécialité de DLPI c’est de faire des coasters… Depuis 15 ans, ¾ des nouvelles attractions ont été des coaster (Space Mountain, Indiana Jones et le temple du péril, Rock’n’Rollercoaster, Space Mountain Mission II, Crush…) ce genre d’attraction est d’ailleurs un peu laissé de coté au profit d’attraction plus originales ces derniers temps ! Même si encore une fois l’attraction est très bien, elle ne s’intégrerait pas du tout sur notre Disneyland Park…

La Petite Sirène : Pour cette attraction je suis d’accord, mais elle n’est pas essentielle. Et puis les Dark ride sont déjà pas mal présents sur le resort (Buzz, Blanche-Neige, Pinocchio, Crush)…

Mickey Philharmagic : Un très beau spectacle, néanmoins, il aura plus sa place aux Studios, mais il y ferait doublon au vu du nombre de spectacle qui y sont déjà présenter ! (Animagique, Cinémagique et prochainement Stitch)…

Winnie l’Ourson : Voilà une attraction intéressante et assez innovante, de plus Winnie est un personnage de plus en plus populaire aux yeux des visiteurs. Son ajout serait-donc une très bonne chose, car tout le monde aura envie de la faire. Les petits tanneront leurs parents qui se laisseront convaincre et finalement, ne regretterons pas d’avoir attendu.

Toutes ces attractions pourraient être de très bons facteurs de la réussite du Disneyland Park, mais malheuresement, aucune n’est essentielle… Il manque quelque chose de différent au Disneyland Park, quelque chose qui n’a encore jamais été construit depuis l’ouverture du parc. Un genre d’attraction que les guests adorent, et qu’ils font même plusieurs fois au cours de leur visite. Un seul type d’attraction me vient à l’esprit : le flume ride !

Splash Mountain serait donc l’attraction la plus importante à construire dans les années à venir, et pourquoi changer l’histoire ? Si le thème venait à changer, et qu’un dessin animé archi connu prenait place dans la grosse montagne, les guests se diraient : « Oh encore, il est déjà partout dans le parc »… Alors qu’avec Mélodie du Sud, ils découvriraient un univers, des personnages, des chansons, des couleurs. Ce qui serait donc une vraie nouveautée. De plus Basile, Boniface et Bibi Lapin sont des personnages Disney à part entière puisqu’ils étaient visibles presque tous les jours avant le début des 15 ans. Un guest lambda ayant déjà une petite expérience dans les parcs d’attractions, et les parcs à thème français s’attend à trouver plusieurs attractions aquatiques dans un parc, or il n’y qu’un seul véritable flume ride à DLRP : POTC (je ne considère pas IASW comme un flume ride à part entière, puisque l’eau n’est pas essentielle à l’attraction, elle n’est d’ailleurs pas du tout mise en valeur…).

Tout le monde reprend l’argument de l’hiver… Splash Mountain n’est pas juste une chute vertigineuse se terminant sous un éclaboussement d’eau… Les guests boycottes t’il Studio Tram Tour l’hiver ? Non, rien qu’hier, en début d’après-midi : il y avait 30 minutes d’attente !

Pour ceux qui n’ont pas eu le courage de lire mon post en entier : Si je devais faire un choix de trois attractions, ma sélection serait :

1°) Splash Mountain
2°) Winnie the Pooh
3°) La Petite Sirène ou Expedition Everest
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc - 14:31

Characters Fan a écrit:
Indiana Jones Adventure : Même si l’attraction est extrêmement bien, le Disneyland Park possède déjà depuis plus d’une décennie, une attraction sur l’aventurier… Ce ferrait donc un gros doublon et les guests ne verraient pas IJA comme une nouveautée à part entière. C’est donc un bide prévisible.

Au contraire! L'attraction existante à DLRP (Le temple du péril) est une des attractions phares du parc, surtout chez les jeunes. Annoncer IJA comme une nouvelle aventure de l'aventurier, c'est prolonger une offre déjà existante certes mais pour le coup complètement inédite. En insistant aussi sur le caractère unique de l'attraction et les sensations qu'elle procure, c'est tout une rimbambelle de fans et de jeunes avides de nouvelles sensations qui va arriver sur le resort. D'autant plus que la sortie du nouvel d'indy au cinéma courant 2008, si c'est un succès, et je pense que ce sera le cas, va considérablement accroître la notoriété de l'attraction.
Non IJA ne sera absolument pas un doublon mais une attraction complémentaire pour former une sorte de mini-land dans le land! Que du bonheur!

Mais je te rejoins sur le fait que Splash a tout autant sa place dans le resort!^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc - 14:46

Konrad a écrit:

Non IJA ne sera absolument pas un doublon mais une attraction complémentaire pour former une sorte de mini-land dans le land! Que du bonheur!

Mais je te rejoins sur le fait que Splash a tout autant sa place dans le resort!^^
Une mauvaise communication pourrai gacher totalement cet investissement
créant une confusion dans l'esprit du consommateur c'est un risque apres faut-il le prendre ou pas à DLRP de tranché (ce qui est en train de ce faire d'apres le post de LaRouquine)
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Jan - 13:06

[quote="Characters Fan"]Indiana Jones Adventure : Même si l’attraction est extrêmement bien, le Disneyland Park possède déjà depuis plus d’une décennie, une attraction sur l’aventurier… Ce ferrait donc un gros doublon et les guests ne verraient pas IJA comme une nouveautée à part entière. C’est donc un bide prévisible. [/quote="Characters Fan"]
Indiana Jones Adventure un bide potentiel ?!
MDR ! C'est la meilleure de l'année (et pourtant elle vient seulement de commencer !)
Soyons sérieux, cette attraction est l'une des meilleures attractions conçues par Disney ! La seule qui puisse rivalisée est The Amazing Adventures of Spiderman...
Lorsque l'on voit que DLRP est capable de vendre Cars Quatre Roues Rallye comme une attraction hors du commun, il n'est pas difficile d'imaginer ce qu'ils seront capables de faire avec cette petite bombe !

[quote="Characters Fan"]Expedition Everest : A croire que la spécialité de DLPI c’est de faire des coasters… Depuis 15 ans, ¾ des nouvelles attractions ont été des coaster (Space Mountain, Indiana Jones et le temple du péril, Rock’n’Rollercoaster, Space Mountain Mission II, Crush…) ce genre d’attraction est d’ailleurs un peu laissé de coté au profit d’attraction plus originales ces derniers temps ! Même si encore une fois l’attraction est très bien, elle ne s’intégrerait pas du tout sur notre Disneyland Park…[/quote="Characters Fan"]
3/4 de roller coasters ? en 15 ans ? Voyons...
The Twilight Zone Tower of Terror, Indiana Jones Adventure & Dinosaur, It's Tough to be a bug, Kali River Rapids & Grizzly River Run, Kilimanjaro Safari, Journey to the Center of the Earth, 20.000 leagues under the sea, Soarin' over California, Turtle Talk with Crush, Winnie the Pooh Honey Hunt et j'en passe...
Si de nombreux roller coasters sont venus renforcer les rangs des attractions Disney c'est simplement parce qu'il n'y en avait pas beaucoup. N'oublions pas que la première attraction Disney à comporter un looping est née à Paris en 93...

[quote="Characters Fan"]Mickey Philharmagic : Un très beau spectacle, néanmoins, il aura plus sa place aux Studios, mais il y ferait doublon au vu du nombre de spectacle qui y sont déjà présenter ! (Animagique, Cinémagique et prochainement Stitch)…[/quote="Characters Fan"]
Je ne vois pas très bien en quoi cette attraction fait doublon avec CinéMagique et Stitch Live, mais pour ce qui concerne Animagique, quelques chose me fait dire que ses jours sont comptés.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Jan - 13:17

Citation :
Je ne vois pas très bien en quoi cette attraction fait doublon avec CinéMagique et Stitch Live, mais pour ce qui concerne Animagique, quelques chose me fait dire que ses jours sont comptés.

La Rouquine aurait des infos?? aller dit nous.
et il le remplsserai par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Jan - 14:15

Encore un remplacement d'attraction qui va couter encore une fortune!!! Rolling Eyes

Je suis d'accord qu'Animagique n'est un spectacle formidable en soit, mais la priorité serait de créer d'autres attractions (et donc aggrandir la taille et la capacité des Studios) que remplacer un spectacle!

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Fb_img11


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Jan - 14:59

J'ai voté Splash Mountain car c'est un de mes meilleurs souvenir de mon séjour à DisneyWorld, une attraction extraordinaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebpirate

Sebpirate

Masculin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/12/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Jan - 15:08

j'ai voter Expedition Everest car la vidéo que j'avais su DLRP.com m'avais trop plus


DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Jan - 15:21

Tiens en parlant de vidéo , pour ceux qui ne connaissent pas, et qui auraient la fléme de chercher:

Expédition Everest

https://www.youtube.com/watch?v=g_ABgBTSMm8 2min 30 environ

Splash Moutain
https://www.youtube.com/watch?v=-reUCySma4Y
https://www.youtube.com/watch?v=ZW5DnfJKjI0
10min environ

Jungle Cruise
https://www.youtube.com/watch?v=gDsiCwd6MIk 11 min environ

Idiana Jones Aventure
https://www.youtube.com/watch?v=jgbFoY5CTKQ 7 min environ

La petite sirene (je ne connais pas de tx de réalité)

https://www.youtube.com/watch?v=HWpsSHT7lRk 5 minutes environ


Mickey's Philharmagic

https://www.youtube.com/watch?v=f7mOEI-cuFk

Winnie the pooh
https://www.youtube.com/watch?v=0IDh6xrWS68
vidéo promotionelle de cette attraction à TDL by kyril
https://www.youtube.com/watch?v=-65hTGDowJw

Soarin'
https://www.youtube.com/watch?v=17NXf6Yxvw0

bon j'éditerai mon message je compte aussi sur ceux qui connaissent bien les attractions pour me corriger si j'ai fait des erreurs



Dernière édition par le Mer 2 Jan - 12:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Jan - 15:23

Jungle Cruise a vraiment un charme! Et une attraction qui dure 11 minutes serait le bienvenue pour désengorger le parc!^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Jan - 16:27

Merci pour ces vodeo ça donne vraiment bien une idée de ces attractions !!


La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Jan - 16:42

Characters Fan soulève un point intéressant pour Splash Mountain: le présenter avec le thème Mélodie du Sud permettrait d'étendre l'univers des franchises et personnages présentés actuellement, ça ferait du bien de retomber dans des classiques plus méconnus mais qui ont néanmoins un vrai style Disney.

Par contre je ne suis pas du tout d'accord quand il parle d'Indy en disant que ce ride n'est pas essentiel. Certes le personnage est déjà présent dans le parc (encore qu'on le voit pas, y a que son nom Smile ) mais au niveau de l'attraction elle-même c'est exactement de ça qu'a besoin DLRP. De l'inédit, pour renforcer sa position en Europe. Du sensationnel qui reste quand même familial (taille min 1m15). Splash n'est "qu'un" flume ultra-thêmé. Dans ce cas je peux aussi dire que je trouve qu'on a déjà Pirates dans le même genre, la seule différence résidant dans la longueur de la chute....

Après il réside toujours une préférence personnelle, je préfère IJA à Splash et ça influe mon choix forcément, même si je pense que ces attractions seront deux atouts majeurs pour Dlrp.



La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Jan - 16:51

on peut pas voter pour les deux ??? Indy, car je rêve de la faire depuis que j'ai fait Dinosaur à Animal Kingdom avec mes mêmes véhicules (les fameux EMV) et Splash car je l'ai faite à WDW et j'aime beaucoup Brer Fox er Brear Bear et la musique (Zip-a-de-doo-da...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
seb.resort

seb.resort

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : douai
Inscription : 01/01/2008

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Jan - 21:18

Salut je suis nouveau sur le forum!
Je trouve que la version HKdl de jungle cruise est vraiment sympa avec des effet beaucoup plus intéressant que les versions des parcs américains (type les explosions, les effet d'eau...). Cette version la je la veux bien à adventurland chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Jan - 22:24

J'ai voté pour Splash pour le parc Disneyland.

J'aimerai bien avoir IJA pour le....WDS!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Jan - 23:41

Citation :
Splash n'est "qu'un" flume ultra-thêmé. Dans ce cas je peux aussi dire que je trouve qu'on a déjà Pirates dans le même genre, la seule différence résidant dans la longueur de la chute....
Honnêtement, même si tu reconnais que tes préférences influencent ton jugement, réduire Splash Mountain à une attraction genre Pirates est vraiment faux. Franchement, je ne pense pas que grand monde est impressionné par les descentes de POTC (même si elles donnent un coup d'accélérateur sympa au ride), alors que Splash Mountain, comme son nom l'indiqué, est justement un vrai splash, avec des descentes vraiment impressionnantes. Quant à dire que c'est juste un flume ultra-thémé, hum, on peut aussi dire alors que BTM n'est rien d'autre qu'un coaster (assez mou) ultra-thémé. Ou que la TOt n'est qu'une free fall ultra-thématisée. Et pourtant, ce sont deux des meilleures attractions du resort.
Non, objctivement, Splash Mountain, c'est le splash ultime comme seule Disney peut les faire. Mais c'est vrai que l'idéal, ce serait les deux: Splash et Indy ! L'un apportant un type d'attraction qui manque cruellement à DLRP (un splash) et l'autre une attraction vraiment unique et sans équivalent en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Jan - 23:45

Personnellement celle qui obtient mes faveur en Video est bien celle de la petite sirène !! Vraiment rafraichissant et le système de plongé peut-être très sympa si bien conçu !


La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan - 0:47

Je crains que La Rouquine n'ait tué mes derniers espoirs...
Je commence de plus en plus à croire qu'une attraction de type Splash Mountain va voir le jour au détriment de Indiana Jones Adventure.
IJA est probablement l'attraction Disney qui m'a le plus mis sur le c.. avec Tower of Terror, Soarin' et Journey to the Center of the Earth. C'est une expérience hors du commun, basée sur une franchise cinématographique mythique et probablement indémodable (après 28 ans les films n'ont pas pris une ride).
A côté de ça Splash est certes un magnifique Dark Ride avec de bosses sensations lors de la descente finale mais, s'il débarque à Paris, je pense qu'ils devront totalement recadrer l'attraction vers un thème moins enfantin et plus dans proche de Frontierland. D'autre part je persiste à penser que DLRP ne peut pas se permettre de dépenser autant d'argent pour une attraction qui perdra de son attrait dès que la température tombera en dessous de 20 degrés, autant dire la quasi-totalité de l'année.
Même si l'attraction ne mouille pas, l'aspect psychologique "buche-courant d'eau-splash final" jouera à plein pour les familles, même s'il ne découragera pas les mordus de sensations.
Le public de DLRP n'est pas le même que celui des parcs belges.
Revenir en haut Aller en bas
Kyril

Kyril

Masculin
Âge : 42
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 11/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan - 1:24

Pour répondre à Liquid, je préfèrerai sensiblement la version tokyoïte de Winnie the Pooh. Elle s'appelle Pooh's Hunny Hunt si mes souvenirs sont bons et les véhicules sont indépendants de tout rail et sont donc autonomes, ils partent en groupe et intérragissent avec le décor, ils "sautillent" dans une scène et peuvent se passer les uns devant les autres.

Voici une vidéo promotionelle de cette attraction à TDL:

https://www.youtube.com/watch?v=-65hTGDowJw

Pour ce qui est de mon choix perso, c'est Indiana Jones Adventure ! Je crois qu'il faut une touche d'inédit (pour l'Europe) au resort. Quand je parle à des "profanes" de l'univers Disney et/ou parcs à thème, les attractions comme la ToT ou IJA et leurs technologies dingues déclenchent un "WOW". Splash Mountain créée l'intérêt aussi mais pas autant. Quant à Winnie version TDL c'est aussi son ride system un peu fou qui amplifie son succès et son intérêt !


Conclusion:
Dans l'ordre de préférence,
1) Indiana Jones Adventure
2) Winnie the Pooh (Uniquemment si c'est le ride system de Tokyo)
3) Splash Mountain, mais en y mettant une surprise ou deux, comme une ou deux inversions du sens du bateau en cours de route etc. Pour le thème je ne sais pas, garder Mélodie du Sud, ou en trouver un autre, mais en reprendre un qui est très connu et qui cartonne serait dommage pour la diversité.

@+
Kyril
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan - 2:17

nicoetsab a écrit:
Encore un remplacement d'attraction qui va couter encore une fortune!!! Rolling Eyes

Je suis d'accord qu'Animagique n'est un spectacle formidable en soit, mais la priorité serait de créer d'autres attractions (et donc aggrandir la taille et la capacité des Studios) que remplacer un spectacle!

Nico...

Oui mais en même temps Animagique occupe une scène qu'il ne mérite vraiment pas ! Mon cousin a participé à la construction des deux théâtres (Cinémagique et Animagique). La scène d'Animagique est si perfectionnée qu'elle pourrait accueillir des shows 100 fois plus innovants et incroyables, peut-être même plus innovant encore que celui du Roi Lion (hormis le mur d'eau) ! J'espère très sincerement qu'un autre spectacle prendra la place d'Animagique !
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan - 9:34

D'autant qu'à nouveau ce ne sont pas les mêmes budgets. La création d'un nouveau spectacle est réalisée et financée en interne à travers la division spectacle donc n'empêche pas la création d'une nouvelle attraction.

Je continue à penser que remplacer Animagique par un Grand spectacle Disney (type celui d'Aladdin à DCA) serait atout supplémentaire pour ce parc, un argument de vente qui pourrait rapidement être mis en place tout en retirant un spectacle qui fait tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
 
La prochaine attraction du parc Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ?
» Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ?
» Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014]
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» Quelle prochaine attraction aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-