AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 31 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 19:26

Si tu veux une reponse pour les baffes,je peux eventuellement t'envoyer une photos de mes epaules Very Happy .
Je mesure 1m88.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 19:33

D'ici à ce qu'ils puissent le faire je pense que des nouveaux trains tout a fait confortables pourront les accueillir. En tout cas je l’espère pour eux. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 31 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 19:38

loznes a écrit:
Si tu veux une reponse pour les baffes,je peux eventuellement t'envoyer une photos de mes epaules Very Happy .
Je mesure 1m88.
Ca ira ^^ je veux garder un peu de courage pour ce Week-End où je sens que mes oreilles vont s'enflammer ^^.
Quand on est un peu plus petit c'est la tête qui prends, je me souviens qu'une fois ça baffait tellement que je voulais en descendre ^^.
Maintenant je stress pour à l'idée de me faire baffer quand je la fais. Et dire que certains se ventent de le faire toute la journée Razz

EDIT : VII franchement je n'y crois pas trop mais ça serais une excellente chose !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 21:02

Bonsoir, j'étais dernièrement dans le parc, et tard le soir je discutais avec un cast member de Space Mountain ...

Je lui demande s'il y a une chance de revoir De La Terre À La Lune, ce par quoi il me répond par un sourire. Comprenant son embarras, je lui redemande, au cas où il serait plus bavard ... toujours un sourire. Ni oui, ni non.

Je lui demande "ça serait dur à faire ?". Il me répond "techniquement ? Deux-trois jour maximum". Il ajoute que le soucis est qu'il y a plus d'avis positifs pour la mission 2 que pour De La Terre À La Lune, mais que rien d'est à exclure, suivi d'un sourire.

Qu'en pensez-vous ?

PS : promis, dès demain je prendrai le temps de me présenter dans le topic ad hoc.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 21:05

Archibald Gripsou a écrit:
Bonsoir, j'étais dernièrement dans le parc, et tard le soir je discutais avec un cast member de Space Mountain ...

Je lui demande s'il y a une chance de revoir De La Terre À La Lune, ce par quoi il me répond par un sourire. Comprenant son embarras, je lui redemande, au cas où il serait plus bavard ... toujours un sourire. Ni oui, ni non.

Je lui demande "ça serait dur à faire ?". Il me répond "techniquement ? Deux-trois jour maximum". Il ajoute que le soucis est qu'il y a plus d'avis positifs pour la mission 2 que pour De La Terre À La Lune, mais que rien d'est à exclure, suivi d'un sourire.

Qu'en pensez-vous ?

PS : promis, dès demain je prendrai le temps de me présenter dans le topic ad hoc.

J'en pense que ça serait sacrément cool Very Happy Mais il n'a pas fait ça pour te narguer un peu ? ^^


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 21:12

Je pense juste qu'il fait son boulot, en gros "ne pas contrarier le guest".
Faure revenir la Lune c'est super simple à la base (parce que Mission 2 est super simple à la base).
Après ça ne veut en rien dire que ce sera fait, aussi simple que cela soit, ce n'est pas à l'ordre du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 21:23

Archibald Gripsou a écrit:
Bonsoir, j'étais dernièrement dans le parc, et tard le soir je discutais avec un cast member de Space Mountain ...

Je lui demande s'il y a une chance de revoir De La Terre À La Lune, ce par quoi il me répond par un sourire. Comprenant son embarras, je lui redemande, au cas où il serait plus bavard ... toujours un sourire. Ni oui, ni non.

Je lui demande "ça serait dur à faire ?". Il me répond "techniquement ? Deux-trois jour maximum". Il ajoute que le soucis est qu'il y a plus d'avis positifs pour la mission 2 que pour De La Terre À La Lune, mais que rien d'est à exclure, suivi d'un sourire.

Qu'en pensez-vous ?

PS : promis, dès demain je prendrai le temps de me présenter dans le topic ad hoc.

Tu sais je pense que malheureusement on ne reverra plus DLTALL, j'avais encore un peu d'espoir il y a quelques temps mais il s'est vite envolé.
Déjà que penses-tu que DLRP pourrais inventer comme Storyline ? Après la Lune, l'espace intersidéral et puis maintenant on retourne encore à la Lune.
Ensuite il y a aussi la structure qui commence vraiment à devenir violente, d'accord il pourraient changer les trains mais tout ça demanderait des fonds que DLRP préfère dépenser dans d'autres trains --'.
Et franchement si DLRP n'est pas capable de changer les trains pour le moment il ne faut pas s'attendre à ce qu'il fasse une réhab aussi imposante.

Je suis péjoratif mais après tout je dois surement me tromper, et je l'espère qui sais ce qui peut arriver !
Mais il faut être positif dans le sens ou ça ne doit pas être très compliqué, ils enlèvent les bâches sur les météores, change la projection de Mamy Nova, enlèvent le Vortex pour des LED sur les cotés, nous remettent la Blue Moon clown et enlèvent cette tôle sur la file !

Bon c'est pas aussi simple ^^
Peut-être du nouveau pour 2015 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 21:33

On a plus de chance de voir apparaître un Space Moutain "vers l'infini et l'au delà" que de revoir DLTALL.

Certes, pour les fans, ce serait cool etc.

Mais quelle image renverrait alors Disneyland Paris ? L'image d'une direction qui ne sait pas ce qu'elle veut, revenant sur une vieille version plutôt que d'innover.
On entend souvent les "guest" (non fan) plaisanter sur les 20 ans infini du parc. Imaginez un peu leur réaction si ils apprennent qu'on décide de revenir à une ancienne version de Space Moutain, qui reste une attraction phare du parc.

Trop d'incompréhensions risqueraient de découler de cette décision.

Je reste cependant persuadée que Mission 2 n'est pas la version finale de Space Moutain
Spoiler:

Rien que le nom, "mission 2", semble annoncer une version suivante.

Quoi qu'il en soit, je pense que ce cast n'a malheureusement aucune information, comme la plupart des cast.
Mais ne perdons pas espoir, peut-être que la prochaine version de SM supplantera DLTALL ! ( What a Face )


Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 21:36

Eh bien je suis tout à fait d'accord avec toi Tsukimio !
De toute façon tous les Disneyland on leur SpaceMountain, le notre est déjà le plus beau d'extérieur il ne peuvent que le laisser.
Après ce qu'il y aura à l'intérieur c'est une autre histoire ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 21:45

loznes a écrit:
VII a écrit:
Ça risque d'être dur à trouver étant donné que c'est le genre de vidéos que Disney feraient très vite interdire. Ils en existent c'est certains mais ils faut jouer de relations pour pouvoir en voir une. Smile

Cibay ce n'est pas vraiment une vidéo onlight, les personnes on juste éclairé la voie avec une lampe de poche. ^^

Le terme "onlight" désigne le fait qu'une attraction est éclairée par des lumières de service ou de travail.

C'est exactement ce que je recherche Very Happy
Mes enfants veulent voir a quoi cela ressemble,en attendant 5/6 ans qu'ils puissent venir le faire avec moi

je crois avoir trouver ce que tu recherche regarde ça:
https://www.youtube.com/watch?v=snHMJbWRJS0
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 21:52

Une offride onlight de DLTALL !!! cheers

C'est une perle que tu poste là !

MERCI ! Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 31 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 21:53

Merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 21:59

MickeyMouse's merci bien c'est une superbe vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 22:00

Plutôt cool la vidéo ! Je n'avais pas de matos équivalent à l'époque (toujours pas d'ailleurs), du coup ça semble si fluide que je m'y croirais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 19:47

d'ailleurs, je me demandais : à quel moment est pris la photo?
(y en a qui me disent au début, pendant le vortex, pendant la supernova... qui dit vrai?)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 20:04

Cibay a écrit:
d'ailleurs, je me demandais : à quel moment est pris la photo?
(y en a qui me disent au début, pendant le vortex, pendant la supernova... qui dit vrai?)

Au tout début, avant même le catapultage. Tu embarques, tu passes le virage et il y a une descente avant que le train ne soit dans le canon : c'est pendant la descente (gros flash dans la face, difficile de le louper Razz )


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 20:21

...ah bon, d'accords.
(j'ai cherchais trop loin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 20:24

Cibay a écrit:
...ah bon, d'accords.
(j'ai cherchais trop loin je crois)
Je trouve personnelement que la photo n'a pas trop d'intérêt à cet endoit là mais je pense que les Imagineers avaient de bonnes raisons de la placer là.
Peut-être pour la proximité avec le stand photo, ça évite d'avoir trop de cables ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 20:32

et aussi parce que c'est galère de prendre une photo de qualité dans le noir (et parce que ça va trop vite aussi, la qualité serait dégueulasse)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 20:40

La photo a l'avantage (pour la première fois) d'être à un endroit où l'on ne s'attend pas à une chute. Mais elle aurait été sûrement mieux pendant le parcours, pour avoir des têtes plutôt surprises ou ébahies Laughing


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 20:44

Y'avait une bonne vidéo d'évacuation de Space DLTALL à un moment sur le net (avec le gars qui sort "Star Academy" à un moment, on sait pas pourquoi Very Happy ).
Si quelqu'un la trouve ça pourrait être bien de la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 20:57

KingRCT3 a écrit:
Y'avait une bonne vidéo d'évacuation de Space DLTALL à un moment sur le net (avec le gars qui sort "Star Academy" à un moment, on sait pas pourquoi Very Happy ).
Si quelqu'un la trouve ça pourrait être bien de la poster.

Celle ci?
https://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/1o1+space+mountain/2#video=x7hsmh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 21:00

juste : pourquoi star académy?
c'est quoi le rapport? XD

profitons-en : à pars le décor, est-ce que le parcours a changé entre le mission 1 et 2?
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 21:05

Cibay a écrit:
juste : pourquoi star académy?
c'est quoi le rapport? XD

profitons-en : à pars le décor, est-ce que le parcours a changé entre le mission 1 et 2?
Non, du tout, à part le retracking de certains segments comme le corckscrew...


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 31 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 21:50

La smoke machine remarche dans la première zone de freins !
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-