AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 12 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 16:04

J'ai vu la mort dans cette attraction.
Non sans déconner, j'ai découvert que j'étais une chochote en Août dernier dans cette attraction. Moi qui me croyait capable de tout faire... Je suis une tapette !

Quel dommage moi qui adore l'espace xd
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 17:20

Ah oui les pubs dans les VHS! C'est fou ce qu'elle me donnait envie d'y aller! Et bien réalisées en plus


Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Yper_peter_pan14Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Fronti10Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Prod10Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 17:32

On partage les mêmes avis Discovery Mountain Wink Content de voir que je ne suis pas le seul à qui la disparition de ce mythe fait mal...

Juste pour le fun, je m'étais amusé à refaire l'Advert de Space Mountain (celui qui fait peur Langue) avec mon ancienne maquette. Rnrc10 m'avait aidé pour le montage, et on a réussi à faire quelque chose de sympa. Le projet est toujours d'actualité avec ma nouvelle maquette. Mais là ça n'a rien à voir, le détail sera poussé à l'extrême.

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez voir ma vidéo ici (elle date un peu hein) : https://www.youtube.com/watch?v=hLbAes3cpEI&feature=plcp


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 2:14

Discovery Mountain a écrit:


Une petite anecdote d'ailleurs : je me rappel quand j'étais petit des pubs à tire larigot en 1995 avant l'ouverture de SM (à la télé, au McDo, dans les VHS, etc...) et cela m'intriguait vraiment. Un an après, j'ai été à DLP pour la première fois, et je me suis approché du fameux SM, et, bien entendu, je n'avais pas la taille requise, j'ai énormément pleuré, mais le CM très gentil nous a orienté vers la Voie Stellaire en guise de compensation après m'avoir remis un diplôme (magnifique au passage que j'ai utilisé... si j'avais su que ça deviendrait un jour collector...) pour pouvoir faire l'attraction quand j'aurai la taille requise... Et dans la Voie Stellaire, quand je voyais les trains passer, je croyais réellement qu'il s'agissait du seul endroit au monde où on pouvait voir l'espace depuis la Terre ! Je trouvais également magique le fait de pouvoir aller dans l'espace par cet espèce de canon, et ce avec la tête à l'air libre, sans scaphandre pour respirer ^^

Petite anecdote personnelle pour témoigner à quel point, dans la tête d'un gosse, cette attraction avait quelque chose de magique ! Et quand je l'ai fais pour la première fois, évidemment que je savais qu'il s'agissait d'un coaster, mais il restait tout de même cette petite part de rêve en moi au moment où j'ai enfin pu poser mes fesses dans un des trains-fusées, direction la Lune.



J’ai partagé plus ou moins la même anecdote à un ami il y a quelques jours, je racontais à quel point cette attraction me fascinait mais aussi me « foutait le jetons » étant gamin, les publicités de SM ont, de mon avis personnel, joué un grand rôle en ce sens. Je frissonnais chaque fois que je voyais des pubs concernant SM, une grande frousse allié à une pointe de curiosité, puisque comme toi j’imaginais qu’en embarquant dans l’attraction nous allions véritablement dans l’espace.

Cette attraction via sa campagne de pub a véritablement hanté mes nuits pendant de longs mois, jusqu’au jour fatidique de la visite au Parc… Je me rappelle de cette sensation si particulière qui m’envahissait lorsque les coups de canon retentissaient dans le parc, à l’époque, j’étais bien content de ne pas avoir la taille requise car la peur et l’appréhension surpassaient ma curiosité (pourtant assez grande) de savoir exactement ce qui se passait après le coup de canon et la propulsion...






Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 10:56

C'est fou comme Dltall a su marquer les esprits quand même. C'est là qu'ils ont été fort, une vraie attraction digne d'un parc Disney !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 13:23

Puisqu'on est dans les anecdotes de "jeunesse", je vais en sortir une aussi (mais sans doute moins intéressante que les votre puisque c'était sur Mission 2 :'( )
Quand j'étais petit, j'adOOOOrais Autopia, et dans la file d'attente, je regardais attentivement le canon, et dès qu'un train partait, j'essayais de voir le train partir sur la "rampe" au sommet du Dôme. Je ne les voyais jamais (normal en même temps ^^) donc, pour, moi, ça voulais dire qu'ils allaient tellement vite que je ne pouvais pas les voir...

Et quand mon père à voulut y aller, j'ai pleuré et lui ai dit : "NOOON ! Sinon, je pourrais plus te revoir (bah oui, puisque je savais pas où les trains atterrissaient non plus)"


Space Mountain : Mission 2 - Page 12 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
jsp59126

jsp59126

Masculin
Âge : 27
Messages : 104
Localisation : LINSELLES
Inscription : 09/04/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 13:32

mooh c'est mignon willegendaire13


STAR TOURS : the adventures continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 13:37

C'est un peu pareil pour moi. Quand on a eu les premières pub dessus, je pensais vraiment que ça allait vers la lune. J'ai un peu "honte" maintenant de ma naïveté, mais c'est vrai que comme quoi, ça faisait bien rêver du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 14:32

Qu'est il advenu de ce site? www.spacemountain.fr

C'est dommage c'était un site complet.
Revenir en haut Aller en bas
ElCrevardo

ElCrevardo

Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/08/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 14:53

Plop!
C'est moi le webmaster de spacemountain.fr... et je viens de me rendre compte que j'avais pas payé pour l'hébergement du site, ce qui explique cette interruption momentanée du service ><. Le problème devrait être réglé assez rapidement.

Je suis en plein taf sur une nouvelle version du site d'ailleurs, plus facile à mettre à jour et plus lisible que l'actuelle, et avec la fameuse interview complète de T.Delaney que je promets depuis des semaines... Désolé c'est un peu long mais je galère complet avec le html, je fais de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.spacemountain.fr
jsp59126

jsp59126

Masculin
Âge : 27
Messages : 104
Localisation : LINSELLES
Inscription : 09/04/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 15:02

prend ton temps cheers


STAR TOURS : the adventures continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 15:29

ElCrevardo a écrit:
Plop!
C'est moi le webmaster de spacemountain.fr... et je viens de me rendre compte que j'avais pas payé pour l'hébergement du site, ce qui explique cette interruption momentanée du service ><. Le problème devrait être réglé assez rapidement.

Je suis en plein taf sur une nouvelle version du site d'ailleurs, plus facile à mettre à jour et plus lisible que l'actuelle, et avec la fameuse interview complète de T.Delaney que je promets depuis des semaines... Désolé c'est un peu long mais je galère complet avec le html, je fais de mon mieux!

Me voila rassuré Wink J'ai bien cru que tu avais décidé de l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
ElCrevardo

ElCrevardo

Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/08/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 18:47

Je pense que ça serait de loin le pire moment pour laisser DLTALL tomber dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.spacemountain.fr
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 18:57

Je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 21:42

"Space Mountain, La plus grande attraction de la galaxie est à Disneyland Paris! "
(cette vois grave résonnera pour longtemps encore dans ma tête - d'ailleurs je zappais toujours les pub et bandes annonces sur les VHS sauf celle là)
Au moins il y avait un slogan digne de ce nom et une pub qui allait avec!

Sur Mission 2, franchement, rien de spécial. Et puis DLTALL c'était tout nouveau et donc il y avait la surprise qui allait avec. Avec SM:M2 il ne se passe plus rien, l'effet de surprise est passé. On nous avait promis une attraction grandiose et au final ben on a une attraction quoi. Un coaster sympa mais pas ouf qui a perdu son identité propre et sa magie. Elle ne suscite plus d'intérêt particulier. La file d'attente est chiante, sombre (évidemment), on crève de chaud là-dedans, et par dessus tout, quand avant on avait une file d'attente intérieure, maintenant on poireaute X temps à l'extérieur.

Et puis franchement, avant il y avait toute la thématisation sur Jules Verne, ce qui apportait même un intérêt culturel (et rendait hommage à notre patrimoine français) mais maintenant plus rien...
Mais bon, on ne va pas refaire l'histoire (en parlant d'histoire, on n'est pas sensé voir la Lune en sortie du canon?). Nous autres simples fans ne pouvons pas grand chose face aux règles du business.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 23:26

D'ailleur si quelq'un pouvait m'éclairer sur un point... A l'epoque de DLTALL il y avait dans la gare des conteurs allant j'usqua 36 secondes j'en ai vu sur certaines photos et videos. Je pense que cela a un rapport avec le lancement d'une navette. Sur les photos plus anciennes ie(s) conteur(s) n'étai(ent) pas encore là je dirai qu'il(s) sont arrivés en 1999, 2000. Quelq'un a des infos, à quoi cela servait concretement si il y en a un ou plusieurs et surtout pourquoi a ou on t-il(s) disparu(s) au temp de mission 2. Alors qu'il suffit de reprogramer le conteur pour qu'il aille à 39 sec.(temp entre 2 decollages sur mission 2) PS il y a encore l'ancienne fixation d'un conteur sur la voie de droite en haut à gauche du tunel.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 1:55

[quote="Robin magix"]D'ailleur si quelq'un pouvait m'éclairer sur un point... A l'epoque de DLTALL il y avait dans la gare des conteurs allant j'usqua 36 secondes j'en ai vu sur certaines photos et videos. Je pense que cela a un rapport avec le lancement d'une navette. Sur les photos plus anciennes ie(s) conteur(s) n'étai(ent) pas encore là je dirai qu'il(s) sont arrivés en 1999, 2000. Quelq'un a des infos, à quoi cela servait concretement si il y en a un ou plusieurs et surtout pourquoi a ou on t-il(s) disparu(s) au temp de mission 2. Alors qu'il suffit de reprogramer le conteur pour qu'il aille à 39 sec.(temp entre 2 decollages sur mission 2) PS il y a encore l'ancienne fixation d'un conteur sur la voie de droite en haut à gauche du tunel.[/quote

A l'époque ,il y avait un lancement de navette toute les 36 secondes .
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 8:17

[quote="zelko"]
Robin magix a écrit:
D'ailleur si quelq'un pouvait m'éclairer sur un point... A l'epoque de DLTALL il y avait dans la gare des conteurs allant j'usqua 36 secondes j'en ai vu sur certaines photos et videos. Je pense que cela a un rapport avec le lancement d'une navette. Sur les photos plus anciennes ie(s) conteur(s) n'étai(ent) pas encore là je dirai qu'il(s) sont arrivés en 1999, 2000. Quelq'un a des infos, à quoi cela servait concretement si il y en a un ou plusieurs et surtout pourquoi a ou on t-il(s) disparu(s) au temp de mission 2. Alors qu'il suffit de reprogramer le conteur pour qu'il aille à 39 sec.(temp entre 2 decollages sur mission 2) PS il y a encore l'ancienne fixation d'un conteur sur la voie de droite en haut à gauche du tunel.[/quote

A l'époque ,il y avait un lancement de navette toute les 36 secondes .

Tout à fait, il y en avait deux, un au dessus de chaque tunnel de départ, mais je trouvais que ça n'allait pas spécialement dans le thème, ces compteurs numériques (ça faisait un peu les compteurs de temps d'attente à la boucherie, où il faut prendre un ticket xD). A la limite oui, ça irait bien dans le thème foutoire de Mission 2.

Effectivement, ces compteurs ont été installés vers 2000, quasiment en même temps que l'arrivée des Fast-Pass, ils était là avant tout pour vanter le temps de départ entre les trains (tous les reportages mettaient en avant qu'il y avait 5 trains qui circulaient en même temps avec un départ toutes les 36 secondes... Je ne trouve pas ça extraordinaire, plus il y a de trains, plus le délai de départ est court, c'est assez logique non?), et faire un petit compte à rebours. Sauf que je m'en rappel qu'ils n'étaient plus synchronisés à un moment, une fois passé les 1 sec, il repassait à 36 et le train ne partait pas, je me demande si ils comptaient en temps réel d'ailleurs...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 8:52

36 secondes maxi ou on pouvait dépasser( pas trop quand même!) sans créer une intrusion?
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 16:23

En fait tu pouvais dépasser un peu, mais avec 5 trains, la marge était vraiment petite !
Mais bon heureusement à l'époque, il y avait 3 choses pour aider les CM : les harnais fonctionnaient mieux, il n'y avait pas de console load, et le CM à la tour pouvait choisir à quel moment catapulter le train en fonction de s'il était en retard/en avance.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 16:43

Ha ok merci de ces precisions c'est vrai que sa allait nettement moins avec le theme DLTALL. Et à l'epoque on n'avait pas à fermer ou ouvrir des portillons(la gare faisait plus degagée). Mais bon la sécurité avant tout.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 20:03

Pouquoi ont ils rajouter des petit "panneaux" de chaques côtés de la sortie du tunnel je ne vois pas à quoi sa sert etant donné que l'on peut se les prendres à bord et lorsque nous sommes sur le quai, nous sommes trop loin pour toucher les trains. c'est un coup à ce les prendre dans indi (òu l'on peut un peu plus tendre les bras à ) j'ai vu que sa n'y était pas du temp de DLTALL


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 20:50

Robin magix a écrit:
Pouquoi ont ils rajouter des petit "panneaux" de chaques côtés de la sortie du tunnel je ne vois pas à quoi sa sert etant donné que l'on peut se les prendres à bord et lorsque nous sommes sur le quai, nous sommes trop loin pour toucher les trains. c'est un coup à ce les prendre dans indi (òu l'on peut un peu plus tendre les bras à ) j'ai vu que sa n'y était pas du temp de DLTALL
De quels panneaux parles-tu ? Je n'ai pas tout compris.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 21:06

Les petits panneaux ou barrieres situés à gauche et à droite du tunnel par lequel le train arrive en gare il y a d'ailleur un symbole dans le genre "ne pas toucher le train" à quoi servent t-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 8:02

C'est plutôt "attention risque de chutes" Wink


Space Mountain : Mission 2 - Page 12 Signaturelynxmagic


Space Mountain : Mission 2 - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-