AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 13:22

J'en doute pas. Plus qu'à attendre lundi pour reprendra l'actualisation constante de ma boîte mail !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 14:05

J'ai plein d'appels masqués depuis que j'ai recu le mail pour un entretien, du coup je me pose des questions ahah.
Mais quand je decroche je n'entends qu'un brouhaha


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Tq722
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Rudio62

Rudio62

Masculin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : 62 Pas-de-calais
Inscription : 05/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 16:43

Bonjour a tous !

Je suis "nouveau" sur le forum entre parenthèses car j’étais inscrit il y a quelques années ...Appeler moi Rudy Smile 
Je poste un petit message car j'ai reçu un mail de disney pour un entretien a lille le 22 octobre a cette adresse :

HÔTEL NOVOTEL CENTRE GRAND PLACE
116 rue de l'Hôpital militaire
59000 Lille

mais plus bas dans le mail il y a inscrit :
"Vous recevrez sous peu un mail vous demandant de vous inscrire à une de ces sessions (nombre de places limitées)."

Donc si je comprend bien , il faut que je m'inscrit pour aller a cette entretien/ session ?



Sinon quelqu'un a déjà eu un entretien a cette adresse ? vous pouvez m'en dire plus ? Des gens convoquer aussi a cette adresse ce jour, que je me sentent moins seul  ?
j'ai postulé pour plusieurs offres donc je ne sais pas pour laquelle ils veulent me voir ...J
e suis déjà stressé de tout cela Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 17:11

Tu vas recevoir un deuxième mail, avec un lien internet.
Ce lien te fera choisir en deux créneaux d'entretien
- matin
-aprm.

Tu devras en choisir un.


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Rudio62

Rudio62

Masculin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : 62 Pas-de-calais
Inscription : 05/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 17:17

CPhilozof a écrit:
Tu vas recevoir un deuxième mail, avec un lien internet.
Ce lien te fera choisir en deux créneaux d'entretien
- matin
-aprm.

Tu devras en choisir un.
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 17:18

Regarde dans tes spams au cas où, ça arrive souvent


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 17:25

Et bonne chance aussi ! (Ce message provient de la queue de Crush Coaster ! Clin d'œil pour Rebloca !)


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 17:26

La chanceeeeeeeeeeeeee.

Mardi jte ferai un clin d'œil aussi haha.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 18:46

Oui ! De RC racer ! Le meilleur manège au monde !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Tit'clochette

Tit'clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Inscription : 26/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 10:50

Y en a qui s'amuse!!! Pfffff!^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pembry

Pembry

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 29/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:02

Bonjour ! Suis-je la seule à avoir reçu un coup de fil pour passer un test en anglais par téléphone suite à l'entretien ? (Ou c'est encore la preuve que la chargée de recrutement ne m'a pas posé assez de questions ? xD)

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=38344


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Discou
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-