AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 18:35

Bonjour à tous!

Je suis désolée si cette question a été posé Jenesaiscombiendefois mais j'ai postulé il y a quelques jours via International Services pour bosser dans le pavillon France à WDW et j'ai reçu ce matin un mail me disant que je devais contacter telle personne via skype pour un entretien vidéo. J'ai donc plusieurs questions: je dois ajouter la personne et "l'appeler" entre les horaires indiqués ou dois-je d'abords envoyer un message via skype?
Ensuite, question que vous avez du lire plein de fois: quels genres de questions est-ce qu'ils nous posent durant ce court entretien? Que ce soit en français ou en anglais ^^ Je me doute que les questions peuvent varier d'un entretien à l'autre mais j'aimerais me préparer un minimum pour ça ^^
Et dernière question: j'avais postulé pour un poste mais je décroche un entretien pour un autre (d'après ce que j'ai lu ça arrive) et l'intitulé est "hôtesse en boulangerie". Quand ils disent hôtesse, c'est vendeuse en gros? Ou "simplement" accueil des guests, conseils, présentation etc.?

Merci d'avance ^^


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 17:11

Oui tu dois ajouter Valérie a ton skype et lui téléphoner des que possible

si elle est occupée, elle t'enverra un message te disant vers quelle heure tu devrai lui telephoner.

Si elle te répond, elle te demander de mettre ta webcam en marche, la sienne restera éteinte, c'est peut-être pas plus mal et moins stressant je trouve.

elle te pose diverses questions sur tes motivations à faire cet entretien, qu'est e qui te donne envie de partir en Floride, si tu sais bien vendre ton pays, que tu sais donner envie aux gens de visiter ta ville, etc etc
comme tu le dis, les questions varient donc dur de te dire ce qu'on te demandera.

Hotesse en boulangerie, c'est bel et bien vendre des sandwiches, des glaces, des patisseries au sein de la bakery ou de l'Ice Cream Shop du pavillon Français.
SI tu as de l'experience dans le domaine du service à table, tu pourras évoluer lors de ton programme et devenir serveuse ou prendre les reservations et les "walk-in" à l'entrée du restaurant Chef de france. Mais de base, tu sera quelques mois à la bakery.
C'est un poste qui bouge bcp, qui demande de l'énergie, un bon esprit d'equipe et de rester souriant quoiqu'il arrive. 3 ou 4 qualités que tu pourrais sans doute donner lors de ton entretien skype !

Pour le reste, bonne chance !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Img
Revenir en haut Aller en bas
mikka-f

mikka-f

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Inscription : 07/10/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:08

Entretien skype aujourd'hui mais non pas avec Valérie dont tout le monde parle mais Marie-Catherine, qui est très gentille.
L'entretien c'est bien passé, l'anglais aussi, mais quand je lui ai dit que j'avais un tatouge sur le cou, elle m'a demandé si je pouvais lui envoyé une photo pour que le type de chef de France l'examine.
Ce que j'ai fait, mais en raccrochant je me suis demandé pourquoi elle me parlé de ched de France, alors que je postule pour merchandising ou attraction....

Bref, j'aurai la réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 21:27

Merci beaucoup pour tes réponses Tabarnak Wink


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 14:35

Désolée du dp.
Je viens de passé l'entretien skype avec Marie-Catherine qui comme le disait mikka-f est très gentille! Comme déjà dit, sa webcam est éteinte et la mienne allumée. L'entretien a duré à peu près 8min. Elle m'a directement demandé si je parlais anglais, j'ai répondu oui et du coup tout l'entretien s'est déroulé en anglais.
Pour ceux que ça intéresse et qui devraient passer cet entretien elle m'a demandé:
- si j'ai des tatouages ou des piercing
- pourquoi est-ce que j'ai choisi de postuler avec Chef de France (donc mes motivations)
- si ça me dérangerait d'avoir des colocataires qui viennent des 4 coins du monde
- mes expériences scolaires et professionnelles (quand je lui ai dit que j'avais bossé en restauration elle m'a demandé où, quels genres de restaurants etc.)
- si j'avais un passeport valide (je lui ai dit que j'avais un passeport mais qu'il n'était plus valide. Elle m'a dit que ce n'était pas un problème mais si j'étais convoquée pour un entretien physique que je devrais avoir au moins fait une demande auprès de ma mairie)
- quels étaient mes projets pour cette année. Je lui ai donc répondu que j'envisageais de faire une formation en tant que secrétaire médicale. Elle m'a demandé si je serais prête à partir en mars s'il le fallait quand-même.
- si je préférais partir six mois ou un an
- quand je lui ai dit que ce serait un honneur pour moi de représenter la France elle m'a demandé justement pourquoi, quelles étaient les choses à voir dans ma région (je lui ai parlé du patrimoine culturel, de la nourriture et des paysages)
- elle m'a demandé aussi si j'étais dans la capacité de me payer un billet d'avion pour la Floride


Ensuite il y a eu d'autres petites questions qui m'échappent là (mais auxquelles j'ai répond quand-même sur le coup haha) et on est repassé au français. Elle m'a dit que si j'étais sélectionnée je recevrais un mail dans la semaine et que pour l'entretien "réel" à Lyon en octobre je devrais m'habiller "classe" et avoir des talons (pour les filles qui lisent ce sujet Langue) que j'aurais à faire à deux représentants de chef de France et un de Disney et que l'entretien se passerait uniquement en anglais. Qu'avant cet entretien je devrais remplir un formulaire (reçu par mail) et que je devais cocher "oui" partout sinon ma candidature serait annulée et je ne pourrais pas postuler pendant 6 mois. Elle m'a demandé si j'avais des questions. Etant donné que je n'en avais pas sur le coup, elle m'a remercié et souhaité une bonne journée et voilà Very Happy

Et si comme moi, avant l'entretien vous êtes stressé, sachez qu'il n'y a en réalité aucune raison de l'être (bon ok c'est plus facile à dire qu'à faire! Je faisais pas la fière avant de l'appeler). Elle est vraiment très gentille et très décontractée! Elle rigole (elle ne se moque pas hein xD), rebondie rapidement sur vos réponses etc.

Maintenant plus qu'à croiser les doigts pour la suite Tigrou dégoûté


edit: je viens de recevoir un mail de Marie-Catherine pour me dire que je suis sélectionnée pour passer un deuxième entretien à Lyon, ça a été rapide Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 795199
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 21:36

Bien joué !

prépare toi car les Bocuse c'est pas des rigolos !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Img
Revenir en haut Aller en bas
Priscillagass

Priscillagass

Féminin
Âge : 31
Messages : 2
Inscription : 24/08/2015

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 6:44

ManonSully a écrit:

edit: je viens de recevoir un mail de Marie-Catherine pour me dire que je suis sélectionnée pour passer un deuxième entretien à Lyon, ça a été rapide Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 795199

Manon Very Happy
As tu recu une date pour Lyon ou la convocation se fera seulement si tu as bien rempli l'application de WDW ?
Car pareil , jai reussi l'entretien par skype. Et j'avouerai que j'ai fait le dossier de WDW un peu vite par manque de temps.
et maintenant j'ai peur que sa me coûte l'entretien de Lyon Crying or Very sad
car je pensais que ce WDW application , était seulement pour les 6 Fameuses questions .

TU en penses quoi ? Ou quelqu'un le sait ?  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 675824
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 19:38

La convocation se fait si tu as bien rempli l'application. WDW t'envoie un mail avec un lien où tu dois sélectionner l'heure à laquelle tu souhaiterais passer ton entretien (même si dans tous les cas tu dois arriver à 9h ^^). Du coup c'est seulement dans ce mail qu'ils te donnent la date et le lieu Smile j'ai reçu le mail trois jours après avoir rempli ce "questionnaire"


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
Priscillagass

Priscillagass

Féminin
Âge : 31
Messages : 2
Inscription : 24/08/2015

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 17:00

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 7232 Je suis convoquée ! Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 340646
Merci pour ta reponse Manon , et du coup je pense que l'on se rencontrera Mardi 20 Oct.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 22:33

Yeah Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 340646
ça sera avec plaisir, ça me fera sûrement déstresser Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 7232 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 7232


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 17:42

Bonjour tout le monde !
J'ai postulé pour WDW il y a deux semaines (pour attraction ou merchandise), j'ai reçu une réponse ce matin et je dois faire l'entretien Skype dans la semaine !!  Very Happy
Je suis surexcitée et super stressée à la fois ! C'est la première fois que je passe un entretien d'embauche par Skype , j'espère que ça va bien se passer, surtout pour l'anglais car je n'ai jamais discuté en anglais via Skype non plus pale
Enfin bref, je suis en train de préparer mon entretien, j'espère que ça passera !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 23:46

Good luck alors !


certains de mes anciens collègues en Floride, qui n'étaient pas bon en anglais, avaient réussi cet entretien Skype en collant des post-it sur le mur derriere leur ordi avec leur réponse aux questions basiques qu'on nous pose lors de cet entretien, et les lisaient plus ou moins naturellement si une de ces questions tombaient Laughing



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Img
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 16:15

Merci un peu en retard Tabarnak ! Very Happy

Au final j'ai eu l'impression que ça s'est pas trop mal passé. Je pense avoir bien géré pour l'anglais et que j'ai bien répondu aux questions.
Après on verra bien...
Je devrais avoir la réponse bientôt (on m'avait dit dans le courant de cette semaine).

Alors, j'ai re-contacté la recruteuse car je n'avais pas du tout de nouvelles, elle m'a dis qu'il n'y avait pas de place disponible pour la session de Paris et qu'elle me recontacterait dans la semaine... Je me dis, ce n'est pas un non ferme mais pas un oui non-plus... Je ne savais même pas que c'était possible d'être sur une sorte de liste d'attente pour une session de recrutement...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojojackson24



Féminin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Walt Disney World
Inscription : 18/09/2015

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 6:05

Coucou tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum...!
J'étais cast Member à disney world au pavillon Francais en 2014 et je suis toujours sur place,
n'hésitez pas si vous avez des questions concernant le programme et la vie à Disney, c'est un plaisir pour moi d'y répondre, j'y ai vécu la plus belle année de toute ma vie! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 23:19

Jojojackson24> et sans indiscretion, que fais tu de ta vie en Floride après ton programme d'un an à WDW ?
tu as la green card pour vivre et travailler aux USA ?

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 795199


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Img
Revenir en haut Aller en bas
Jojojackson24



Féminin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Walt Disney World
Inscription : 18/09/2015

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 1:37

Bonsoir!

J'ai rencontré mon Mari pendant mon programme , et il est américain.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 13:28

Super ça ! j'ai un ami a qui s'est aussi arrivé, marié avec une "guest" ! comme quoi le destin ...

tu as donc pu continuer au sein de WDW grace a ta green card ? tu travailles a Chef de France ? ailleurs ?


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Img
Revenir en haut Aller en bas
Jojojackson24



Féminin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Walt Disney World
Inscription : 18/09/2015

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 0:30

Je suis en attente de ma green card, des que j'ai mon permis de travail je retourne chez chef de France oui !
comme tu dis le destin c'est fou !!!
tu as fais ton programme en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 18:58

2012-2013 Merchandise French Pav


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Img
Revenir en haut Aller en bas
ronchol59



Masculin
Âge : 33
Messages : 15
Inscription : 09/04/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 20:33

Hello les amis !! je suis à la recherche de personne qui partent à l'aventure a paritr du 18 juillet ^^ pour crée "un club d'entraide" pour toutes la paperasse qui nous attend Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 1:55

moi je pars le 8 février, désolé

as tu cherché sur Facebook ? il existe deja pas mal de groupe pour les CRP par exemple !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Img
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 18:40

Hello !!

Pour ma part j'ai été recruté pour travailler au merchandise dans le pavillon français à partir d'octobre 2016 !! ça fait loin, mais c'est parce que j'ai des engagements avant (aux USA d'ailleurs).

Pour ceux qui partent + ou moins en même temps que moi, n'hésitez pas à nous prévenir dès qu'un groupe facebook sera ouvert, c'est toujours plus rassurant Smile

J'ai hâaaaate !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 19:31

Bonjour à tous

Je viens vers vous car j’aimerais avoir vos avis. Ce n’est pas la première fois que je viens chercher des informations sur ce forum, mais je crois que j’en ai encore besoin.
J’ai déjà postulé pour partir travailler Disneyworld pour la première fois il y a cinq ans déjà (en décembre 2010), j’avais été retenu pour passer l’entretien Skype, mais malheureusement j’ai été recalé à ce dernier. Ensuite j’ai postulé à nouveau pour retenter ma chance mais j’ai toujours été recalé dès la sélection sur CV.

Depuis que je connais ce programme je l’ai toujours dans un coin de ma tête et je veux sincèrement y participer. J’ai l’impression que si je ne le fais pas j’aurai raté une opportunité dans ma vie. Sauf que le problème c’est que je n’ai jamais eu de seconde chance avec IS. Je les ai même appelés pour savoir pourquoi j’étais recalé, ils n’ont jamais voulu m’expliquer la raison de leur refus.
Aussi, je voudrais savoir si il est possible d’avoir un parcours qui ne colle pas pour pouvoir être recruté dans ce programme (parceque je me pose vraiment des questions pour le coup).
De plus j’ai 28 ans maintenant et je me demande si je n’ai pas dépassé la date de péremption pour ce programme.

Bref, j’hésite encore une fois à postuler, même si je suis sûr qu’ils vont me recaler à nouveau.
Quelqu’un saurait-il me dire ce qui ne colle pas ?


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
Melgbk

Melgbk

Féminin
Âge : 28
Messages : 1
Localisation : Fantasyland
Inscription : 28/11/2015

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 4:51

Bonsoir à tous,

Pour ma part je souhaite intégrer le programme d'été Cultural Exchange Program, j'ai postulé ce soir et bien qu'ayant un bon niveau d'anglais je dois avouer que la tâche était bien rude. J'ai appelé IS cet après-midi et une dame m'a répondu sèchement qu" il n'y a pas de programme d'été avec Disney" mais que je pouvais postuler à un autre de leur programme d'été à 1200 boules... Bref entêtée comme je suis j'ai postulé directement sur le site de Disney Careers avec CV en anglais et LM. Je suis impatiente d'avoir une réponse et j'espère vraiment être prise.

Voilà pour ma part je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau.


The world is a book and those who do not travel read only one page study
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 23:08

j'avais lu que les College Program pour les Français avaient été suspendu en 2015 mais qu'ils reprenaient en 2016.

Aaaah la joie de communiquer avec IS Rolling Eyes



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 22 Img
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-