AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mar 26 Avr 2016 - 6:33

C'est le groupe Facebook dont je me charge, faites la demande d'accès, en général j'accepte vite les gens.

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   

Revenir en haut Aller en bas
Fifette

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mar 26 Avr 2016 - 15:33

Bonjour à tous, Very Happy

J'aimerais savoir combien de temps prend le processus de recrutement pour Walt Disney World. Voilà j'aimerai dans l'idéal partir vers avril/mai 2017 donc dans un an et je voulais savoir si je pouvais postuler dés maintenant ou si il valait mieux que j'attende encore un peu, ensuite j'aimerai savoir si une fois qu'on a postulé on a forcément une réponse (positive ou négative) et comment cela se passe après?
J'ai cru comprendre qu'il y a un entretien Skype, j'ai entendu parler d'entretien sur Lyon ou Paris aussi, c'est en plus de l'entretien Skype ou c'est à la place?
Du coup combien de temps se passe entre la candidature, les entretiens, la réponse, le visa, etc.
Et aussi j'aimerai savoir, le CV qu'on envoie c'est bien en anglais du coup?

Voilà désolée pour toutes ces questions, mais j'aimerai vraiment avoir la possibilité de partir un an là-bas et du coup si des personnes qui sont passées par là peuvent me renseigner ça serait top, merci beaucoup ! Smile
Raichou

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mar 26 Avr 2016 - 22:30

Salut Karmin, pour te répondre j'ai réussi à voir sans que ca tourne en boucle grace a un gars sur fb qui m'a conseillé de passer mon tel en anglais ! Smile
Et j'ai eu une réponse,du coup j'ai l'entretien le matin du 7 juin ! J'espere que ca va le faire pour toi aussi !
Karmin

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mar 10 Mai 2016 - 13:37

Hey!

Raichou, j'avais pas vu ton message mais du coup c'est rien, j'ai reçu le mail comme tout le monde ^^
Je suis contente pour toi! Je serais à l'entretien le 7 juin aussi Very Happy

héhéhéhé
https://www.instagram.com/bemeriam/
Aligator

Féminin

MessageSujet: Disney World Floride Dim 15 Mai 2016 - 21:32

Hello,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avait été pris pour travailler a Disney World avec une rentrée le 5 juillet ?

cheers
Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 27 Mai 2016 - 20:18

Welcome to Florida !!

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   

Shaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Jeu 30 Juin 2016 - 22:47

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis la première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program à Walt Disney World. Je m'envole le 4 juillet prochain y travailler en tant que vendeuse durant 2 mois et demi. C'est la toute première fois que j'irai voir notre souris préférée dans son château d'Orlando.

C'est un rêve qui se réalise pour moi et Dieu sait à quel point j'ai eu du mal à le réaliser. A cette occasion, j'ai décidé de rédiger un blog pour vous conter mon aventure dans les moindres détails. Vous découvrirez comment et pourquoi j'ai décidé de faire ce programme. Mais attention, vous ne serez pas à l'abris de quelques rebondissements et revirements de situations durant votre lecture!

Vous y retrouverez aussi beaucoup de mes photos et les liens allant vous rediriger vers le compte Instagram et la chaîne YouTube que j'ai aussi créés à cette occasion.  Very Happy

C'est avec plaisir que je vous partage mes premiers écrits et j'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Je vous invite à vivre cette aventure avec moi et n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez!

Vous pouvez vous abonner au blog par email ou avec votre compte Gravatar ou Wordpress. Vos commentaires sont les bienvenus ainsi que vos suggestions pour améliorer la rédaction de mon blog.

www.SaviDoesDisney.wordpress.com

🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨
http://Www.savidoesdisney.wordpress.com

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24