AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 18:30

Bonjour à tous !

Je suis en train de postuler pour le programme représentation culturelle France.
Je ne sais pas où insérer le fichier Word (celui en anglais, où sont demandés les tatouages, piercings ...) dans le formulaire à remplir sur le site d'International services, là où sont demandés les CV et photos !

Ce formulaire là

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Smile

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 22:55

Comme indiqué à côté du formulaire, dans le champ CV. Wink

Bonne chance !


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 12:49

Homer J a écrit:
Comme indiqué à côté du formulaire, dans le champ CV. Wink

Bonne chance !

Merci !

Il n'y a donc pas de vrai CV (au format français) à insérer mais juste cette fiche c'est bien ça ? Smile

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 23:45

Tabarnak a écrit:
s'ils sont enormes et aux avant bras, meme en disant aux recruteurs que tu les camouflera, je ne pense pas que ça passe.
ils sont trèèèèèèès à cheval sur le Disney Look

"You are part of the show, you are not THE show" comme ils disent en formation.

mais tente quand meme, tu verras bien. Lors de l'envoi de la candidature tu devra remplir une partie ou tu notifiera ou sur ton corps tu as des tatouages. Si tu n'as aucune réponse de leur part, tu sauras que c'est mort.

Bonne chance

Merci de ta réponse  Wink . Certains m'ont dit que c'était surtout IS qui était très à cheval là dessus, qu'il y avait beaucoup de CM tatoués à WDW, mais que tant que tu les caches c'était bon.

Après, faut déjà que je suive ma formation, puis après je verrai bien, je postulerai directement à DLP sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 23:51

Pops. a écrit:
Merci !

Il n'y a donc pas de vrai CV (au format français) à insérer mais juste cette fiche c'est bien ça ? Smile

Merci Wink

C'est ça. Dans mes souvenirs, le CV classique est demandé par Disney une fois passé le premier entretien avec IS.


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 20:52

Merci pour les réponses c'est super sympa !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Confetti



Messages : 1
Inscription : 08/03/2016

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 15:03

Bonjour,

En juin auront lieu des recrutements pour Chefs de France. J'aimerais beaucoup tenter ma chance. Seulement, je n'ai pour expérience professionnelle qu'une saison en service dans un restaurant et je n'ai pas pratiqué l'anglais depuis mes années lycées qui remontent à maintenant à 5 ans. Je m'en sortais plutôt pas trop mal mais mis à part pour regarder des films en VOSTFR je ne pratique plus du tout. Ai-je quand même mes chances?

J'aurais également voulu savoir s'il faut envoyer un CV en anglais ou en français? Ma question est peut-être bête mais comme c'est pour représenter la culture française je ne sais pas du tout.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 2:18

l'experience n'est pas exigée mais c'est un plus, elle te permettra d'obtenir peut-etre un poste de commis ou de chef de rang alors que ceux sans experience debuteront à la bakery.

pour ton anglais, révise ! tu dois savoir parler anglais et t'occuper d'une clientele anglophone.
prepare ton entretien a l'avance, pense a savoir te presenter en anglais, ton parcours, ta motivation a faire ce programme etc

le CV est a faire en anglais bien sur !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Img
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 13:59

Bonjour à tous,

j'ai postulé via Internation Services pour travailler a Disney World et j'ai passé l'entretien Skype. J'ai reçu un mail le lendemain pour m'annoncer que ça s'est bien passé et j'ai eu accès au lien pour postuler sur le site officiel de WDW. J'ai postulé depuis quelques jours & maintenant... j'attends. Impatiemment! J'epsère avoir une réponse rapidement!
Je croise les doigts pour tous ceux qui ont postulé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 2:28

Karmin a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai postulé via Internation Services pour travailler a Disney World et j'ai passé l'entretien Skype. J'ai reçu un mail le lendemain pour m'annoncer que ça s'est bien passé et j'ai eu accès au lien pour postuler sur le site officiel de WDW. J'ai postulé depuis quelques jours & maintenant... j'attends. Impatiemment! J'epsère avoir une réponse rapidement!
Je croise les doigts pour tous ceux qui ont postulé! Smile

Tu as postulé pour quoi ?? Merchandising, Attraction ou Food ??

Je vois toujours sur leur site que des recrutements pour Chef de France ou Disney Cruise Line, jamais pour Merchandising ou Attraction à Epcot.. Elles ont lieu quand généralement les annonces pour Merch/Attraction  ?? Quelqu'un à une idée du nombre de candidats pour le nombre de poste disponible ?? J'espère vraiment être pris au moins une fois avant mes 30 ans, sinon après ça sera foutu d'office =/.. Certains ont ils étaient pris qu'à partir de la 3e, 4e fois voir plus ?? Histoire de me rassurer un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 2:57

ça va Luffy t'as 6 ans pour etre pris, je pense que t'es large ! Laughing

sachant qu'il y a 2 sessions par an, ça devrait le faire !

les postes disponibles etc, impossible de savoir ! ça depend de tellement de choses !

les recruteurs ont toujours dit "on a de la place pour tout le monde, tant que vous êtes bons à l'entretien"

Good Luck !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Img
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 14:05

Luffy a écrit:
Karmin a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai postulé via International Services pour travailler a Disney World et j'ai passé l'entretien Skype. J'ai reçu un mail le lendemain pour m'annoncer que ça s'est bien passé et j'ai eu accès au lien pour postuler sur le site officiel de WDW. J'ai postulé depuis quelques jours & maintenant... j'attends. Impatiemment! J'epsère avoir une réponse rapidement!
Je croise les doigts pour tous ceux qui ont postulé! Smile

Tu as postulé pour quoi ?? Merchandising, Attraction ou Food ??

Je vois toujours sur leur site que des recrutements pour Chef de France ou Disney Cruise Line, jamais pour Merchandising ou Attraction à Epcot.. Elles ont lieu quand généralement les annonces pour Merch/Attraction  ?? Quelqu'un à une idée du nombre de candidats pour le nombre de poste disponible ?? J'espère vraiment être pris au moins une fois avant mes 30 ans, sinon après ça sera foutu d'office =/.. Certains ont ils étaient pris qu'à partir de la 3e, 4e fois voir plus ?? Histoire de me rassurer un peu ^^.

J'ai postulé pour Chefs de France, si tout se passe bien je serais hôtesse à la Bakery Very Happy
J'attend une réponse depuis une semaine... J'espère qu'ils ne m'ont pas oubliée! ^^
Perso je n'ai pas la moindre idée du nombre de places dispo mais essaie de postuler là, la prochaine session est en Juin je crois! : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 22:42

Tabarnak a écrit:
ça va Luffy t'as 6 ans pour etre pris, je pense que t'es large ! Laughing

sachant qu'il y a 2 sessions par an, ça devrait le faire !

les postes disponibles etc, impossible de savoir ! ça depend de tellement de choses !

les recruteurs ont toujours dit "on a de la place pour tout le monde, tant que vous êtes bons à l'entretien"

Good Luck !


Je vais avoir 25 ans en juin du coup ça fait que 5 ans Razz après oui c'est large comme tu dis mais on sait jamais..et je pense pas que pour la cession de juin je puisse niveau budget et aussi je veux vraiment avoir le niveau anglais suffisant, j'ai passé des tests justement aujourd'hui avant le début de ma formation, ma formatrice estime que j'ai quasiment le niveau A2 d'acquis, je sais pas si c'est suffisant pour Disney ça représente je pense le niveau 2 ou 3 qu'ils mettent sur le CV, après rien m'empêche de tenter quand même, surtout que les questions doivent être à peu près les mêmes à chaque fois, "pourquoi Disney", "si la colocation me dérange pas", "les tatouages ou piercings", "ce que je dirai sur la France aux guests".

Karmin a écrit:


J'ai postulé pour Chefs de France, si tout se passe bien je serais hôtesse à la Bakery Very Happy
J'attend une réponse depuis une semaine... J'espère qu'ils ne m'ont pas oubliée! ^^
Perso je n'ai pas la moindre idée du nombre de places dispo mais essaie de postuler là, la prochaine session est en Juin je crois! : Very Happy

Dac, tiens nous au courant Very Happy .
A ce qui parait, ils prennent assez facilement pour la section food, faut dire avec la Bakery, l'Atelier des glaces et les deux restaurants ça fait beaucoup plus d'employés et donc plus de turnover.
Merci pour l'info, je vais essayer je pense je risque rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raichou



Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : Nantes
Inscription : 22/03/2016

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 1:02

Bonsoir tout le monde !
Alors voilà, j'ai un petit soucis (peut-être que c'est normal, je ne sais pas en fait ^^)..
Et après quelques recherches sur Google, je suis finalement tombée sur cette discussion, peut-être que l'un(e) d'entre vous pourra m'aider et me rassurer.. Smile
Pour faire court, j'ai postulé pour un poste en Bakery. Suite à cela, j'ai reçu un mail m'invitant à contacter IS par Skype. L'entretien s'est plutôt bien déroulé je pense puisque j'ai reçu un mail m'invitant à remplir le formulaire sur le site de WDW, ce que je me suis empressée de faire ! Smile
J'ai ensuite reçu le mail de confirmation de leur part, m'indiquant que je peux regarder où en est ma candidature via leur site.
Mais voilà, lorsque je me connecte pour savoir ce qu'il en est de ma candidature, je ne peux rien voir.. Dans l'onglet "Job Application Status" il y a seulement un petit rond qui tourne (comme si ça chargeait pendant des heures.. et idem pour l'onglet "Communication" d'ailleurs).
Donc je me demandais si certains sont dans la même situation, si c'est normal ou non et aussi, si vous saviez combien de temps ça peut prendre pour avoir une réponse et une proposition d'entretien..? J'ai vu un peu plus haut dans la conversation, que certains avaient eu des propositions de dates/horaires 3 jours seulement après la réception du mail de WDW.. Est-ce que pour d'autres, ça a été plus long ?
Désolée pour toutes ces questions, et merci d'avance pour vos réponses !! Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 892973

(J'édite mon message, je viens de voir que toi aussi Karmin tu attends Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 458193 mais peux tu visualiser ta candidature sur leur site ?)
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 22:52

Bonsoir!

Raichou, c'est super que aies passé et réussi l'entretien Skype! J'espère qu'on aura la chance de participer à l'entretien final Smile

Je ne sais pas si ça te rassure mais j'ai le même souci que toi à propos du site... J'arrive pas à voir les deux onglets dont tu parles, ça charge en boucle et j'ai tenté plusieurs ordinateurs et téléphones mais ça marche pas du tout!
J'espère qu'on aura une réponse cette semaine, bonne soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
Raichou



Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : Nantes
Inscription : 22/03/2016

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 1:16

Karmin a écrit:
Bonsoir!

Raichou, c'est super que aies passé et réussi l'entretien Skype! J'espère qu'on aura la chance de participer à l'entretien final Smile

Je ne sais pas si ça te rassure mais j'ai le même souci que toi à propos du site... J'arrive pas à voir les deux onglets dont tu parles, ça charge en boucle et j'ai tenté plusieurs ordinateurs et téléphones mais ça marche pas du tout!
J'espère qu'on aura une réponse cette semaine, bonne soirée! Very Happy

Bonsoir Karmin et merci pour ta réponse !
Bon alors ça me rassure, si on est deux dans cette situation, c'est que ça doit être normal ^^
J'espère aussi que l'on aura des nouvelles dans la semaine, parce que l'attente est longue !! Shocked
On se tient au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan420



Masculin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/05/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 16:27

Coucou !

Je suis dans la même situation que vous, en attente d'une réponse de l'application sur le site Disney world, tenez moi au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raichou



Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : Nantes
Inscription : 22/03/2016

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 13:13

Bonjour Dan420 !

Personnellement, je suis toujours dans l'attente.. Je posterai un message quand il y aura du nouveau ! ^^
J'espère qu'on ira tous à l'entretien à Lyon !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan420



Masculin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/05/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 17:58

Jme suis renseigné, on est beaucoup a attendre la reponse de l'application sur le site DSW mais normalement ca devrait aller 😀
Revenir en haut Aller en bas
Raichou



Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : Nantes
Inscription : 22/03/2016

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 14:42

Dan420 a écrit:
Jme suis renseigné, on est beaucoup a attendre la reponse de l'application sur le site DSW mais normalement ca devrait aller 😀

Tu t'es renseigné ? Comment ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan420



Masculin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/05/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 10:26

Via un groupe facebook --›https://www.facebook.com/groups/frenchpavilion/
Revenir en haut Aller en bas
HeyHoHeyHo



Messages : 5
Inscription : 14/07/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 17:28

Bonjour à tous !

Pour espérer participer aux entretiens de Juin vous pensez que c'est trop tard pour postuler ?

Et aussi je dois faire mon passeport, si j'ai bien compris je devrais pouvoir postuler et en parallèle lancer les démarches pour mon passeport je pense pas que ça poserait problème ?

Si certaines personnes avec de l'expérience peuvent m'éclairer ce serait super

Merci beaucoup d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raichou



Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : Nantes
Inscription : 22/03/2016

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 16:26

HeyHoHeyHo a écrit:
Bonjour à tous !

Pour espérer participer aux entretiens de Juin vous pensez que c'est trop tard pour postuler ?

Et aussi je dois faire mon passeport, si j'ai bien compris je devrais pouvoir postuler et en parallèle lancer les démarches pour mon passeport je pense pas que ça poserait problème ?

Si certaines personnes avec de l'expérience peuvent m'éclairer ce serait super

Merci beaucoup d'avance Wink


Salut !
Alors pour répondre à ta première question, je pense qu'il n'est pas trop tard, mais il ne faut pas trop tarder ! (Je crois que les sélections se finissent fin avril)

Après pour le passeport, fais le dès que tu peux, comme ça tu leur dis que tu as commencé les démarches pour faire ton passeport et ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 12:50

Bonjour à tous!
Vous avez eu des nouvelles de la part de WDW ? Je commence à m'inquiéter de n'avoir encore rien reçu depuis que j'ai postulé sur leur site... Sad

Raichou, tu as trouvé une solution pour voir le site sans qu'il charge en boucle? :/

Bonne journée à tous, à bientôt j'espère Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
Dan420



Masculin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/05/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 16:39

On est plusieurs à avoir reçu le mail, rejoin le groupe si sa t'dit https://www.facebook.com/groups/frenchpavilion/
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-