Accueil10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Vide10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 10 belges lâchés à Disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Dim 3 Mar - 10:44

DisneyParis a écrit:
Merci pour cette suite Wink
Moi je trouve que tu as bien fait pour Dingo. Les gens sont assez irrespectueux quand même ! Heureusement que la petite fille à passé un bon moment ^^
Et moi j'adore votre vidéo dans le train xD
Hâte de lire la suite ^^
. Aha qu'est-ce tu as aimé ? Mes gros cris de désespérée dans un train pour petits haha ? Et pour en revenir à Dingo, je pense aussi, la mère attendat depuis quelques temps et ne passaient pas tandis que d'autres qui venaient d'arriver poussaient pour passer, mon sang n'a fait qu'un tour.. En tout cas merci pour ce commentaire ! La suite arrive dans la journée normalement, bisous !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Dim 3 Mar - 10:59

J'adore les vidéos ou on sent que vous vous amusez Very Happy


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 272810 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Dim 3 Mar - 11:01

Ahha c'est vrai que le rendu est assez drôle Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Dim 3 Mar - 15:17

Géniale cette suite! Super la vidéo Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Mer 6 Mar - 10:22

Je viens de rattraper mon grand retard.
J' adore ton TR les photos sont trés belles et j' adore les vidéos il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Mer 6 Mar - 15:26

Beaucoup de travail avec les cours, la suite arrive demain si tout va bien ! Merci pour vos commentaires en tout cas, ça fait vraiment plaisir, heureuse que ça vous plaise !

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 52941010



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Jeu 7 Mar - 9:48

J' adore cette photos de vous tous devant le labyrinth.
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mar - 20:31

Coucou tout le monde ! Petit passage rapide pour nous excuser de cette attente, beaucoup de travail avec les cours, retour la semaine prochaine ! Merci à tous !

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dscf4330



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mar - 20:39

On attendra Very Happy


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 272810 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Ven 29 Mar - 16:21

Pas de soucis je peux attendre.
Revenir en haut Aller en bas
MaryBouChan

MaryBouChan

Féminin
Âge : 31
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 26/04/2013

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai - 17:56

Un TR sympa à lire et écrit par des compatriotes en plus ! ^^
En plus, nous avons un ennemi commun (la SNCF).

Je vais attendre la suite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimanotabi.com
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai - 20:19

Je viens de découvrir ton TR et je dois dire que je suis FAN ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 425715
Vous formez une très belle équipe, vous avez l'air de très bien vous entendre et je trouve ça génial de vivre de tels moments entre amis.
Je me régale avec toutes tes photos (celles de groupe en particulier) et je te félicite pour avoir fait en sorte que cette petite fille puisse elle aussi profiter de Dingo ... tu as très bien agi et tant pis pour les râleurs !!! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 795199
J'attends la suite et fin de vos aventures avec impatience ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Sam 4 Mai - 9:21

Heureuse que ça vous plaise ! Après des semaines de travail, j'ai un peu de temps libre, je vais essayer de poster la suite ce soir ! Bonne journée à tous !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Sam 4 Mai - 9:25

Bonne journée et à ce soir alors pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Sam 4 Mai - 20:59

Salut tout le monde ! Malheureusement pas de suite ce soir, voici une petite vidéo et deux petites photos en attendant !

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dscf4310

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dscf4311



Petite vidéo d'une partie du groupe dans Indiana Jones ! Encore désolée de ne pas savoir poster ce soir, à très vite !




“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai - 8:55

Superbe j' adore la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai - 20:23

Je suis fan de la vidéo xD


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 272810 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Mar 7 Mai - 17:42

Merci pour vos commentaires ! J'ai d'autres petites vidéos dans ce genre là, je les posterai sans doute ! Je vais essayer de poster la suite cette semaine ! Bonne soirée à tous !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Mar 7 Mai - 18:07

Oui, hâte de lire la suite... Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juin - 9:52


Bonjour tout le monde !
Après des mois d'absence et une session d'examens, c'est avec plaisir que je vous annonce le retour de ce topic ! La suite arrive ce soir ! Merci pour votre patience, une bonne journée.




10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dsc01610



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juin - 10:18

Super !!!! J'ai hâte de lire la suite !! Very Happy


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 272810 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juin - 14:01

Super il me tarde.
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juin - 19:26

Salut tout le monde, voilà ENFIN la suite de ce TR !
____________________________________________________


Mardi 12 février 2013


Après ce petit tour dans Big Thunder Mountain, il était midi passé et les ventres de chacun gargouillaient déjà. D'un commun accord, nous avions décidé de nous faire un petit restaurant, le seul d'ailleurs de tout le séjour. Mais avant, pause pipi pour certains qui étaient pressés et jeux avec les canards pour d'autres (dédicace à Jérémy et Maxime). 

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dsc01611

Une fois au complet, toujours sans Olivia et Maïti, nous nous dirigeons rapidement vers le Cowboy Cookout Barbecue. Une fois à l'intérieur, il me rappel quelque chose, et en effet, j'y avais déjà  été lors d'un précédent voyage 7ans plus tôt ! Très bonne ambiance, service rapide, CM très sympas, et surtout resto très grand ! Arrive ici la petite anecdote :  nous occupions à nous huit les deux files, chacun commande et Gaëlle et Jérémy, servis les premiers, partent nous chercher une table. Je reçois mon plateau, et là, pas moyen de retrouver les deux autres. Maxime me rejoint, il ne les voit pas non plus. On se trouve là, plantés au milieu du restaurant comme deux benêts à chercher après nos amis, que l'on finira par trouver au bout de cinq bonnes minutes, après nous avoir faire de larges signes. Inutile de vous parler de la discrétion qui a suivie... Bref, tout le groupe s'installe et commence à manger. Pas de photo de plat mais de la serviette que j'ai gardé précieusement... Oui, j'ai gardé une serviette, mais bon, je me dis que je ne suis sans doute pas la seule ! 

Donc, nous mangeons tranquillement quand Jérémy nous informe qu'il ne se sent pas bien. Il nous dit alors qu'il va sortir dehors et prendre l'air quelques minutes afin de se sentir mieux. Le repas continue, les petits morceaux de poulets, qui ne sont pas énormes, vont pourtant restés dans les assiettes de plusieurs personnes et nous finissons de manger. Jérémy n'était toujours pas revenu donc au moment de partir, nous avons pris soin de prendre ses affaires ainsi que son assiette. Assiette qu'il ne mangera pas mais qui fera le bonheur de Maxime qui, auparavant aura manger les morceaux de poulet abandonnés !


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Resto_10


Après ce petit moment tous ensemble, Maxime part rejoindre Olivia et Maïti car l'heure de leur FastPass pour la Tour de la Terreur arrivait. Il s'en va donc et nous décidons de partir à la conquête de la demeure de ces chers Robinsons ! Sur le chemin, c'est Camille qui se sentira mal. Je décide de l'accompagner aux toilettes tandis que les autres grimperont dans la cabane.


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dsc01612

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dsc01613
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dsc01614
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dsc01615

Un petit sms et avec Camille, nous prenons le direction de Pirates Of the Caribbean, malheureusement fermé Evil or Very Mad.
En un rien de temps, nous retrouvâmes les autres, en pleine séance photo devant le fameux Rolly Roger :


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dscf4312

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dscf4313


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dscf4314
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dscf4315
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dscf4316

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dscf4317

Une fois les photos prises, il nous restait du temps avant notre FastPass pour Peter Pan (moi : bouncebouncebounce10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 937942cheers). Nous nous dirigeons donc vers Indiana Jones, et sur le chemin, Jack Sparrow signait des autographes ! On décide de s'arrêter, super contents de voir ENFIN un personnage, et qui plus est, sexy 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 153419 ! Et là, grosse déception, il y a des enfants, on les laisse passer, puis logiquement, vient notre tour. Et qu'est-ce qu'on voit ? Jack qui fait passer les derniers arrivants, des enfants qui sont venus cinq bonnes minutes après nous. Alors je peux concevoir que la priorité est aux enfants, mais bon, il s'agit de Jack Sparrow, un personnage qui, selon moi, correspond moins aux enfants que Blanche-Neige on va dire. Bref, on ne perd pas notre calme et au moment où on pensait enfin prendre la pose à côté du pirate, le CM nous annonce que Jack doit partir et qu'il sera de retour à 16h. On se regarde tous, très énervés d'avoir patienté un bon quart d'heure pour, au final, rien du tout ! Evil or Very Mad

Nous finissons pas partir, direction Indiana Jones et le Temple du Péril ! Sans grand étonnement, j'attendrai le groupe devant l'attraction. Commence alors la pire attente du séjour. Un vent glaciale, un banc mouillé, un enfant qui ne cessera de pleurer et une heure d'attente qui m'a semblé être deux. J'envoie des sms aux autres afin de voir où ils en étaient et ce fut le soulagement lorsque enfin, Jérémy m'annonce qu'ils sont les prochains. 


Voici les quelques photos que j'ai eu l'occasion de prendre sur mon banc glacé :


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dscf4318

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dscf4319

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dscf4320

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dscf4321

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dscf4322

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dscf4323



Une fois l'attraction terminée et le groupe réuni, nous partons, direction Fantaiyland pour Peter Pan's Flight ! Et sur le chemin, de nouveau, Jack Sparrow est présent et signe des autographes. Il nous restait du temps avant l'heure de notre FastPass donc nous sommes restés pour avoir une photo. Et encore une fois, on ne nous fait pas passer, on fait passer les enfants et ceux qui sont arrivés bien après nous. Grâce à Dieu, Jack nous regarde pour la "je ne sais quantième fois" et nous lance "Bon allez c'est bon, venez !". Nous montons donc faire notre photo, très rapide il nous salue par un "Allez ciao" poussant chacun de nous de "l'estrade" pour laisser place à d'autres. Assez déçus mais néanmoins contents d'avoir notre photo, nous nous dirigeons vers Peter Pan's Flight et là, je rajeunis de dix ans et je suis pire qu'une gosse...


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dsc01616


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dsc01617


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dsc01618
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dsc01624

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dsc01623



10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Dsc01620


La suite pour la prochaine fois !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juin - 19:51

Quel plaisir de te lire à nouveau !! J'ai adoré cette suite !! Et puis la vidéo d'Indiana Jones génial !! Wink
C'est dommage pour Jack, il aurait pu être un peu plus sympathique !! 
Hâte de lire la suite ! Smile


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 272810 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juin - 19:53

Géniale cette suite! Smile
J'espère que les exams se sont bien passés? 
Décidément 2 malades (Jérémy et Camille) , c'est le repas?  
Merci pour les photos elles sont supers. Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
10 belges lâchés à Disneyland !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP : Belges à Disneyland Paris
» 2 belges à Disneyland Resort
» 2 belges à Disneyland Anaheim :-)
» TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris
» Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-