Accueil10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Vide10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 10 belges lâchés à Disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 22:58

DisneyParis a écrit:
Quel plaisir de te lire à nouveau !! J'ai adoré cette suite !! Et puis la vidéo d'Indiana Jones génial !! Wink
C'est dommage pour Jack, il aurait pu être un peu plus sympathique !! 
Hâte de lire la suite ! Smile
C'est très gentil, merci à toi de me lire ! Et c'est vrai qu'on était assez déçu parce qu'on avait pu voir aucun personnage mais bon, on a eu nos photos, c'est le principale Smile La suite dans la semaine !10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 937942

PS: j'ai ajouter les photos avec Jack donc je ne sais pas si tu as lu la 1ère version ou la 2ème avec les photos Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 23:02

flochinette a écrit:
Géniale cette suite! Smile
J'espère que les exams se sont bien passés? 
Décidément 2 malades (Jérémy et Camille) , c'est le repas?  
Merci pour les photos elles sont supers. Wink
Merci beaucoup ! Ils se sont très bien passé, merci beaucoup, reste plus qu'à avoir les résultats mais normalement tout va bien Smile Et oui deux malades. Je ne pense pas, Jérémy à plutôt fait une petite crise d'angoisse dont il ne connaît pas la raison, et Camille je pense la fatigue et une déshydratation. Merci à toi de me lire surtout:) 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 937942



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 23:32

J'avais pas vu les photos !! Elles sont géniales !! Very Happy
ça vous fera quand même de beau souvenir Wink


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 272810 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 23:44

DisneyParis a écrit:
J'avais pas vu les photos !! Elles sont géniales !! Very Happy
ça vous fera quand même de beau souvenir Wink
C'est vrai, c'est un séjour que je n'oublierai jamais. Un séjour que j'ai partagé avec des personnes que j'aime beaucoup et rien que revoir les photos je suis nostalgique !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 9:28

Merci pour cette suite, toujours aussi géniale !
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 13:08

Dreamaker63 a écrit:
Merci pour cette suite, toujours aussi géniale !
Merci à toi ! Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 17:05

Trés belle cette photos de vous tous avec JACK SPAROW.
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 17:28

bourriquet59 a écrit:
Trés belle cette photos de vous tous avec JACK SPAROW.
Merci beaucoup !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 12:52

Bonjour tout le monde !
Pour vous faire patienter, voici quelques petites vidéos de la soirée du 11 février !


La première, filmée après cette fameuse Ola avec nos Castmember préférés et avant Dreams. Petite note : les plaintes de la chiante en fond sont les miennes, désolée d'avance haha. Le garçon qui parle au début est Jérémy et l'autre avec la voix bizarre est Maxime ! Voilà voilà Smile





“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 13:01

Et en voici une seconde.
Toujours avant Dreams !
Le "OUAI" = Maxime.



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 0:04

J'adore !! Very Happy
Merci ^^


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 272810 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 11:43

J' adore ces deux vidéo c' est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 16:25

Merci beaucoup, la suite arrive peut-être ce soir, une bonne après-midi!



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 22:18


Mardi 12 février 2013

Une fois arrivés à Fantasyland, certaines filles nous annoncent qu'elles filent aux toilettes avant d'entrer dans la file et qu'elles feraient vite, car la rencontre avec Jack avait pris plus de temps que prévu, et l'heure de notre FastPass était légèrement dépassée. Soit, c'est avec Jérémy que j'attendrai le reste de la troupe avant de pouvoir monter dans un des bateaux de Peter Pan's light, zyeutant tel un détective le land en espérant y trouver mon personnage préféré. Malheureusement, il ne pointera pas le bout de son nez et un peu plus de cinq minutes plus tard, nous entrions dans la file, dans laquelle toutes les filles et moi-même craqueront pour un petit garçon habillé comme ce cher Peter.

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Copie_10
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Dscf4410
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Dscf4411
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Dscf4412

Le vent souffle, les bonnets sont bien fixés sur les têtes et les écharpes sont idolâtrées en ce mois de Février où il devait faire pas plus de trois à quatre degrés. Nous avançons lentement, malgré les FastPass; et la fatigue n'arrange rien. Alors, quand nous arrivons près de Cast Member et que nous voyons une lanterne, source de chaleur, ce sont des soupirs de soulagement pour tout le monde et un "p*tain ça fait du bien" de ma part qui se feront entendre. C'est d'ailleurs ce gros mots de plus qui entraînera les réprimandes de ces chers Cast très souriants et compréhensifs puisqu'ils partageaient le petit "feu" avec nous. La musique de fond se fait entendre et j'oublie presque la température ambiante, plongée dans l'univers de Peter Pan, au Pays Imaginaire...


Très compréhensifs mais surtout gentils, et surtout après mes maintes demandes, mes amis acceptent de me faire passer en premier afin d'être tout devant dans le bateau. Vient notre tour, avec Maureen nous nous empressons de nous asseoir et c'est parti ! Dans mon dos j'entends les autres rigoler de ma réaction mais peu m'importe, j'étais aux anges et c'était le principal. Nous volons au-dessus de la lagune aux sirène, du navire de ce cher Crochet, puis nous le voyons s'envoler, couvert de poussière d'étoile, c'est déjà la fin et aucun d'entre nous n'est pressé de ressortir dans le froid.

À la sortie, nous rigolons avec Maureen au sujet du système de sécurité des bateaux. Car, c'est vrai, j'adore cette attraction mais pour le nombre de fois que je l'ai faite, c'est-à-dire pas beaucoup, je me soucie toujours de savoir si la nacelle ne risque pas de lâcher et nous avec sur les décors. C'est donc toujours avec cette appréhension et mes mains crispées sur le bord du bateau que j'apprécie l'attraction.

Une fois tous sortis, nous prenons la direction du labyrinthe d'Alice aux Pays des Merveilles ! Très excitée à propos de cette petite visite puisque je n'avais pas plus de sept ans la dernière fois que j'y avais fait un tour. Nous entrons donc, prenons des photos par centaines, nous perdons, car oui, on se dit que on ne se perdra pas mais je peux vous garantir que plusieurs d'entre nous se sont retrouvés seuls et à plusieurs reprises ! Rolling Eyes 

Nous entendons les cris de la reine, ses fidèles cartes et arrivons enfin au sommet de la tour rose. C'est dans cette "attraction" que nous avons fait le plus de photos de groupe, en voici quelques-unes :

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Dsc01611
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Dsc01610
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Dsc01613
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Dsc01612
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Dsc01614
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Dsc01615
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Dsc01616
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Dsc01617
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Dsc01618
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Dsc01619
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Dsc01620
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Dsc01621
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Dsc01622
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Dsc01623
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Dsc01625
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Dsc01624

Une fois le labyrinthe arpenté, direction Discoveryland afin de rejoindre les autres. Certains voulaient retourner aux Studios afin de faire Rock'n Roller Coaster, apparemment ré-ouvert. Au loin, Maxime, Olivia et Maïti arrivent et entrent dans la file de Autopia, je me dépêche alors de dire aux autres que je n'irai pas dans le Studios et finalement, Camille, Maxime, Olivia, Maïti et moi-même nous retrouvons dans la file d'Autopia cheers 

Dans cette dernière, l'attente se faisait longue et donc, comme d'habitude, la troupe belge a encore fait des siennes et attiré l'attention avec ses bêtises. Lorsque c'est bientôt notre tour, nous décidons de voir qui va avec qui. Olivia et Maïti voulaient chacune conduire et toutes deux m'avaient proposé de venir avec elle mais il restait Camille. De mon côté, j'avais plus envie de restée assise tranquille dans ma voiture sans grande volonté d'en prendre les rennes. Camille ne voulait pas non plus conduire et son état empirait. Au bout de trente minutes, elle a donc décidé de quitter la file en nous assurant de faire notre tour et en nous disant qu'elle nous attendrait devant. Tout de même inquiète, je l'ai suivie des yeux le long du chemin, c'est d'ailleurs comme ça que je n'ai pas vu les deux filles partir en voiture et moi comme une pauvre perdue à me demander comment j'allais faire puisque de un : mes pieds souffraient le martyr et n'avait plus la force de rien faire (si si je vous assure) et de deux : j'avais aux pieds mes énormes bottes donc pas super pratique (encore une excuse parce que je n'avais, mais vraiment pas envie de conduire et puis aussi j'aurai commis un accident).

Je regarde Maxime avec dépit et compatissant il me dit de monter avec lui. Super, je pourrai me reposer dans ma voiture au calme. Mais bien sûr ! Devinez quel benêt jouait avec l'accélérateur et s'amusait avec des voitures derrières afin de voir si collision il y aurait ou pas ! Et oui mesdames et messieurs c'est bien Maxime ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 224944 

Après cinq minutes de fou rire et de plaintes, nous sortons de notre voiture, rouge si je me souviens bien, et partons rejoindre Camille. Cette dernière se sentait un peu mieux mais n'était vraiment pas bien, et c'est après l'avoir accompagnée une nouvelle fois aux toilettes qu'elle s'est légèrement relaxée et sentie mieux. Plus qu'une heure et demi et puis nous partions, vite photo devant l'immense château !

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 53974510
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 52944510

La suite très bientôt !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 22:31

Encore super cette suite avec toujours de très belle photos ! Very Happy
On voit que vous aviez froid ! Je suis contente pour toi que tu es pu faire Peter pan ! Wink


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 272810 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 22:57

DisneyParis a écrit:
Encore super cette suite avec toujours de très belle photos ! Very Happy
On voit que vous aviez froid ! Je suis contente pour toi que tu es pu faire Peter pan ! Wink

Merci beaucoup ! Et oui, le deuxième jour était le pire côté température :/



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 11:49

Superbes toutes c' est photos. Waouh 50 min à peter pan heureusement que vous aviez les Fast pass.
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 16:08

bourriquet59 a écrit:
Superbes toutes c' est photos. Waouh 50 min à peter pan heureusement que vous aviez les Fast pass.

Merci bourriquet ! 50 minutes oui et dans ce froid je ne pense même pas que j'aurai pu avoir le courage d'attendre aussi longtemps dehors, mais bon, heureusement nous avions des fastpass !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 20:13

Salut tout le monde, malheureusement pas de suite ce soir, j'ai en effet commencer à travailler aujourd'hui et je suis partie pour deux semaines donc je ne sais pas quand arrivera la suite du TR ! Néanmoins, j'ai réalisé une vidéo récap de ces deux jours fantastiques que je pensais poster en toute fin de Trip Report mais je suis impatiente et donc j'ai décidé de vous la poster en guise d'attente. Une bonne soirée à tous !




“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 20:41

Elle est trop bien ta vidéo, merci de nous la faire partager !!! Very Happy


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 272810 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:02

DisneyParis a écrit:
Elle est trop bien ta vidéo, merci de nous la faire partager !!! Very Happy

Merci beaucoup DisneyParis, c'est adorable de voir que tu prends la peine de commenter chaque publication, un grand merci !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:06

C'est avec un grand plaisir, que je le fais car tu racontes si bien que ça me fait voyager et donc j'ai vraiment envie de te dire merci à chaque fois Very Happy


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 272810 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:15

DisneyParis a écrit:
C'est avec un grand plaisir, que je le fais car tu racontes si bien que ça me fait voyager et donc j'ai vraiment envie de te dire merci à chaque fois Very Happy

C'est adorable, merci Smile Passe une bonne soirée !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 12:09

Magnifique cette vidéo. Merci de la partager avec nous et de me faire rêver. Au fait félicitation pour ton travail j' espère que tout se passera bien. Et ne tant fait pas pour la suite du TR je serai attendre.
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 14:21

bourriquet59 a écrit:
Magnifique cette vidéo. Merci de la partager avec nous et de me faire rêver. Au fait félicitation pour ton travail j' espère que tout se passera bien. Et ne tant fait pas pour la suite du TR je serai attendre.

Merci beaucoup ! C'est gentil, jusqu'ici tout va bien mais c'est gentil de prendre la peine de poster une petit truc à ce sujet Smile Bonne journée 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 329135 



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 5 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
 
10 belges lâchés à Disneyland !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP : Belges à Disneyland Paris
» 2 belges à Disneyland Resort
» 2 belges à Disneyland Anaheim :-)
» TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris
» Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-