AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 10 belges lâchés à Disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mérida-nala



Messages : 1173
Inscription : 16/01/2013

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Sam 16 Fév 2013 - 11:21

Super TR. Ca à l'air cool de séjourner à Disneyland en bande comme ça. C'est vraiment pas de bol pour le train, surtout que ce n'est pas donné pour le trajet jusqu'à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Alana *



Féminin
Messages : 317
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Sam 16 Fév 2013 - 12:50

Comme d'autres personnes l'ont dit avant moi : dommage pour le tgv. Pour l'avoir pris pas mal de fois pour me rendre à Disneyland, je peux te dire que c'est loin d'être exceptionnel comme situation : toujours des problèmes, toujours du retard ! Mais bon, vous avez fini par arriver, c'est le principal.

J'aime beaucoup le début de ton TR et j'ai hâte de lire la suite Smile


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -

Derniers séjours :
- Du 9 au 11 septembre (Newport Bay Club en Compass Club)
- Du 14 au 16 octobre (Ranch Davy Crockett)
- Du 29 au 30 octobre (B&B Marne-la-Vallée Torcy)

Prochains séjours :
- Du 26 au 27 novembre (Ranch Davy Crockett)
- Du 02 au 04 décembre (Magic Circus)
- Du 27 au 29 janvier (Sequoia Lodge en Golden Forest Club)
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan



Féminin
Age : 22
Messages : 288
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Sam 16 Fév 2013 - 12:51

@ludy13 a écrit:
Ouaaaw super ton TR Smile Ca a l'air génial de visiter DLP en groupe Very Happy

Par contre, vous n'avez pas eu de bol pour le début de la journée Mais l'essentiel c'est qu'après ça s'est bien passé !

Ma belle-famille vient aussi de Verviers Smile Vous étiez à quelle école ?

Merci encore, vivement la suite cheers
. Merci beaucoup ! Ah super, on est de Sfx2 nous ! Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"

By LauraPan

Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
LauraPan



Féminin
Age : 22
Messages : 288
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Sam 16 Fév 2013 - 12:53

Merci à tous ! On envisageais un problème venant du TGV mais on espérait y échapper, surtout que ça nous a pris pas mal de temps dans la journée :/



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"

By LauraPan

Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
LauraPan



Féminin
Age : 22
Messages : 288
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Sam 16 Fév 2013 - 21:14

Lundi 11 février 2013.

Nous nous rendons donc dans Fantasyland, ayant vu la plupart des personnages dans ce land lors de ma dernière visite, j'espérais en croiser quelques uns mais finalement, le seul " personnage" que nous verrons s’avérera être Pinocchio dans son attraction ! 20 minutes d'attente.  Je n'avais plus fait cette dernière depuis 2005, la seule chose qui m'avait marqué à cette époque était la baleine, qui m'effrayait. Huit ans après, c'est avec le même plaisir que je la redécouvre, la musique, la fameuse baleine et les nombreux tournants, car oui, j'avais oublié à quel point le bateau, nous l’appellerons comme ça, pouvait tourner de gauche à droite. Bref, on s'attend à la sortie puisqu'avec un ami nous somme les deux premier à faire l'attraction, et une fois le groupe réunit, nous visitons un peu le land, moi toujours à l’affût d'un personnage parmi les guests.

Puis, vint l'heure de nos fastpass pour Buzz !  Direction Discoveryland ! Une première dans cette attraction que je finirai par adorer ! Une file d'attente magnifique, bien décorée, la musique, les petits détails, vraiment chouette. Arrive enfin notre tour d'embarquer. Je monte avec une amie et me demande pourquoi la plateforme se trouvait aussi loin, loin dans le sens ou on pouvait bien tendre les deux bras pour attraper nos lazers. Le castmember qui assistait à la scène à du comprendre que c'était une première de mon côté et me fait un grand sourire quand la plateforme se replie sur nous. Commence alors le tour et là, c'est la rigolade assurée, mon amie qui gérait la commande commence à nous faire tourner dans tous les sens, moi, incapable de viser une seule cible, les autres derrière qui pètent tous les scores. Bref, je finirai avec 8800 points contre 78000 et des poussières pour ma voisine ! Autant vous dire que je ne me suis pas vantée de mes 8800 petits points.












Toujours dans Disco, une grosse partie du groupe voulait faire Star Tours, l’ennui : 60 minutes d'attente. Très peu tentée par cette attraction, j'accompagnerai Jérémy et Maxime faire un tour dans le parc. Nous visiterons ainsi Fantasyland, Main Street, et finirons par faire un tour dans les Mystères du Nautilus histoire de se réchauffer quelque peu. Autre première, Jérémy me parle d'une attaque de pieuvre. Arrivée à l'endroit ou cette dernière devait avoir lieu, j'attends, encore et encore, pour entendre Jérémy dire que c'était finis. Ah bon ? Des bulles sur une vitre ? On ne manquera pas de se foutre de lui puis nous rejoignons les autres devant SM. Attraction qu'ils referont tous pour la 3ème fois.






















De mon côté, j'avais une tante, qui séjournait en même temps que nous qui m'avait signalé qu'elle était au labyrinthe d'Alice. J'envoie un sms aux autres tandis qu'ils seront dans le canon ( je l'apprendrai par après) et pars direction Fantasyland faire un petit coucou à mes petits cousins. Quelques minutes après, il devait être 15H50, Jérémy me rejoint, papote quelque peu avec nous puis me signal qu'il faut se dépêcher si nous voulions avoir de bonnes places pour la parade. Quelques embrassades puis nous voilà, marchant rapidement pour rejoindre les autres. Deux amies du groupes préféreront partir faire des attractions tandis que Jérémy part avec deux autres filles chercher de meilleures places. Manque de bol, le castmember nous envoie sur les roses lorsqu'on lui demande de passer rapidement afin de rejoindre le reste de la troupe et nous voilà séparés. Heureusement pour nous, chacun avait une assez bonne place, derrière quelques enfants. Et là, horreur, après quelques heures de soleil, des grêlons se pointent juste avant la parade. Dieu soit loué, cinq minutes avant, ils auront disparu, ça commence ! J'attraperai une crampe en filmant tout ça car une adulte, sans enfant et assez grande était positionné juste devant moi. Inutile d'imaginer l'air ridicule que je devais avoir à passer mon bras de droite à gauche suivant les mouvement de cette chère dame qui ne cessait de bouger. Je posterai peut-être les vidéos en fin de TR, nous verrons bien. Soit, on chante la chanson qui après celle de It's A Small World vous reste dans la tête pour le reste de la journée, je parle bien sûr de Magic Everywhere, on admire les nouveaux chars, et là, je pars en sucette totale, au loin, le char de Peter Pan, qui pour une fois sera de mon côté ! Les autres me fixeront tout du long, histoire de bien se foutre de moi et je suis là, pire qu'une gamine de cinq ans à admirer Peter Pan la bouche grande ouverte !  

Photos de la parade de Jérémy !











La parade se termine et d'un commun accord, nous décidons de partir faire les tasses d'Alice ! Les deux autres filles ne nous avaient toujours pas rejoint et donc nous nous sommes donc mis à quatre par tasse. Maureen, Maxime, Jérémy et moi et Gaelle, Camille, Estelle et Eleonor dans l'autre. Ces dernières vont d'ailleurs se faire draguer par le castmember qui prendra bien le temps de fermer leur mini porte. Le tour commence, je vous laisse deviner qui sont les crétins à tourner le volant du mauvais sens et à se demander pourquoi la tasse ne tournait pas... Bref, on fait des photos, on rigole, on s'écrase les mains car on essaye tous de tourner, on se retrouvera les uns sur les autres, mais se sera au final, une bonne partie de rigolade !





La cast lance un dernier sourire aux quatre filles et nous quittons l'attraction. Il était 17h et là au loin, on voit le Meet Mickey Mouse, vingt minutes, toujours ouverts. Course pour tout le monde, les deux filles nous auront rejoint entre temps, et c'est pile limite pour qu'on rentre. On regarde les dessins animés, on se recoiffe après avoir tourné comme des dingues dans les tasses, puis vint notre tour après un quarantaine de minutes. Mickey, caché derrière un rideau, effrayé en voyant arriver le troupeau des dix belges finit par tous nous prendre dans les bras, rigole avec les deux cast members qui étaient vachement sympas d'ailleurs puis prend la pose avec nous, nous mimant la position à prendre. Clic clac, la photo est prise, on finira par tous l'acheter au prix de 4€70 et c'est tous heureux, surtout Jérémy qui rêvait de cette photo, que nous quittons les coulisses.

(Photo prise plus tôt en début d'après-midi, d'ou les 40 minutes d'attentes)




Il nous restait plus d'une heure avant Dreams, nous décidons donc de faire Blanche-Neige, 15 minutes d'attente ! Avant d'entrée dans la file, nous jetons un coup d'oeil en l'air juste à temps pour voir la méchant Reine à la fenêtre puis tirer sur le rideau.

Une fois sortis de l'attraction, nous nous dirigeons vers Main Street, un peu plus d'une heure avant Dreams afin d'avoir de bonnes place. Avec Maxime, on en trouve de parfaites, juste devant vers le côté, puis on remarque que juste en face du château, tout est vide. On s'empresse d'y aller et nous voilà, tout devant, la place idéale, juste derrière la corde.

Maintenant il fallait attendre, debout avec un froid de canard, et un mal de pieds atroce ! Là arrive le meilleur moment du séjour. Jérémy ne cessait de se plaindre concernant une certaine étoile sur le château pour le show, parce qu'il pensait qu'elle ne serait pas là. Et là, ô miracle, la voilà ! Avec Maxime à mes côtés, on décide de se foutre de lui à crier " JÉRÉMY, L'ÉTOILE REGARDE !!!", et là, à nous deux, on décide de se faire une ola. La première n'a rien donné mais quand les deux castmembers présents ce soir là se sont joints à nous, c'est devenu génial ! Julian et Cédric, les deux cast en question on crier à tous ceux du premier rang de faire la ola avec nous, sans savoir pourquoi. Au final, nous seront une quinzaine à la faire, mais qu'est-ce qu'on aura rit ! Et là, les deux cast se mettent devant nous trois ( Jérémy, Maxime et moi) et Julian commence à apprendre à Maxime comment parler italien, avec l'accent, les yeux plissé et les doigts levés. Puis esperanto, espagnol, arabe, français, tout ça pendant vingt bonnes minutes. On leur explique enfin la raison de cette petite ola à deux et on rigole ainsi encore pendant quelques minutes. Deux autres castmembers arrivent et disent à Julian qu'il n'aurait pas répondu à la radio, bref, on l'envoi autre part. Fini les ola, on attend, on mange, on s'occupe. Quelques minutes plus tard, le spiel commence, la show démarre, les yeux ébahis sont de retour, c'est le commencement de Dreams...

Photos de Dreams de Jérémy !







“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"

By LauraPan

Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris


Dernière édition par LauraPan le Ven 21 Juin 2013 - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
DisneyParis



Féminin
Age : 23
Messages : 9906
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3
Inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Sam 16 Fév 2013 - 21:36

Oh lala, toujours aussi bien cette suite ^^
La photo de votre groupe avec Mickey est super

Hâte de lire la suite ^^



Spoiler:
 

Ma collection 
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan



Féminin
Age : 22
Messages : 288
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Sam 16 Fév 2013 - 21:44

Merci DisneyParis ! C'est vrai que la photo est un chouette souvenir, surtout après une aussi longue journée et des cast super adorables ! Merci en tout cas de commenter le TR et d'y participer, ça fait plaisir !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"

By LauraPan

Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
DisneyParis



Féminin
Age : 23
Messages : 9906
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3
Inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Sam 16 Fév 2013 - 21:46

C'est normal, il est super ! Very Happy



Spoiler:
 

Ma collection 
Revenir en haut Aller en bas
Alana *



Féminin
Messages : 317
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Sam 16 Fév 2013 - 21:53

J'adore tout particulièrement la photo avec Mickey, elle est vraiment chouette Smile


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -

Derniers séjours :
- Du 9 au 11 septembre (Newport Bay Club en Compass Club)
- Du 14 au 16 octobre (Ranch Davy Crockett)
- Du 29 au 30 octobre (B&B Marne-la-Vallée Torcy)

Prochains séjours :
- Du 26 au 27 novembre (Ranch Davy Crockett)
- Du 02 au 04 décembre (Magic Circus)
- Du 27 au 29 janvier (Sequoia Lodge en Golden Forest Club)
Revenir en haut Aller en bas
flochinette



Féminin
Age : 31
Messages : 1930
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Sam 16 Fév 2013 - 21:59

Super TR, merci de partager ça avec nous! Smile

Bon je commence à lire ton TR, je vois que vous partez de Verviers déjà pas très loin de chez nous, puis là j’hallucine sur la photo de groupe affraid Oh c'est Maxime... Le monde est petit, qui aurait cru voir sur le forum dans un TR quelqu'un que je connais!

Votre séjour avait l'air terrible! Wink
Heureuse de te lire. Very Happy


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan



Féminin
Age : 22
Messages : 288
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Sam 16 Fév 2013 - 22:02

@flochinette a écrit:
Super TR, merci de partager ça avec nous! Smile

Bon je commence à lire ton TR, je vois que vous partez de Verviers déjà pas très loin de chez nous, puis là j’hallucine sur la photo de groupe affraid Oh c'est Maxime... Le monde est petit, qui aurait cru voir sur le forum dans un TR quelqu'un que je connais!

Votre séjour avait l'air terrible! Wink
Heureuse de te lire. Very Happy

Oh ben ça alors ! C'est clair haha ! Je vais lui dire ! Heureuse que ça te plaise en tout cas !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"

By LauraPan

Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
LauraPan



Féminin
Age : 22
Messages : 288
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Sam 16 Fév 2013 - 22:09

@Alana * a écrit:
J'adore tout particulièrement la photo avec Mickey, elle est vraiment chouette Smile

Je trouve aussi, en plus nous étions le groupe au complet, et avec Mickey qui plus est ! Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"

By LauraPan

Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
ludy13



Féminin
Age : 26
Messages : 2541
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Dim 17 Fév 2013 - 2:46

@LauraPan a écrit:
@ludy13 a écrit:
Ouaaaw super ton TR Smile Ca a l'air génial de visiter DLP en groupe Very Happy

Par contre, vous n'avez pas eu de bol pour le début de la journée Mais l'essentiel c'est qu'après ça s'est bien passé !

Ma belle-famille vient aussi de Verviers Smile Vous étiez à quelle école ?

Merci encore, vivement la suite cheers

Merci beaucoup ! Ah super, on est de Sfx2 nous ! Smile

Oh le cousin de mon copain était à SFX2 aussi (il était en rhéto l'année passée) Smile

Sinon, super suite !!!! J'adore les photos, elles sont trop belles !!! Vous vous êtes vraiment bien marré, ça fait plaisir à voir Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mjalex



Messages : 10
Inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Dim 17 Fév 2013 - 6:09

Décidément, toute la Belgique avait envahi Disneyland cette semaine-là... (J'y étais aussi durant votre séjour!)

Et des Verviétois de surcroit!

Chouette TR, sympa à lire!

++
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan



Féminin
Age : 22
Messages : 288
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Dim 17 Fév 2013 - 11:47

@ludy13 a écrit:
@LauraPan a écrit:
Merci beaucoup ! Ah super, on est de Sfx2 nous ! Smile

Oh le cousin de mon copain était à SFX2 aussi (il était en rhéto l'année passée) Smile

Sinon, super suite !!!! J'adore les photos, elles sont trop belles !!! Vous vous êtes vraiment bien marré, ça fait plaisir à voir Smile Smile Smile
. Ah ben je devais finir aussi l'année dernière mais j'ai raté une année je dois donc le connaitre ! On s'est veai amusé c'est vrai, en groupe c'est vraiment cool Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"

By LauraPan

Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
LauraPan



Féminin
Age : 22
Messages : 288
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Dim 17 Fév 2013 - 11:49

@mjalex a écrit:
Décidément, toute la Belgique avait envahi Disneyland cette semaine-là... (J'y étais aussi durant votre séjour!)

Et des Verviétois de surcroit!

Chouette TR, sympa à lire!

++
. La Belgique et Verviers j'ai l'impression haha ! Vacances avant la France je suppose ! Merci en tout cas !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"

By LauraPan

Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
TotalementClem



Féminin
Age : 18
Messages : 8
Localisation : Belgique
Inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Dim 17 Fév 2013 - 12:31

Je viens de lire ton TR! Je suis belge également, et je ne sais même pas c'est ou Verviers,aha Sad !

en tout cas, super TR. Ca à l'air super de visiter DLP en groupe, entre amis ;-) !
Certaines de tes photos sont aussi hyper belles Surprised). J'attends la suite avec impatiente ;-) !


Bercée dans la magie de Disneyland, depuis ma plus tendre enfance.
Aujourd'hui c'est un peu comme ma passion....un univers fabuleux dont je ne me passe pas.
Je dis souvent que c'est comme ma deuxième maison..

MERCI Walt Disney♥♥!

Prochain séjour? Très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-clemenceeeee.skyrock.com
severine$laj



Féminin
Age : 36
Messages : 106
Localisation : pepinster,belgique
Inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Dim 17 Fév 2013 - 13:03

j'etais pas loin derriere vous pour dreams sans le savoir Wink
chouette ton TR en tout cas!


Revenir en haut Aller en bas
LauraPan



Féminin
Age : 22
Messages : 288
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Dim 17 Fév 2013 - 13:26

@severine$laj a écrit:
j'etais pas loin derriere vous pour dreams sans le savoir Wink
chouette ton TR en tout cas!

Ah je ne sais pas du tout, on s'est retrouver plaqués à la corde à un moment donc impossible de se retourner :/ Merci Very Happy



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"

By LauraPan

Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
LauraPan



Féminin
Age : 22
Messages : 288
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Dim 17 Fév 2013 - 13:28

@TotalementClem a écrit:
Je viens de lire ton TR! Je suis belge également, et je ne sais même pas c'est ou Verviers,aha Sad !

en tout cas, super TR. Ca à l'air super de visiter DLP en groupe, entre amis ;-) !
Certaines de tes photos sont aussi hyper belles Surprised). J'attends la suite avec impatiente ;-) !

Tracasse, je ne connais pas non plus la plupart des villes, disons que je me contente du principal haha. C'est gentil, heureuse que ça te plaise ! Je ne mets pas la totalité des photos et vidéos mais sans doute en fin de TR ! Smile La suite arrive en fin d'après-midi si tout va bien Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"

By LauraPan

Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
*Severine*



Féminin
Age : 30
Messages : 883
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Dim 17 Fév 2013 - 19:38

oh c'est un super TR, hate de connaitre la suite !!


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

 
Revenir en haut Aller en bas
myangel360



Féminin
Age : 25
Messages : 1203
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Dim 17 Fév 2013 - 20:05

Hâte de lire la suite Smile Je suis vervietoise aussi et j'étais sur le parc en même temps que vous xD C'est chouette de voir une même journée au même endroit d'un point de vue différent Langue


4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie

Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan



Féminin
Age : 22
Messages : 288
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Dim 17 Fév 2013 - 21:28

Salut tout le monde ! Ce message n'est pas la suite du TR. J'ai eu une journée assez chargée et pas tellement de temps pour vous poster une autre partie du séjour. Je préfère vous en poster une bien complète qu'une baclée. Suite qui arrivera sans doute demain en fin d'après-midi ! Bonne soirée tout le monde et merci pour vos gentils commentaires Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"

By LauraPan

Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
LauraPan



Féminin
Age : 22
Messages : 288
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Lun 18 Fév 2013 - 20:49

Bonsoir ! J'espère que votre journée s'est bien passée ! Voici la suite du TR !

Lundi 11 février 2013.

Le spiel démarre "Et maintenant, laissez-vous emporter dans le monde fantastique des rêves. And now Disney Dreams ! " Là, j'oublie le mal aux pieds, les heures d'attentes, j'oublie tout. La musique retentit, les premiers tableaux apparaissent sur le château, bref émerveillée comme jamais. N'étant pas sur le parc le jour de la première, j'avais regardé le spectacle derrière mon écran d'ordinateur, mais le voir en vrai pour la première fois est juste indescriptible. Les fontaines d'eau, le feu, qui d'ailleurs va tous nous surprendre hormis Jérémy qui l'avait déjà vu, vraiment, que du bonheur. Même si les chansons ne sont pas toutes en français, le spectacle reste tout de même magnifique ! Les feux d'artifices, les musiques, le tout est juste merveilleux, un 10/10 pour moi !

Les photos de Dreams appartiennent toutes à Jérémy sachant que je filmais à côté Smile















































Encore une fois, j'ai filmé l'entièreté du spectacle mais il se trouve en plusieurs parties et pour être honnête, on m'entend souvent dire " p*tain, c'est beau ! " avec mon bel accent belge et mes commentaires. Je pense rattaché toutes les parties ne serait-ce que par facilité et puis peut-être le poster avec le reste des vidéos Smile

Lorsque la chanson " Come dream a dream " prend fin, que le "20" disparaît, on redescend sur terre et on quitte le parc, très fatigués par cette longue journée. Cependant, on fera tout de même un détour par le disney village où je passerai mon temps à chercher de quoi m'asseoir ! Chacun par petit groupe part faire ses achats pendant 1h30 plus ou moins. Quand à moi, je tenterai de ne plus parler aux inconnus parce qu'avec la fatigue j'ai dû accoster je ne sais combien de personnes, étonnées de me voir venir leur parler, les yeux limites fermés. Bref, une soirée assez fatigante mais que je terminerai en m'achetant un mug Minnie de la collection Warning (photo à venir) ainsi qu'une peluche.. de Peter Pan. Oui, je sais, j'ai craqué quand je l'ai vue.. Déjà sur le parc elle m'appelait, mais alors au village avec la fatigue je l'ai prise et je suis repartie avec ! Bref, on repart pour beaucoup avec une nouvelle peluche et hop, direction l'hôtel !

Navette, récupération des valises, on court dans nos chambres, qui se retrouveront les unes à côté des autres, trois chambre de quatre dont une que se partageront les deux garçons ! Chacun défait péniblement sa valise, avec l'autre groupe de fille, notre chambre est mitoyenne, on fera de nombreux aller-retours entre elles. Puis, vint le moment ou nous pensions aller boire un verre, en pyjama à l'accueil. Le soucis était qu'il faisait très froid, que chacun devait prendre sa douche et qu'on avait pas franchement envie de sortir à nouveau. Nous seront cinq finalement à rester tandis que les autres nous rejoindront une trentaine de minutes plus tard.

Une fois les douches prises, les sacs prêts pour demain et une fenêtre semi-ouverte incapable de se fermer, il est temps pour nous d'aller au lit. Mais juste avant, nous réfléchissons à nos plans du lendemain. Séjournant dans l'hôtel, nous avions droit aux deux heures de magies en plus. Le fait est que nous avions fait une grande partie des attractions que nous souhaitions faire et la fatigue étant, on a préféré dormir deux heures de plus afin d'être en forme pour cette dernière journée ! Enfin, vers minuit, direction le lit pour une nuit bien méritée !

Voilà pour aujourd'hui ! Bonne fin de soirée à tous !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"

By LauraPan

Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
DisneyParis



Féminin
Age : 23
Messages : 9906
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3
Inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! Lun 18 Fév 2013 - 21:17

Les photos de Dreams sont très belle ! Very Happy



Spoiler:
 

Ma collection 
Revenir en haut Aller en bas
 
10 belges lâchés à Disneyland !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-