Accueil10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Vide10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 10 belges lâchés à Disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TotalementClem

TotalementClem

Féminin
Âge : 25
Messages : 8
Localisation : Belgique
Inscription : 16/02/2013

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:23

Les photos de dream sont parfaites et magnifique :')


Bercée dans la magie de Disneyland, depuis ma plus tendre enfance.
Aujourd'hui c'est un peu comme ma passion....un univers fabuleux dont je ne me passe pas.
Je dis souvent que c'est comme ma deuxième maison..

MERCI Walt Disney♥♥!

Prochain séjour? Très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-clemenceeeee.skyrock.com
Jeremy449

Jeremy449

Masculin
Âge : 28
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/08/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:38

Merci pour les commentaires sur notre séjour !

Sur sept sejour, c'était peut-être le meilleur et un grand merci pour les commentaires des photos de Disney Dreams !
Mon nouvel appareil est vraiment pas mal pour les photos nocturnes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:39

Cool,merci pour cette suite, et pour ces magnifiques photos de Dreams 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 425715


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
severine$laj

severine$laj

Féminin
Âge : 43
Messages : 106
Localisation : pepinster,belgique
Inscription : 14/06/2011

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 20:24

je confirme:magnifique les photos de dreams! Wink


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 13434
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 20:50

severine$laj a écrit:
je confirme:magnifique les photos de dreams! Wink

Merci de la part de Jérémy qui ne saurait pas se connecter pour l'instant Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 20:53

La suite arrivera demain en après-midi ! Bonne soirée à tous ! Voici une photo en attendant !

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4315



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 20:58

Hâte de lire la suite ! Very Happy


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 272810 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 17:26

Salut tout le monde ! J'espère que votre journée s'est bien passée ! Voici la suite du TR Smile

Mardi 12 février 2013.

7:00, le réveil sonne. Impossible d'ouvrir les yeux, seule une de nous quatre aura la force de sortir du lit et de prendre sa douche. 7:15, nous restons au lit, sachant pertinemment qu'il fallait se dépêcher si nous voulions être prêtes à temps. Rendez-vous à 8:00 pour le petit déjeuner. On finit par se lever, les jambes engourdies et mon pull Disney que j'aurai enfilé au milieu de la nuit avec ce foutu froid. Chacune se prépare, moins enthousiastes que la veille sachant qu'on rentrait le soir même. Valise bouclée, nous descendons au restaurant où l'on se retrouve tous. Assez surprise par tout ce choix malgré le fait que ce ne soit pas l'un des meilleurs hôtels du resort. Lorsque chacun est servi, une photo s'impose ! Les deux garçons et l'autres groupes de quatre filles partent avant nous. Nous terminerons un quart d'heure après eux. Direction la chambre pour s'habiller chaudement au vu de la baisse de température, vérification de la chambre, valise en main, c'est tristement que nous quittons la chambre bien qu'excitées à l'idée de retourner une nouvelle fois au parc ! Sur le chemin de la bagagerie, nous téléphonerons à l'autre partie du groupe afin de savoir où ils étaient. Le programme de ce matin était le studios. Tous voulaient faire crush et sachant que l'attente était limite plus effrayante que l'attraction en elle-même, ils nous répondirent qu'ils étaient au Studios, devant les portes afin d'être les premiers dans les coquilles bleues ! Ils nous disent également de signaler à la personne de la bagagerie que nous somme les autres belges du groupe. Chose qui s'avérera inutile puisqu'en entrant et en disant simplement "bonjour" le castmember nous a directement dis " Ah, vous êtes les belges c'est ça ? Là on se regarde toutes, on a des accents mais au point de se faire capter avec un simple mots ? Le cast comprend et se met à rire lorsqu'il m'entendra dire " On a tant l'accent que ça ?" pour répondre en nous disant qu'on n'avait pas d'accent du tout, qu'il avait simplement deviné. Mouai.. On rigolera tout de même tous les cinq puis c'est joyeusement qu'il nous souhaite une bonne journée!

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4221

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4222

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 58270510

Et là, misère pour mes pieds, la navette est là, au loin. Je n'ose imaginer la tête des autres guests quand ils ont vu quatre folles courir comme des désespérées pour arriver à temps. Quelle joie de se rendre compte qu'elle venait d'arriver et qu'on aurait eu le temps de venir en marchant !

9:00 passé, nous arrivons aux Studios et là devant nous, une immense file en plein milieu du bazar ! On se regarde et là on se rend compte que la file est, vous l'avez tous deviné, pour Crush ! L'autre groupe est introuvable, finalement après quelques coup de fil, nous finirons par les retrouver, au niveau des tapis d'Aladdin. Là passe la BO de Pocahontas, "Farewell" et je pars une nouvelle fois en sucette, cette musique étant ma préférée bien que gâchée par ce cher Génie et son film juste à côté !

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4230

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4231

J'étais prête à attendre tout le groupe étant donnée que l'attraction en me tentait pas trop et que ne me sentais pas non plus très bien et là, bonjour le psychopathe ! Je n'exagère en rien mes derniers propos, ce mec était taré ! Un hollandais, devant le groupe de petits belges qui ne cessait de nous lancer des regards assassins, beuglant je ne sais quoi en néerlandais et faisant des grands gestes, en colère à l'idée que les trois filles à mes côté, rejoignent les six autres. Les personnes autour de nous ne semblaient pas protester contre le fait que les trois filles passent, ils nous ont vu discuter, mais ce fameux hollandais, avant nous, continuera de crier tout en faisant ce geste avec ses doigts du genre " je vous tiens à l'oeil" bref un gros malade. Aucune de nous quatre de ne fera l'attraction car d'un coup la file va nettement avancer. Nous irons donc faire un tour dans le parc afin de le visiter, étant une première pour quelque uns d'entre nous. Nous arriverons à Toy Story Playland et à peine arrivées des cast nous informent que toutes les attractions sont en panne sauf Zig Zag.

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4223

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4224

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4225

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4226

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4227

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4228

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4229

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4316

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4317

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4318

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4319

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4320

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4321


Super ! :/. On prend donc des photos et là, ô seigneur, le trône de NARNIAAAA ! Vous l'aurez compris, je suis une grande fan de ces chers Pevensie. Je me mets à hurler " LE TRÔNE DE NARNIA GAELLE REGAAAAAAARDE !" Et là on se met à courir pour faire une photo. Je prendrai une photo de Gaelle sur le trône, mais pas le temps pour d'autres photos, les autres sont de retour. Ils iront par la suite chercher des FastPass pour la Tour de la Terreur pour 14:00 si je ne fais pas d'erreur, puis nous faisons un tour dans le parc tout en décidant de la suite du programme. Bien décidée à avoir ma photo, j'entraîne en toute discrétion le reste du groupe vers le fameux trône. PHOTO DE GROUPE ! Une première ou je ferai ami-ami avec ce cher nain, et une autre, où je suis partie en délire total !

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 52852510

Au diable la Reine Blanche !
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 42612910

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 40448910

Après ces quelques photos, nous décidons de faire cinémagic ! 20 minutes d'attente. Pour patienter, nous chantons des chansons, amusons les parents étonnés de voir des jeunes de 17-18 ans agir comme ça à côté de leurs propres enfants de six ans. Le temps passe assez rapidement, nous sommes dans les premiers à rentrer et on s'installe donc. Là Jérémy me dit que l'acteur pourrait s'asseoir derrière lui car un siège réservé se trouvait dans la rangée derrière. Je ne comprends rien, pourquoi l'acteur se mettrait là ? Nouvelle photo de groupe ! Entre temps j'apprends que l'acteur se fond dans la masse et oh ! Le voilà. Des gens commencent à le prendre en photos, gâchent l'effet de surprise chez les autres comme chez moi. Puis un cast arrive " Mesdames et messieurs.... blabla.. Veuillez coupez vos téléphones s'il-vous-plaît." Chose faite, le spectacle commence et juste après, c'est en connaissant le truc que je tombe dans le panneau. Un téléphone sonne, je vous laisse deviner la suite, moi criant " A ben bravo, quel con celui-là " et puis moi "oh mince, bonjour très cher ami acteur " bref, gros moment de solitude, le reste du groupe se fou de moi et le show continue. On s’extasiera devant Jack Dawson et Jack Sparrow puis vint la fin du show ! Assez impressionnant, 8/10 pour moi !

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 57965010

Nous quittons Cinémagic et c'est avec déception que les autres découvriront que le Rock'n'Roller Coaster est fermé ! Tant pis, nous partiront faire du shopping, séance photos devant ce cher Walt Disney, puis nous partons, direction le Disneyland Park !

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 6546_110

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 28564911

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 60396010

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 28572010

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4322

Achats de la veille au Village :

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4410

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4411

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4412

Achat au Studios :

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4413



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris


Dernière édition par LauraPan le Mer 20 Fév 2013 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 17:35

Merci pour cette suite Very Happy
C'est toujours un pur plaisir de te lire et j'adore vos photos de groupe dans le trone de Narnia ^^


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 272810 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 17:39

Mais de rien, c'est un plaisir pour moi d'à chaque fois lire tes commentaires ! Heureuse que tu aimes ! Et concernant les photos de Narnia, j'ai pas pu m'en empêcher, je leur ai dit " Hey si on faisait genre vous étiez fans de moi ? " Et chose étonnante, ils ont accepté ahaha !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 17:45

Excellent !!! Very Happy
J'avoue que à mon prochain séjour moi aussi je veux une photo dans le trône ! Je suis fan de Narnia Very Happy


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 272810 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 17:47

Ca fait de super photos en plus, de supers souvenir et puis, qui ne rêverait pas de prendre place sur le super trône de la Reine Blanche haha ?



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 17:49

Clair !! C'est décidé il me faut cette photo !! Very Happy


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 272810 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:13

J'ai adoré te lire et te suivre durant ces quelques lignes. Celà m'a fait a nouveau rever de Disney et j'ai hate d'y retourner a présent Smile


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 72809310
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:37

raiponceclochette a écrit:
J'ai adoré te lire et te suivre durant ces quelques lignes. Celà m'a fait a nouveau rever de Disney et j'ai hate d'y retourner a présent Smile

Heureuse dans ce cas ! Je te souhaite d'y retourner rapidement 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 937942



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:56

je devrais y retourner assez rapidement Smile

la prochaine fois que tu y vas refais-nous un TR

en plus je suis belge comme toi Razz

peut etre que je ferais aussi un TR on verra Smile


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 72809310
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 20:28

Ah, une compère belge ! Je ne sais pas quand j'y retourne, très vite j'espère mais c'est un coût donc on verra bien. Je viendrai lire ton TR avec plaisir, tiens moi au courant !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 22:03

Encore super cette suite! Vous avez du vraiment bien vous amuser! Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 19:55

Salut tout le monde ! Beaucoup de travail cette semaine concernant les cours ! La suite du TR arrivera vendredi ou samedi !

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4323



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:41

hahaa j'adore ! Moi aussi le mardi j'ai halluciné en coyant la file de crush (d'ailleurs je l'ai prise en photo Langue) mais j'ai quand même eu le courage de la faire xD

Et j'ai également été déçue pour RRC en panne, on voulait la faire avant de repartir vers la belgique et ça n'a pas pu se faire :'(


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 16:35

myangel360 a écrit:
hahaa j'adore ! Moi aussi le mardi j'ai halluciné en coyant la file de crush (d'ailleurs je l'ai prise en photo Langue) mais j'ai quand même eu le courage de la faire xD

Et j'ai également été déçue pour RRC en panne, on voulait la faire avant de repartir vers la belgique et ça n'a pas pu se faire :'(

N'étant pas une attraction que je tenais particulièrement à faire, j'ai préféré me promener, mais c'est vrai que la file était à faire peur. Pour le RRC, le reste du groupe était effectivement déçu mais heureusement il était de nouveau en marche dans l'après-midi ! Comme je l'ai dis plus tôt, ça fait une bonne excuse pour y retourner haha !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:54

Merci pour ton TR qui me donne le sourire (: !! Un séjour entre potes, ça doit être énorme!!!!!


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 11:11

vraiment super ! surtout quand on fais cela en groupe d'amis ^^

ce qui n'a presque jamais été mon cas --' ... il a fallut que je tombe sur des amis anti-Disney pfff

mais bon cela ne m’empêche pas d'allez a disney en tit belge aventurier xD ! hâte de lire la suite ^^


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:03

Salut tout le monde, voici la suite du TR !

Nous quittons donc les Studios, prenons quelques dernières photos puis chemin direction le Disneyland Parc. Entre temps, Olivia et Maïti partent de leur côté.

Pas trop de monde, une pluie fine qui cessera après cinq petites minutes. D'ailleurs, en parlant de météo, on a été super chanceux, de la pluie à notre arrivée le premier jour pendant un petit quart d'heure, du soleil l'après-midi, des grêlons avant la parade qui se sont arrêté de tomber cinq minutes avant celle-ci et plus de pluie jusqu'à la fin du séjour ! Hormis le froid glacial de la seconde journée, nous étions très contents ! Bref, arrivés au parc principal, nous nous dirigeons vers le fameux kiosque, et en profitons pour faire de nouvelles photos.

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4325

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4326

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4327

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4328

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4329

Une fois chose faite, la même musique que la veille " Do you believe in magic" retentit, le train des 20 ans est là et, surprise, les personnages sont descendus et signent des autographes ! Rapidement avec un des garçons et Maureen, je pars en direction de Dingo ! Beaucoup, beaucoup d'enfants et surtout de parents ! Mon Dieu, pire que les gosses ! Le plus triste arrive maintenant, je suis assez en retrait et à mes côtés, une maman et sa fille qui est en poussette. J'entends la mère dire " Dingo s'il-te-plaît ma fille est autiste, elle ne peut pas se lever et pas parler. Les parents entendent, la regardent et poussent encore plus leurs enfants. Très vite je vois la mère essayant désespérément d'atteindre Dingo, mais rien y fait. Elle me confie qu'elle n'ose pas crier, sans hésiter, je lui dis que moi je le ferai. Je crie alors un bon coup "DINGO PAR ICI STP,  RETOURNE TOI, VOILA PETITE ICI A COTE !!!". On m'a TRÈS bien entendue, et là je vois Dingo se retourner et jouer avec la petite fille. La mère me remercie, les parents eux, me tuaient du regard, mais pour être honnête avec vous, je n'en avais rien à secouer, la petite avait sont petit moment avec Dingo et la maman était aux anges !

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4310

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4313

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4312

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dscf4314

Avec Maxime et Maureen, nous finissons par partir et une fois le groupe au complet, nous nous dirigeons pour la seconde fois du séjour vers Big Thunder Mountain. Dans la file d'attente, Jérémy qui avait été chercher des FastPass avant de nous rejoindre, nous signale qu'il filmera et prendra des photos dans le train. Stress toujours de mon côté mais moins que la veille, dégustation de gaufres et hop, voilà notre tour ! Grosse rigolade malgré que le groupe ne soit pas au complet !

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dsc01610

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dsc01611

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Dsc01612

Alors, malgré la honte, mes cris, mes phrases en plein silence et mes gros mots, voici la vidéo dans BTM, on ne rigole pas ou alors on fait en sorte que je ne sois pas au courant !




Voilà pour cette suite que j'ai décidé de faire en deux parties ! La suite arrivera demain ! Bonne nuit tout le monde !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Pan10
By LauraPan
10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris


Dernière édition par LauraPan le Jeu 20 Juin 2013 - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 belges lâchés à Disneyland ! 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 11:15

Merci pour cette suite Wink
Moi je trouve que tu as bien fait pour Dingo. Les gens sont assez irrespectueux quand même ! Heureusement que la petite fille à passé un bon moment ^^
Et moi j'adore votre vidéo dans le train xD
Hâte de lire la suite ^^


10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you 10 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 272810 belges lâchés à Disneyland ! - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
10 belges lâchés à Disneyland !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP : Belges à Disneyland Paris
» 2 belges à Disneyland Resort
» 2 belges à Disneyland Anaheim :-)
» TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris
» Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-