Accueilcompagnies aeriennes - Page 7 Videcompagnies aeriennes - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 compagnies aeriennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 20:46

bonne soirée à toi
et à très vite .... demain pour la suite de ton périple


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
compagnies aeriennes - Page 7 281723tictacsignature
compagnies aeriennes - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

compagnies aeriennes - Page 7 Tiggercompagnies aeriennes - Page 7 Goofybcompagnies aeriennes - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 20:33

Pour l'attente aux aeroports US

http://apps.cbp.gov/awt/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 22:45

Mouvement de greve annoncé en Allemagne

La societé Verdi qui emploie environ 30.000 agents au sol en Allemagne se mettra en greve a partir du 21 avril.
Cela impactera de maniere importante les vols Lufthansa, incluant en particulier l'aeroport de Francfort.

Lufthansa commence a informer ses passagers et procede a des annulations preventives.

Si vous devez voler sur Lufthansa ou faire escale en Allemagne dans les jours a venir, renseignez vous aupres de votre compagnie aerienne

edit : plusieurs centaines de vols ont deja ete annulés par Lufthansa, la liste ici http://www.lufthansa.com/online/portal/lh/de/info_and_services/irregularities/canceled_flights?WT.mc_id=twint0420_cancelled%20flts&ed_i_inex=intern&ed_i_hash=Xyvg&ed_i_name=cancelled%20flts&ed_i_dom=www.lufthansa.com&ed_i_path=/online/portal/lh/de/info_and_services/irregularities/canceled_flights&ed_i_date=2013-04-20


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 7 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 7 1524898809 compagnies aeriennes - Page 7 1533279605  compagnies aeriennes - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 23:12

Bon je pars le 5 de Francfort

les Allemands ne vont quand meme pas me faire ca No
Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 14:24

Scoubidou59, fais attention avec Virgin Atlantic concernant les bagages : ils sont souvent pas inclus dans le prix, donc sont payants .... regarde bien sur le site govoyage notement : l'option "1 bagage autorisé" est barré en rouge .... j'ai failli passé a coté moi meme .... sinon les avis sont plutôt bons pour le prix Wink


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 compagnies aeriennes - Page 7 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  compagnies aeriennes - Page 7 861934 




 compagnies aeriennes - Page 7 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  compagnies aeriennes - Page 7 425715 


Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 16:07

je vous vois beaucoup parler et choisir US Airways, j'étais dubitative mais vos avis me rassure !


c'est a priori une bonne compagnie et a prix intéressants sur les vols que j'ai vu.
j'ai vu des vols paris-charlotte-Orlando.
j'ai cru comprendre qu'il fallait minimum 2h entre s 2 derniers vols.


par contre, pour ceux qui ont utilisé cette compagnie plusieurs fois, y a t il systématiquement des écrans individuels sur les longs vols ?
(j'ai vecu des vols avec et d'autres sans vers les USA, mon dieu c'est long sans ... nous serons 3 a nous partager la tablette sinon ... ) Laughing


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 compagnies aeriennes - Page 7 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  compagnies aeriennes - Page 7 861934 




 compagnies aeriennes - Page 7 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  compagnies aeriennes - Page 7 425715 


Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 16:16

a l'aller, deux heures entre le transtlantique et le vol interieur vers Orlando, c'est un strict minimum.
Perso j'ai opté pour l'escale de 3h45 a CLT en octobre. et CLT est un petit aeroport en comparaiton de PHL, ATL, JFK, ORD, etc...

Pour le vol retour, 1h est un minimum, mais c'est le plus souvent tres suffisant


En ce qui concerne les ecrans, il y en a sur tous les avions qui font le Transtlantique (A330-200 et A330-300), mais pas sur les vols interieurs (et quand il y en a c'est payant)
mais n'oublie pas qu'il n'y aucune garantie que le systeme IFE/AVOD fonctionne, et meme s'il fonctionne, il n'y a aucune garantie que ton ecran fonctionne, etc...
Prevois toujours de quoi tenir le vol si jamais il y a une panne du systeme inflight.


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 7 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 7 1524898809 compagnies aeriennes - Page 7 1533279605  compagnies aeriennes - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 20:30

Merci Tarf!! Jai as tout compris par contre concernant les abreviations Laughing nan je demande car nous pour NYC par exemple, nous en avions pas eu les 2 fois alors 9h de vol c'est long..... PAr contre pour Miami, nous en avions mais c etait Air France. Cette annee nous n avons pas les moyens de prendre cette compagnie.... Et nous serons pr la premiere fois avec notre fille de 6 ans, donc ca serait une occupation ideale en plus de ces ptites activites Wink J'ai aussi lu des avis sur le net ou les passagers n'en avaient pas .... Vos avis sont rassurants donc, de plus sur US airways! Apres nous savons qu'il y a un risque aussi.


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 compagnies aeriennes - Page 7 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  compagnies aeriennes - Page 7 861934 




 compagnies aeriennes - Page 7 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  compagnies aeriennes - Page 7 425715 


Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 21:11

Ecoutez je viens de refaire une simulation en partance de ma ville : Nantes (je l avais deja faite mais c etait beaucoup plus cher, le train s optait donc a nous), et la : surprise !!! Pr le meme prix, nous avons des vols de nantes avec de super compagnies (air france, delta ou klm). Seul "hic" : il y a 2 escales..... Mais bon a la base nous devions prendre le train avant, donc qu on soit dans un avion ou un train, je prefere l avion personnellement ! Et surtout cela economise 3 tickets aller et 3 tickets retour ..... Du coup ils nous proposent : nantes- amsterdam- atlanta ou detroit- orlando. Quelle aeroport me conseilleriez vous ? Detroit ou Atlanta ? De plus, il y aurai soit 2h soit plus de 3h d escale a Amsterdam et de 3 a 4h d'escale aux USA ( pensez vous que c est assez, s il faut passer aux passeports ect)


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 compagnies aeriennes - Page 7 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  compagnies aeriennes - Page 7 861934 




 compagnies aeriennes - Page 7 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  compagnies aeriennes - Page 7 425715 


Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 21:49

2 a 3h d'escale a Schiphol (AMS Amsterdam) tu vas juste te pendre sur place.
Il n'y a pas de formalité a faire a Amsterdam, puisque te reste en europe.

Detroit (DTW) et Atlanta (ATL) sont deux aeroports monstrueux. Je ne prendrais pas moins de 3h d'escale. (meme si ca peut passer en 1h30)

Mais j'espere que tu te rend compte que ca va etre un voyage tres tres tres long. Faire Nantes, Amsterdam, Atlanta, Orlando ca rallonge ton voyage de plus de 1000km

Tu as des TGV Nantes-CDG direct a 30€

enfin bon, si tu preferes l'avion, l'escale par Atlanta est un tout petit peu plus direct en temps de vol. Avec un voyage si long, rien ne sert de rallonger en faisant un detour par les grands lacs.

N'oublie pas tout de meme dans ton calcul, que tu devras arriver a l'aeroport de Nantes environ 2h avant le decollage ca ajoute encore au temps de trajet.

Pour une question de fatigue, je ferais le train la veille, nuit a l'hotel a l'aeroport, et ensuite vol paris-orlando.
C'est ce que je fais a chaque fois, meme si je n'ai que 50 minutes de TGV entre Lille et CDG (et qu'on paye deux fois plus cher au kilometre que n'importe quelle autre ligne de TGV, grrrr) lol

Apres c'est une question de gout, mais deux escales c'est quand meme beaucoup.


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 7 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 7 1524898809 compagnies aeriennes - Page 7 1533279605  compagnies aeriennes - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 21:57

Je prend note de tout cela, merci beaucoup Tarf Wink) nous sommes conscients que cela peut etre long, c est pourquoi nous sommes encore en reflexion ...... Apres malheureusement, ce sera une question de budget, gagner presque 200euros sur le trajet train est enorme pour nous, qui faisons notre max pour avoir un bon budget a WDW (on ne veut pas aller la bas pour se priver Rolling Eyes ). Donc nous allons etudier ca! Je note pour Amsterdam, 2 ou 3h c est trop long! Et Atlanta et Detroit, plus de 3h ! Par contre je me pose une question bete : lors de 2 escales, les bagages suivent comme pour les vols 1 escale ou faudra t il les recuperer? La compagnie est KLM mais les vols seront operes par Air Afrance et Delta sur les petits courriers....


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 compagnies aeriennes - Page 7 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  compagnies aeriennes - Page 7 861934 




 compagnies aeriennes - Page 7 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  compagnies aeriennes - Page 7 425715 


Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 22:07

Sans indiscretions,mamadi,quels sont les tarifs qui te sont proposé pour ces vols?et à quelle periode tu pars?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 22:07

pour les escales, les temps que j'indique sont pour avoir une marge de securité

les bagages, a l'aller, tu ne t'en occupe pas a Amsterdam, par contre a Atlanta ou Detroit, tu devras les recuperer pour passer la douane, et les redeposer sur un convoyeur juste apres la douane.
Au retour tu n'as pas a t'en occuper.

Que les vols soient operés par plusieurs compagnies ne change rien, a partir du moment ou ton itieraire est reservé sur un seul numero de confirmation et eticket.


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 7 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 7 1524898809 compagnies aeriennes - Page 7 1533279605  compagnies aeriennes - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 22:40

Ah super! Merci de cette info precieuse Tarf !! J'ai lu que le temps de vol etait moins long via Atlanta que par Detroit. Roro, ce serait du 16 au 29 septembre Wink pour 3 personnes, ils me proposent environ 650e par personne. Je compte 2000e pour le tout. Jai cherche partout : sites de voyages, sites comparateurs, sites comagnies aeriennes ect... Je retombe sur le meme prx, a 30e pres sur la totalite. Merci pour vos conseils en tout cas, ils sont precieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 23:01

Ne te prend pas non plus trop la tete avec cette histoire d'escales
J'ai fait le meme type de trajet cette année,c'est pas non plus la mer à boire
Ok c'est chiant de poireauter dans un aeroport ,notamment au retour avec la fatigue du voyage dans les pattes,mais si le tarif te convient et que tu peux pas faire autrement,fais le Wink
Je jetterais de temps en temps un coup d'oeil sur les vols,au cas où... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 23:09

Merci Roro!!! Ecoutes tu es la premiere personne qui me dit avoir vecu un voyage avec 2 escales donc tes impressions seront les bienvenues!! Je me dis que si les compagnies le proposent c est que c'est faisable! C est surtout par soucis financier, vu le prix d'un tel voyage pour nous, toutes economies sont bonnes a prendre! Surtout pres de 200e. Quel etait ton voyage et dans quels aeroports as tu fait escale?


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 compagnies aeriennes - Page 7 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  compagnies aeriennes - Page 7 861934 




 compagnies aeriennes - Page 7 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  compagnies aeriennes - Page 7 425715 


Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 23:33

Alors mon trajet etait encore plus alambiqué que le tient
Donc pour te resumer,nous avions pris un vol A/R low cost marseille-bruxelles car partir de bruxelles etait bien plus economique
A aller rien de special
Mais ca se complique au retour avec un Los angeles-New york puis un New york-francfort suivi d'un Francfort-Bruxelles et pour finir un Bruxelles-Marseille bounce
Dans notre cas c'etait assez extreme mais on le regrette pas,car malgré la fatigue engendrée on a pu obtenir des tarifs vachement avantageux et de ce fait,on s'est davantage fait plaisir sur les loisirs
Bon à refaire je sais pas si je recommencerais un tel periple mais Pour toi ca sera bien moins fatiguant car vous aurez des vols de liaisons plus courts
Pour nous, adultes, on peut tolerer ce type de voyages mais en ce qui concerne les enfants c'est plus fatiguant;donc si je peux te donner un conseil,essaye simplement de lui amenager des plages de repos voir meme de sommeil durant les escales(ok c'est pas l'ideal dans un aeroport mais c'est faisable) ,meme une petite sieste de 30 minutes peut lui permettre de se reposer suffisament et de canaliser tout le stress que l'attente,les trajets et la fatigue ont engendré,meme chose pour les vols,malgré l'excitation,une petite sieste peut lui permettre de moins subir le contrecoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 15:03

Ah oui effectivement, ce fut un sacre periple!! Si nous prenons cette option, je dois trouver le bon equilibre sur les escale : pas trop longtmos ds les aeroports pu ya rien a faire et preferer plus de temps aux escales USA, pour le passage des douanes et la recup des bagages


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 compagnies aeriennes - Page 7 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  compagnies aeriennes - Page 7 861934 




 compagnies aeriennes - Page 7 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  compagnies aeriennes - Page 7 425715 


Revenir en haut Aller en bas
Jediguy83

Jediguy83

Messages : 8
Inscription : 03/01/2013

compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 15:16

Maintenant que je suis rentré de WDW, je peux faire partager mon expérience (bien maigre comparé à certains) sur tout un tas de choses. C'est cool de passer de l'autre côté de la barrière. Wink

Avec ma femme, on est parti y a déjà 2 semaines (Sad) de Nice pour Orlando via Londres, en intégralité avec British Airways. C'était la solution la moins chère pour n'avoir que 2 escales. Je nous voyais mal nous taper 3 aéroports à l'aller comme au retour. Neutral

Je ne connaissais cette compagnie que de réputation avant de partir, et dans l'ensemble on a pas été déçus. Le service est bon, les repas aussi et suffisamment copieux pour ne pas avoir faim une fois fini. Les sièges sont plutôt confortables : les 2 côtés de l'appui tête qui se rabattent pour caler la tête quand tu dors, c'est assez appréciable.

2 petits points négatifs quand même (mais c'est pas la mer à boire) :
- Pour chaque vol, l'embarquement est assez brouillon. On ne comprend pas bien qui rentre en 1e ou à la fin, c'était un peu le bordel.
- J'ai trouvé le choix des films en français limité. On a le droit à une dizaine de films (quelques nouveautés comme Skyfall et Argo), mais comparé au choix qu'on avait eu en allant à NYC l'année dernière avec Jet Airways, c'était maigre.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 15:24

Pour les escales aux USA,entre 2 et 3 h ça suffira.Apres personne n est a l
Abris d un gros retard ou problemes
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 22:19

roro a écrit:
Pour les escales aux USA,entre 2 et 3 h ça suffira.Apres personne n est a l
Abris d un gros retard ou problemes
Avec les problèmes de coupes budgétaires et de personnel réduit dans les aéroports aux US, pas sûre que 2h soient suffisantes en ce moment compagnies aeriennes - Page 7 458193


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 22:25

Ça l était en Août dernier,j avais pourtant fait les aéroports de Denver,LA 2x ,Newark ,JFK 2x
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 22:45

roro a écrit:
Ça l était en Août dernier,j avais pourtant fait les aéroports de Denver,LA 2x ,Newark ,JFK 2x
C'est loin août dernier Laughing
Les changements sont récents (on en a parlé d'ailleurs dans les pages précédentes) ça doit dater de mars je crois Wink


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 20:27

Je pense prendre un vol Lufthansa via Francfort afin d'éviter une escale aux USA (c'est mon 1er voyage transatlantique).
Quelqu'un a déjà utiliser cette compagnie et cet itinéraire ?

Passer par Londres me semble aussi une bonne idée, mais le fait qu'il faille changer d'aéroport pour la correspondance m'emballe pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



compagnies aeriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 7 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 23:07

Nouveau pour le passage de l'immigration US et le fameux formulaire I94

https://i94.cbp.dhs.gov/I94/request.html;jsessionid=K1n1RQnRngj2lb6gV22JsMPpgnlG2ZFyTkKjLSfjHy7KnspDyBd7!1096912257

http://fr.orlandoairports.net/

Effectif à Orlando à partir d'aujourd'hui, cela devrait permettre un leger gain de temps pour le passage de l'immigration

Edit

http://www.cbp.gov/xp/cgov/newsroom/news_releases/national/04262013_4.xml

Grace à l'ESTA et les infos du vol il semble que le formulaire soit généré automatiquement et attaché au numéro de passeport ce qui effectivement simplifie la chose
Revenir en haut Aller en bas
 
compagnies aeriennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnies Aériennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-