Accueilnuméro hotel et reservation restaurant Videnuméro hotel et reservation restaurant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 numéro hotel et reservation restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Jeu 7 Fév - 17:23

bonjour a tous


est ce que si j'appelel'hotel new york ils peuvent prendre une reservation pour leparkside diner? ou il y a un numero special? car la centrale de reservation des resto ne peut pas prendre en compte ma demande car c'est pour 15 personnes.

je m'excuse si ce sujet a déja été traité

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Jeu 7 Fév - 18:23

Si la centrale de réservation des restaurants ne peut pas le faire, je doute que les autres services habilités (City Hall, Studio Services, conciergeries des hôtels, et les restaurants eux-mêmes) puissent le faire. La solution serait peut-être de réserver plusieurs tables.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Jeu 7 Fév - 18:48

j'attends la reponse du parkside diner sinon oui je vais comme ça mais ils pourraient prévenir que ce n'est aps possible car c'est un sejour en famille quand meme... merci de ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Jeu 7 Fév - 20:43

mais bon ce qui m'interpelle c'est que 3 tables de 5 ça pose pas de soucis mais 1 table de 15 ça pose soucis???????? on doit pas etre les 1ers quand meme! je rappellerai demain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Ven 8 Fév - 9:15

Il n'y a pas de table pour autant de monde. Tu peux réserver plusieurs tables, mais le risque est qu'elles ne soient pas toutes à côté les unes des autres.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Ven 8 Fév - 9:50

ok mais les repas d'entreprise ils font comment?? apres je peux demander a ce que els tables soient cote a cote??? car on fait pas un sejour en famille pour ne pas manger ensemble lol! surtout apres une bonne journée de parc...... bon je els appelle et je vois! merci beaucoup jaq Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Ven 8 Fév - 10:04

les entreprises réservent les salles de convention


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
numéro hotel et reservation restaurant 281723tictacsignature
numéro hotel et reservation restaurant 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

numéro hotel et reservation restaurant Tiggernuméro hotel et reservation restaurant Goofybnuméro hotel et reservation restaurant Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Ven 8 Fév - 10:04

alors je viens de rappeller la centrale de reservation des restos et la maintennat je dois appeller le resto ce soir a 18heures alos qu'hier une autre dame m'a dit non impossible par tél seulement par mail! mais franchement c'est quoi ce délire?????????? personne n'a le meme son de cloche et a part faire perdre du temps c'est tout quoi! est ce que je peux appeller l'hotel? ou je dosi attendre d'avoir le resto?? l'hotel ne peut pas prendre de reservation pour un repas? ouhhhhhhhhhhh que ça me gonfle cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Ven 8 Fév - 10:07

mariecg a écrit:
les entreprises réservent les salles de convention

ok mais bon on doit pas etre lapremiere famille a arriver a disneyland a 15 quand meme! sans etre famille il y a bien des groupes d'amis a qui c'est arrivé! surtout qu'en réservant la pension compléte ils savaient qu'on était 15 .............
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Ven 8 Fév - 10:10

j'ai bien peur que le Parkside ne te donne une réponse négative car une table de 15 personnes signifie , bien souvent, s'attarder à table donc impossible de mettre d'autres convives après , surtout que l'agencement du restaurant est pas pratique du tout surtout pour une remise en place
après comme dit Jaq plusieurs tables mais avec le risque de ne pas être les uns à côté des autres


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
numéro hotel et reservation restaurant 281723tictacsignature
numéro hotel et reservation restaurant 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

numéro hotel et reservation restaurant Tiggernuméro hotel et reservation restaurant Goofybnuméro hotel et reservation restaurant Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Ven 8 Fév - 10:19

Pour les entreprises, et sans aller jusqu'à réserver une salle de convention, il est possible de privatiser totalement un restaurant (certains uniquement).

Essaye de joindre directement le restaurant : 01.64.74.40.00 (il s'agit d'un standard) et demande le Parkside Diner au Disney's Hotel New York.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Ven 8 Fév - 10:25

ok jaq je peux appeller quand? de tte façon il va falloir qu'ils trouvent une solution car on a payé la pension compléte! on vient pour un sejour de 3 jours! je ne demande pas a privatiser le resto mais par exemple au plazza il est grand quand meme et loge plus de 15 personnes! apres on a payé comme les autres et puis c'est un buffet a volonté et il est précisé ou qu'on doit manger en 15 mn????????? 5 personnes peuvent passer 3 heures pour manger?? et 15 non??? je vais appeller le resto et si ils me disent non je vais demander un resposable car la non faut aps pousser !! quand on a reservé on nous a jamis dit que probléme se poserait et on a bien encaiisé l'argent! je vais pas me laisser faire! merci a tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Ven 8 Fév - 10:30

Je te recommande d'appeler pendant les heures d'ouverture du restaurant, à partir de 11h30. A titre informatif, la configuration du restaurant est la suivante :
numéro hotel et reservation restaurant Parkside_diner_fr_1


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Ven 8 Fév - 10:36

La table de quinze à mon avis, tu oublies... Mais plusieurs tables c'est jouable. ça tu t'arranges avec le restaurant.
Il faut voir avec la configuration des resto.
Perso j'organise en été l'annif de mon petit mec à DLP, et on sera nombreux également. Et bien je passe par la case privatisation.
Pour une table de 12 à l'invention, j'ai failli ne pas l'avoir. Heuresement pour moi c'est le Castle Club qui s'est chargé de ma résa. Pourtant c'était en basse saison.
Sinon: http://www.disneylandparis-business.com/fr

Et j'ai déjà participé a 1 anniversaire entre dcpiste au Blue Lagoon, et on a eu plusieurs table de 6.
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Ven 8 Fév - 10:38

ok merci beaucoup! donc oui meme si on est pas tous sur la meme table on peut avoir des tables pas loin des unes des autres!
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Ven 8 Fév - 10:39

oui je vais voir pour avoir 3 tables de 5 mais ds ce cas la pas loin des unes des autres car sinon aucun interets!
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Ven 8 Fév - 10:56

donc je viens d'avoir la centrale de reservation des sejours qui s'est mis en relation avec le centrale des resto ( oui c'est tres simple chez eux!) et qui vient de me donner un numero du parkside diner pour une reservation de groupe! ah tiens en gueulant un peu finalement c'est possible! bon personne ne decroche a ce numero ne crions pas victoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Ven 8 Fév - 10:58

En même temps, c'est ce que je t'avais dit un peu plus haut, d'appeler le restaurant. Mais attends que le restaurant soit ouvert pour le faire, sinon ils ne risquent pas de répondre.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Ven 8 Fév - 11:01

oui mais la c'est pas le meme numero que tu m'as donné! c'est le 0160457650 qui s'occupe des groupes mais bon c'est le resto aussi! j'espere que je vais réussir a avoir quelqu'un afin de patienter 4 semaines l'esprit libre!

merci de ta gentillesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Ven 8 Fév - 11:07

oh on sera sur le parc aux meme dates disneytribu, du coup tu peux reserver pour nous aussi!!! hi!hi!

c'est pour rire, que tu decompresse un peu, t'inquiette vous allez trouver une solution!! Wink


numéro hotel et reservation restaurant V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Ven 8 Fév - 11:12

poussieres a écrit:
oh on sera sur le parc aux meme dates disneytribu, du coup tu peux reserver pour nous aussi!!! hi!hi!

c'est pour rire, que tu decompresse un peu, t'inquiette vous allez trouver une solution!! Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Ven 8 Fév - 11:42

Je pense qu'on t'a simplement donné la ligne directe du restaurant. Celui que je t'ai donné, c'est le standard de Disneyland Paris auprès duquel tu peux demander à être mis en relation avec le service désiré.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Ven 8 Fév - 11:47

oui je pense mais de tte façon ça ne repond pas a ce numero! je pense que je vais péter un plomb!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Ven 8 Fév - 11:51

Tu ne peux les joindre que pendant les horaires d'ouverture du restaurant, et parfois avec le monde qu'il y a... il faut se montrer patient, c'est partout pareil.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

numéro hotel et reservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant Horlog11Ven 8 Fév - 11:57

le parkside sert le midi?
Revenir en haut Aller en bas
 
numéro hotel et reservation restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parking hôtel et reservation restaurant
» numéro du disneyland hôtel
» QU'est-ce qu'un numero de reservation
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» Réservation restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-