AccueilRéservation restaurant VideRéservation restaurant VideRéservation restaurant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Réservation restaurant Empty
MessageSujet: Réservation restaurant Réservation restaurant Horlog11Ven 05 Juin 2015, 09:46

Bonjour !

N'ayant pas vraiment trouvé de réponse après avoir cherché, je me permet d'ouvrir une discussion pour le faire.
Je compte me rendre sur le parc le 20 Juin et j'aimerai manger au buffet du Disneyland Hôtel le midi.
Or, je me demandais si il était possible d'y réserver une table tout en ne séjournant pas dans uns des hôtels mais surtout si l'on pourrait le faire plusieurs jours en avance, tel le dix Juin pour y aller le vingt donc ! scratch

Voilà, désolé si le sujet ne figure pas dans la bonne catégorie et merci d'avance !

cheers



Réservation restaurant 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Réservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant Réservation restaurant Horlog11Ven 05 Juin 2015, 11:10

Bonjour,

Oui tu peux et presque DOIS réserver, dans les 60j avant ta date, et tu peux le faire même si tu ne séjournes pas dans un hôtel.
Il te faut appeler le 01.60.30.40.50


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Réservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant Réservation restaurant Horlog11Ven 05 Juin 2015, 11:13

Je pense que tu auras pas mal de réponses sur le post du restaurant en lui même Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t31594-buffet-inventions?highlight=Inventions

Mais en gros oui bien sur les restaurants sont ouverts à tous même lorsqu'on ne séjourne pas dans l'hôtel en question
Et il est plus que conseillé de réserver sa table en appelant la centrale de réservation des restaurants 01.60.30.40.50
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Réservation restaurant Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant Réservation restaurant Horlog11Ven 05 Juin 2015, 11:16

Merci beaucoup pour vos réponses, je le ferais en avance dans ce cas !
Edit : Je n'avais pas pensé à chercher directement le sujet du buffet en question Embarassed


Réservation restaurant 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservation Restaurant
» réservation restaurant
» question réservation restaurant
» help reservation restaurant 24 et 25/10
» Réservation d'un restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-