Accueilnuméro hotel et reservation restaurant - Page 2 Videnuméro hotel et reservation restaurant - Page 2 Videnuméro hotel et reservation restaurant - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 numéro hotel et reservation restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

numéro hotel et reservation restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 11:59

ok je viens de lire qu'il ouvrait de 18 a 23h! donc j'appellerai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

numéro hotel et reservation restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numéro hotel et reservation restaurant numéro hotel et reservation restaurant - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 14:44

j'ai donc eu gain de cause, nous aurons bien une table pour 15 personnes les 13 et 14 mars ! le mr ne comprend meme pas pourquoi la reservation des resto me l'a refusé scratch

enfin donc oui c'est possible d'avoir une table pour 15 personnes cheers mais j'aurai quand meme bien bataillé hein!

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
numéro hotel et reservation restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parking hôtel et reservation restaurant
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» QU'est-ce qu'un numero de reservation
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» Comment avoir son numéro de réservation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-