AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Parking hôtel et reservation restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickeymania

Féminin

MessageSujet: Parking hôtel et reservation restaurant Mar 30 Jan 2018 - 22:20

Bonjour à tous,
Une petite question pratique pour m'aider à choisir mon hôtel de veille de séjour, à savoir hôtel avec navette ou sans navette...j'ai réservé la veille au soir aux inventions puis-je me garer avec mon véhicule personnel sur le parking du Disneyland hôtel comme j'ai une réservation au restaurant ? ou l'accès me sera refusé... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: Parking hôtel et reservation restaurant Mar 30 Jan 2018 - 23:11

de memoire avec 1 resa resto tu as accès

maman fan à votre service
Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: Parking hôtel et reservation restaurant Mar 30 Jan 2018 - 23:15

J ai réservé au Hunter grill en janvier sans avoir de chambre au sequoia et je pouvais accéder au parking de l hôtel en fournissant mon numéro de réservation fourni par la Cro.

7 journées sans séjours
Séjour au Radisson en 2008
Séjour au Newport Bay Club en 2010
1er séjour avec ma première puce (Charlotte) au Golden forest Séquoia Lodge en 2013
1er séjour au DLH avec cette fois mes deux puces (Charlotte et Juliette) le 5 et 6 septembre 2016
Séjour du 3 au 5 septembre 2017 au compass club...
le 28 octobre pour Halloween et 2 janvier 18 pour noel
Séjours à venir : du 8 au 10 avril,au gfc du séquoia lodge, du 20 au 21 juillet 18 au ranch et du 02’au 03 novembre au dreamcastel
Mickeymania

Féminin

MessageSujet: Re: Parking hôtel et reservation restaurant Mer 31 Jan 2018 - 16:23

Merci pour vos réponses
Grizzli

Féminin

MessageSujet: Re: Parking hôtel et reservation restaurant Mer 31 Jan 2018 - 16:37

les réponses m'intéressaient aussi. Je ne savais pas que nous pouvions obtenir un numéro de réservation pour les restos. Merci pour l'info !

Parking hôtel et reservation restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1