AccueilComment améliorer Crush's Coaster - Page 26 VideComment améliorer Crush's Coaster - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment améliorer Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mar 11 Mai - 17:43

Si il y avait une vrai file d'attente pour faire patienter les gens tout en voyant de beaux décors (POTC, Star Tour, RRC) le temps passerait plus vite, alors que ces zig-zag sont interminables, il faudrait une nouvelle file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mar 11 Mai - 17:56

Au début Crush Coaster tournait avec 12 Carapaces.
Or les guest ne sont pas assez vif ce qui fait que les carapaces s'entassaient en gare et en zones de frein ce qui peut créer un 101...

Il à donc été décidé de réduire de 2 le nombre de carapaces, ce qui nous en fait maintenant 10.

Pourquoi je vous dis ça ? Juste pour vous dire que la seule façon d'améliorer Crush Coaster et son temps d'attente est de donner des vitamines à tout les guest. (Et vous qui êtes jeune et vigoureux sautez le plus vite possible dans votre carapace Wink )


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 62316155 Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mar 11 Mai - 18:29

Pour le débit c'est pas le nombre de véhicules qui compte directement mais la cadence à laquelle on les envoie.

Et je ne vois pas comment on peut l'améliorer puisque les carapaces se bloquent toujours à la fin du quai, attendant que la précédente passe la 1re zone.

Un doublement de voie y a que ça de vrai pour améliorer le débit d'un coaster de ce type. Malheureusement c'est trop tard, à moins de tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4032
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mar 11 Mai - 18:40

Hélas non et un doublement du parcours (genre Winja's, Phantasialand) est impossible aussi ...

edit: Arf, quelqu'un a eu la même idée Wink


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4032
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mar 11 Mai - 18:42

dlrp a écrit:
Si il y avait une vrai file d'attente pour faire patienter les gens tout en voyant de beaux décors (POTC, Star Tour, RRC) le temps passerait plus vite, alors que ces zig-zag sont interminables, il faudrait une nouvelle file d'attente.

Genre Arthur l'Aventure 4D (Futuroscope) tiens! Avec un tas de mini-jeux pour faire patienter.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mar 11 Mai - 18:48

Pour améliorer le débit, il faudrait 2 quai comme dans rock'n roller coaster et un véhicule test à l'entrée pour les personnes à forte corpulence.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mar 11 Mai - 21:28

Maggie Simpson a écrit:
Pour le débit c'est pas le nombre de véhicules qui compte directement mais la cadence à laquelle on les envoie.

Et je ne vois pas comment on peut l'améliorer puisque les carapaces se bloquent toujours à la fin du quai, attendant que la précédente passe la 1re zone.

Un doublement de voie y a que ça de vrai pour améliorer le débit d'un coaster de ce type. Malheureusement c'est trop tard, à moins de tout refaire.
Les carapaces ne se bloquent pas "toujours"(comme tu le dis) en fin de quai, et surtout pas à cause d'une question de zone étant donné que la zone suivante est toujours libre, dans le pire des cas tu peux par contre t'arrêter sur le petit lift.
Si une carapace s'arrête en fin de quai c'est seulement à cause des harnais et/ou du Dispatch qui na pas été validé par le cast member présent sur le quai.


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 62316155 Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mar 11 Mai - 21:40

Un allongement de la longueur du quai n'est-elle pas la solution? Plus de longueur voudrait dire pouvoir remettre les deux carapaces manquantes, et permettre aussi d'éviter les 101.

Ou agrandir la taille de la partie Dark ride afin d'allonger la durée du ride et donc d'éviter l'engorgement en gare. Construire une petite extension de la partie dark ride en déviant le trajet et en le thématisant sur 20 à 25 mètres, cela ne doit pas couter autant que cela non?

Enfin, j'dis ça à la va vite, j'ai pas pris le temps de regarder notamment sur goggle earth si c'était possible...


Dernière édition par fcoyote le Mar 11 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TwistedTomy

TwistedTomy

Masculin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/10/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mar 11 Mai - 21:43

Bossant sur Crush, je viens de lire plusieurs de vos remarques, et pas mal de choses sont imprécises...

Citation :
Au début Crush Coaster tournait avec 12 Carapaces.
Or les guest ne
sont pas assez vif ce qui fait que les carapaces s'entassaient en gare
et en zones de frein ce qui peut créer un 101...

Il à donc été
décidé de réduire de 2 le nombre de carapaces, ce qui nous en fait
maintenant 10.

Pourquoi je vous dis ça ? Juste pour vous dire que
la seule façon d'améliorer Crush Coaster et son temps d'attente est de
donner des vitamines à tout les guest. (Et vous qui êtes jeune et
vigoureux sautez le plus vite possible dans votre carapace Wink )

Absolument pas. A Crush, le fait que les véhicules stationnent en zone finale ne crée pas de 101, contrairement à BTM par exemple. De plus, nous tournions a 10 véhicules il y'a un an suite avec l'histoire des harnais. Nous sommes ensuite repassé a 12 véhicules. Le fait est que plus il y'a de véhicules, plus il y'a de chance d'avoir un 101, puisque plus de véhicules circulent dans les endroits dit "sensibles" en gros. Actuellement, nous tournons a 11. Il n'y a pas de questions que les guests soient réactifs ou non, puisque la vitesse de la carapace en gare reste la même quelque soit le nombre de véhicules, seule la cadence d'arrivée de véhicule en gare change, et encore...

Citation :
Et je ne vois pas comment on peut l'améliorer puisque les carapaces se
bloquent toujours à la fin du quai, attendant que la précédente passe la
1re zone.

Non plus, le flux est totalement continu. Si le véhicule se stope au bout de la gare, c'est qu'il y'a un soucis et que l'on ne peut pas lancer le véhicule, parce qu'un sac gène la fermeture du harnais ou autre...

Citation :
Pour améliorer le débit, il faudrait 2 quai comme dans rock'n roller
coaster et un véhicule test à l'entrée pour les personnes à forte
corpulence.

Un quai embarquement et un autre de débarquement, c'est utile pour des véhicules avec un grand nombre de places comme Rock, et certainement pas un véhicule de 4 places, ca plomberait encore plus le débit... ( c'est ce système qui est utilisé sur les Spinning Maurer de base, mais il a été changé pour Crush justement pour améliorer le débit ).

En revanche, le véhicule test a été mainte fois évoqué, malheureusement chez Disney, les choses sont difficiles à mettre en place, par rapport au thème et tout ca...


Si tout se passe bien dans l'attraction, que personne ne se trompe de côté pour descendre, verouille son harnais correctement, respecte les distances de sécurité etc... Crush a un débit plus ou moins correct. Le probleme c'est que l'on est obligé de faire un stop toutes les 5mn pour X raisons, comme Phantom... Je vous laisse imaginer le temps perdu par jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozen-fear.com
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mar 11 Mai - 21:43

Mika a écrit:
Au début Crush Coaster tournait avec 12 Carapaces.
Or les guest ne sont pas assez vif ce qui fait que les carapaces s'entassaient en gare et en zones de frein ce qui peut créer un 101...

Il à donc été décidé de réduire de 2 le nombre de carapaces, ce qui nous en fait maintenant 10.

Pourquoi je vous dis ça ? Juste pour vous dire que la seule façon d'améliorer Crush Coaster et son temps d'attente est de donner des vitamines à tout les guest. (Et vous qui êtes jeune et vigoureux sautez le plus vite possible dans votre carapace Wink )

C'est clair que lorsque j'en vois qui mettent 30 ans à rentrer et sortir de la carapace ça m'énerve un peu car ça ralentit tout le monde alors ça m'étonne pas qu'ils aient réduit le nombre de carapaces à 10 Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 458193
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mar 11 Mai - 21:58

TwistedTomy a écrit:
Absolument pas. A Crush, le fait que les véhicules stationnent en zone finale ne crée pas de 101, contrairement à BTM par exemple. De plus, nous tournions a 10 véhicules il y'a un an suite avec l'histoire des harnais. Nous sommes ensuite repassé a 12 véhicules. Le fait est que plus il y'a de véhicules, plus il y'a de chance d'avoir un 101, puisque plus de véhicules circulent dans les endroits dit "sensibles" en gros. Actuellement, nous tournons a 11. Il n'y a pas de questions que les guests soient réactifs ou non, puisque la vitesse de la carapace en gare reste la même quelque soit le nombre de véhicules, seule la cadence d'arrivée de véhicule en gare change, et encore...
Excuse moi d'avoir été imprécis ^^ Je me suis un peu trompé sur l'histoire des 101 mais l'idée était quand même là. Laughing
Par contre je suis content d'aprendre que vous êtes maintenant à 11 carapaces. Razz

Quand je parlais de réactivité des guest c'était de façon à ce qu'ils arrivent au niveau de la fermeture des harnais déjà tout près (et non pas entrain de se recoiffer ou faire le tri dans son sac, ou je ne sais quoi...)


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 62316155 Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
TwistedTomy

TwistedTomy

Masculin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/10/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mar 11 Mai - 22:11

Oui, et c'est ca qui provoque les arret dû au fait que le véhicule n'est pas envoyé a temps... Mais il pourrait y avoir 30 véhicules sur le circuit le temps entre le moment où ils embarquent et ou le véhicule part sera le même Wink

Le soucis est que le modèle de base de Crush, c'est la gare (avec 1 véhicule), virage a droite et directos le lift et la partie coaster. Disney a voulu tellement modifié la chose que c'est devenu n'importe quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozen-fear.com
nicoduvaldeurope

nicoduvaldeurope

Masculin
Âge : 44
Messages : 56
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/04/2010

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mar 11 Mai - 23:21

J'ai une question pour vous qui connaissez parfaitement l'attraction. Space Moutain, niveau sensations, est le maximum que je puisse supporter. J'adooooore Rock'n Roller Coaster, mais au-delà, je ne supporte pas. A titre d'exemple, je suis incapable de faire les attractions à sensation des fêtes forraines, ni même la tour de la Terreur...

Me conseillez-vous de tester Crush's Coaster ? Parce que si c'est pour être malade, ce n'est pas la peine... Mais si c'est fun, habitant à 500 mètres du parc, il serait dommage de s'en priver... Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Icon_cheers

Certains de mes amis m'ont dit que c'était hard, d'autres m'ont signalé que ce n'était pas plus hard qu'Indiana Jones ou Space Moutain...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mar 11 Mai - 23:41

Moi je trouve ça pas très violent, mais par contre assez "vomitif".


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 62316155 Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: an Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mer 12 Mai - 1:10

nicoduvaldeurope a écrit:
J'ai une question pour vous qui connaissez parfaitement l'attraction. Space Moutain, niveau sensations, est le maximum que je puisse supporter. J'adooooore Rock'n Roller Coaster, mais au-delà, je ne supporte pas. A titre d'exemple, je suis incapable de faire les attractions à sensation des fêtes forraines, ni même la tour de la Terreur...

Me conseillez-vous de tester Crush's Coaster ? Parce que si c'est pour être malade, ce n'est pas la peine... Mais si c'est fun, habitant à 500 mètres du parc, il serait dommage de s'en priver... Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Icon_cheers

Certains de mes amis m'ont dit que c'était hard, d'autres m'ont signalé que ce n'était pas plus hard qu'Indiana Jones ou Space Moutain...
.


c est totalement differant deja il n y a pas la sensation de vitesse ce coté virage inatendu c est vraiment sympa

la derniere fois que j ai fait crush j ai remarqué que la permiere monté juste apres l embarquement etait beaucoup plus rapide qu avant
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mer 12 Mai - 8:56

Bonjour à tous voici mes idées pour Cruch Coaster

1 Mettre dans la file d'attente des écrans avec un film de quelques secondes pour expliquer aux gens comment se passe l'embarquement et le débarquement, comment mettre son sac ect.

2 Mettre 2 ou 3 barrière de plus sur les 2 derniers mètres de la file pour répartir les gens par 4 + 3 files, car on peut taper sur les gens qui mettent 3 ans à monter mais on peut aussi se demander ce que disney a dans les yeux quand une carapace est à quai avec 2 personnes dedans et que le cast ne se demande (et je ne critique pas la personne mais l'organisation) tiens est ce qu'on pourrait pas mettre 2 personnes en plus là ?

En gros le système de répartition de POTC mais en plus court sur 5 mètres et juste pour 4 personnes.

3 On peut aussi inclure des haut parleurs dans les carapaces pour indiquer aux gens que la sortie se fera sur leur gauche ect.

Toutes ces idées ne nécéssitent pas de démonter CC et ne coutent quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 39
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mer 12 Mai - 12:10

Ce sont de très bonnes idées Stevefigueras, si elles pouvaient être mises en places ce serait un grand bond en avant!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mer 12 Mai - 12:25

Et pour certaines ca coute pas un radis Smile
Revenir en haut Aller en bas
TwistedTomy

TwistedTomy

Masculin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/10/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mer 12 Mai - 13:08

Le problème Stevefiguras, c'est que lorsque un ajout ou une modif sur une attraction est demandé a Disney, ca passe par plein de services différent, dont un bien réputé qui s'occupe de la concordance du theme etc... et qui rejete plus souvent les choses qu'il ne les accepte... C'est donc très très délicat !

Concernant l'écran, je trouve que ca ne sert pas vraiment a grand chose parce que les 20 dernières minutes de file, vous avez pleine vue sur la gare et l'embarquement / débarquement, on a quand même bien le temps de voir comment ca se passe, d'autant plus qu'il y'a un cast spécialement au niveau du débarquement qui vous indique de quel côté sortir. Alors un écran que l'on verai 5 petite minute, je ne pense pas que ca servirai a grand chose... Quand je vois qu'au moment d'embarquer certains me demandent où se placer parce que les places arrières sont déjà prises et qu'ils ne voient pas les places avant, ou bien qu'ils descendent du mauvais côté, alors qu'ils ont eu 20 minutes ou ils peuvent voir comment ca se passe, je désespère... Je sais pas, quand je fais une attraction la première fois et lorsque j'arrive en gare, je ne reste pas neutre a continuer ma petite vie dans la file d'attente, le minimum de curiosité que l'on peut avoir c'est de voir un peu comment c'est foutu ! lol

Pour la division de file, je ne vois pas trop l'intérêt puisque en gare il n'y a qu'un véhicule à la fois qui embarque, comparé à POTC ou Small ou l'on embarque deux véhicules en même temps. De plus quand on voit le résultat où une file est pleine et les autres vides, je suis sûr que ca reviendrait au même ! Laughing Et puis il faut savoir que les gens ne sont pas systématiquement 4, et que c'est notre boulot de grouper au maximum les gens, pas le leur... Smile Regarde a Cars, il y'a toujours des voitures avec deux places vides, car les groupe de deux ne se mélange pas entre eux, ils prennent un véhicule chacun, et quand on leur demande de se placer dans la même voiture qu'un groupe de deux, croyez moi, ca râle ! J'ai eu pas plus tard qu'hier aussi a Crush, un groupe de trois personnes qui m'ont littéralement insulté parce qu'ils ne voulaient pas la personne seule que j'avais placé dans la même carapace qu'eux. Il y'a énormément de paramètres a prendre en compte qui ne sont pas forcément dépendant de nous Smile

Sache aussi que TOUS les cast (du moins à l'heure actuelle) ne laissent jamais deux places vides dans un véhicule... Si tu vois deux places vides c'est soit qu'il n'y a aucun groupe de deux personnes qui se présente, soit que l'on envoi un véhicule au garage, et là pour plusieurs raisons, le suivant personne ne monte a l'avant Wink

Pour les haut parleurs, ca couterait trop cher... Il faut refabriquer les carapaces pour adapter la coquille aux haut-parleurs, et ce ne n'est pas simplement un petit radio cassette bricolé que l'on met dans la carapace. Il faut que l'appareil supporte les choc, les vibrations, les forces imposés par le coaster, il faut le relier à l'ordinateur pour qu'il se déclenche au bon moment, donc forcément, ajouter de nouveaux capteurs sur le circuit, il faudra les entretenir, les réparer si ca ne fonctionne plus, de plus il faudra annoncer ca dans toutes les langues, et le temps que le message se termine la tortue sera déjà repartie avec de nouveaux guests etc... Ca coûte énormément cher mine de rien ! Wink



Enfin voilà, mais sachez que Disney n'est pas bête, toutes ces idées ont déjà été pensées, repensées et plein d'autres aussi ! Pour certaines il y'a eu des tests, s'ils ne sont pas en fonctionnement sur l'attraction à l'heure actuelle, c'est que ca n'importait rien, ou au contraire empirait la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozen-fear.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mer 12 Mai - 13:16

Les carapaces de Crush sont très souvent remplies, et quand il n'y a que deux personnes dans une carapace, le CM n'hésite pas à demande derrière (jusqu'à aller très loin derrière) s'il y a d'autres personnes en duo. La seule chose qui augmentera le débit est la file single rider.

Pour le fait d'expliquer comment se mettre dans la carapace, je pense que ce n'est pas vraiment nécessaire non plus. La majorité n'écoutera pas, ou tout simplement ne saura pas mettre en pratique.

Non, la vrai solution serait celle de deux quais parallèles (2 fois plus de temps au chargement) ou d'un quai plus long (plus de carapaces à quai = plus de temps pour charger). Après, ils ne sauront pas faire de miracle non plus, Crush est ce qu'il est, et la seule grande chose qui permettrait d'améliorer le débit serait d'en faire un train (style 2 ou 3 carapaces de 4).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mer 12 Mai - 13:29

LHDN92 a écrit:
Les carapaces de Crush sont très souvent remplies, et quand il n'y a que deux personnes dans une carapace, le CM n'hésite pas à demande derrière (jusqu'à aller très loin derrière) s'il y a d'autres personnes en duo. La seule chose qui augmentera le débit est la file single rider.
Je suis complètement d'accord.

En plus, en regardant bien, je pense qu'il est possible d'ajouter une file signle rider (non pas en passant par le chicken exit comme lors des tests) mais avec un 2ème tout petit escalier parallèle (qui arriverait au dessus de la cabane d'où sortent les carapaces après leur tour) et où les visiteurs redescendraient par un autre escalier parallèle et arriveraient dans le dos du CM qui groupe les visiteurs.
Il faudrait ensuite étirer la file à l'extérieur du bâtiment et si le parcours n'est pas possible par la sortie, il faudrait alors réserver un accès depuis la file d'entrée (un peu à la manière de la file lors des tests Fastpass).
L'accès handicapé (au pied de l'escalier actuellement) déboucherait alors sur la file sigle rider au lieu de la file stand by.

Alors, problème financier, problème de sécurité, problème d'intégration ou problème de capacité, c'est dommage qu'on ne sache pas si cette solution est envisageable.


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mer 12 Mai - 13:35

Alors pourquoi pas ne pas faire comme dans POTC un haut parleur à la sortie du ride mais directement sur le ride lui même ?

Ensuite pour la répartition un peu en amont et non pas juste au moment de l'embarquement je pense qu'il y aurait du temps à gagner, c'est logique même si on en gagne pas beaucoup on n'en perd pas plus Smile

Faire en sorte que la file d'attente arrive en face des carapaces et non tout au bout car pour certains il faut traverser le quai en longueur( 15mètres ? ) c'est du temps de perdu.


Enfin il serait temps aussi de sensibiliser les guest à leur réactivité car peut importe l'attraction bien que certaines comme crush soient plus sensibles, le principal responsable du temps d'attente restera le guest qui met trois heures à s'installer.

Un petit mot sur le plan du parc ne serait pas de trop :
Bienvenue à DLP : un embarquement rapide c'est du temps de gagné pour tout le monde
1 Répartissez vous à l'avance (qui à côté de qui ect ?)
2 Décidez qui se met sur le côté droit gauche
3 Enlevez sac lunette chapeau AVANT d'embarquer
4 Prenez tout de suite votre sac dans vos main
5 Embarquez le plus vite possible
6 Baissez vous même votre harnais et levez les main pour faciliter la vérif du cast

7 Débarquez le plus vite possible

JE suppose que vous trouverez plein d'autres idées sur ce thème...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mer 12 Mai - 13:39

stevefigueras a écrit:
Alors pourquoi pas ne pas faire comme dans POTC un haut parleur à la sortie du ride mais directement sur le ride lui même ?
C'est délicat puisque pour 2 personnes la sortie est du côté gauche et pour les 2 autres du côté droit.

stevefigueras a écrit:
Faire en sorte que la file d'attente arrive en face des carapaces et non tout au bout car pour certains il faut traverser le quai en longueur( 15mètres ? ) c'est du temps de perdu.
Ça c'est une idée très intéressante et qui ferait gagner du temps.
Alors, peut-être pas au pied de l'escalier en bas du virage mais quelques mètres après pour se rapprocher un peu plus de l'endroit où descendent réellement les visiteurs.
En plus, si on récupère les 15 mètres pour les additionner à la file single rider dont je propose un modèle ci-dessus cela peut diminuer le temps d'embarquement tout en augmentant la capacité.


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mer 12 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mer 12 Mai - 13:47

Alors un petit récap
- Un panneau (enfin 2 panneaux) visibles par ceux de dos et de faces pour leur dire par ou sortir (droite ou gauche)

- Remaniement de la file d'attente pour arriver en face des carapaces et non au bout du quai.

- Single Rider facon mouetto

- Une sensibilisation pour tous les guest et sur toutes les attractions en générales (voir post plus haut)

- Mettre dans la file d'attente des écrans avec un film de quelques
secondes pour expliquer aux gens comment se passe l'embarquement et le
débarquement, comment mettre son sac ect.
Revenir en haut Aller en bas
TwistedTomy

TwistedTomy

Masculin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/10/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 26 Horlog11Mer 12 Mai - 14:16

LHDN92 a écrit:
Les carapaces de Crush sont très souvent remplies, et quand il n'y a que deux personnes dans une carapace, le CM n'hésite pas à demande derrière (jusqu'à aller très loin derrière) s'il y a d'autres personnes en duo. .

Merci ! Laughing

En ce qui concerne la single rider, lorsqu'elle a été testée, celà n'améliorait pas la file stand-by, c'est juste que l'attraction embarquait le maximum de personne qu'elle pouvait : en gros, plus de monde faisait l'attraction, mais les personnes en groupe faisaient autant de temps d'attente que d'habitude. Wink Le truc, c'est que lorsque l'on a une personne seule qui se présente en file stand-by, nous la plaçons systématiquement avec un groupe de trois personnes. Mais il faut savoir que les personnes seule, c'est très très rare à Crush Wink La file single rider incitait les personnes seules à faire l'attraction plutôt que d'attendre 1h30 seule, mais après, qu'il y'ai une place vide ou une place occupée par un single rider qui vient du Chicken Run, ca ne change absolument rien à l'attente stand by... Je ne sais pas si je suis très clair ! Laughing De plus, si l'on aménage une file proprement single rider, il faut absolument qu'elle arrive au même niveau que la file stand by. Même si en tant que visiteurs vous ne le voyez pas, le groupeur est une voir la position la plus stressante : beaucoup de choses a surveiller, à gérer etc... pour la sécurité, et avoir une file dans le dos, c'est tout simplement impossible pour la sécurité.

Aussi, le fait de prolonger le quai ou de faire un "train de carapaces" (ce qui a déjà été pensé en interne) ne changera rien, certes on augmentera le nombre de véhicule, mais le ride a l'intérieur a été pensé pour contenir 12 véhicules pas plus, les zones de freins et autres zones techniques ne sont pas assez nombreuses pour que le ride en comporte d'avantage, sinon les véhicules s'arrêteraient dans chaque break zone pour laisser l'espace au précédent d'avancer. L'intervale de lancement restera de toutes façons la même Sad

Citation :
Faire en sorte que la file d'attente arrive en face des carapaces et non
tout au bout car pour certains il faut traverser le quai en longueur(
15mètres ? ) c'est du temps de perdu.

Je ne vois pas ce que tu veux dire. La file s'arrête pile a l'endroit ou les harnais des carapaces se déverouillent. Dans quel cas traverse tu le quai en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozen-fear.com
 
Comment améliorer Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Tarzan Coaster
» Un gros coaster ?
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Crush's coaster vs BTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-