AccueilComment améliorer Crush's Coaster - Page 13 VideComment améliorer Crush's Coaster - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment améliorer Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 10:01

Je suis sur que tout ça était prevu (hormis les pannes bien sur) je pense qu'on s est servi de Crush pour monopoliser une bonne partie des guests et ainsi gerer la repartition de ces dernier dans tout le parc qui en periode de pointe reste problématique (n'oubliez pas que malgré la faible capacité du coaster, la promo a été plus qu'appuyée sur cette nouveauté à l'époque).
Avec l'arrivee au fur et a mesure de nouvelle attractions (déja la Tour puis Stich et bientot Playhouse peut-être Soarin et Ratatouille...) la repartition sera plus dispersée et l'attente a Crush diminuera l'augmentation de la fréquentation n'etant pas extensible a l'infini).
En effet c'est genant mais en attendant ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 10:08

bravo rainbow ! je suis exactement d'accord avec tout ce que tu as dis , les imageneers ne sont pas débiles à ce point là ! et avait prévu l'usage de crush !
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 995
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 10:17

Non ça marche pas comme ça.
Nouvelle attraction = augmentation de la fréquentation = plus de monde = les nouvelles attractions sont prises d'assauts mais les anciennes ne désemplissent pas.
La théorie de rainbow ne fonctionne que si la fréquentation ne bouge pas. Là , on aura une répartition plus variée des guests dans le parc des studios. Mais ne vous attendez pas à ce que la file de crush diminue !
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 10:19

mais ne considère pas que crush est une attraction énorme qui devait être prévu comme un btm ! nan l'attraction énorme qui est sxencé remener du monde est la TOT il s'agit pour crush d'une attraction secondaire , non prévu pour un tel succès !
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 995
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 10:30

hum je reste sceptique. Des contres exemples il y en a pleins dans le parc voisin. Prend Peter Pan, Autopia, Dumbo ou encore Le petit train du cirque. Ce sont des attractions mineurs et qui pourtant, quand elles sont ouvertes attirent les guest comme des aimants.
De plus, Crush est une attraction de taille moyenne mais qui est présentée comme un E-ticket ! La seul partie visible de l'extèrieur ce sont les carapaces qui passent à vive alure. En gros les gens comprennent que c'est une montagne russe et de surcroît dans un batiment fermé ! comme space mountain ou le rock'n roller. Cette attraction rien que par le visuel attire les gens et les attirera car l'attraction a été construite pour justement montrer aux gens que cette attraction est comme un space mountain mission III mais version némo. Hors, c'est pas le cas puisque c'est une attraction de second niveau. De la poudre au yeux qui fera que Crush est devenu malgré lui, le Peter Pan des studios.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 10:37

étant en etude de communication visuelle ,je peux te dire que la cible de imageneering pour crush est familiale !celle des enfant est de + de 8 10 an ,car pour les moins il y a cars ,
le but est de faire un voyage en famille de découvertes et de sensations dans un film très, encore une fois, familial "le monde de Némo "! et je pense n'a pas été faite dans le but de vous faire découvrir de grandes sensations !puisque de plus il y a la partie DR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 10:38

wall*e a écrit:
mais ne considère pas que crush est une attraction
énorme qui devait être prévu comme un btm ! nan l'attraction énorme qui
est sxencé remener du monde est la TOT il s'agit pour crush d'une
attraction secondaire , non prévu pour un tel succès !

Crush aussi a ramené (et pas remené... tu devrais te relire!) du monde
lorsqu'elle ouvert! Je ne la considère pas du tout comme une attraction
secondaire, c'est Cars l'attraction secondaire! De même que Stich Live par rapport à la TOT!

wall*e a écrit:
étant en etude de communication visuelle

Et on ne t'apprend pas l'orthographe dans ton école...?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 10:40

par contre je suis tout à fait d'accord de dire que c'est le peter pan des studios lol

PS : Je suis italien alors le français, j'ai un peu de mal !
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 995
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 10:44

Bien sur que l'expérience est familiale et que la cible l'est aussi. D'ailleurs, tous les exemples que je t'ai donné du parc voisin sont des attractions familiales.
La partie Dark ride, elle n'est n'y indiquée sur le plan, ni vu de l'extérieur. Donc c'est la surprise pour les guest.
Maintenant ça change en rien que la présentation de l'attraction à tout pour attirer et que le visuel VOLONTAIRE de la montagne russe y est pour beaucoup.

Pour résumer, Imagineering à tout fait pour présenter cette bonne attraction comme un must du must (ce qui n'est pas plus mal), mais l'attraction vite dépassée par son succés ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 10:50

je suis d'accord avec ton résumé !^^
même si ... nan je rigole ! je pense comme toi forcément imageneering n'avait pas prévu cette popularité , par contre de la à dire , qu'ils l'ont présentés comm le must du must est un peu éxagéré ! enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 12:39

Vous pensez qu'un débat sur Crush a sa place ici ?
Bon, chacun a son avis. Tout le monde sait qu'il y a un problème de débit et de pannes. Mais ça n'enlève rien à la qualité de l'attraction. Je l'ai faite avec des first timers et ils ont adoré ça, autant que la TOT ou BTM.
A part les fans, il n'y a pas un visiteur qui sait qu'il s'agit d'un modèle de foire (customisé tout de même par l'ajout de toute la partie DR).
Bref, arrêtez vos prises de tête. Disney aurait pu (aurait dpu sans doute) faire un double circuit. ça n'a pas été le cas. ça ne sert plus à rien d'épiloguer 20 ans là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 13:41

surtout que le fait que ce soit un modele de foire a permis de gagner de l'argent (enfin, d'en dépencer moins^^) , sans pour autant que ce soit genant, vu qu'on ne voit pas le parcours !


Joyeux 6176ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 15:15

Pour moi le temps d'attente est supportable pour Crush...quand aucune panne ne vient se greffer par dessus.
Quand l'attraction fonctionne on attend en général 45 minutes depuis le panneau du temps d'attente. Vu le plaisir procuré ensuite par l'attraction j'estime que c'est un bon rapport satisfaction-attente.
Ce sont les pannes qui sont inadmissibles.
Il faut se rappeler l'époque où DLRP a décidé de lancer le projet Toon Studio. L'argent ne coulait pas à flot et ils ont dû réduire les coûts au maximum. Quand on juge les investissements de ces 4 dernières années dans leur ensemble, on n'a pas à se plaindre. Même si on peut toujours regretter certaines choses, au final Crush est une réussite saluée par les guests.
Tous ceux que je connais ont adoré Crush, certains le préfèrent même à la TOT! Ils ne m'ont pas parlé du temps d'attente car au final seule l'impression à la sortie de l'attraction reste.
Je pense que nous réagissons comme des fans qui ne sont plus habitués à attendre plus de 20 minutes à une attraction.
Les guests, eux, le prennent plutôt bien...sauf pendant les pannes évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 18:48

Mr Toad a écrit:
On peut arrêter le HS ? Il y a déjà un topic Crush. Si un modo pourrait nettoyer le topic... Rolling Eyes
+1
à ce propos
on pourrai pas imaginer un "futur développement" dans Imagineering (en gros ce exatement ce topic)

Citation :
Discutez aspect technique de Disney (architecture, effets spéciaux, musique...), projets non aboutis, postez vos idées d attractions,
étant donnée qu'il s'agit de projet ils sont par définition non abouti
et un topic dans " disneyland paris" mais super modéré


enfin je lance l'idée comme le topic part souvent en live (certe là elle est (tres)mal ficeler )
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 20:06

Je finis le HS 30 sec: le probleme de Crush vient de disney qui veut lui donner une capacité maximum alors qu'ils savent qu'il y'aura des problemes...
Revenir en haut Aller en bas
UneFille_enFormeDe_Fée

UneFille_enFormeDe_Fée

Féminin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Vienne, 38
Inscription : 24/10/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 15:12

Etant allée à Disney il y a quelques semaines j'aurais voulu vous demander un truc (désolée si je suis HS mais je sais pas où caser ça). L'ouverture du WDS est à 10h donc logiquement toutes les attractions devraient être prête à 10h voir avant car les personnes ayant dormi à l'hôtel peuvent entrer dans le parc plutôt. Je voudrais donc savoir si c'est normal que ceux qui s'occupent de la mise en route de Crush's Coaster ne la commence qu'à 10 pour se rendre compte à ce moment là qu'il y a un bug dans le système ? Parce que déjà ça c'est serait une amélioration pas mal : de faire mon attendre les gens parce que déjà qu'il y a minimum une 1h d'attente ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com:
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 15:53

UneFille_enFormeDe_Fée, Je suis désolé, mais tu te trompes, WDS n'ouvre pas ses portes avant 10h aux guests résidant en Hôtel. Seul l'autre parc fait cela!
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 15:58

Ceci dit UneFille_enFormeDe_Fée a raison, les 2 matins où j'y étais pour l'ouverture de Crush, l'attraction a ouvert avec une demi-heure de retard, puis a enchaîné avec une autre demi-heure de panne (après avoir fait monter une dizaine de personnes). Donc quelle que soit l'heure à laquelle on veut faire cette attraction, il y a une heure d'attente !


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 16:07

UneFille_enFormeDe_Fée: Je n'ai pas dit que Crush ne tombait pas en panne, pour cela je suis d'accord, je parlais des heures de magies en plus qui ne fonctionne que dans l'autre parc!
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 16:23

le parc WDS ouvre ses portes aux guest à 9H30, mais impossible de faire les attractions avant 10H00.

Ensuite les cast members qui ouvrent les attractions, sachez que l'attraction est mise en marche avant 10H, si l'attraction n'ouvre pas à 10H00 c'est que lors de la mise en marche de l'attraction, il y avait un problème technique qui n'a pas encore été réparé. Faut pas penser qu'une attraction, (surtout pour un coaster) on fait les procedure d'ouverture 5 secondes avant le coup de 10H00.

Et puis lorsque l'attraction n'ouvre pas à l'heure c'est pas forcement un problème technique, mais à cause d'autres raisons qui n'ont pas besoin d'être évoqué ici.

Faut pas penser qu'on s'amuse à faire des pannes pour que les guest ne viennent pas sur l'attraction.


Vous voulez quand même pas que des cast members viennent 5 heure avant l'ouverture du parc, pour allumer l'attraction, s'il y a problème technique de le faire réparer, s'il y en a pas d'attendre sagement, payé à ne rien faire, pendant 4H30 que des guest arrivent, simplement pour faire plaisir à quelques insatisfait.


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 16:34

Je pense quand même avoir le droit d'être insatisfait quand 2 matins de suite on attend une heure pour un problème technique, en étant arrivé parmi les premiers. Et je pense d'ailleurs que je suis loin d'être le seul à être insatisfait quand ce genre de chose arrive...

En tout cas Farry cela ne m'empêche pas de savoir pertinemment que les casts members n'y sont strictement pour rien dans tous ces problèmes, et non on ne va sûrement pas demander aux CM d'arriver à 5h. C'est à Disney de faire en sorte que tout fonctionne normalement, et si ce n'est pas le cas, ce ne sont sûrement pas les employés les responsables. D'ailleurs lorsque les pannes sont arrivées, je n'ai en aucun cas été désagréable avec les CM, on a même parlé ensemble en attendant, par contre je suis allé à City Hall ensuite pour signaler le problème assez récurrent de cette attraction. A vrai dire je n'ai accusé personne (désolé si c'est l'impression que j'ai donnée), je fais juste remarquer ce qui pour moi est un fait.


Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 40
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 16:52

Il faut aussi signaler que quelque fois l'attraction ouvre avant 10h00 !!
J'ai pu la faire des 09h45/09h50 le dimanche 13 Avril !
Revenir en haut Aller en bas
UneFille_enFormeDe_Fée

UneFille_enFormeDe_Fée

Féminin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Vienne, 38
Inscription : 24/10/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 17:20

J'y étais ce week-end là (du dimanche au mardi) ! Et il y avait aussi des heures de magie en plus pour ces 2 parcs bien qu'on nous avaient dit que toutes les attractions ne seraient pas ouvertes ! Et je dis pas que les cast members doivent arriver 5h avant mais j'ai quand même trouvé ça dommage qu'ils ne la demarrent que vers 10h15 et c'etait bien une panne, en tout cas c'est ce qu'ils nous on dit au bout de 3/4 d'heures au micro. Mais je ne remets pas en cause le travail de ces gens. C'était juste une remarque que je faisais !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com:
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 40
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 18:10

Il n'y a jamais d'heures de magie en plus au Walt Disney Studio !?!
Mais c'est vraix que c'est la seule fois ou j'ai pu faire l'attraction avant l'heure d'ouverture car le plus souvent c'est 10h15 !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster Comment améliorer Crush's Coaster - Page 13 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 23:54

Citation :
Il n'y a jamais d'heures de magie en plus au Walt Disney Studio !?!
Non jamais et d'ailleur j'aimerais bien.

Aujourd'hui c'était un peut la folie a crush coaster, l'attraction tombe en panne plus d'une heure, mais beaucoup de personne attente tout de même devant, une réouverture quye personne ne peut vraimment prédire.
L'attraction a fini la journée avec prés de 80 minute, en plus les CM ce sont fait volé des billet Baby Switch...

Je pense que le plus gros probléme de cette attraction sont les pannes, presque deux fois par jour.

Pour ce qui est des améliorations je pense que cette attraction sur le théme de l'océan me parait très "sec", pour y remédié j'ai penser a des éclabousure d'eau après le premier lift quand on est a l'extérieure.
Un peut comme au point photo de BTM qui n'est activé que l'été.


Dernière édition par Bob_la_tige le Lun 28 Avr 2008 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Tarzan Coaster
» Un gros coaster ?
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Crush's coaster vs BTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-