AccueilPirates of the Caribbean - Page 12 VidePirates of the Caribbean - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 17:57

The Dreamwalker a écrit:
En attendant je trouve ça curieux de fermer cette attraction phare en plein pendant les vacances d'hiver...
J'ai d'ailleurs très peur que cela fasse encore augmenter le temps d'attente sur "Big Thunder Mountain" ou "Phantom Manor" par exemple... Qu'en pensez-vous? Je vais sur les parcs le 12 ou 14 mars..
Il faut bien la fermer à un moment ou à un autre, et comme il y a toujours des vacances, ils le font au moment de l'année où il y a le moins de monde, de janvier à mars.

Concernant l'augmentation des temps d'attente à BTM, pas de panique Disney à tout prévu, ils fermeront l'attraction en journée afin d'éviter d'avoir trop de guests ! Pirates of the Caribbean - Page 12 100932
Revenir en haut Aller en bas
The Dreamwalker

The Dreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Inscription : 24/01/2012

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 18:28

Skyam a écrit:
The Dreamwalker a écrit:
En attendant je trouve ça curieux de fermer cette attraction phare en plein pendant les vacances d'hiver...
J'ai d'ailleurs très peur que cela fasse encore augmenter le temps d'attente sur "Big Thunder Mountain" ou "Phantom Manor" par exemple... Qu'en pensez-vous? Je vais sur les parcs le 12 ou 14 mars..
Il faut bien la fermer à un moment ou à un autre, et comme il y a toujours des vacances, ils le font au moment de l'année où il y a le moins de monde, de janvier à mars.

Concernant l'augmentation des temps d'attente à BTM, pas de panique Disney à tout prévu, ils fermeront l'attraction en journée afin d'éviter d'avoir trop de guests ! Pirates of the Caribbean - Page 12 100932

C'est de l'humour.. Hein?? Razz
A moins que les pannes habituelles s'en chargent.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 22:08

Nathan Clemens a écrit:
Dr_iik a écrit:
Bah vaut mieux ça que ne rien faire et laisser tout pourrir.

Ouais, sauf que quand on dit ça dans le sens "on préfère des réhab et des upgrades sur un peu tout sur le DLP ET le WDS AU LIEU de nouvelles attractions " là on nous critique.

Je voudrais pas dire mais , niveau cohérence, hein !...

( je ne parles pas de toi que je ne connais pas, hô toi dans ma citation Smile )


Oui non je le prends pas pour moi vu que j'ai rien dit à ce sujet jusqu'à présent Smile, après on est d'accord sur le fait que c'est bien de faire des réhabs, on verra bien le résultat, qui j'espère sera bien. Donc aucune critique dans mes propos si certains l'ont pris dans ce sens la Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Pirates of the Caribbean - Page 12 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 22:15

Je sais que les réhab sont nécessaires, surtout quand on réfléchit au nombre d'années que le parc est ouvert, n'empêche que je comprends aussi les gens qui râlent pour la réhab des Pirates, plus de 2 mois et demi ! Car j'ai réservé mon séjour en septembre 2012 pour mars 2013, et 6 mois avant, personne n'a dit que ce serait fermé, et autant de temps !
J'aurais quand même réservé, mais j'ai un petit pincement en sachant que c'est la 1ère fois, en 6 séjours, que je ne verrai pas les Pirates... Sad et je sais que je vais passer un merveilleux séjour malgré tout ... Smile Car positive malgré tout Very Happy


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Pirates of the Caribbean - Page 12 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 22:25

J'ai du mal à vous suivre quand même. Au niveau de la durée de la réhab, certains parlent de deux mois et demi, certains de trois mois... Pour moi, du 7 Janvier au 15 Mars, ça fait seulement deux mois et une semaine, et encore, y'a moins de jours en Février, alors parler de trois mois de fermeture, faut peut-être arrêter de se toucher.
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 9:25

Joeyx a écrit:
J'ai du mal à vous suivre quand même. Au niveau de la durée de la réhab, certains parlent de deux mois et demi, certains de trois mois... Pour moi, du 7 Janvier au 15 Mars, ça fait seulement deux mois et une semaine, et encore, y'a moins de jours en Février, alors parler de trois mois de fermeture, faut peut-être arrêter de se toucher.


waouhh arreter de se toucher lol! et toi commence donc par lire, on parle de 3 mois en tout car ça déja été fermé en 2011 durant 1 mois! donc avec les 2 mois et demi de la ça fait bien les 3 mois! cool man hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 11:53

Merci mon chou mais je pense connaître un peu mieux que toi les réhabs de POTC... Et l'an dernier ça avait fermé trois semaines seulement, pas un mois. Et encore, on avait ouvert un week-end pendant la réhab, suite à une attendance très forte, donc tu te doutes que la réhab n'a pas servi à grand chose. Et puis pardon mais, entre l'an dernier et maintenant, l'attraction n'a pas du tout été utilisée ? Les pannes qu'on a eues dans l'année et qui ont parfois fait fermer l'attraction plusieurs heures par jour et parfois tout un week-end n'ont pas eu d'impact ?
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 12:00

oh mais je ne doute pas que tu connaisses mieux mais ça sert a rien de s'enerver comme ça hein! ces pirates vous montent vraiment a la tete Very Happy apres oui ça se comprend que 2 mois et 1 semaine paraissent long surtout si il n'y a pas d'ajout... mais je n'ai rien contre le bien etre du parc, si rehab il y a besoin il y a! mais du calme hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 12:22

Parce que j'ai l'air de ne pas être calme ? Tu racontes n'importe quoi, normal que je rectifie.
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 13:35

euh je ne suis pas la seule a parler de ça hein!donc je ne dis pas mais on dit stp! et puis ça change quoi qu'il y ait eu 3 mois ou 3 mois et demi??? arrete de chercher des histoires la ou il n'y en a pas! pirate est fermé point barre, apres ça plait plus ou moins , la ou les gens sont déçus c'est qu'il n'y aura pas jack tu n'as rien a repondre a ça? car je pense que c'est plutot la qu'il faudrait que tu te manisfestes et non pour une histoire de delai!apres cool de tte façon les guests subissent et ne peuvent rien changer! esperons que cette rehab soit a la hauteur car si les pannes... cntinuent oui la il y a de quoi raler pour le delai de fermeture!
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 14:03

The Dreamwalker a écrit:


Il y a aussi cet extrait de l'émission "Le monde merveilleux de Walt Disney" (1968), notamment dispo sur le DVD bonus de l'édition collector de "Pirates des Caraïbes: la malédiction du Black Pearl" (même si on part ici sur l'attraction californienne):


Ah oui, je connaissais ce reportage, qui est un peu plus vieux mais intéressant pour ses "images d'archives"... En réponse à ce que disent tous les autres messages suivants, je voudrais ajouter que, comme certains, je suis plus que persuadé que les réhabilitations sont bien nécessaires Wink Il faut se dire qu'en dehors des périodes de réhabs, Disneyland n'aura fermé ses portes qu'une seule journée sur 20 ans (tempête de 1999). Ayant passé presque 20 ans non stop à fonctionner, il est normal que les AA soient un peu fatigués ... et quand je dis qu'il fonctionnent non-stop, je pèse mes mots : les attractions (surtout les dark ride) fonctionnent de nuit pour que les techniciens procèdent aux inspections quotidiennes.
Après, je pense qu'un effort de la part de Disney serait souhaitable pour qu'il remplacent à l'identique certains robots qui ont déjà des milliers d'heures de fonctionnement derrière eux. Chaque AA vaut plus de 100 000 euros, c'est sûr, mais s'ils veulent garder leurs attractions à peu près correctes, c'est nécessaire !
A l'heure de la 3D et des nouvelles technologies, on peut dire que la concurrence de DLP est rude, et ils ne peuvent pas se permettre de faire de l'à-peu-près et compter sur les nouvelles attractions. Donc réhabilitations : oui, elles sont nécessaires, mais dans ce cas faites-les un peu plus poussées. Je dis ça en m'appuyant sur la dernière effectuée. Sur ce j'attends d'autres avis sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 15:03

oui exactement je te rejoins, des réhab longues ok mais que le résultat soit a la hauteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 15:13

Salutjuju a écrit:


Quand je vois cette vidéo (à 6:20), je rage car je me dis que malgré ces 2 longs mois de réhabilitation, on n'arrivera JAMAIS au niveau de perfection de l'ouverture de l'attraction... c'est désolant

Pour les duelistes je crois que ça avait deja été dis, mais cette portion de vidéo a été accélérée pour rendre l'animation encore plus saisisante, ça se voir à l'eau en bas a droite qui bouge plutot rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 20:43

Salutjuju a écrit:
The Dreamwalker a écrit:


Il y a aussi cet extrait de l'émission "Le monde merveilleux de Walt Disney" (1968), notamment dispo sur le DVD bonus de l'édition collector de "Pirates des Caraïbes: la malédiction du Black Pearl" (même si on part ici sur l'attraction californienne):


Ah oui, je connaissais ce reportage, qui est un peu plus vieux mais intéressant pour ses "images d'archives"... En réponse à ce que disent tous les autres messages suivants, je voudrais ajouter que, comme certains, je suis plus que persuadé que les réhabilitations sont bien nécessaires Wink Il faut se dire qu'en dehors des périodes de réhabs, Disneyland n'aura fermé ses portes qu'une seule journée sur 20 ans (tempête de 1999). Ayant passé presque 20 ans non stop à fonctionner, il est normal que les AA soient un peu fatigués ... et quand je dis qu'il fonctionnent non-stop, je pèse mes mots : les attractions (surtout les dark ride) fonctionnent de nuit pour que les techniciens procèdent aux inspections quotidiennes.
Après, je pense qu'un effort de la part de Disney serait souhaitable pour qu'il remplacent à l'identique certains robots qui ont déjà des milliers d'heures de fonctionnement derrière eux. Chaque AA vaut plus de 100 000 euros, c'est sûr, mais s'ils veulent garder leurs attractions à peu près correctes, c'est nécessaire !
A l'heure de la 3D et des nouvelles technologies, on peut dire que la concurrence de DLP est rude, et ils ne peuvent pas se permettre de faire de l'à-peu-près et compter sur les nouvelles attractions. Donc réhabilitations : oui, elles sont nécessaires, mais dans ce cas faites-les un peu plus poussées. Je dis ça en m'appuyant sur la dernière effectuée. Sur ce j'attends d'autres avis sur la question...

Donc d'après toi les attractions style Dark ride fonctionnent de nuit pour la maintenance après la fermeture des parcs ,style 24/24 ? Ça m'étonne .
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:20

zelko a écrit:


Donc d'après toi les attractions style Dark ride fonctionnent de nuit pour la maintenance après la fermeture des parcs ,style 24/24 ? Ça m'étonne .

Pas 24/24, bien sûr ! Mais la maintenance doit vérifier toutes les attractions de nuit, et ce jusque très tard. Les attractions, sauf preuve du contraire, doivent tourner les jours d'été plus de 18-19 heures (à vérifier)... ce qui est énorme pour de tels appareils (fragiles et coûteux en plus)!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:45

Salutjuju a écrit:
zelko a écrit:


Donc d'après toi les attractions style Dark ride fonctionnent de nuit pour la maintenance après la fermeture des parcs ,style 24/24 ? Ça m'étonne .

Pas 24/24, bien sûr ! Mais la maintenance doit vérifier toutes les attractions de nuit, et ce jusque très tard. Les attractions, sauf preuve du contraire, doivent tourner les jours d'été plus de 18-19 heures (à vérifier)... ce qui est énorme pour de tels appareils (fragiles et coûteux en plus)!

Euh peut etre pas quand meme non plus. Le parc ferme au pus tard a 23 heures et dans ce cas ouvre a 10 h le matin, ça fait 13 heures si je compte bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:46

Certaines ont les EMH, plus les tests pré-ouverture et de nuit Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:57

Salutjuju a écrit:
zelko a écrit:


Donc d'après toi les attractions style Dark ride fonctionnent de nuit pour la maintenance après la fermeture des parcs ,style 24/24 ? Ça m'étonne .

Pas 24/24, bien sûr ! Mais la maintenance doit vérifier toutes les attractions de nuit, et ce jusque très tard. Les attractions, sauf preuve du contraire, doivent tourner les jours d'été plus de 18-19 heures (à vérifier)... ce qui est énorme pour de tels appareils (fragiles et coûteux en plus)!

Moi je ne trouve pas cette approximation si débile que ça... Very Happy


Pirates of the Caribbean - Page 12 <a href=Pirates of the Caribbean - Page 12 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 0:17

starlight a écrit:
Salutjuju a écrit:


Pas 24/24, bien sûr ! Mais la maintenance doit vérifier toutes les attractions de nuit, et ce jusque très tard. Les attractions, sauf preuve du contraire, doivent tourner les jours d'été plus de 18-19 heures (à vérifier)... ce qui est énorme pour de tels appareils (fragiles et coûteux en plus)!

Moi je ne trouve pas cette approximation si débile que ça... Very Happy

Merci ^^ ... Comme dit Lonk, les EMH ajoutent 2 heures de fonctionnement en plus par journée, plus les 13 heures en journée, et environ une ou deux heures avant et après la journée (plus en fin de journée pour régler les problèmes s'il y en a) : on arrive aisément aux 18-19 heures par jour.

Après si on prend une moyenne plus raisonnable de 15 heures de fonctionnement par jour, ça nous fait 105 heures par semaines et un total (sur 52 semaines soit une année) de 5460 heures par an (et 109200 heures pour 20 ans).

Bon on ne va pas non plus dédramatiser. Les AA sont chouchoutés et les pièces sont changées au bout de plusieurs années selon leur usure. Les AA ont dû être changés intégralement au moins une fois durant toutes ces années. Cependant, c'est une vie rythmée pour ces bijoux de technologie Wink Après je vais arrêter d'en dire trop et laisser parler les professionnels.

J'invite les personnes qui ne l'auraient pas encore fait à regarder ce très beau reportage sur les coulisses réalisé pour les 20 ans. Le passage qui nous intéresse directement se situe de 0:25:38 à 0:29:53. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 1:29

disneytribu a écrit:
euh je ne suis pas la seule a parler de ça hein!donc je ne dis pas mais on dit stp! et puis ça change quoi qu'il y ait eu 3 mois ou 3 mois et demi??? arrete de chercher des histoires la ou il n'y en a pas! pirate est fermé point barre, apres ça plait plus ou moins , la ou les gens sont déçus c'est qu'il n'y aura pas jack tu n'as rien a repondre a ça? car je pense que c'est plutot la qu'il faudrait que tu te manisfestes et non pour une histoire de delai!apres cool de tte façon les guests subissent et ne peuvent rien changer! esperons que cette rehab soit a la hauteur car si les pannes... cntinuent oui la il y a de quoi raler pour le delai de fermeture!
Ah, et c'est moi qui me suis enervé... Ben dis donc, c'est vrai que tu respires le calme et la plénitude dans ton post, mon chou.

Et que les gens soient déçus que Jack ne soit pas là, je m'en fous, je suis contre son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 1:31

Vive le respect des avis d'autrui et la maturité Pirates of the Caribbean - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 1:39

Développe ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 1:42

Non mais juste que desfois il faut savoir finir les choses et ne pas relever. Surtout quand on voit le débat de votre dispute il y a de quoi se pendre donc ça serait mieux de s'arréter là pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 10:50

Epic-say a écrit:
Non mais juste que desfois il faut savoir finir les choses et ne pas relever. Surtout quand on voit le débat de votre dispute il y a de quoi se pendre donc ça serait mieux de s'arréter là pour tout le monde.

Ca sent le vécu ! Razz

(Encore et toujours un commentaire (trèèèès) utile... Je m'aime ^^)


Pirates of the Caribbean - Page 12 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 15:04

Oui c'est du vécu ( et meme du regret ) j'ai un peu honte en y repenssant a certaines choses pour lesquelles j'ai pu m'emporter ici avec des personne super sympa et avec qui j'ai eu la chance de pouvoir me réconcilier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-