AccueilPirates of the Caribbean - Page 26 VidePirates of the Caribbean - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 4:06

Loïc Potter a écrit:
Concernant les problèmes d'Audio, j'avais déjà remarqué cela la semaine dernière également :

-Audio très faible sur la scène de "la Rouquine".
-Rapide coupure d'Audio (très bizarre, comme pour une annonce CM) sur la scène de "l'Incendie".

Je constate que ça n'a pas encore été réglé.

https://www.youtube.com/watch?v=dI3vhxvzG1Y

ecoutez ca, et donnez moi les dialogues de ce petit passage là.
ceux qui travaillent a disneyland, et qui ont le texte, de la version francaise, shut s'il vous plait ne dites rien, laissez les autres chercher..
sachant que le texte écrit détenu par disneyland paris n'est pas exact, ca a été refait depuis longtemps.



Moi je comprend juste la troisiéme phrase sur les quatre: "come on, grab it".
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 19:15

Mercredi pirates avait inondé notre siège nous laissant tout mouillé.
Et la chanson fétiche ne se fait plus trop entendre.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 20:48

garfy a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Concernant les problèmes d'Audio, j'avais déjà remarqué cela la semaine dernière également :

-Audio très faible sur la scène de "la Rouquine".
-Rapide coupure d'Audio (très bizarre, comme pour une annonce CM) sur la scène de "l'Incendie".

Je constate que ça n'a pas encore été réglé.

https://www.youtube.com/watch?v=dI3vhxvzG1Y

ecoutez ca, et donnez moi les dialogues de ce petit passage là.
ceux qui travaillent a disneyland, et qui ont le texte, de la version francaise, shut s'il vous plait ne dites rien, laissez les autres chercher..
sachant que le texte écrit détenu par disneyland paris n'est pas exact, ca a été refait depuis longtemps.



Moi je comprend juste la troisiéme phrase sur les quatre: "come on, grab it".


On a déjà évoqué ce sujet il me semble. Pourquoi revenir dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 0:23

J'étais heureux de voir que toutes les cascades re-fonctionnent autour de POTC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 0:51

yoyo-DLP a écrit:
J'étais heureux de voir que toutes les cascades re-fonctionnent autour de POTC Very Happy

Autour peut être mais pas dans l'attraction (d'ailleurs il ne manque pas que les cascades, bien d'autres effets) J'étais un peu déçu, je dois l'avouer Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 0:53

garfy a écrit:
ecoutez ca, et donnez moi les dialogues de ce petit passage là.
ceux qui travaillent a disneyland, et qui ont le texte, de la version francaise, shut s'il vous plait ne dites rien, laissez les autres chercher..
sachant que le texte écrit détenu par disneyland paris n'est pas exact, ca a été refait depuis longtemps.

Euh tu est sérieux la ? tu pense vraiment qu'en demandant comme ça les gens vont s’exécuter et te répondre dans la joie et la bonne humeur ? la prochaine fois que tu veut poser une question, aussi inutile et inintéressante soit elle, daigne au moi le faire avec politesse, en ponctuent d'un petit "s'il vous plait".

Ensuite comme la dit Boubou, ce sujet a déjà été traité, si tu avait chercher ne serais ce que quelque minutes avant de poster tu l'aurait su.

*oh et revoit ta syntaxe...

EDIT: je viens de faire la recherche... il y a bien un sujet qui traite de la traduction et devine par qui il a été ouvert... par toi. Le pire c'est que quelqu'un t'a deja repondu...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 2:12

J'étais content de revoir les pirates duellistes Jeudi dernier ! En plus il y avait un bouchon à cet endroit là, donc on est resté plus longtemps devant la scène.
Bon mais ils sont quand même fatigués, on est loin de leurs mouvements originaux. Neutral

Sinon c'est toujours Timekeeper dans la peau d'un pirate ? Me semble bien hein, il bouge super beaucoup comparé aux autres, et ses doigts sont flexibles.

Et à un moment on croise une barque à tribord, un espèce de bateau avec une voile et une lanterne. Elle est là pour cacher un truc non, ou alors je ne l'avais jamais vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 10:54

KingRCT3 a écrit:
Et à un moment on croise une barque à tribord, un espèce de bateau avec une voile et une lanterne. Elle est là pour cacher un truc non, ou alors je ne l'avais jamais vue...
Elle est là depuis peu, je ne sais pas si elle cache quelque chose par contre Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 10:56

Dieu que cette attraction version Disneyland me manque...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pirates of the Caribbean - Page 26 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Pirates of the Caribbean - Page 26 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 10:57

KingRCT3 a écrit:
J'étais content de revoir les pirates duellistes Jeudi dernier ! En plus il y avait un bouchon à cet endroit là, donc on est resté plus longtemps devant la scène.
Bon mais ils sont quand même fatigués, on est loin de leurs mouvements originaux. Neutral
Ah oui effectivement bien fatigués ! Razz

EDIT : Comme la vidéo se déroule à WDW, peut être que dans notre version de POTC on a pas les même animatronics non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 11:31

Ce sont les AA de Paris Wink du moins, tels qu'ils étaient en 1992... Les autres présentés sont effectivement des AA US
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 11:37

Jeff.Lyon a écrit:
Ce sont les AA de Paris ;)du moins, tels qu'ils étaient en 1992... Les autres présentés sont effectivement des AA US
D'accord merci Wink
Il ont pris un sacré coup d'vieux en 20 ans dit donc Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 11:42

La barque a toujours été là, c'est simplement la voilure qui n'est pas toujours montée


Pirates of the Caribbean - Page 26 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 26 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 26 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 12:33

Ah d'accord parce que j'y avais jamais fait attention et c'est il y a peu de temps que je l'ai remarquée ça doit être parce que la voile venait d'être mise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 19:39

KingRCT3 a écrit:
Sinon c'est toujours Timekeeper dans la peau d'un pirate ? Me semble bien hein, il bouge super beaucoup comparé aux autres, et ses doigts sont flexibles.
Je ne sais pas si c'est toujours Timekeeper, mais en tout cas, comme tu dis, le capitaine de la vente aux enchères est en forme en ce moment. Ses gestes sont naturels et dynamiques.
J'ai même remarqué qu'il se grattait le nez entre 2 phrases, et vraiment !! Pas à 10 cm de distance Razz


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 20:00

Alors ça ne doit plus etre Timekeeper je pense car ce dernier était en disfonctionement trop souvent.
Pour rappelle le vrai AA du pirate vente aux enchères était en backstage pour se faire raffraichir, il a dut revenir sur le ride actuelement car je doute que Timkeeper soit aussi performant, et l'AA comme vous le dite est au top c'est qu'il a dut etre bichonné en backtage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 20:08

scratch juste pour t'éviter une petite bêtise, Timekeeper était en 1992 l'AA le plus perfectionné jamais produit par Disney. Seuls les duellistes étaient doté d'une technologie aussi High-Tech pour être capable de reproduire un combat a l'épée de façon réaliste.

A l'inverse l'Auctioneer était lui le plus High-Tech mais dans la version d'origine de 1969. Alors en 1992...

Non le seul problème des AA de Paris est la faiblesse de leur entretient et de mauvais réglages (en soit, une programmation qui faisait merveille a la base n'a aucune raison de produire une mauvaise animation aujourd'hui, sauf si le problème est purement mécanique ou qu'une truffe a fait mumuse avec le programme...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 21:04

Je pourrais savoir c'est quoi la différence entre Timekeeper et un animatronics normal ??

Jeff.Lyon a écrit:
sauf si le problème est purement mécanique ou qu'une truffe a fait mumuse avec le programme...)
Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 21:13

Timekeeper est un audio-animatronic. C'est juste une question de génération ou de modèle si tu préfères car ils n'utilisent pas les mêmes technologies.

Des AA comme les duellistes, Buzz ou feu Timekeeper sont d'une technologie plus pointue donc des modeles plus récents que les autres.

En soit, un AA "normal" ça n'existe pas. C'est une famille, mais on voit quand même une différence technologique majeure entre un Tiki Bird, Abraham Lincoln, les duellistes, le Yéti, Mr. Potatoe ou Lucky the Dinosaur (pour citer les plus célèbres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 21:28

Ah d'accord merci Wink Mais pourquoi à lire epic-say, L'AA timekeeper a été enlevé alors qu'il est plus avancé technologiquement ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 0:19

Non enfaite pas du tout yoyo
Je voulais dire que de ce que j'ai vu il y a 3 semaines, Timekeeper dans POTC quand il remplaçait l'AA du pirate, était HS, il ne bougeait pas. Là on nous on annonce que ce pirate est maintenant au top et que ces mouvements sont superbes. Quand on sait que le AA du pirate était en backstage pour le réhabiliter la conclusion me parait ainsi évidente : Timekeeper est resté peu de temps histoire de remplacé, et le AA originel est maintenant de retour en pleine forme
Peut etre suis je dans l'erreur mais Timekeeper qui est un AA désormais de remplacement et qui est dans les cartons depuis presque 10 ans n'est peut etre plus aussi performant. Ou alors si c'est bel et bien Timekeeper qui est aussi performant qu'on le laisse dans le ride What a Face 
En tout cas tu parle des duelistes Jeff, comme les AA les plus High tech, je ne dis pas le contraire c'est vrai mais tu as vu comment ils sont maintenant, Timekeeper doit etre lui aussi fatigué et ils n'ont certainement pas pris le temps de le rebooster avant de le replacer en remplacement.
C'est surement ça aussi le probleme avec eux c'est qu'ils sont peut etre trop high tech.

Mais attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis. J'adore Timekeeper et c'est un superbe AA  ( dans son visio pas dans POTC apparament )
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 1:41

Moi il m'a semblé différent : ses doigts étaient pliables, très marqués au niveau des phalanges !

Alors que si on regarde l'original, il a les mains rigides :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 14:18

Epic-say a écrit:
Non enfaite pas du tout yoyo
Je voulais dire que de ce que j'ai vu il y a 3 semaines, Timekeeper dans POTC quand il remplaçait l'AA du pirate, était HS, il ne bougeait pas. Là on nous on annonce que ce pirate est maintenant au top et que ces mouvements sont superbes. Quand on sait que le AA du pirate était en backstage pour le réhabiliter la conclusion me parait ainsi évidente : Timekeeper est resté peu de temps histoire de remplacé, et le AA originel est maintenant de retour en pleine forme
Peut etre suis je dans l'erreur mais Timekeeper qui est un AA désormais de remplacement et qui est dans les cartons depuis presque 10 ans n'est peut etre plus aussi performant. Ou alors si c'est bel et bien Timekeeper qui est aussi performant qu'on le laisse dans le ride What a Face 
En tout cas tu parle des duelistes Jeff, comme les AA les plus High tech, je ne dis pas le contraire c'est vrai mais tu as vu comment ils sont maintenant, Timekeeper doit etre lui aussi fatigué et ils n'ont certainement pas pris le temps de le rebooster avant de le replacer en remplacement.
C'est surement ça aussi le probleme avec eux c'est qu'ils sont peut etre trop high tech.

Mais attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis. J'adore Timekeeper et c'est un superbe AA  ( dans son visio pas dans POTC apparament )
Ah d'accord excuse moi, de toute façon je ne comprend pas trop la différence entre un AA "normal" et Timekeeper donc je ne vais pas m'attarder sur ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 14:46

Jeudi, beaucoup d'AA ne marchaient plus: le pirate que se balance...
Autres remarque: avec 40 minutes d'attentes en été, qu'ils mettent la climatisation dans la file d'attente intérieur car c'est irrespirable pale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 14:50

Le pirate qui se balance a été retiré depuis un moment déjà surement en révision ... Ensuite pour la climatisation ça doit être hyper compliqué de refroidir le bâtiment tellement que c'est humide et lourd du coup
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-