AccueilPirates of the Caribbean - Page 25 VidePirates of the Caribbean - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 14:55

Fait hier dans un état des plus moyen.

Baie du blue lagoon rien a dire malgré un crabe toujours manquant, des lucioles toujours là.
La chaine du lift ne m'a pas semblé active (je n'y ai pas vraiment prété attention )
Le pirate qui se balance n'était pas là
Tout allait bien ensuite jusqu'à la scène de torture du maire, ou plusieurs AA m'ont semblé figés et ou sa femme n'ouvrait plus sa fenetre mais son audio était quand meme présent.

La scène de vente était juste affreuse, j'en avait mal au cœur. Autant vous le dire on s'en serait bien passé de Timekeeper, il marche déjà plus et le pirate est en position losange, autant ne rien mettre. Toutes les femmes sans excéption meme la rouquine sont inactives ainsi que le pirate avec son pistolet. Bref toutes la partie gauche du ride ne fonctionait pas. La partie droite était pourtant niquel. Ensuite les 2 poursuites pirates femmes ne marchaient pas non plus. Ainsi que la projection de la femme au dessus qui se fait attaquer par les pirates. Les duellistes n'étaient pas là. Pour le reste la fin s'est déroulé sans probleme.

Beaucoup de laissé aller tout de meme j'ai trouvé. On a frollé le very bad show
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 15:16

En fait dans cette scène ce qui bougent le plus ce sont les poules ..


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 15:24

J'avais entendu une anecdote comme quoi si un animatronic de pirate avec chapeau (comme Timekeeper) ne marchait plus, l'attraction était fermée pour bad-show.

Il est loin ce temps là, non...? Neutral


Dernière édition par KingRCT3 le Dim 9 Juin 2013 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 15:36

on commence à être en saison de grande influence, fermer pour bad show n'est plus une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 15:54

Cibay a écrit:
on commence à être en saison de grande influence, fermer pour bad show n'est plus une excuse.

Oui mais le laisser ouvert dans un tel état à l'approche d'une affluence massive de guest n'en est pas une non plus.
A quand un grand refresh total et mérité de cette attraction meme si ça doit prendre plusieurs mois.
Dans les autres resort ils n'hésitent pas a employer de ce genre de méthode assez radical mais fonctionelle. Certains rides sont allé jusqu'à fermer une année entiere pour tout remettre au top pllutot que de faire fonctionner les rides a 50 pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 16:18

Epic-say a écrit:
Cibay a écrit:
on commence à être en saison de grande influence, fermer pour bad show n'est plus une excuse.

Oui mais le laisser ouvert dans un tel état à l'approche d'une affluence massive de guest n'en est pas une non plus.
A quand un grand refresh total et mérité de cette attraction meme si ça doit prendre plusieurs mois.
Dans les autres resort ils n'hésitent pas a employer de ce genre de méthode assez radical mais fonctionelle. Certains rides sont allé jusqu'à fermer une année entiere pour tout remettre au top pllutot que de faire fonctionner les rides a 50 pour cent.

Oui mais dans les autres parcs ,ils ont beaucoup plus d'attractions de grande capacités pour palier à une longue fermeture de Potc et ainsi gérer convenablement le flux de visiteurs . Ce n'est pas le cas a Dlp ,vous imaginez les files d'attentes incroyable aux autres attractions ,déjà que c'est pas fameux.Si on avait 4 ou 5 grandes attractions de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 16:50

+1 Zelko
Mais sans vouloir te contredire, hier BTM (ainsi que Dumbo ) étaient fermés. Le MK a connu plusieurs pannes au cours de la journée : PM, Indy et Peter pan ( à ma connaisance peut etre y en a t il eu plus ) et pourtant les temps d'attente ailleurs n'était pas pire que d'habitude
De meme qu'en Mars avec POTC pour sa rehab.

Tu me diras il ne s'agit pas là de vrai période d'affluence. Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 18:17

KingRCT3 a écrit:
J'avais entendu une anecdote comme quoi si un animatronic de pirate avec chapeau (comme Timekeeper) ne marchait plus, l'attraction était fermé&e pour bad-show.

Il est loin ce temps là, non...? Neutral

On appel, heu, on appelais, ça, la qualité , et le sens, de la qualité, Disney.
Tout comme le fameux sens du détail :

des idéaux qui faisaient honneur, et malheureusement en perdition...........
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 19:04

Epic-say a écrit:
+1 Zelko
Mais sans vouloir te contredire, hier BTM (ainsi que Dumbo ) étaient fermés. Le MK a connu plusieurs pannes au cours de la journée : PM, Indy et Peter pan ( à ma connaisance peut etre y en a t il eu plus ) et pourtant les temps d'attente ailleurs n'était pas pire que d'habitude
De meme qu'en Mars avec POTC pour sa rehab.

Tu me diras il ne s'agit pas là de vrai période d'affluence. Mais bon ...

Oui bien sur . Mais les attractions sont en réhabs en moyenne 15 ,20 jours maximum 3 mois pour une ou deux . Si la durée monte jusqu'à 6 ,7 mois ou + pour une update par exemple. L'expérience Guests risque d'en prendre un coup surtout si il n'y a aucune autre attraction de grande ampleur pour sauver les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 22:27

zelko a écrit:
Si la durée monte jusqu'à 6 ,7 mois ou + pour une update par exemple. L'expérience Guests risque d'en prendre un coup surtout si il n'y a aucune autre attraction de grande ampleur pour sauver les meubles.
Je ne vois pas comment certaines attractions pourraient éviter une fermeture de plusieurs mois pour les remettre à leur niveau d'origine. Je ne vois pas Space Mountain, BTM, ou Indy tenir encore 10 ans. D'ailleurs je croise les doigts pour ces réhabs arrivent... Depuis combien d'année on se plaint ici d'avoir les cervicales cassées en sortant du Space?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 22:47

S'ils avaient profité de la fermeture de près de trois mois en début d'année pour remettre les AA en état. Quelle honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 0:43

Des fois je me demande s'il ne serait pas mieux de carrément fermer les lands un par un en entier pour tout refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 13:39

Dewey a écrit:
Des fois je me demande s'il ne serait pas mieux de carrément fermer les lands un par un en entier pour tout refaire !

Bon peut etre pas quand meme ...
En ce qui concerne les lands je trouve quand meme et malgré tout que les notres restent magnifique et tres joliment décoré, les éléments artistiques sont bien présent et à ce niveau les entretiens sont fait de maniere régulière.

Si on fermait Adventureland en entier ce serait excessif. Surtout que des attractions comme Indy qui au niveau entretien et théma n'est pas trop demandeur en rehab serait fermé alors qu'ils n'en ont pas forcément la nécéssité.

Pour moi POTC se doit juste d'etre un minimum corect et proposer un show digne de Disney. ( pareil à PM ) Deja que les rides ne sont pas nombreux dans ces zones le minimum c'est au moins de les faire fonctionner.

Pour exemple :à PM ça fait quand meme 6 mois maintenant que les phantom miror ne sont plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 13:53

Pour les phantom miror cela fait beaucoup plus qu'ils ne fonctionnent plus, j'y suis allée en mai 2012 et ils ne fonctionnaient déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 13:54

MeganeBel a écrit:
Pour les phantom miror cela fait beaucoup plus qu'ils ne fonctionnent plus, j'y suis allée en mai 2012 et ils ne fonctionnaient déjà plus.

Oui mais entre temps ils ont refonctionnés jusqu'a la fin d'année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 14:07

Ha ok, bon tant mieux pour ceux qui ont pu en profiter.
J'y suis retourné en mai 2013, et j'avais halluciné sur le fait qu'il soit encore en panne.
Alors c'était un hasard, ça me rassure quand même.
Merci pour la précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 18:51

Lundi et mardi l'attraction était en ruine, au niveau du marché au femmes personne ne bougeait ni ne parler, plus tôt la femme ne sortait pas de sa fenêtre, le crabe n'était pas revenue, le pirate ne se balançait pas et la poulie ne tournait pas...
Mais mercredi et jeudi, hormis le pirate qui se balançait et le crabe toujours pas revenus, tout le reste fonctionnait parfaitement bien, ça faisait plaisir à voir!! )


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean - Page 25 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean - Page 25 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 0:08

Punaise... à force de se détraquer les Pirates des Caraïbes vont vraiment finir par 'dévorer les touristes'...
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 7:01

J'ai hâte de voir tout ça !!! Va falloir patienter jussûen octobre 😥


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! Pirates of the Caribbean - Page 25 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 12:17

Al Ventureland a écrit:
Punaise... à force de se détraquer les Pirates des Caraïbes vont vraiment finir par 'dévorer les touristes'...
Sympa la référence à Jurassic Park Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 13:20

Joeyx a écrit:


Al Ventureland a écrit:
Punaise... à force de se détraquer les Pirates des Caraïbes vont vraiment finir par 'dévorer les touristes'...


Sympa la référence à Jurassic Park Wink

J'y voyais plutôt "Mondwest" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 14:05

ah non, c'est jurassic park!
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 14:26

De toute manière les deux romans de base, Mondwest et Jurrasic Park sont de Michael Crichton Wink

Mais effectivement je songeais à Jurassic Park pour la citation Smile

Il y a la même dans le film de Mondwest?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 14:42

Al Ventureland a écrit:
De toute manière les deux romans de base, Mondwest et Jurrasic Park sont de Michael Crichton Wink

Mais effectivement je songeais à Jurassic Park pour la citation Smile

Il y a la même dans le film de Mondwest?
Je ne pensais pas que la citation était tout à fait exacte ... mais Mondwest, c'est des audio-animatroniques (contrairement à Jurassic Park) qui se détraquent et tuent des touristes ... d'où la référence que j'y faisait ... même s'ils ne les mangent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-