AccueilPirates of the Caribbean - Page 11 VidePirates of the Caribbean - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 19:36

peggylj a écrit:

Ben oui je suis désolée je ne pensais pas avec ma question sur la présence de squelettes animés ou non dans l'attraction créer un tel HS : désolée !!! Embarassed

justement quelqu'un a des infos sur comment se passe la réhab ? ils sont toujours dans les temps ?

[ autre petit HS : @Night : j'adore ta signature sur la ponctuation ! ]

Ne t'inquiète pas peggylj ! En effet le HS arrive tout le temps, c'est même normal qu'on parte sur d'autres sujets de conversation ! C'est juste qu'à partir du moment où la discussion prend vraiment de l'importance, il vaut mieux en parler dans un sujet dédié pour que le topic reste centré sur son sujet ! ^^

(Et merci beaucoup pour la signature ! Wink )


Pirates of the Caribbean - Page 11 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 19:44

Il n'y a pas mort d'homme, moi je trouve que ça pimente un peu les topics.

Paceque sinon autant attendre le 16 mars pour réécrir sur ce topic Pirates of the Caribbean - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:22

" Jack Sparrow ne fera pas partie de "Pirates des Caraïbes" après les rénovations que connait actuellement l'attraction.

En revanche les Animatroniques seront pour la majorité rénovés et les duellistes améliorés Wink
Sans oublier quelques petits changements.. "

Source: DIsneyland PAris - Fans

... Bon, d'ici 2030 on l'aura --"



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:34

AquaxDesign a écrit:
En revanche les Animatroniques seront pour la majorité rénovés et les duellistes améliorés Wink

Ça veut dire que les duellistes n'auront plus des épées rétrécies ? Pirates of the Caribbean - Page 11 153419


Pirates of the Caribbean - Page 11 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:39

3mois de fermeture pour ça???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:42

Vu le nombre d'Animatroniques présent dans l'attraction c'est un peu normal. Ils ont du surement régler quelques soucis aussi comme la poulie et la corde qui ne bouger plus dans la montée.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Pirates of the Caribbean - Page 11 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:54

oui mais quand meme c abusé je trouve! si rien de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:56

Bah vaut mieux ça que ne rien faire et laisser tout pourrir.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Pirates of the Caribbean - Page 11 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:57

oui c sur!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:00

Après on y est pas on sait pas tout ce qui est fait, y a surement beaucoup de trucs qui ont était fait et qu'on ne verra peut-être pas, des trucs à arranger en backstage peut-être, mais bon moi je trouve que s'est déjà bien qu'ils ai fait ça, faudra voir le résultat à la sortie de cette longue réhab, si elle à servit à tout remettre en état je trouve ça déjà bien. Alors hâte que l'attraction ré-ouvre et de voir le résultat ensuite.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Pirates of the Caribbean - Page 11 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:01

Dr_iik a écrit:
Après on y est pas on sait pas tout ce qui est fait, y a surement beaucoup de trucs qui ont était fait et qu'on ne verra peut-être pas, des trucs à arranger en backstage peut-être, mais bon moi je trouve que s'est déjà bien qu'ils ai fait ça, faudra voir le résultat à la sortie de cette longue réhab, si elle à servit à tout remettre en état je trouve ça déjà bien. Alors hâte que l'attraction ré-ouvre et de voir le résultat ensuite.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:04

Qu'est-ce-qui est le plus logique ?
Passer 3 mois à remettre à neuf les très nombreux animatronics de l'attraction ou passer 3 mois à ajouter 2-3 animatronics qui étaient en réserve ? Smile

Et malheureusement, on a déjà eu des réhabs aussi longues pour aucun changement apparent !


Pirates of the Caribbean - Page 11 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Jeu 28 Fév 2013 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:07

ah mais qu'il remette a neuf! ben deja 1 mois de fermeture en 2011 + 2 mois et demi la je trouve que ça fait beaucoup mais bon il va de soi que c'est pour le bien etre du parc!
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:27

Bah puisque la réhab à l'air de porter à la fois sur le onstage et le backstage, et vu les changements effectués, je ne m'étonne plus du temps qu'elle dure en fait.
C'est plutôt cool.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:57

Nights a écrit:
Qu'est-ce-qui est le plus logique ?
Passer 3 mois à remettre à neuf les très nombreux animatronics de l'attraction ou passer 3 à ajouter 2-3 animatronics qui étaient en réserve ? Smile

Et malheureusement, on a déjà eu des réhabs aussi longues pour aucun changement apparent !

Et les 2 ça n'aurait pas été possible et surtout plus logique ? Crying or Very sad

3 mois dans une année ça n'est quand meme pas rien, les changements auront beau etre présents, combien de temps se passera t-il avant que nous ne revenions raller sur l'état du ride.

On peut se passer de Jack encore un moment je suis d'accord, mais une fois qu'il sera là, les fans et ceux qui l'attendent ne ralerons plus. Alors que l'entretien a DLP, ça a toujours été moyen. Tant mieux si c'est une super rehab bien en profondeur mais j'imagine que le rendu risque d'etre temporaire contrairement a un Jack sparrow dans l'attraction. Tot ou tard les AA finiront par rebuger comme toujours, les effets et les capteurs de meme. J'espere me tromper mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:12

Epic-say a écrit:
Nights a écrit:
Qu'est-ce-qui est le plus logique ?
Passer 3 mois à remettre à neuf les très nombreux animatronics de l'attraction ou passer 3 à ajouter 2-3 animatronics qui étaient en réserve ? Smile

Et malheureusement, on a déjà eu des réhabs aussi longues pour aucun changement apparent !

Et les 2 ça n'aurait pas été possible et surtout plus logique ? Crying or Very sad

3 mois dans une année ça n'est quand meme pas rien, les changements auront beau etre présents, combien de temps se passera t-il avant que nous ne revenions raller sur l'état du ride.

On peut se passer de Jack encore un moment je suis d'accord, mais une fois qu'il sera là, les fans et ceux qui l'attendent ne ralerons plus. Alors que l'entretien a DLP, ça a toujours été moyen. Tant mieux si c'est une super rehab bien en profondeur mais j'imagine que le rendu risque d'etre temporaire contrairement a un Jack sparrow dans l'attraction. Tot ou tard les AA finiront par rebuger comme toujours, les effets et les capteurs de meme. J'espere me tromper mais bon.

Euh... Je n'ai jamais dit le contraire, c'était juste pas du tout mon propos... Rolling Eyes
Et oui, il y aura les AA tomberont toujours en panne, c'est "un peu" normal, personne n'a jamais dit que le nouveau système utilisé les rendraient incassables, juste que ça les rendraient plus fluides et, j'imagine, plus fiables.
On va quand même pas se plaindre qu'ils rénovent l'attraction alors qu'à côté on se plaind des effets toujours HS et des duellistes disparus... Rolling Eyes


Pirates of the Caribbean - Page 11 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:19

Je faisais suite a ton message, je ne le dénonçais pas. Excuse moi si tu l'a compris comme ça Wink

Il n'empeche qu'une fois que Jack arrivera, il ne bougera plus. Alors que des grosses rehabs comme celle ci ( malheuresement ) nécéssaire, ne sont selon moi pas à applaudire. Si on entretenais le ride un peu mieux et plus régulierement, et que le revenu de DLP se dépensais un peu plus sur le MK je ne pense pas que ce genre de probleme arriverait. Et pendant ce temps là on dépense l'argent dans des grandes rehabs de cette ampleur, qui ne seront pas refaites avant au mieux des mois, au pire des années, alors c'est tres bien le ride en a besoin, mais ça freine sur autre chose malheuresement.


Dernière édition par Epic-say le Jeu 28 Fév 2013 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:22

Epic-say a écrit:
Je faisais suite a ton message, je ne le déconçais pas. Excuse moi si tu l'a compris comme ça Wink

Il n'empeche qu'une fois que Jack arrivera, il ne bougera plus. Alors que des grosses rehabs comme celle ci ( malheuresement ) nécéssaire, ne sont selon moi pas à applaudire. Si on entretenais le ride un peu mieux et plus régulierement, et que le revenu de DLP se dépensais un peu plus sur le MK je ne pense pas que ce genre de probleme arriverait. Et pendant ce temps là on dépense l'argent dans des grandes rehabs de cette ampleur, qui ne seront pas refaites avant au mieux des mois, au pire des années, alors c'est tres bien le ride en a besoin, mais ça freine sur autre chose malheuresement.

Au temps pour moi alors ! Wink


Pirates of the Caribbean - Page 11 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 1:10



Quand je vois cette vidéo (à 6:20), je rage car je me dis que malgré ces 2 longs mois de réhabilitation, on n'arrivera JAMAIS au niveau de perfection de l'ouverture de l'attraction... c'est désolant
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 11:15

Attendons de voir avant de dire ça, Salutjuju Wink


Pirates of the Caribbean - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
The Dreamwalker

The Dreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Inscription : 24/01/2012

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:26

En attendant je trouve ça curieux de fermer cette attraction phare en plein pendant les vacances d'hiver... Question
J'ai d'ailleurs très peur que cela fasse encore augmenter le temps d'attente sur "Big Thunder Mountain" ou "Phantom Manor" par exemple... Qu'en pensez-vous? Je vais sur les parcs le 12 ou 14 mars..
Revenir en haut Aller en bas
TommyL

TommyL

Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Nice
Inscription : 15/03/2012

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:41

Super reportage Salutjuju , je ne connaissais pas du tout et effectivement le décalage avec l'état actuel des choses (avant rehab) fait mal aux yeux


Pirates of the Caribbean - Page 11 691048MiamiWashingtonAvenue9th

http://bytommyl.tumblr.com/ - Photographies Around The World

.
Revenir en haut Aller en bas
http://bytommyl.tumblr.com/
The Dreamwalker

The Dreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Inscription : 24/01/2012

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 14:38

TommyL a écrit:
Super reportage Salutjuju , je ne connaissais pas du tout et effectivement le décalage avec l'état actuel des choses (avant rehab) fait mal aux yeux

Il y a aussi cet extrait de l'émission "Le monde merveilleux de Walt Disney" (1968), notamment dispo sur le DVD bonus de l'édition collector de "Pirates des Caraïbes: la malédiction du Black Pearl" (même si on part ici sur l'attraction californienne):

Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 15:45

Bonjour à tous,

A mon sens, s'ils nous rendent l'attraction comme elle l'était à l'origine, je serais déjà amplement satisfaite !
Je viens de voir la vidéo postée par Salutjuju et les différences sont édifiantes.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 16:13

Dr_iik a écrit:
Bah vaut mieux ça que ne rien faire et laisser tout pourrir.

Ouais, sauf que quand on dit ça dans le sens "on préfère des réhab et des upgrades sur un peu tout sur le DLP ET le WDS AU LIEU de nouvelles attractions " là on nous critique.

Je voudrais pas dire mais , niveau cohérence, hein !...

( je ne parles pas de toi que je ne connais pas, hô toi dans ma citation Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-