AccueilUn petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. - Page 2 VideUn petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. - Page 2 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 8:05

Je n'ai qu'un mot à dire : Félicitations !
J'adhère totalement. Les décors sont superbes, les costumes et jeux excellents. C'est génial. Vraiment, tu peux en être fier, ça vaut le cout d’être vu. Merci de faire partager et encore bravo, tu as beaucoup de talent.


"If you can dream it, you can do it" ♥
Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin
Âge : 27
Messages : 75
Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3
Inscription : 31/03/2012

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. - Page 2 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 23:24

ALORS LA ! BRAVO !!!
Une fan de Pirates des Caraibes comme moi est tres difficile coté cosplay de notre Captain Jack !! Mais je te trouve tout bonnement extra dans ce perso ! tout colle bien dans la video , j'adore Laughing 
Mais comment as tu fait pour filmer sur un navire comme celui ci ? Tu la trouver ou ?


Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. - Page 2 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
Revenir en haut Aller en bas
darktirak

darktirak

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Inscription : 19/10/2009

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. - Page 2 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 23:38

Vraiment je tiens a vous remercier pour vos compliments, ça me fait extrêmement plaisir et c'est motivant pour réaliser d'autre projet !

Pour le bateaux c'est un 3 mats qui se trouve à St Malo, je ne sais pas si il en existe d'autre en France mais c'est en tout cas le seul que j'ai trouvé. Il s'appel "L'Etoile du Roy". On est resté au port au milieu de St Malo du coup ça a limité le cadrage.

Malheureusement on l'a eu a disposition que 1h30 et pour 15 plans c'est très peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/darktirak
ChapelierStitch

ChapelierStitch

Féminin
Âge : 28
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 23/05/2013

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 13:58

Court-metrage superbement réussi ! Je le partage et vous félicite encore pour cette réussite ! Very Happy


*Disney rêve ton monde en couleurs, pour guider ta quête du bonheur.*
_________________________________________

BTW : https://www.youtube.com/channel/UC2-GE4GH9-oRUJBlqNT6FgQ/ {Emission de Culture Geek sur Youtube}

Cette page Facebook ne demande qu'un petit clic "J'aime" de votre part ! N'hésitez pas à aller jeter un oeil : https://www.facebook.com/lagauloisedelinternet?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://deloeilalecran.wordpress.com/
 
Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]
» Disney Shopping, petit coup de main svp
» Bonjour a tous besoin d 'un petit coup de main
» Court-Métrage " ... au Pays des Merveilles "
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-