AccueilBonjour a tous besoin d 'un petit coup de main  VideBonjour a tous besoin d 'un petit coup de main  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bonjour a tous besoin d 'un petit coup de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
everyc



Messages : 7
Inscription : 23/04/2014

Bonjour a tous besoin d 'un petit coup de main  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous besoin d 'un petit coup de main Bonjour a tous besoin d 'un petit coup de main  Horlog11Mer 23 Avr - 10:19

Bonjour a tous je suis nouvelle je m'appelle Eve et j'habite en haute savoie je vient vers vous car en juin j'emmène ma grande fille a disney pour profiter un maximum du sejour nous y restons deux jours mais j'aimerai faire plein de jolie photo la bas donc j'ai dans l optique de me prendre un petit appareil reflex pour faire du sejour de ma poupette un bel album souvenir .
Ne vous inquiétez pas pour moi le parc je le connais par coeur en long en large et en travers Wink j'ai du y aller une bonne cinquantaine de fois. Sans comptez tous les hotels disney que j'ai fais.
Donc je veut que Espérance en garde un super souvenir et aussi ses petits frères qui eux sont encore trop petit pour venir avec nous et leur faire découvrir ce qu'il verront bientot.
Donc ma question est la suivante quel reflex me conseillez vous avec quel objectif que je puisse faire de super photo et vidéo ??
Javais pensez au canon 600D avec un objectif 18-55 mais je lis beaucoup de chose depuis quelques jours et beaucoup conseille un objectif 18-200 ou 70-300 malheureusement je ne peut me permettre de prendre le 600d en pack plus un objectif alors j attend vos conseilles avec impatience. et Merci d'avance a ceux ou celle qui me repondrons
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Bonjour a tous besoin d 'un petit coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous besoin d 'un petit coup de main Bonjour a tous besoin d 'un petit coup de main  Horlog11Mer 23 Avr - 11:38

Bonjour everyc, je te sudjere avant toutes choses de te présenter dans le topic de présentation.
 Wink 


Bonjour a tous besoin d 'un petit coup de main  19448Bonjour a tous besoin d 'un petit coup de main  Best-uBonjour a tous besoin d 'un petit coup de main  865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
everyc



Messages : 7
Inscription : 23/04/2014

Bonjour a tous besoin d 'un petit coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous besoin d 'un petit coup de main Bonjour a tous besoin d 'un petit coup de main  Horlog11Mer 23 Avr - 11:44

Fait merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous besoin d 'un petit coup de main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Shopping, petit coup de main svp
» Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes.
» Analyse comparée des innovations chez WDW et UOR (besoin d'un coup de main)
» Besoin d'un petit coup de pouce
» Bonjour à tous ! Besoin de vos avis de génieee svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-