AccueilUn petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. VideUn petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darktirak

darktirak

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Inscription : 19/10/2009

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 15:13

Bonjour A tous !

Je suis entrain de réalisé un court métrage sur Pirates des Caraïbes.

C'est un préquel du premier lorsque Jack Sparrow subit la mutinerie de Barbossa et se fait débarquer sur une îles déserte.

Pour réaliser ce projet nous avons tourné sur une îles aux Saychelles et sur un trois mats a saint Malo.

Les voix française participe au projet.

Il reste quelques plan a tourner dont 2 sous marins, et pour cela je recherche une piscine, je me suis demandé si certain fan de disney ne pourrait pas m'aider dans mes recherches.

N’hésitez pas me contacter je vous donnerais plus d'infos.

En attendant je vous joint quelques photos, le film sera terminé pour cet été.

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. C10
Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Jack_210
Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Jour_410
Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Jour_310
Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Jour_411
Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. 22370610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/darktirak
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 15:49

Étant moi même fan de courts métrages et de vidéo, je tiens à dire que ton projet est extra !
Vous y mettez les moyens, dites-moi ! =)


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
darktirak

darktirak

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Inscription : 19/10/2009

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 18:07

Dean Thomas a écrit:
Étant moi même fan de courts métrages et de vidéo, je tiens à dire que ton projet est extra !
Vous y mettez les moyens, dites-moi ! =)

Merci, on va dire que l on essaie de faire les choses bien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/darktirak
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 18:34

Eh ben sacrés moyens dit donc!!! Respect!

As-tu essayer des sites comme cineaste.org? Ou bien si tu as un peu de sous, passe une annonce sur leboncoin. C'est comme ça que je trouve certains lieux pour mes projets en location pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
darktirak

darktirak

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Inscription : 19/10/2009

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 18:46

princessaurora a écrit:
Eh ben sacrés moyens dit donc!!! Respect!

As-tu essayer des sites comme cineaste.org? Ou bien si tu as un peu de sous, passe une annonce sur leboncoin. C'est comme ça que je trouve certains lieux pour mes projets en location pas cher.


Oui j ai déjà essayé Neutral j ai contacté des gîtes des hôtels des piscines privées mais sans succès ( ceux qui ont acceptes n ont pas assez de profondeur ) à vrai dire je ne pensais pas que ce point poserait problème...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/darktirak
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 21:56

Ah mince. Il te faut une piscine ouverte? Pour quelle profondeur?
Revenir en haut Aller en bas
darktirak

darktirak

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Inscription : 19/10/2009

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 21:58

Ouverte ou couverte peut importe 2 mètre de fond serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/darktirak
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 22:02

Pourtant ce n'est pas énorme en effet. Bah je te conseillerai de réessayer leboncoin ou un autre site de petites annonces. Ou sinon, tu pourrais peut-être négocier avec une piscine publique si ça conviendrait.

En tout cas, très bonne chance pour ton projet juste OUA. Et hâte de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
darktirak

darktirak

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Inscription : 19/10/2009

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 22:12

Merci en tout cas je ne manquerais pas de vous montrez le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/darktirak
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 20:05

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais je t'encourage !
C'est un super projet que tu monte là et j'ai hâte de voir le résultat.
En plus si tu dit que les voix françaises participent ça va rajouter un super réalisme !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
darktirak

darktirak

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Inscription : 19/10/2009

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 20:09

Merci Smile Oui j'ai enregistrer Bruno Choel dernièrement pour Jack et Patrick Floersheim pour Barbossa c'était une super expérience
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/darktirak
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 0:34

darktirak a écrit:
Merci Smile Oui j'ai enregistrer Bruno Choel dernièrement pour Jack et Patrick Floersheim pour Barbossa c'était une super expérience

Pour ma part, je ne les connais pas les voix française, mais savoir que tu as même leur soutien, c'est impressionnant !
J'ai vraiment hâte de voir ton court métrage.
J'ai bien une piscine chez moi, mais elle sera beaucoup trop petite (et suffisament peu profonde) (et sans doute mal placée géographiquement) pour ton tournage. Je n'ai donc rien à te proposer, même si ça m'aurait plu de t'aider dans ce projet !

Bonne continuation !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin
Âge : 27
Messages : 75
Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3
Inscription : 31/03/2012

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 19:25

Olala genial !!! Un court metrage sur ce que j'aime le plus au monde *-* !
Je reverai de faire cela !
Tu pourras poster le lien de la video une fois terminer ??? Mon dieu j'ai hate de voir sa !
GOOD LUCK !


Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
Revenir en haut Aller en bas
darktirak

darktirak

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Inscription : 19/10/2009

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:11

Disney-Néréïdys a écrit:
Olala genial !!! Un court metrage sur ce que j'aime le plus au monde *-* !
Je reverai de faire cela !
Tu pourras poster le lien de la video une fois terminer ??? Mon dieu j'ai hate de voir sa !
GOOD LUCK !

Pas de problème je mettrais le film sur le forum il sera fini en début d été

Sinon bonne nouvelle ! J ai trouvé la piscine cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/darktirak
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 21:51

Ah ! Ça c'est une bonne nouvelle !
Tu accepterais de nous montrer quelques photos du tournage quand il aura eu lieu ?


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
darktirak

darktirak

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Inscription : 19/10/2009

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 21:57

Oui pas de problème j avais déjà mi quelque photos du tournage sur le 1er message mais j en mettrais aussi de la scène tourne dans la piscine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/darktirak
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:01

C'est un super projet, d'autant plus s'il met en scène nos fabuleux et trop méprisés acteurs de doublage...
Si j'ai bien compris, c'est les jeunes années de Jack Sparrow ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
darktirak

darktirak

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Inscription : 19/10/2009

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:04

Oui voilà, ça retrace le période ou Jack subit la mutinerie de Barbossa et se fait débarquer sur une îles déserte pendant 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/darktirak
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:17

Ton acteur a vraiment l'allure du vrai, et tu n'as pas lésiné sur les moyens et les détails. Je te souhaite de mener ton projet à bien ! J'aurai plaisir à regarder ça dès que tu nous le proposeras sur le site ! Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
WorldOfDisneyLove

WorldOfDisneyLove

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 11/03/2013

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 18:51

Coucou Smile j'ai enfin retrouvé ta page (si si je ne la trouvais plus, complètement enfouis sous les autres sujets mdr) j'ai hâte de voir le résultat et comme Pirates des Caraïbes est l'un de mes Disney préféré, j'ai pas pu résister x) alors bon courage si tu n'a pas encore finis et : ne nous oublis pas Wink


Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Tumblr_m569unZdCm1rxkbflo1_500Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Tumblr_m56c24znO41rxkbflo1_500Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Tumblr_m56bbiF0fX1rxkbflo1_500Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Tumblr_m569hvOMkz1rxkbflo1_500
Revenir en haut Aller en bas
darktirak

darktirak

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Inscription : 19/10/2009

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 18:55

WorldOfDisneyLove a écrit:
Coucou :)j'ai enfin retrouvé ta page (si si je ne la trouvais plus, complètement enfouis sous les autres sujets mdr) j'ai hâte de voir le résultat et comme Pirates des Caraïbes est l'un de mes Disney préféré, j'ai pas pu résister x) alors bon courage si tu n'a pas encore finis et : ne nous oublis pas Wink


Il est casiment terminé ! ca devient bon Very Happy, il me reste le mixage et l'etalonnage qui devrait etre fait la semaine prochaine et sortir dans la foulée.

Entre temps j'ai terminé le court métrage sur la Belle et la Bete il y a le lien dans un topic sur le forum si tu veux le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/darktirak
darktirak

darktirak

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Inscription : 19/10/2009

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:16

Le film est a présent terminé.

J'ai crée un topic avec le lien du film mais je vous le redonne ici pour ceux qui suivait ce sujet via ce post.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/darktirak
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 22:04

darktirak a écrit:
Le film est a présent terminé.

J'ai crée un topic avec le lien du film mais je vous le redonne ici pour ceux qui suivait ce sujet via ce post.


J'ai eu l'occasion de le regarder et je me suis permise de la partager sur ma page Facebook avec le reste de tes vidéos. La qualité est parfaite, les décors somptueux, les costumes, il n'y a rien à redire, franchement j'ai été bluffée ! Les doubleurs qui participent en plus au projet c'est juste terrible et vraiment, j'avais l'impression d'assister à un vrai film de pro donc chapeau à toi et à ton équipe et merci pour ce partage ! Surtout que, comme tu l'as dis, ça a un coût, c'est un boulot énorme et le rendu est à la hauteur de tout ce que tu as du faire pour le réaliser ! Encore une fois, félicitations !Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. 795199 



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Pan10
By LauraPan
Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
darktirak

darktirak

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Inscription : 19/10/2009

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 22:22

LauraPan a écrit:
darktirak a écrit:
Le film est a présent terminé.

J'ai crée un topic avec le lien du film mais je vous le redonne ici pour ceux qui suivait ce sujet via ce post.


J'ai eu l'occasion de le regarder et je me suis permise de la partager sur ma page Facebook avec le reste de tes vidéos. La qualité est parfaite, les décors somptueux, les costumes, il n'y a rien à redire, franchement j'ai été bluffée ! Les doubleurs qui participent en plus au projet c'est juste terrible et vraiment, j'avais l'impression d'assister à un vrai film de pro donc chapeau à toi et à ton équipe et merci pour ce partage ! Surtout que, comme tu l'as dis, ça a un coût, c'est un boulot énorme et le rendu est à la hauteur de tout ce que tu as du faire pour le réaliser ! Encore une fois, félicitations !Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. 795199 

Ces compliments me touchent bcp merci encore pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/darktirak
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 21:15

Woaw woaw woaw!!! Que dire! C'est juste extra! Quel talent!
Jack Sparrow imité à la perfection (et soit dit en passant très beau ^^)
La qualité impect!
Superbe décor...
Le rendu est super, tu peux être fier, vous pouvez tous l'être!
Je l'ai regardé plusieurs fois et j'adore!
Je suis devenu fan! Johnny Depp a du soucis a se faire!
Bref, bravo, j'adore ce que tu fais et bonne continuation Very Happy
Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. 937942


Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. 72809310
Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes. Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main pour un court métrage de Pirates des Caraibes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]
» Disney Shopping, petit coup de main svp
» Bonjour a tous besoin d 'un petit coup de main
» [Court métrage de Fan] La Belle et la Bête
» Anime-Toi! Projet court métrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-