AccueilCourt-Métrage " ... au Pays des Merveilles "  VideCourt-Métrage " ... au Pays des Merveilles "  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Court-Métrage " ... au Pays des Merveilles "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Court-Métrage " ... au Pays des Merveilles "  Empty
MessageSujet: Court-Métrage " ... au Pays des Merveilles " Court-Métrage " ... au Pays des Merveilles "  Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 10:59

mesdames et messieurs et vous les enfants! je suis fiers de vous annoncer que mon tout premier court métrage est Disponible!


Alors qu'elle ce promène dans les bois, une jeune fille tombe nez a nez avec un personnage haut en couleur ( ou plutôt tout blanc ) qui prétend être un lapin assez pressé. après cette rencontre tout va s'accélérer pour elle ...

Retrouvez le Guide du Disney-fan dans un court-métrage délirant mélangeant humour et étrange dans un Pays des Merveilles revisité pour votre plus grand plaisir.
Je précise que c'est le tout premier court-métrage que j'écris et réalise, que aucune des personnages sont acteur et que nous avons tourné le tout en deux jours alors je vous pris d'être indulgent et de savourer ce court métrage a sa juste valeur !

sur ceux j'espère que vous allez etre emporté dans MON pays des merveilles et aimer. Si c'est le cas je vous invite a mettre un petit j'aime, commenter et partager au maximum cette vidéo!
ah j'allais oublier .. Suivez le Guide !



retrouvez toutes mes autres videos sur le sujet : " Le Guide du Disney-Fan "


Court-Métrage " ... au Pays des Merveilles "  11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
 
Court-Métrage " ... au Pays des Merveilles "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» [Court métrage de Fan] La Belle et la Bête
» Court Métrage : La Belle et la Bête
» Anime-Toi! Projet court métrage
» Court Metrage sur Walt Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-