Accueil[Topic unique] Location de Poussette Vide[Topic unique] Location de Poussette VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Location de Poussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 18:26

Bonsoir je me rend au Parc ce week end avec ma famille et ma petite nièce.
J'aimerais savoir combien coute la location d'une poussette sachant que j'ai un PA Dream.
Un pote me dis que c'est 150€ de caution perso je trouve ca très cher donc j'aimerais connaitre le prix exacte.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 18:48

jona a écrit:

J'aimerais savoir combien coute la location d'une poussette sachant que j'ai un PA Dream.
Un pote me dis que c'est 150€ de caution perso je trouve ca très cher donc j'aimerais connaitre le prix exacte.

La location est gratuite pour un PA Dream.

Pour une poussette je ne sais pas, mais pour une chaise roulante on m'avait demandé un chéque de caution de 150 euros (non encaissé) qui m'a été rendu lorsque j'ai rapporté la chaise. Pour une poussette c'est sans doute pareil.


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 20:41

Il n'y a pas de caution pour les poussettes.

Si c'était le cas, les guests ne les laisseraient pas traîner partout dans le parc lorsqu'ils s'en vont mais les ramèneraient afin de récupérer leur caution Wink


[Topic unique] Location de Poussette Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 21:00

et bien c'est gratos en résumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 21:31

Retlaw a écrit:
Il n'y a pas de caution pour les poussettes.

Si c'était le cas, les guests ne les laisseraient pas traîner partout dans le parc lorsqu'ils s'en vont mais les ramèneraient afin de récupérer leur caution Wink

Il y a une caution pour les pousettes que si vous voulez sortir de l'enceinte des parcs avec. Sinon le prix de la location est à 7,50 euros.


Prochains séjours - Next vacations
[Topic unique] Location de Poussette Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 22:13

Retlaw a écrit:
Il n'y a pas de caution pour les poussettes.

Si c'était le cas, les guests ne les laisseraient pas traîner partout dans le parc lorsqu'ils s'en vont mais les ramèneraient afin de récupérer leur caution Wink
C'est ce que je me disais aussi et puis 150€ c'est énorme les gens auraient du mal a donner autant.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 22:56

Pour info, un caution, par définition, n'est pas encaissée... (Elle ne l'est que si le fauteuil roulant n'est pas restitué.)

Cela ne coûte donc rien de laisser une caution.


[Topic unique] Location de Poussette Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 23:51

Retlaw a écrit:
Pour info, un caution, par définition, n'est pas encaissée... (Elle ne l'est que si le fauteuil roulant n'est pas restitué.)

Cela ne coûte donc rien de laisser une caution.
Oui je sais que tu ne payes pas c'est comme quand on réserve un hotel sur le net en quelque sorte Wink
Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 0:04

Pour donner l'info, comme l'a dit Loïc Potter, la caution est obligatoire pour pouvoir passer d'un parc à l'autre ou vous rendre à l'exterieur du parc et elle n'est pas de 150€ mais de 70€.
[Edit: On a pas le droit de vous laisser sortir du parc avec la poussette si vous ne présentez pas la feuille de caution...apres si quelqu'un me dit "oui mais moi on m'a laissé sortir!" ben vous êtes tombé sur quelqu'un qui n'a pas fait son boulot! ^^]

Maintenant je dois avouer que je ne sais pas reellement comment ça se passe pour les Dream ou CM, mais j'aimerai bien le savoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 20:03

Donc si on résume :

- Caution de 70€ pour les poussettes uniquement si passage d'un parc à l'autre
- Caution de 150€ pour les fauteuils roulants, caution obligatoire même si aucun changement de parc


[Topic unique] Location de Poussette Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 21:33

Marylou a écrit:

Maintenant je dois avouer que je ne sais pas reellement comment ça se passe pour les Dream ou CM, mais j'aimerai bien le savoir! Wink

Alors je m'autocite parce que j'ai posé la question ce weekend...donc pour les prix de caution c'est bon vous les avez sinon niveau info: les locations sont gratuites pour les Dream et CM MAIS la caution reste quand même obligatoire pour tous pour pouvoir sortir du parc!
Je dis ça parce que c'est arrivé à plusieurs reprise qu'on me mettent un PA ou une ID sous le nez en me disant "Nan mais je suis Dream/CM je paye pas de caution!!"

Vouala! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 16:18

Féetati, je voudrais bien te répondre mais ton message ne s'affiche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 20:45

J'avais répondu hier que les poussettes disney risquent d'être inconfortables pour ton bout de chou : elles sont assez rigides, assez droites, avec des petites roues dures et peu de suspension. Le passage sur les pavés de Main Street ou encore pire sur le pont-levis du château est assez désagréable pour les bras de celui qui pousse, alors j'imagine pour le petit qui est sanglé dans la poussette. Si tu peux emmener ta poussette ce n'est que mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 9:03

voilas je suis la, apparement le message a ete effacé suite a un probleme technique lol!
je pense que je vais prendre ma propre pousette car 7€ par jour de location + une caution de je ne sais pas combien pour pouvoir passer d un parc a l autre ca vas me couter cher tongue et comme il y aura pleins de belle choses pour noel dans les magasins je prefere payer quelque choses de beau a mon fils pour mettre sur le sapin voilas merci pour vos reponces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 10:27

je te conseille également de prendre ta poussette car lorsque tu quittes le parc, il te faut la rendre et si le petit est fatigué le chemin du retour est terrible.
de plus comme le dit Meryl06, elles ne sont pas confortables et ne se couchent pas, pas top pour dormir !!!
La seule galère pour ta poussette, c'est si tu viens en train car il faut réussir à la caser en plus des bagages.
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 12:04

nous venons en voiture, ce qui me traccasse un peu c est pour les trajets en navette de l hotel au parc car elle est un peu encombrante lol!
Revenir en haut Aller en bas
1fille3gars

1fille3gars

Féminin
Âge : 44
Messages : 186
Localisation : Près de la source...Badoit !
Inscription : 13/09/2008

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 12:11

Quel age a ton enfant ?

Sinon tu peux investir dans une poussette canne... Wink

Moi j'ai deja loué une poussette pour 2 jours, je la ramenais meme a mon hotel (le New Port), pour cela j'avais laissé l'empreinte de ma CB et une caution.


I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 18:21

Citation :
je pense que je vais prendre ma propre pousette
car 7€ par jour de location + une caution de je ne sais pas combien
pour pouvoir passer d un parc a l autre ca vas me couter cher tongue
Le but de la caution c'est justement de ne pas payer les 7,50€ tous les jours...et la caution elle revient à la fin...Rolling Eyes

Maintenant la poussette Disney c'est pas du luxe mais en même temps il faut que ça résiste aux chocs et à ce que les visiteurs qui la louent peuvent en faire dans la journée, tout le monde ne connait pas le respect des choses. Maintenant si tu préfères ta poussette perso, c'est ton droit, mais je voulais juste reprendre pour d'autres au cas où. Wink
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 18:51

ha ok merci marilou j avais pas compris ca comme ca Embarassed mais comme la dit meril06 elle n ont pas l air fort confortable donc je vais prendre la mienne pq apparemment disney ca fatigue Razz et je prefere qu il soit bien mis pour faire une petite sieste (pour qu il soit de bonne humeur lol! )
mais merci quand meme de l info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 1:09

Marylou, il me semble que tu payes un tarif à la journée, caution ou pas. Après le tarif est peut-être dégressif...


Prochains séjours - Next vacations
[Topic unique] Location de Poussette Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 2:22

J'ai cru remarquer que les poussettes Disney se faisaient plus fréquemment voler que les poussettes perso, à l'extérieur des attractions. Je suppose qu'il y a au départ un guest qui confond sa poussette avec celle d'un autre car elles se ressemblent toutes. Puis, le guest volé, mécontent, vole la poussette d'un troisième et ainsi de suite. Mad

Je n'ai jamais eu de plainte de vol de poussette apportée par les guests, par contre. Raison de plus pour apporter la vôtre, de préférence!
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 5:41

ha bon j aivais dejas eu ecco que c etait souvent les pousettes perso qui se fesaient volée mais bon je prendrais la mienne et un cadena speciale pousette Razz
Revenir en haut Aller en bas
mistigri

mistigri

Féminin
Âge : 50
Messages : 64
Localisation : Bourgogne
Inscription : 16/09/2007

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 15:55

Salut, personellement je te conseille aussi d'apporter ta poussette.
C'est ce que j'ai fais l'an dernier pendant notre séjour de 3 jours.
Tout d'abord ça t'évitera de payer la caution, et puis comme ça a été dit, les poussettes du parc n'ont vraiment pas l'air confortable.
Perso, je n'ai pas eu de problème de vol, et puis au moins ta poussette tu la reconnais tout de suite, c'est pas comme les poussettes du parc qui se ressemble toutes, tu as juste la possibilité de mettre une étiquette avec le prénm de ton enfant pour la différencier.

Pour finir, tu t'inquiète du trajet en navette ... A quel hotel es-tu ? Parce que des fois, c'est pas plus mal de faire le trajet à pied. Nous on était au Cheyenne, on a tenté la navette le 1er jour, mais il y avait tellement de monde, qu'on était obligé d'attendre la navette suivante et en plus on était comprimés. Donc on a décidé de rejoindre le parc par le chemin piétonier, c'est finalement assez vite fait et agréable.

Bon séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 18:23

@mistigri: nous allons au newport bay club qui n est pas loin du disney village donc ont fera l effort de marcher Very Happy [Topic unique] Location de Poussette 53119
Revenir en haut Aller en bas
mistigri

mistigri

Féminin
Âge : 50
Messages : 64
Localisation : Bourgogne
Inscription : 16/09/2007

[Topic unique] Location de Poussette Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 18:50

féetati a écrit:
@mistigri: nous allons au newport bay club qui n est pas loin du disney village donc ont fera l effort de marcher Very Happy [Topic unique] Location de Poussette 53119

Oh ben oui alors. Le Newport est moins loin que nous le Cheyenne, tu mettras peut-etre moins de temps en y allant à pied, plutot que d'attendre et prendre la navette.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Location de Poussette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Location Poussette help me!
» Location poussette avec PA
» [Topic unique] Le "baby switch"
» (Topic unique ) Flippers
» [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-