AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Topic unique] Location de Poussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette Dim 28 Aoû 2016 - 22:58

avant c'était 70 euros pour les poussettes et 150 pour les fauteuils roulants, maintenant c'est 50 euros chaque

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette Mar 30 Aoû 2016 - 23:49

Oui s'est 50€
Moi j'en ai pris une ce we avec mon pass dream et la personne a accepté que je la garde jusqu au lendemain vu qu je logeais dans un hotel et que j'avais un pass dream il fallait juste que je repasse le lendemain pour un nouveau ticket
Sauf que le lendemain matin au petit dejeuner de l'hôtel je me suis faite voler la poussette, j'étais en pleure, car je ne pouvais pas me permettre de payer 50€ de caution
Mais finalement il ne m'ont pas fait payer et meme qu'il m'en on à prêter une autre grâce à mon PA dream
Quel soulagement bon apres je lâchais plus la poussette s'est mon mari ou moi qui restions avec la poussette, la prochaine fois je prendrai un antivol

En tout cas pour ma 4 ans la poussette s'était top et pour moi aussi vu que j'ai des difficultés à marcher longtemps donc ça me faisait un support lol

2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Location de Poussette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9