Accueil[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Vide[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Vide[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Location de Poussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 21:02

par contre ce qui me fait "sourire" c'est que si on te vole ta poussette, la secu ne bouge pas, par contre si tu retrouve le voleur et que tu lui casse la gueule, là ils viennent et en plus c'est toi le coupable!!
hahaha
c'est comme quand on met en prison un mec qui a tiré sur son cambrioleur armé.........
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 10:09

Monox a écrit:
cinderellaa a écrit:


Oui oui tu as bien compris.

Dans ce cas là, il n'y a pas de quoi être fier Neutral

C'est pas une fierté, mais tout ça ne serait pas arrivé si des petits rigolos venaient pas à disney dans le but de prendre des poussettes gratuites. Et puis il se peut qu'on est récupéré notre poussette y'avait juste une roue qui était "défoncé" c'est ce qui la différencié de la mienne après le type a pu faire ça dans le parc vu qu'on a passé la journée sans poussette. Crying or Very sad
Quand je pense que certains à vous lire en son au point d'emmener un cadenas je trouves ça juste horrible, chez moi la poussette restait sur le palier de mon immeuble et j'habitais en zone sensible, et personne n'a jamais pris la poussette! Venir à Disney et se la faire voler c'est un peu un comble!
Et lors de ma dernière visite à Disney avec la nièce de mon ami, on a loué une poussette donc il y avait le nom toute la journée aucun problème, et à pinochio l'une de nos dernières attractions quelqu'un nous l'a prise... Pourtant elle ne porte pas un prénom commun donc pas de quoi se tromper de poussette... Heureusement que les personnes qui louent les poussettes sont habitués ils nous ont redonné une poussette sans problème.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 10:24

la semaine dernière nous avions notre propre poussette pour la petite, le grand 3 ans a marché toute la journée, le soir peu avant le spectacle dreams des cm nous on proposé gratuitement une poussette du parc à ramener évidemment à la sortie (cela les arrangeait Very Happy ), il y a pleins de poussettes le soir abandonnées ds le parc, alors je comprends pas qd je vois qu'on demande des papiers pour en avoir une, let es gens les abandonnent comme çà Question


[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 11:09

cinderellaa a écrit:
Monox a écrit:


Dans ce cas là, il n'y a pas de quoi être fier Neutral

C'est pas une fierté, mais tout ça ne serait pas arrivé si des petits rigolos venaient pas à disney dans le but de prendre des poussettes gratuites. Et puis il se peut qu'on est récupéré notre poussette y'avait juste une roue qui était "défoncé" c'est ce qui la différencié de la mienne après le type a pu faire ça dans le parc vu qu'on a passé la journée sans poussette. Crying or Very sad
Quand je pense que certains à vous lire en son au point d'emmener un cadenas je trouves ça juste horrible, chez moi la poussette restait sur le palier de mon immeuble et j'habitais en zone sensible, et personne n'a jamais pris la poussette! Venir à Disney et se la faire voler c'est un peu un comble!
Et lors de ma dernière visite à Disney avec la nièce de mon ami, on a loué une poussette donc il y avait le nom toute la journée aucun problème, et à pinochio l'une de nos dernières attractions quelqu'un nous l'a prise... Pourtant elle ne porte pas un prénom commun donc pas de quoi se tromper de poussette... Heureusement que les personnes qui louent les poussettes sont habitués ils nous ont redonné une poussette sans problème.

Merci de ne pas s'eloigner trop du sujet merci. On n'est pas sur ce sujet pour faire le procès de ce qui est bien ou non, ni pour refaire le monde : Le vol, c'est pas bien, mais preuve en est, ça existe. Vous pourez dire que c'est pas juste, c'est pas normal, ça n'y changera rien. Les voleurs auront toujours une excuse pour s'approprier votre bien (j'ai pas d'argent, j'en avais besoin, on m'a volé la mienne).

Donc, je le rappelle, un objet qui vous appartient est SOUS votre responsabilité. Si vous le perdez ou le laissez à la vue de tous sans surveillance ou sécurité et qu'il disparait, ce sera de votre faute, pas la peine d'incriminer la terre entière pour ça, fallait faire attention.

Le cadenas, c'est quand même pas la mer à boire, et c'est surtout plus sûr. Encore une fois, c'est un simple conseil. (Moi je vous propose juste une solution pour vous éviter un problème...)

PS : @ Cinderellaa : Juste entre nous, je précise juste que le fait de s'être fait voler une poussette n'est pas une excuse valable pour en voler une autre. Un vol, c'est un vol. Point.
De plus, il est une chose de faire quelque chose, c'en est une autre de le revendiquer. Je pense que dans ce cas là, le mieux aurait été de ne rien dire... Rolling Eyes Je dis ça, je dis rien...


Candidate à Miss  [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney


Dernière édition par lydiedol le Mer 9 Mai 2012 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 11:26

dreammj a écrit:
la semaine dernière nous avions notre propre poussette pour la petite, le grand 3 ans a marché toute la journée, le soir peu avant le spectacle dreams des cm nous on proposé gratuitement une poussette du parc à ramener évidemment à la sortie (cela les arrangeait Very Happy ), il y a pleins de poussettes le soir abandonnées ds le parc, alors je comprends pas qd je vois qu'on demande des papiers pour en avoir une, let es gens les abandonnent comme çà Question

pour en avoir fait l'expérience avec un fauteuil (voir post plus haut), je dirais que c'est pour ne pas perdre de temps tout simplement.

Car concrêtement, ça donne quoi : On se présente pour rendre le matériel loué, et récupérer sa caution (chèque, espèces, ou empreinte de CB).
Et là, c'est un peu l'horreur : le monde, le temps qu'ils retrouvent les papiers, ça peut prendre une bonne 1/2 heure (et encore, je suis gentille).

Donc, certains font le choix de laisser le chèque, ou l'empreinte de CB, qui dans tous les cas, ne devrait pas être utilisée, en jettant le dit matériel devant la boutique sans s'y arrêter (pour les plus gentils), ou carrément en plantant le matériel en plein dans le parc.

Perso, je ne peux pas faire ça, déjà parce que je n'ai pas confiance à laisser trainer partout des éléments bancaires ou des chèques encaissables Wink et aussi parce que je trouve cela irrespectueux.

Mais bon, quand on voit que ça ne dérange pas les gens de jetter leur détritus par terre dans le parc, on se dit qu'ils ne sont pas à ça près Evil or Very Mad mais ça, c'est encore un autre débat.

Autre conseil donc aux personnes qui souhaitent louer : si vous voulez éviter de perdre du temps à votre départ, et que vous tenez comme moi à récupérer vos papiers, essayer de ramener le matériel un petit peu plus tôt, quitte à faire marcher un peu l'enfant ou à le porter...


Candidate à Miss  [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 11:31

Sans oublier tous ceux qui ont "emprunté" une poussette dans la journée et qui n'ont aucun papiers à récupérer Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 11:35

Monox a écrit:
Sans oublier tous ceux qui ont "emprunté" une poussette dans la journée et qui n'ont aucun papiers à récupérer Wink

Joli [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 904185 [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 7232


Candidate à Miss  [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 11:43

c'est normal que les poussettes soient abandonées dans le parc, il n'y a pas de cheque de caution pour celles ci alors pkoi les gens s'embeteraient à les ramener.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 11:47

donald a écrit:
c'est normal que les poussettes soient abandonées dans le parc, il n'y a pas de cheque de caution pour celles ci alors pkoi les gens s'embeteraient à les ramener.

donald....

Il n'y a donc pas de caution pour la location des poussettes ? je croyais que si Embarassed

Pour le fauteuil, c'était 150€ de caution.


Candidate à Miss  [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 12:48

donald a écrit:
c'est normal que les poussettes soient abandonées dans le parc, il n'y a pas de cheque de caution pour celles ci alors pkoi les gens s'embeteraient à les ramener.

donald....

Et alors ?

Le respect, ça existe, même sans caution ...
Je m'explique, chez nous, en Belgique, nous avons une chaîne de supermarchés ou les cadies ne sont pas muni de monnayeurs.
Et bien, malgré cela, il est relativement rare de trouver les cadies abandonnés sur le parking ... alors pourquoi pas à Disneyland ?

Tout est question de respect, mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 13:14

lydiedol a écrit:
donald a écrit:
c'est normal que les poussettes soient abandonées dans le parc, il n'y a pas de cheque de caution pour celles ci alors pkoi les gens s'embeteraient à les ramener.

donald....

Il n'y a donc pas de caution pour la location des poussettes ? je croyais que si Embarassed

Pour le fauteuil, c'était 150€ de caution.

Non il y a pas de cheque de caution à laisser encore moins quand on a le PA Dreams!
Ayant déjà loué un fauteuil enfin mes parents pour moi, ils n'ont pas non plus laissé de cheque de caution, ils avaient juste pris la photocopie de la pièce d'identité de mon père et les papiers du médecin. Mais ça remonte à 7ans.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 13:29

moi je me pose encore la question si je porte ma grosse poussette super confortable pour le petit ou bien sa petite poussette canne moins confortable mais plus légère pour le train...?

Pfff qu'elle dommage que celles de disneyland n'ont pas le dossier inclinable pour la sieste

Sad


[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 15:07

je pars demain, et j'ai laissé la poussette canne a la maison
et recuperé l'ancienne de quand il est plus bébé, bien plus costaud et confortable, avec le gros panier en dessous et le truc pour poser des canette dessus

dans le train on va galerer mais, si jamais la grande veut s'incruster dans la poussette, ou bien si on veut tous poser nos sac dans le panier....ca sera bien + pratique
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 16:09

Disney's HeaveN a écrit:
donald a écrit:
c'est normal que les poussettes soient abandonées dans le parc, il n'y a pas de cheque de caution pour celles ci alors pkoi les gens s'embeteraient à les ramener.

donald....

Et alors ?

Le respect, ça existe, même sans caution ...
Je m'explique, chez nous, en Belgique, nous avons une chaîne de supermarchés ou les cadies ne sont pas muni de monnayeurs.
Et bien, malgré cela, il est relativement rare de trouver les cadies abandonnés sur le parking ... alors pourquoi pas à Disneyland ?

Tout est question de respect, mais la ...

juste une precision, je n'ai pas dis que je cautionnais l'abandon des poussettes bien au contraire mais en relisant mon post je me suis mal exprimer et ca pouvait effectivement porter à confusion.
ce que je voulais dire c'est que comme il n'y a pas de caution, les gens inciviques qui s'en foutent ne s'embete pas à les ramener mais ils y perdent car s'ils utilisaient la poussette jusqu'à la sortie ils verraient qu'on peut y deposer la poussette.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 16:18

cinderellaa a écrit:
lydiedol a écrit:


Il n'y a donc pas de caution pour la location des poussettes ? je croyais que si Embarassed

Pour le fauteuil, c'était 150€ de caution.

Non il y a pas de cheque de caution à laisser encore moins quand on a le PA Dreams!
Ayant déjà loué un fauteuil enfin mes parents pour moi, ils n'ont pas non plus laissé de cheque de caution, ils avaient juste pris la photocopie de la pièce d'identité de mon père et les papiers du médecin. Mais ça remonte à 7ans.

Oui, et bien pour les fauteuils roulants, ça a changé, je te le certifie, car fin avril, nous avons du posé 150€ de caution, même avec un dream.


Candidate à Miss  [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 16:20

figarodu13 a écrit:
moi je me pose encore la question si je porte ma grosse poussette super confortable pour le petit ou bien sa petite poussette canne moins confortable mais plus légère pour le train...?

Pfff qu'elle dommage que celles de disneyland n'ont pas le dossier inclinable pour la sieste

Sad

prend la grosse figaro. Par expérience, nous prenons aussi la grosse pour mon petit filleul, et au final, on est très peu encombré même dans le train, ça se plit comme en rien, et c'est bien utile et ça évite d'avoir un bébé "grognon" Laughing


Candidate à Miss  [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 16:24

donald a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


Et alors ?

Le respect, ça existe, même sans caution ...
Je m'explique, chez nous, en Belgique, nous avons une chaîne de supermarchés ou les cadies ne sont pas muni de monnayeurs.
Et bien, malgré cela, il est relativement rare de trouver les cadies abandonnés sur le parking ... alors pourquoi pas à Disneyland ?

Tout est question de respect, mais la ...

juste une precision, je n'ai pas dis que je cautionnais l'abandon des poussettes bien au contraire mais en relisant mon post je me suis mal exprimer et ca pouvait effectivement porter à confusion.
ce que je voulais dire c'est que comme il n'y a pas de caution, les gens inciviques qui s'en foutent ne s'embete pas à les ramener mais ils y perdent car s'ils utilisaient la poussette jusqu'à la sortie ils verraient qu'on peut y deposer la poussette.

donald....

j'avais compris perso Donald Wink

Tout ça pour dire que c'est de l'incivisme pure, et surtout de la con**rie, car non seulement, il n'y a aucune perte de temps pour déposer la poussette (car pas de papier à récupérer), mais qu'en plus, en l'abandonnant dans le parc, ils doivent faire marcher les petits ou les porter jusqu'à la sortie, alors que la boutique de dépot est pas loin de la sortie... cherchez à comprendre scratch


Candidate à Miss  [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 18:24

ok les filles merci je vais suivre votre conseil... de toute façon je suis TOUT vos conseils!!


[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 20:46

J'ai aussi loué un fauteuil en Janvier et j'ai du laisser une caution. Je n'ai par contre pas eu peur pour ce dernier car avec la carte accès facilité je rentrais par la sortie et laissais donc mon fauteuil dans un coin de l'attraction à la vue de tout les CM qui pouvaient un peu surveiller.
Les poussettes j'aurai vraiment pas confiance j'ai déjà dit a mon homme que le jour ou on aura un bébé on prendra une poussette avec une espèce de poche ou je pourrai mettre mes affaires et la fermer avec un petit cadenas, et un autre grand cadenas de vélo pour bloquer les roues ou même l'attacher a une barrière. Quand on voit le prix des poussettes on a vraiment pas envie de se la faire voler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 12:45

lydiedol a écrit:
donald a écrit:


juste une precision, je n'ai pas dis que je cautionnais l'abandon des poussettes bien au contraire mais en relisant mon post je me suis mal exprimer et ca pouvait effectivement porter à confusion.
ce que je voulais dire c'est que comme il n'y a pas de caution, les gens inciviques qui s'en foutent ne s'embete pas à les ramener mais ils y perdent car s'ils utilisaient la poussette jusqu'à la sortie ils verraient qu'on peut y deposer la poussette.

donald....

j'avais compris perso Donald Wink

Tout ça pour dire que c'est de l'incivisme pure, et surtout de la con**rie, car non seulement, il n'y a aucune perte de temps pour déposer la poussette (car pas de papier à récupérer), mais qu'en plus, en l'abandonnant dans le parc, ils doivent faire marcher les petits ou les porter jusqu'à la sortie, alors que la boutique de dépot est pas loin de la sortie... cherchez à comprendre scratch

J'avais également compris, ... y a pas marqué bécasse ... [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 953922
Je ne faisais qu'exprimer le fait malheureux que si on veut que les gens se comportent de manière civique, il faut la peur du gendarme (ou dans le cas présent, de perdre la caution) et je trouve cela bien malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 14:01

Petite question car j'ai vu que le prix de location est de 7.50€? C'est bien cela?
Et pour deux jours comment cela se passe?
Est ce que c'est long pour l'avoir?
Merci de vos réponses.


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 13:51

Personne pour répondre à mes questions?? Question
Je vous remercie d'avance si quelqu'un peut m'aider Wink [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 904185


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
laurenceandco

laurenceandco

Féminin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 03/05/2011

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 14:09

Bonjour,

Je pense avoir payé 8 euros le dernière fois. La location est pour une journée. Elle se fait à l'entrée du parc Disney sur la droite. Les jours de grosse fréquentation il m'est déjà arrivé d'attendre 30 min. Normalement tu ne peux pas changer de parc avec, tu dois la déposer et ils te donnent un papier pour en ravoir une au studio. ( location à droite au fond de la place avec Mickey avant de rentrer dans le studio). donc fin de journée tu dois le rendre et en louer une à nouveau le lendemain. Cependant j'ai déjà remarque à plusieurs reprises des gens avec les poussettes Disney aux hôtels... Peut être sont-ils tombés sur des cast sympas qui les ont laisse sortir... Moi je t'avoue je n'ai jamais essayé... Je loue une seconde fois je me dis que cela ne vient plus à 8 euros... Voilà j'espère avoir pu t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 22:07

Bonsoir,
On peut passer d'un parc à l'autre sans problème il suffit de présenter le papier reçu à la location quand on quitte un parc ,comme cela ils peuvent vérifier la date de la location... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1261
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 5 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 8:40

On peut sortir des parcs avec la poussette mais les gens des hotels qui ont des poussettes de location doivent payer une grosse caution en cas de perte de la poussette. Sinon, effectivement, tu peux passer d'un parc a l'autre sans pb en presentant le recu et en laissant la poussette a l'endroit ou tu l'as louee en quittant le parc et en recuperant l'autre a l'entree de l'autre parc.
Pour eviter la queue de location de poussette, moi, je payais la poussette pour toute la duree du sejour a l'avance, comme ca je n'avais plus que la queue -beaucoup plus rapide- de la recuperation de la poussette et je remettais juste le recu et la carte d'identification que l'on met sur la poussette...et tres souvent d'ailleurs , je n'ai meme pas eu a faire la queue (c'etait au mois de juillet,, pour donner une idee de l'epoque de l'annee.)



[Topic unique] Location de Poussette - Page 5 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Location de Poussette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Location Poussette help me!
» Location poussette avec PA
» (Topic unique ) Flippers
» [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP
» [Topic unique] Le "baby switch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-